CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261
Page suivanteFin
NeroSSJ2 NeroSSJ2
MP
Niveau 5
04 août 2022 à 19:15:34

Le 03 août 2022 à 20:42:15 :
Je ne pense pas qu'il faudrait prendre en compte l'exploit de dominer le Trio de la Création dans un seul film pour conclure que Mega Rayquaza est multiversal car la puissance du Trio de la Création est très inconsistante, si Mega Rayquaza est multiversal pour ça alors énormément de Pokemon classiques sont aussi multiversaux pour cette même raison https://www.noelshack.com/2022-31-3-1659549343-dialga-and-palkia1.jpg https://www.noelshack.com/2022-31-3-1659549360-dialga-and-palkia2.jpg

Aussi à chaque fois que Dialga et Palkia sont impliqués dans la création ou destruction d'univers comme ici https://www.noelshack.com/2022-31-3-1659550619-image.png ou ici https://www.reddit.com/r/RTvideos/comments/9e7nwu/universe/ j'ai plus l'impression que c'est via une mécanique étrange liée à leurs pouvoirs spatio-temporels plutôt qu'à leur puissance pure, la résonnance de leurs pouvoirs est universal/multiversal mais autrement je pense qu'ils ont un niveau bien inférieur car à de nombreuses reprises on peut constater qu'ils peuvent être dominés par des Pokemon normaux

Pour ce qui est du niveau de Mega Rayquaza il devrait être multi continental /planet level pour pouvoir détruire le météore de Deoxys qui selon le manga avait une telle énergie cinétique qu'il aurait détruit la planète en cas d'impact https://www.noelshack.com/2022-31-3-1659551947-image.jpg

Je suis pas un expert en Pokémon mais je suis du même avis.

Pour reprendre le même exemple, Dialga et Palkia ont le pouvoir de gérer l'espace-temps, mais c'est un pouvoir inné qu'ils ne peuvent utiliser que pour exercer leur fonction dans le déroulement de l'univers, ce qui leur permet d'exercer des feats Universal mais autrement tu peux les dégommer avec des vieux Pokémons classiques qui ont aucun feat similaire et qui sont tout juste Building Level.

ShiroiAmaterasu ShiroiAmaterasu
MP
Niveau 9
04 août 2022 à 21:02:53

Dialga et Palkia forme primal se font 1v1 octogone par un gosse de 14 ans sans pokémon. Legend Arceus a introduit le plus gros anti-feat de l'histoire de Pokémon

Message édité le 04 août 2022 à 21:03:08 par ShiroiAmaterasu
NeroSSJ2 NeroSSJ2
MP
Niveau 5
12 août 2022 à 23:45:24

Goku (Tome 1) VS Homelander :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 août 2022 à 08:04:40

Le 12 août 2022 à 23:45:24 NeroSSJ2 a écrit :
Goku (Tome 1) VS Homelander :hap:

dur , je dirais Homelander :hap: mais celui de la série ou comics ? :hap:

Message édité le 13 août 2022 à 08:05:00 par kenpachidu91
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
14 août 2022 à 18:38:30

Le Homelander a juste à spammer les lasers en restant dans les airs. Goku ne sait pas encore voler à ce moment-là.

Ce serait probablement in character en plus :hap:

ShiroiAmaterasu ShiroiAmaterasu
MP
Niveau 9
14 août 2022 à 21:59:17

Le 14 août 2022 à 18:38:30 :
Le Homelander a juste à spammer les lasers en restant dans les airs. Goku ne sait pas encore voler à ce moment-là.

Ce serait probablement in character en plus :hap:

Goku ne sait pas voler mais sait affronter des êtres volant dans les airs puisqu'il a vaincu un ptérosaure en plein vol.

Sinon Homelander n'a clairement aucune chance

Déjà il ne sait absolument pas se battre en réalité et en capacité physique il n'a rien montré de supérieur à Goku tome 1

Et même si Homelander a sa vision thermique, Goku a son Kamehameha à côté

Pour moi c'est Goku tome 1 mid diff

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
15 août 2022 à 19:02:06

Un pterosaure ne se déplace pas plusieurs fois plus vite que le son.

Aussi le Homelander est décrit comme pouvant de résister à n'importe quelle arme humaine, donc par extension une bombe nucléaire également. Le Kamehameha de Goku à ce moment là ne lui ferait pas grand chose.

ShiroiAmaterasu ShiroiAmaterasu
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 21:19:01

Le 15 août 2022 à 19:02:06 :
Un pterosaure ne se déplace pas plusieurs fois plus vite que le son.

Aussi le Homelander est décrit comme pouvant de résister à n'importe quelle arme humaine, donc par extension une bombe nucléaire également. Le Kamehameha de Goku à ce moment là ne lui ferait pas grand chose.

Pourtant un coup d'épée de Maeve l'a blessé dans le comics et vu les feat de Maeve, elle a largement moins de force que Goku

De plus Kid Goku a aussi Kinto'Un pour se battre dans les airs

Le Homelander se ferait manger salement par Kid Goku au corps à corps qui a montré plus de force en plus de savoir se battre

La seule chose que le Homelander a de supérieur à Kid Goku c'est sa dura mais vu que Maeve a réussi à le blesser, que ce soit dans le comics ou la série, sa dura ne lui permettra pas de tank bien longtemps les coups de Goku

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
15 août 2022 à 22:08:40

Le 15 août 2022 à 21:19:01 :

Le 15 août 2022 à 19:02:06 :
Un pterosaure ne se déplace pas plusieurs fois plus vite que le son.

Aussi le Homelander est décrit comme pouvant de résister à n'importe quelle arme humaine, donc par extension une bombe nucléaire également. Le Kamehameha de Goku à ce moment là ne lui ferait pas grand chose.

Pourtant un coup d'épée de Maeve l'a blessé dans le comics et vu les feat de Maeve, elle a largement moins de force que Goku

Pas lu le comics, je fais référence au Homelander de la série. En l'occurrence, après s'être battu avec Soldier Boy (qui est plus fort que Maeve) et reçu un bon paquet de coup, tout ce qu'il en sortit c'était un bleu à peine visible sur son visage.

De plus Kid Goku a aussi Kinto'Un pour se battre dans les airs

Le Homelander est beaucoup plus rapide que le nuage magique.

Le Homelander se ferait manger salement par Kid Goku au corps à corps qui a montré plus de force en plus de savoir se battre

Sous-entendu qu'il aurait pu maintenir l'avion s'il possédait un sol où se positionner plutôt que d'être dans les airs (et s'il n'était pas un flemmard doublé d'un connard).

La seule chose que le Homelander a de supérieur à Kid Goku c'est sa dura mais vu que Maeve a réussi à le blesser, que ce soit dans le comics ou la série, sa dura ne lui permettra pas de tank bien longtemps les coups de Goku

Il est avantagé dans presque tous les domaines, à part les aptitudes martiales. Il manque juste de feat concret en combat puisqu'il n'y a (presque) personne capable de lui tenir tête dans la série.

ShiroiAmaterasu ShiroiAmaterasu
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 22:57:37

Le 15 août 2022 à 22:08:40 :

Le 15 août 2022 à 21:19:01 :

Le 15 août 2022 à 19:02:06 :
Un pterosaure ne se déplace pas plusieurs fois plus vite que le son.

Aussi le Homelander est décrit comme pouvant de résister à n'importe quelle arme humaine, donc par extension une bombe nucléaire également. Le Kamehameha de Goku à ce moment là ne lui ferait pas grand chose.

Pourtant un coup d'épée de Maeve l'a blessé dans le comics et vu les feat de Maeve, elle a largement moins de force que Goku

Pas lu le comics, je fais référence au Homelander de la série. En l'occurrence, après s'être battu avec Soldier Boy (qui est plus fort que Maeve) et reçu un bon paquet de coup, tout ce qu'il en sortit c'était un bleu à peine visible sur son visage.

Celui de la série est encore plus faible que celui des comics

Justement, Solder Boy a réussi a blesser Homelander alors qu'encore une fois, il a une force de frappe largement inférieur à Kid Goku

De plus Kid Goku a aussi Kinto'Un pour se battre dans les airs

Le Homelander est beaucoup plus rapide que le nuage magique.

Alors là permet moi d'en douter

Le Homelander se ferait manger salement par Kid Goku au corps à corps qui a montré plus de force en plus de savoir se battre

Sous-entendu qu'il aurait pu maintenir l'avion s'il possédait un sol où se positionner plutôt que d'être dans les airs (et s'il n'était pas un flemmard doublé d'un connard).

Je parle de force de frappe

La seule chose que le Homelander a de supérieur à Kid Goku c'est sa dura mais vu que Maeve a réussi à le blesser, que ce soit dans le comics ou la série, sa dura ne lui permettra pas de tank bien longtemps les coups de Goku

Il est avantagé dans presque tous les domaines, à part les aptitudes martiales. Il manque juste de feat concret en combat puisqu'il n'y a (presque) personne capable de lui tenir tête dans la série.

Justement, le fait qu'il lui manque les aptitudes martial est justement le gros problème, même Solder Boy qui est plus faible que lui a quand-même réussi à lui donner du mal, voire aurait pu le vaincre sans l'intervention de Butcher

Maeve n'en parlons même pas, elle a failli le 1v1 à cause de ça

Ni Solder Boy, ni Maeve ne tiennent la comparaison avec Kid Goku

Kid Goku est donc supérieur en vitesse de combat, force de frappe, technique de combat, intelligence de combat

Homelander est supérieur en Travel speed, dura et lifting strengh

Il n'a aucune chance face à Kid Goku

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 23:53:14

Maeve a du plot armor dans la série, rien que dans le dernier épisode elle s'en sort 2 fois grâce à ça.
Homelander n'est pas un combattant, il utilise son rayon oculaire et terminer, goku est plus armé en terme de combat skill.
La dura de homelander n'est pas importante, pour s'éloigner du vs ça reste un personnage super intéressant, extrêmement bien jouer par Antony starr.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 août 2022 à 08:36:19

Je propose un combat

Beyonder 2022 https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660718087-beyonder.png vs https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660718144-c8dcf3a7ec79192db71921029ae34787.jpg Lucifer Morningstar
Beyonder 2022 existe au dessus de Multi Eternity et en dehors du cosmos actuel :oui:

Message édité le 17 août 2022 à 08:36:56 par kenpachidu91
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
25 août 2022 à 23:04:38

Le 17 août 2022 à 08:36:19 :
Je propose un combat

Beyonder 2022 https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660718087-beyonder.png vs https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660718144-c8dcf3a7ec79192db71921029ae34787.jpg Lucifer Morningstar
Beyonder 2022 existe au dessus de Multi Eternity et en dehors du cosmos actuel :oui:

Le beyonder de defenders est juste une créations des celestials a ce que j'ai compris à partir de la il n'a aucune chance contre Morningstar, et comme j'en avais discuté ici si on prend en compte le composite dc comics c'est sans appel.

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 19:10:44

Composite Godzilla vs Doomsday (DC comics)

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 23:45:45

DD peut absorber énormément d'énergie dont l'énergie nucléaire, sauf erreur de ma part c'est la source primaire de godzilla, et DD à déjà tanker 1 000 000 de bombes nucléaires sans sourciller.
Sa capacité d'adaptation est trop importante pour que godzilla puisse le mettre en grande difficulté, sans parler de son facteur de guérison qui est encore plus cheater selon certaines versions.

Superman était en incapacité de vaincre hunter prey Doomsday, son seul recours c'était de l'envoyer dans le end of time pour l’empêcher de s'adapter et de revenir sans cesse, ce que godzilla ne peut en aucun cas faire.

Message édité le 06 septembre 2022 à 23:46:48 par Therealsorrow
NeroSSJ2 NeroSSJ2
MP
Niveau 5
07 septembre 2022 à 02:43:40

Le 06 septembre 2022 à 19:10:44 :
Composite Godzilla vs Doomsday (DC comics)

Je connais pas du tout ce Godzilla, il fait quoi en gros ?

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
07 septembre 2022 à 05:06:17

La flemme d'expliquer :hap:
https://vsbattles.fandom.com/wiki/User_blog:Kiryu2012/Godzilla_(Composite)

NeroSSJ2 NeroSSJ2
MP
Niveau 5
07 septembre 2022 à 23:49:28

M'ouais, dans une première rencontre Godzilla l'emporterait sans mal je pense, mais comme dit plus haut, la véritable force de Doomsday, c'est l'adaptation, il reviendra de plus en plus fort jusqu'à l'être plus que son adversaire, donc Godzilla n'a aucun moyen de gagner définitivement.

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
08 septembre 2022 à 12:40:27

Le 06 septembre 2022 à 23:45:45 :
DD peut absorber énormément d'énergie dont l'énergie nucléaire, sauf erreur de ma part c'est la source primaire de godzilla, et DD à déjà tanker 1 000 000 de bombes nucléaires sans sourciller.
Sa capacité d'adaptation est trop importante pour que godzilla puisse le mettre en grande difficulté, sans parler de son facteur de guérison qui est encore plus cheater selon certaines versions.

Superman était en incapacité de vaincre hunter prey Doomsday, son seul recours c'était de l'envoyer dans le end of time pour l’empêcher de s'adapter et de revenir sans cesse, ce que godzilla ne peut en aucun cas faire.

Le facteur autoguérisseur de composite Godzilla est cheaté aussi. Ça le rend immortel car il peut se régénérer à partir de cellules et si par miracle on arrive à le tuer, il revient à la vie une heure après :hap:

Et Godzilla ne se bat pas que avec son souffle atomique, s'il voit que ça ne fait rien à son adversaire, il va faire autre chose :hap:

Le composite Godzilla a aussi une grosse capacité d'adaptation. En affrontant Ghidorah, son corps a fini par s'adapter aux attaques électrique de Ghidorah et au lieu de le blesser, Godzilla absorbait ses attaques :hap:

Message édité le 08 septembre 2022 à 12:44:26 par KuroiAmaterasu
NeroSSJ2 NeroSSJ2
MP
Niveau 5
08 septembre 2022 à 14:03:25

Le 08 septembre 2022 à 12:40:27 :

Le 06 septembre 2022 à 23:45:45 :
DD peut absorber énormément d'énergie dont l'énergie nucléaire, sauf erreur de ma part c'est la source primaire de godzilla, et DD à déjà tanker 1 000 000 de bombes nucléaires sans sourciller.
Sa capacité d'adaptation est trop importante pour que godzilla puisse le mettre en grande difficulté, sans parler de son facteur de guérison qui est encore plus cheater selon certaines versions.

Superman était en incapacité de vaincre hunter prey Doomsday, son seul recours c'était de l'envoyer dans le end of time pour l’empêcher de s'adapter et de revenir sans cesse, ce que godzilla ne peut en aucun cas faire.

Le facteur autoguérisseur de composite Godzilla est cheaté aussi. Ça le rend immortel car il peut se régénérer à partir de cellules et si par miracle on arrive à le tuer, il revient à la vie une heure après :hap:

Et Godzilla ne se bat pas que avec son souffle atomique, s'il voit que ça ne fait rien à son adversaire, il va faire autre chose :hap:

Le composite Godzilla a aussi une grosse capacité d'adaptation. En affrontant Ghidorah, son corps a fini par s'adapter aux attaques électrique de Ghidorah et au lieu de le blesser, Godzilla absorbait ses attaques :hap:

Ah ouais okay, pas mal :hap:

J'avais lu que dans les grandes lignes pour le coup, mais s'il est effectivement capable de faire ça, bah y'aura juste jamais de gagnant à mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 14.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment