CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Dead Living Zombie - Le contenu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 août 2018 à 21:08:56

Je confirmes, les succès viennent d'apparaître. Je suis passé à 1695G aussi soit 88 % de complétion c'est nulle d'avoir ajouté un nombre impaire c'est vrai que je m'attendais également à 200G minimum ou + comme sur Origins où il y avait eût 220 + 30 + 250G ou RE 7 qui était à 1620G. Ca devient une tendance les nombres de score hasardeux.

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 22:08:40

Au passage je dois tout refaire. Les succès n'étaient pas rétroactif. Fais ch*er ahaha

Sinon pour le succès des ruches à détruire. Il y en a que 7, toutes au mêmes endroits accrochés à un tuyau a mi-chemin de l'objectif en suivant le cours d'eau à jet-ski

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 22:15:15

Salut à tous

Pour répondre à une interrogation d'un de mes VDD la fin secrète ne permet pas de libérer le trophée du new game plus

Concernant les trophées du dlc zombi.
Petite précision qui va ravire du monde, on peut libérer les trophées en coop pour les 2 joueurs en même temps.
J'ai toutes les médailles en or ce n'est pas dur du tout. Le dernier niveau à la rigueur peut poser problème mais rien de bien méchant.

Il me manque encore les 5000 morts. Ça a l'air long.

Le dlc est vraiment mauvais. Plus on a avancé dans la dlc et plus ça s'est dégradé

18h44 18h44
MP
Niveau 4
28 août 2018 à 22:22:27

grand dieu que c'est naze...

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 22:32:06

Javais prevenu que le DLC était très mauvais. Les modos ont préféré me supprimer mon commentaires mais maintenant que tout le monde le dis... même si les possesseurs le disaient déjà sur reddit

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 22:32:16

Merci pour la réponse du trophée !

Oui je pense que les 5000 je vais lâcher l affaire pas la patiente de faire du tracteur toute la journée en fait. Ils ont abusé sur 5000, sûrement pour nous obligé à jouer plus pour optimiser à fond ce petit dlc que tu fais en même pas une demi-journée.

En effet il est vraiment nul ce dlc ça partait plus ou moins bien avec le 1er, j attendais les 2 autres mais en fait 3 mois après tu te dis que finalement le 1er était top.

Heureusement que c’est le dernier ils vont pouvoir partir en vacances après cette daube. Pour nous pondre ça ils doivent être fatigués...

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 22:33:15

En coop en plus ce n'est pas très jouable

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 22:34:44

Le 28 août 2018 à 22:32:06 Psykosoz78 a écrit :
Javais prevenu que le DLC était très mauvais. Les modos ont préféré me supprimer mon commentaires mais maintenant que tout le monde le dis... même si les possesseurs le disaient déjà sur reddit

C’est pas mauvais c’est une honte.. c’est nul, y’a aucun plaisir le scenar fast and ... tu le finis en moins de 5 minutes dont 2 min de voiture et 2 pour courir et tuer en même temps. La blague

T imagine la réunion de travail pour pondre ça ? Non vaut mieux pas merci.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 22:36:00

[22:15:15] <darkrai18>
Salut à tous

Pour répondre à une interrogation d'un de mes VDD la fin secrète ne permet pas de libérer le trophée du new game plus

Concernant les trophées du dlc zombi.
Petite précision qui va ravire du monde, on peut libérer les trophées en coop pour les 2 joueurs en même temps.
J'ai toutes les médailles en or ce n'est pas dur du tout. Le dernier niveau à la rigueur peut poser problème mais rien de bien méchant.

Il me manque encore les 5000 morts. Ça a l'air long.

Le dlc est vraiment mauvais. Plus on a avancé dans la dlc et plus ça s'est dégradé

Je joue solo et je trouve que c'est difficile. Jme fait chier.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 22:38:00

J'ai bien aimé le Vietnam franchement c'était sympa. L'ambiance était là bien qu'il manquait cruellement de musique. Notamment à la fin dans l'hélicoptère je n'attendais pas cette musique.

Le dlc de mars m'a gonflé au bout de 10 minutes car l'autre n'arrêtait pas de parler.
En plus le bestiaire est minable, les boss interminables et la fin aussi intéressante que fixer un mur

Je dernier dlc c'est le pompon. Déjà je l'ai trouvé moche. Les missions sont nulles.
C'est court. En ligne ça lag et ça bug
Un désastre

Moralité je suis content du saison pass à cause de Far Cry 3. Ça fait mieux passer la pillule

Nick-name Nick-name
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 22:43:47

Un peu pareil ... Déçu des dlc mis a part vietman qui reste sympa mais les deux autres mon dieu c'est juste chiant ... Du coup le Season pass à un goût amer.

Il est loin le temps de blood dragon :(

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 22:45:18

Le 28 août 2018 à 22:38:00 darkrai18 a écrit :
J'ai bien aimé le Vietnam franchement c'était sympa. L'ambiance était là bien qu'il manquait cruellement de musique. Notamment à la fin dans l'hélicoptère je n'attendais pas cette musique.

Le dlc de mars m'a gonflé au bout de 10 minutes car l'autre n'arrêtait pas de parler.
En plus le bestiaire est minable, les boss interminables et la fin aussi intéressante que fixer un mur

Je dernier dlc c'est le pompon. Déjà je l'ai trouvé moche. Les missions sont nulles.
C'est court. En ligne ça lag et ça bug
Un désastre

Moralité je suis content du saison pass à cause de Far Cry 3. Ça fait mieux passer la pillule

Je suis entièrement d’accord avec toi de À à Z.

Alors la je peux pas mieux résumer. J’ai bien aimé le vietnam pour l atmosphère les couleurs le paysage.

Mars c était une blague mais sans nom. Trop long, répétitif à mort, aucun plaisir, trop de collectible. La lourdeur du gars je mutais ma tv tellement que j’en avais marre.

Et la celui là no comment tu tues plus facilement des zombies, que des carajoues qui sont tout petit, c’est le monde a l’envers. Bref merci pour votre aide durant tout ce jeu et demain direction leboncoin pour tirer au trait dessus.

Et j’ai moi aussi j’ai pris le season pass spécialement pour fc3 sinon mais jamais ...

Message édité le 28 août 2018 à 22:47:19 par ps4players75
ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 23:05:04

Cest comme les 5000 tues c’est pas se foutre de la gue.... du monde.

C’est dur en fin de partie de faire la « statistique de la partie » en mettant le nombre de kills la durée etc

Pour ceux qui veulent ce trophée puissent gérer au mieux et de savoir où ils en somme en calculant les kills à chaque fois.

Non on te lance un trophée et vas y débrouille toi, joue et ça tombera bêtement ! Aucun respect pour leurs clients...

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 02:02:46

[23:05:04] <ps4players75>
Cest comme les 5000 tues c’est pas se foutre de la gue.... du monde.

C’est dur en fin de partie de faire la « statistique de la partie » en mettant le nombre de kills la durée etc

Pour ceux qui veulent ce trophée puissent gérer au mieux et de savoir où ils en somme en calculant les kills à chaque fois.

Non on te lance un trophée et vas y débrouille toi, joue et ça tombera bêtement ! Aucun respect pour leurs clients...

J'ai fait l'épisode 1 et 2 sur xbox one, et mon succès était à 5%. Donc j'imagine que sa monte bien assez vite en terminant les 7 scénarios + refaire les médailles. Il n'en manque certainement pas beaucoup à la fin.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 août 2018 à 08:12:47

Contrairement à pas mal de monde, j'ai bien aimé les deux premiers dlc. Hours Of Darkness était bien sympa j'ai aimé le faire, l'ambiance et l'immersion étaient là et la direction artistique était vraiment jolie, notamment grâce à une palette de teintes somptueuse.
Lost On Mars j'ai beaucoup aimé (je suis l'un des rares). Je l'ai trouvé fun et jouissif, même si pas sans défauts.
Dans les deux cas, c'est super sympa mais pas forcément inoubliable, certes.

Alors par contre... Dead Living Zombies... j'ai du essayer une heure et j'ai lâché l'affaire. C'est du pur shoot mais sans fun, c'est dur c'est chiant, ce sont des vagues de zombies qui fondent sur ta gueule,faut se précipiter pour démolir les containers, l'infiltration c'est plus qu'un lointain souvenir (déjà le cas dans Lost On Mars, mais ça passait pour moi), le côté aventure a disparu. C'est du scoring bête et méchant. Pourquoi pas, mais sans fun ça va être compliqué.
J'ai juste aimé le côté satirique décalé du "scénario", mais les phases de jeu... c'est pas pour moi.

Message édité le 29 août 2018 à 08:17:03 par Master_thief
bigomal bigomal
MP
Niveau 35
29 août 2018 à 09:27:24

En effet le 1er était pas mal quand on regarde en arrière (couleur, ambiance).
Lost on Mars, une daube incroyable avec l'autre qui disait n'importe quoi à longueur de temps c'était bien lourd.
Je teste ce soir avec un pote ce dernier dlc et ensuite on se retape une partie N+ pour le dernier succès. Franchement on aurait pu s'en passer.
Vivement que je le finisse et que je le vire (offre Micromania pour Spiderman, je pense qu'il sera dans la liste). C'est dommage car le jeu de base j'ai bien aimé mais ces dlc laisse un goût amer.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 août 2018 à 09:35:38

Le 29 août 2018 à 09:27:24 bigomal a écrit :

Lost on Mars, une daube incroyable avec l'autre qui disait n'importe quoi à longueur de temps c'était bien lourd.

Ça, c'était un défaut en effet (ça m'a soulé au début), mais pour moi ça n'en fait pas une daube pour autant.

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 10:16:24

Le 29 août 2018 à 09:27:24 bigomal a écrit :
En effet le 1er était pas mal quand on regarde en arrière (couleur, ambiance).
Lost on Mars, une daube incroyable avec l'autre qui disait n'importe quoi à longueur de temps c'était bien lourd.
Je teste ce soir avec un pote ce dernier dlc et ensuite on se retape une partie N+ pour le dernier succès. Franchement on aurait pu s'en passer.
Vivement que je le finisse et que je le vire (offre Micromania pour Spiderman, je pense qu'il sera dans la liste). C'est dommage car le jeu de base j'ai bien aimé mais ces dlc laisse un goût amer.

Micromania il le reprenne 20€ far cry 5 !
Je te jure, chacun ses goûts j’ai envie de dire mais comment on peut se retaper 30h de gameplay sur un jeu qu’ on Connaît déjà même fini juste pour un trophée ?
J’ai du mal avec cette mode de NG+
Bcp sont obligé de rejouer juste pour pas laisser le jeu à 92%

La encore on devrait avoir le choix de pouvoir si on le souhaite dans notre liste des trophées de l’avoir ou pas. Pas obligatoirement de nous l infliger personnellement j’en ai rien à faire du NG+

ils en faut pour tout le monde.

Message édité le 29 août 2018 à 10:17:09 par ps4players75
bigomal bigomal
MP
Niveau 35
29 août 2018 à 10:25:33

Le 29 août 2018 à 10:16:24 ps4players75 a écrit :

Le 29 août 2018 à 09:27:24 bigomal a écrit :
En effet le 1er était pas mal quand on regarde en arrière (couleur, ambiance).
Lost on Mars, une daube incroyable avec l'autre qui disait n'importe quoi à longueur de temps c'était bien lourd.
Je teste ce soir avec un pote ce dernier dlc et ensuite on se retape une partie N+ pour le dernier succès. Franchement on aurait pu s'en passer.
Vivement que je le finisse et que je le vire (offre Micromania pour Spiderman, je pense qu'il sera dans la liste). C'est dommage car le jeu de base j'ai bien aimé mais ces dlc laisse un goût amer.

Micromania il le reprenne 20€ far cry 5 !
Je te jure, chacun ses goûts j’ai envie de dire mais comment on peut se retaper 30h de gameplay sur un jeu qu’ on Connaît déjà même fini juste pour un trophée ?
J’ai du mal avec cette mode de NG+
Bcp sont obligé de rejouer juste pour pas laisser le jeu à 92%

La encore on devrait avoir le choix de pouvoir si on le souhaite dans notre liste des trophées de l’avoir ou pas. Pas obligatoirement de nous l infliger personnellement j’en ai rien à faire du NG+

ils en faut pour tout le monde.

Je le refais en coop donc ce sera moins lassant. De plus on y passera pas 30h on va rusher. Je fais pas les 100% sur tous les jeux (comme toi je m'en balek du NG+) mais uniquement sur les licences Ubisoft que j'apprécie (AC, FC essentiellement)
Micromania doit nous pondre une liste de jeux repris et pour 30e tu as Spiderman et j'espère que FC5 sera dedans (il y a de fortes chances car il est tout de même assez récent).

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 10:35:18

Je plussoie certains de mes VDD. Ce dlc est une m***e sans non, ca n'a plus rien d'un FC.
Aussi nul/naze qu'un COD ou Battlefield, même Doom 2016 est mieux (alors que c'est le plus mauvais fps auquel j'ai joué depuis 2015).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment