CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pétoires de Farcry 5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 20:50:27

Alors là, mes cocos, voici venir le premier topic officiel dédié aux armes de farcry 5!!

Je vais lister les armes du trailer, celles que j'ai pu observer sur des screens, et celles dont ont parlent dans certains articles, c'est partit:

dans le trailer, on peut voir:

- plusieurs types de shotguns, (modèles à préciser),
- le retour de ce qui semble être le Kimber du 3 et 4,
- une carabine qui ressemble fort à une Marlin, avec une lunette de visée, (nouvelle arme)
- un pm mac-10, (nouvelle arme)
-lomniprésence du P416,
- un couteau (sur l'image du jeux),
- un lance-roquettes RPG 7 (idem),
- un revolver sur l'image et dans le trailer du prêtre,
- des armes de corps à corps, batte de baseball, fourches, masses, ils en parlent sur plusieurs articles,
- un arc à poulies (image),
-cocktails molotovs (trailer mary)
- grenades et dynamite (sur certains articles),
- ce qui ressemble fort à un AK et un M4 avec poignée et silencieux.
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/a/far-cry-5/xl/far-cry-5-artwork-59283031e4e84.jpg

Par ailleurs, dans plusieurs articles anglais, ils vantent les mérites de l'arsenal, en disant, je cite "The game’s description boasts the largest customizable weapon and vehicle roster in farcry franchise"!!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 mai 2017 à 20:52:50

Notre célèbre ak47 sera toujours là, j'espère en mieux que l'arme de base qui touche pas un cible à 15 m... :noel:

Bon détail déjà, le fusil à pompe, y'a sûrement le m133 habituel des deux derniers et on aura probablement droit au spas 12 :noel:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2017 à 20:54:48

Si je voulais faire le chien, je dirais que le Mac 10 n'est pas une nouvelle arme vu qu'elle est présente dans Far Cry 2... mais je comprends ce que tu voulais dire par-là.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2017 à 20:55:59

Le 26 mai 2017 à 20:52:50 Alphateam117 a écrit :
Notre célèbre ak47 sera toujours là, j'espère en mieux que l'arme de base qui touche pas un cible à 15 m... :noel:

Bon détail déjà, le fusil à pompe, y'a sûrement le m133 habituel des deux derniers et on aura probablement droit au spas 12 :noel:

T'es juste mauvais :rire: :hap:
Le seul défaut de l'AK c'est l'absence de personnalisation donc niveau optique c'est pourri et comme il est puissant mais raide, il est chiant à utiliser en auto. Mais en semi-auto c'est déjà bien mieux.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 mai 2017 à 20:56:20

Il était dit qu'on aurait droit à plusieurs armes de càc, la batte de base-ball et les autres en feront parties, du coup ça doit créer de nouvelles performances dans le càc, :p)
La masse, la batte, le couteau, c'est pas les mêmes éliminations quoi, :noel:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 mai 2017 à 20:57:07

Le 26 mai 2017 à 20:55:59 killer-locust a écrit :

Le 26 mai 2017 à 20:52:50 Alphateam117 a écrit :
Notre célèbre ak47 sera toujours là, j'espère en mieux que l'arme de base qui touche pas un cible à 15 m... :noel:

Bon détail déjà, le fusil à pompe, y'a sûrement le m133 habituel des deux derniers et on aura probablement droit au spas 12 :noel:

T'es juste mauvais :rire: :hap:
Le seul défaut de l'AK c'est l'absence de personnalisation donc niveau optique c'est pourri et comme il est puissant mais raide, il est chiant à utiliser en auto. Mais en semi-auto c'est déjà bien mieux.

Bin après 5 tirs, il vise le ciel, je sais bien que c'est l'arme du divin mais c'est pas le divin qu'on vise! :hap:

hé, pas mal celle-là, :noel:

disons que c'est loin d'une p416. :noel:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 21:03:52

Pour le moment, c à peu près tout, mais pour un premier trailer, c'est pas si mal, je m'attendais à pire.

La marlin pour la chasse aux bisons nous sera d'une aide précieuse, sûrement!

Je ne suis pas sûr que ce soit une marlin, mais sa y ressemble beaucoup!

J'ai essayé de faire une review le mieux possible avec ce que l'on peut observer, mais le manque de gros plans interdit pour le moment toute tentative d'identification formelle.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 mai 2017 à 21:07:37

Le 26 mai 2017 à 21:03:52 Johndoe001 a écrit :
Pour le moment, c à peu près tout, mais pour un premier trailer, c'est pas si mal, je m'attendais à pire.

La marlin pour la chasse aux bisons nous sera d'une aide précieuse, sûrement!

Je ne suis pas sûr que ce soit une marlin, mais sa y ressemble beaucoup!

J'ai essayé de faire une review le mieux possible avec ce que l'on peut observer, mais le manque de gros plans interdit pour le moment toute tentative d'identification formelle.

T'as fait du beau boulot, c'est un beau topic, :noel:

j'ai hâte d'avoir du détails, par ailleurs, on peut retirer toutes ces infos sur quelques minutes de vidéo, m'enfin, c'est également l'avion qui m'a le plus itnéressé , minigun à bord!

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:10:19

Moi tant qu'il y a un arc ça me va. C'est l'arme que je préfère tous jeux confondus :oui:
Et vu que généralement je la joue discrétion, il me faut l'arc ou des armes avec silencieux.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 mai 2017 à 21:12:09

Le 26 mai 2017 à 21:10:19 barmy_army a écrit :
Moi tant qu'il y a un arc ça me va. C'est l'arme que je préfère tous jeux confondus :oui:
Et vu que généralement je la joue discrétion, il me faut l'arc ou des armes avec silencieux.

Un z93 silencieux, c'était la classe sur FC4 :bave:
'fin le 3 aussi en fait, :noel:

ptain, cette puissance, tirer à la distance max d'affichage ( ps3 , quel confort ), maintenant sur la ps4, ces longshoot en perspective, :bave:

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:28:19

oh oui ce serait cool qu'ils le remettent dans le 5 :cute:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2017 à 21:30:34

Le Z93 silencieux :rire:
L'arme la plus pétée de l'histoire :rire:
Bien utile en infiltration quand même :hap:

Le 26 mai 2017 à 21:10:19 barmy_army a écrit :
Moi tant qu'il y a un arc ça me va. C'est l'arme que je préfère tous jeux confondus :oui:
Et vu que généralement je la joue discrétion, il me faut l'arc ou des armes avec silencieux.

Tu vas sûrement craquer pour la Deluxe Edition et son pack chasse offrant un arc à poulies :bave:

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:38:36

Oui je vais préco la deluxe sur ubishop :oui:

Mais je vais peut être attendre l'annonce du futur AC pour prendre le gros collector en même temps que la deluxe de FC5.

Message édité le 26 mai 2017 à 21:40:18 par barmy_army
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2017 à 21:40:17

Le 26 mai 2017 à 21:38:36 barmy_army a écrit :
Oui je vais préco la deluxe sur ubishop :oui:

T'es sûr de vouloir la payer à ce prix-là ? :hap:

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:42:13

Bah je prends les bons de réduction de 20% contre 100 points uplay :hap:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2017 à 21:44:01

56€... hum...

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 21:44:38

Perso, j'attend aussi plus d'infos sur la custom, et sur l'arsenal dans sa globalité!

Fc4 comptait une 50 d'armes, ce qui est énorme, quand même, et même si les modèles étaient cool, les 3/4 des guns étaient repris du 3, il devait juste y avoir quoi, 13, 14 nouveaux flingues!!

Là, j'aimerais vraiment plus de nouveautés, il ya moyen qu'on puisse vraiment avoir beaucoup de nouvelles armes!!

tout en restant dans un certain équilibre, armes lourdes, armes de corps au corps, armes modernes, armes rustiques, armes exotiques, arc, etc, etc..

nNiveau custom, pk pas des coupleurs de chargeurs sur certains guns, sa pourrait vraiment être cool!!

J'aimerais également une gamme de revolvers un poil plus étoffé, genre 3, 4 roulettes!

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:46:42

Le 26 mai 2017 à 21:44:01 killer-locust a écrit :
56€... hum...

Pourquoi tu prends où toi?

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:50:54

Le 26 mai 2017 à 21:44:38 Johndoe001 a écrit :
Perso, j'attend aussi plus d'infos sur la custom, et sur l'arsenal dans sa globalité!

Fc4 comptait une 50 d'armes, ce qui est énorme, quand même, et même si les modèles étaient cool, les 3/4 des guns étaient repris du 3, il devait juste y avoir quoi, 13, 14 nouveaux flingues!!

Là, j'aimerais vraiment plus de nouveautés, il ya moyen qu'on puisse vraiment avoir beaucoup de nouvelles armes!!

tout en restant dans un certain équilibre, armes lourdes, armes de corps au corps, armes modernes, armes rustiques, armes exotiques, arc, etc, etc..

nNiveau custom, pk pas des coupleurs de chargeurs sur certains guns, sa pourrait vraiment être cool!!

J'aimerais également une gamme de revolvers un poil plus étoffé, genre 3, 4 roulettes!

Moi c'est surtout le ressenti lorsque je joue qui fait que je choisis telle ou telle arme. Certaines armes, je les utilise une fois puis plus jamais car elles ne correspondent pas à mon style de jeu. C'est rare par exemple que je joue avec un pompe.
Et avoir 3-4 armes avec différentes en apparence mais qui ont le même effet ça sert à rien. Je préfère qu'ils se concentrer' sur autre chose.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 mai 2017 à 21:51:43

Le lance grenades semi auto, :fou:

Le SR25, ça, c'était utile, en multi c'était une tuerie ( bien que le multi ne soit pas dur ), mais au moins un lance roquettes avec viseur, un CARL G ou la version Longinus, peu importe, un bazooka avec viseur, :hap:

un bon petit PM silencieux, précis, genre le mp5 et le vector acp étaient bien dans les jeux, niveau précision, :p)
Un petit g18 silencieux, une arme de point opérationnelle, efficace à courte portée, et mortelle, :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 27.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment