CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Dead Living Zombie - Le contenu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 20:35:37

Oui c'est pour ça que je trouve ca étrange. C'est d'autant plus contradictoire qu'il n'y est toujours pas les succès étant donné que le DLC est officiellement sorti en Nouvelle Zélande etc.. ( il est minuit passé la bas )

Je me souviens que pour les 2 derniers dlc j'avais fait les succès avant la sortie officielle en France en les chopant en NZ

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 21:28:53

Le 27 août 2018 à 20:33:31 Xmb-57 a écrit :
Toujours pas de NG+ après 6 mois de son lancement. C'est bien la dernière fois que j'achètes un jeu Ubisoft day one. On m'y reprendra plus sauf pour Bge 2 qui j'espère ne sera pas en kits prédécoupés car il est prévu qu'une bêta test fermée ou ouvert on sait pas encore arrive courant fin 2019 sinon pu jamais j'achètes de jeu Ubi au dessus des 20-25 euros saison pass inclus. Ca leurs apprendra à faire les malins et à être aussi flemmards et incompétents et arrogants. 100 euros Odyssée gold mdr 😄 l'extension d'AC Origins tarifé plein pot purée y'a pas plus gros profiteurs qu'eux et Tecmo TN 👎.

Enfin sachez que Dead living zombies ne pèse que 176 mo en ayant recours aux assets du mode arcade donc encore du taf de fainéants très simple à faire pour des développeurs avec plusieurs micro épisodes sous forme de mini feuilletons. J'avoue m'être bien fait avoir avec ce jeu de merde mais c'est bien la dernière fois qu'ils m'auront. Leurs Odyssée ils peuvent se l'enfoncer bien profond ainsi que tout le reste de leurs licences pourries.

Demain la new game + avec la maj 10
Source: Twitter far cry
https://far-cry.ubisoft.com/game/en-us/news/152-334205-16/introducing-new-game

Message édité le 27 août 2018 à 21:33:40 par ps4players75
ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 21:38:00

D ailleurs elle est déjà là cette maj 1.10 de 8,3 go

Avec un trophée argent en plus dans la catégorie nouvelle partie + Infâme

Je sais pas si on peut l obtenir en lançant une nouvelle partie et des le début du jeu utiliser le glitch avec seed quand ils nous posent la question ?

Message édité le 27 août 2018 à 21:42:19 par ps4players75
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
27 août 2018 à 22:43:07

Vdd :d) Really ?

T'es sérieux là ?Parceque tout à l'heure il n'y avait pas de NG+ au menu ni de màj obligatoire car celle permettant le support de "Dead living zombies" est dispo depuis 2 semaines déjà et son poids était de quelques giga (4 ou 5 giga environ ~), donc si màj il y a, c'est bien celle du new game + car pas besoin de màj pour faire apparaître les succès ou les trophées ce sont les serveurs PSN et Xbox live qui se charge d'uploader les réalisations.

Merci PS4 players 😉👌, ton intervention sur ce topic me rassure.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
27 août 2018 à 22:51:36

Quand on voit à côté ce que CDProjekt est capable avec Cyberpunk, Red Dead 2, Hitman 2 intégral, Resident Evil 2, Ubi montpellier en tant que succursale d'Ubisoft avec BGE 2, on se dit qu'Ubisoft Montréal et Shanghaï sont la pire merde qui figure aux côtés des thirds publishers 😓.

4A games ou from.software leurs roule dessus notamment, même Avalanche. Je pensais qu'ils allaient remonter la tangente depuis 2012 mais non :non: , c'est de mal en pis :honte: .

En tout cas merci mec pour les infos car j'ai jouais sans déverrouiller de succès tout à l'heure. Comme dit plus haut c'est impossible car ils sont inexistant 😞.

Message édité le 27 août 2018 à 22:53:12 par Xmb-57
ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 22:56:02

Le 27 août 2018 à 22:43:07 Xmb-57 a écrit :
Vdd :d) Really ?

T'es sérieux là ?Parceque tout à l'heure il n'y avait pas de NG+ au menu ni de màj obligatoire car celle permettant le support de "Dead living zombies" est dispo depuis 2 semaines déjà et son poids était de quelques giga (4 ou 5 giga environ ~), donc si màj il y a, c'est bien celle du new game + car pas besoin de màj pour faire apparaître les succès ou les trophées ce sont les serveurs PSN et Xbox live qui se charge d'uploader les réalisations.

Merci PS4 players 😉👌, ton intervention sur ce topic me rassure.

Oui les 8 go c’est pour le mode NG+ pas le dlc !
Connecte toi tu verras bien
Je t’en prie haha

Preda-7 Preda-7
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 23:08:04

Il y a marquer Dead Living Zombie DLC dans les details de la mise a jour sont serieux la.. ils peuvent le mettre ces enfoirés déjà qu'il était dispo il y a 2 semaines..

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
27 août 2018 à 23:59:51

Toujours aucun succès liés au dlc de mon côté et vous ?

Quelqu'un les aurait t-ils reçus ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 août 2018 à 00:11:47

Le dlc censé boucler la boucle FC 5 ne fait qu'ajouter de l'amertume et de l'incompréhension c'est fou ça !Je vais voir si je peux installer la màj ng+ qui s'est faite drôlement désirer .

En même temps, cela ne fait que confirmer mes craintes et à priori sur cet éditeur. Merci Ubisoft de bien m'ouvrir les yeux comme i faut :ouch: .

Je compte parmi les derniers a me rendre compte de cette évidence pourtant flagrante sur le net nombreux sont ceux et celles qui n'aime pas les produits ubi pour les nombreuses raisons évoqués et forcer de constater qu'ils avaient unanimement raison. Nous sommes quasiment en septembre maintenant et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir au vu de la pléthore de gros jeux full new gen et blockbusters de qualité prévus sur PS4 et Xbox One durant ces six prochains mois :content: . L'hiver sera grandiose sur huitième gen, exit les daubes vendus 100 euros ou + si affinités 👊😪.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 03:16:41

Je n'ai pas le mode NG+ dans les menus après avoir fait la maj.

Help?!

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 03:20:28

[03:16:41] <mcmlxxxix>
Je n'ai pas le mode NG+ dans les menus après avoir fait la maj.

Help?!

Oubliez... J'avais pas penser que je n'avais pas terminer mon 3e run..

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 07:43:18

Le 27 août 2018 à 23:59:51 Xmb-57 a écrit :
Toujours aucun succès liés au dlc de mon côté et vous ?

Quelqu'un les aurait t-ils reçus ?

Moi c’est bon j’ai eu le trophée du tracteur dans le champ !

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 08:56:41

J’ai terminé le scenar du pont mais j’ai pas eu le trophée à la fin c’est bizarre, doit-on le faire en mode score pour l obtenir ?
Merci.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 août 2018 à 10:45:14

Chez moi il y a zéro succès, je suis à 100 %.
Je pense qu'il y a aucun succès associés à Dead living zombies suite à un bug sur Xbox. Trueachievement ne recense aucun succès en revanche sur PS4 vous devez normalement avoir les trophées associés. Même le club officiel ne compte aucun succès donc inutile pour les joueurs xbox de chercher plus loin. Un correctif arrivera dans la soirée ou cette semaine. Du coup impossible de t'aider vdd car je vois pas les succès du dlc Dead living zombies.

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
28 août 2018 à 11:10:44

En effet toujours pas de succès. Mais sur le Ubisoft club il y a bien les défis liés au DLC et même pour le Game+.
Donc ça devrait arriver (j'espère) bientôt.
Par contre j'espère qu'il y aura pas de succès pour le game+, pas envi de me retaper la campagne !

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 11:13:39

Le 28 août 2018 à 10:45:14 Xmb-57 a écrit :
Chez moi il y a zéro succès, je suis à 100 %.
Je pense qu'il y a aucun succès associés à Dead living zombies suite à un bug sur Xbox. Trueachievement ne recense aucun succès en revanche sur PS4 vous devez normalement avoir les trophées associés. Même le club officiel ne compte aucun succès donc inutile pour les joueurs xbox de chercher plus loin. Un correctif arrivera dans la soirée ou cette semaine. Du coup impossible de t'aider vdd car je vois pas les succès du dlc Dead living zombies.

C’est co. Pour vous ça !
En tout merci pour ta réponse !

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 11:58:26

Le 28 août 2018 à 11:10:44 bigomal a écrit :
En effet toujours pas de succès. Mais sur le Ubisoft club il y a bien les défis liés au DLC et même pour le Game+.
Donc ça devrait arriver (j'espère) bientôt.
Par contre j'espère qu'il y aura pas de succès pour le game+, pas envi de me retaper la campagne !

Si un trophée argent !

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 14:58:51

aide pour le trophee - DLC : Zombies : Zortie de zecours interdite

il faut pas finir le niveau mais essayer de sortir a cet endroit précisément.

https://www.youtube.com/watch?v=laomRcKioMI

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 20:36:07

Sur xbox c'est passé à 1695G seulement 195G en plus pour ce dlc?? Alors que les précédents c'était 200 et 300. Je m'attendais à au moins 400G + 100G du nouveau succès pour arrondir à 2000 tout rond.. vraiment étrange. Puis ce retard inexplicable etc..
Le pire Season pass acheté tout jeu confondu :non2:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 20:53:32

Effectivement. La grosse blague. Putain.. 30G pour NG+ Infamous..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 27.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment