CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Dead Living Zombie - Le contenu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 11:05:04

Le 29 août 2018 à 10:25:33 bigomal a écrit :

Le 29 août 2018 à 10:16:24 ps4players75 a écrit :

Le 29 août 2018 à 09:27:24 bigomal a écrit :
En effet le 1er était pas mal quand on regarde en arrière (couleur, ambiance).
Lost on Mars, une daube incroyable avec l'autre qui disait n'importe quoi à longueur de temps c'était bien lourd.
Je teste ce soir avec un pote ce dernier dlc et ensuite on se retape une partie N+ pour le dernier succès. Franchement on aurait pu s'en passer.
Vivement que je le finisse et que je le vire (offre Micromania pour Spiderman, je pense qu'il sera dans la liste). C'est dommage car le jeu de base j'ai bien aimé mais ces dlc laisse un goût amer.

Micromania il le reprenne 20€ far cry 5 !
Je te jure, chacun ses goûts j’ai envie de dire mais comment on peut se retaper 30h de gameplay sur un jeu qu’ on Connaît déjà même fini juste pour un trophée ?
J’ai du mal avec cette mode de NG+
Bcp sont obligé de rejouer juste pour pas laisser le jeu à 92%

La encore on devrait avoir le choix de pouvoir si on le souhaite dans notre liste des trophées de l’avoir ou pas. Pas obligatoirement de nous l infliger personnellement j’en ai rien à faire du NG+

ils en faut pour tout le monde.

Je le refais en coop donc ce sera moins lassant. De plus on y passera pas 30h on va rusher. Je fais pas les 100% sur tous les jeux (comme toi je m'en balek du NG+) mais uniquement sur les licences Ubisoft que j'apprécie (AC, FC essentiellement)
Micromania doit nous pondre une liste de jeux repris et pour 30e tu as Spiderman et j'espère que FC5 sera dedans (il y a de fortes chances car il est tout de même assez récent).

Ah ok c’est mieux comme ça ! Parce que devoir tout refaire ça doit pas être passionnant
Oui il sera dedans vu qu’il est encore à 70€ chez eux, y’a de très fortes chance.

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
29 août 2018 à 14:32:25

Le succès du new game +, si on le fait en coop, les deux joueurs auront le succès ?

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
29 août 2018 à 14:35:52

Le 29 août 2018 à 14:32:25 Gowz a écrit :
Le succès du new game +, si on le fait en coop, les deux joueurs auront le succès ?

J'espère bien parce que s'il faut se taper 2 fois la campagne c'est même pas la peine. Ils vont pas nous faire du gow4 quand même !

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 15:57:33

J'ai bien fait de ne prendre aucun DLC. :noel: A première vue, ça ne me bottait pas du tout, rien à voir avec Far Cry5 et la secte.

Les DLC sur Origins étaient bien mieux, long et pas du tout ennuyeux.

Sinon, la difficulté Infâme est bonne ou non ? Enfin une vraie difficulté ? :bave:

Je ne vais pas y jouer tout de suite, il faut que je termine WD2 avant.

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
29 août 2018 à 17:38:37

Bigomal moi j’ai l’impression que c’est comme le jeu de base, l’invité aura pas les succès, après dans le succès c’est pas marqué « hôte uniquement » comme sur certains succès, mais c’est pas non plus dit que les deux joueurs auront le succès, pour ça j’hésite a le faire en speed avec un pote

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:25:28

Alors... Ce dlc est une pure catastrophe, on prend aucun plaisir a tuer du zombie a tire-larigot, j'avais l'impression de retrouver le mode zombie de black ops. Je comprend pas ubi sur ses dlc autant j'ai bien aimé le premier mais les deux derniers plus le multi (arcade) horrible, au moins j'ai appris une chose le season pass day one des jeux ubi c'est fini.

Puis les succès dans déconner ils sont sérieux la? Genre obtenir les 3 étoiles sur tout les scénarios... c'est plus du arrachage de cheveux que du plaisir, recommencer 30fois le niveau avant de réussir non merci, 5000kills aussi c'est uniquement pour te faire jouer a leur merde. Je vais uniquement faire quelques succès puis terminé je vais pas me faire chier avec leur conneries.

Conclusion: je pensé vraiment qu'ubi allez remonter la pente avec ce dernier dlc pour bien conclure le jeu puis au finale ils ont tout raté c'est dommage, ruiné un jeu (qui avait un solo plutôt bon) avec des dlc aussi médiocre c'est honteux. Enfin c'est ubi avec son multi qui est... Bref je m'arrête la, ceux qui veulent essayer les dlc passez votre chemins ou faites les vous offrir. A la revoyure.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
30 août 2018 à 01:48:10

C'est Far Cry 5 au complet qui est une arnaque rondement mené par Ubisoft une fois n'est pas coutûme et pas seulment ses dlc's quand on analyse bien.
Mais ils peuvent s'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si ils croient que j'achèterais encore un jeu Ubisoft day one tarifé à +50 euros :monoeil: !

Beyond good & evil 2 sera le dernier jeu Ubisoft day one de ma carrière de gamer je crois bien. Je chopperais Odyssée en std éd lorsqu'il sera trouvable à 20 ou 30 euros grand max avec les dlc's sinon rien, mon verdict est sans appel :nah: .

Autant j'ai kiffé instinct sur OG,
Le 2 et le 3 sur 360 étaient une révolution,
Le 4 a commencé à décliner,
Le 5 a joué à la roulette russe et pas de bol pour lui 😓🔫. L'headshot était inévitable.

Message édité le 30 août 2018 à 01:50:07 par Xmb-57
bigomal bigomal
MP
Niveau 35
30 août 2018 à 11:46:25

Gowz : s'il faut faire 2 fois la campagne ce sera sans moi. Je vais pas perdre mon temps avec ces conneries. Si qqn pouvait confirmer.
Sinon je confirme ce dlc est une véritable catastrophe : des zombies sous speed, qui spam sans arrêt. Le 2eme scénario est affreusement dur, bref aucun plaisir, nul !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
30 août 2018 à 11:49:02

Le 30 août 2018 à 11:46:25 bigomal a écrit :
Sinon je confirme ce dlc est une véritable catastrophe : des zombies sous speed, qui spam sans arrêt. Le 2eme scénario est affreusement dur, bref aucun plaisir, nul !

Pas mieux. Ils auraient mieux fait de s'abstenir.

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
30 août 2018 à 11:50:40

Les mecs qui découvrent que pour les trophées, faut try hard :hap:

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
30 août 2018 à 15:20:50

Le 30 août 2018 à 11:50:40 SISOP a écrit :
Les mecs qui découvrent que pour les trophées, faut try hard :hap:

On découvre rien, des jeux difficiles j'en ai fais mais tu te fais plaisir car il y a du challenge. Là c'est difficile inutilement car ça n'apporte rien et c'est plus énervant qu'autre chose. Il y avait moyen de faire un bon dlc (les zombies j'adore. Tu prends un jeu comme Dying Light, il est génial et tu t'énerves pas comme j'ai pu le faire hier soir sur ce foutu dlc) mais ils ont complétement foiré le truc.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
30 août 2018 à 23:30:04

Ce dlc est une blague des plus complète .... :hum: depuis hier je farm a tuer les zombie et le trophée des 5000 ne tombe pas encore —‘ me
Reste plus que celui ci pour avoir le 100% du dlc mais mon dieu que c’est nul du vrai tire au pigeon ....

Comment augmenter drastiquement ( et surtout artificiellement ) la durée de vie d’un dlc :hum:

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
31 août 2018 à 09:04:38

C’est quoi le meilleur scenar pour farm les 5000 kills ?

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 10:16:48

Le 31 août 2018 à 09:04:38 Gowz a écrit :
C’est quoi le meilleur scenar pour farm les 5000 kills ?

Personnellement j’ai farm le premier scenar en faisant que du tracteur et je comptais les kills à chaque fois

J’avais un parcours assez rapide pour farm plus ou moins vite, je partais du début dans le champ avec le tracteur ensuite j allais direction la’ grange ensuite j’en remontais au niveau du Château d’Eau pour finir à l avion puis demi tour en faisant la même chose.

Message édité le 31 août 2018 à 10:19:12 par ps4players75
Gowz Gowz
MP
Niveau 6
31 août 2018 à 12:01:04

Ça marche je testerai ça, merci 👍🏼

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
31 août 2018 à 16:51:32

Perso j’ai farm sur le niveau du toit je Sait pas si c’était le meilleur mais bon :( mon trophee est enfin tomber c’était pas trop tôt tient :hum:

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 19:06:53

Le 31 août 2018 à 16:51:32 nico_360 a écrit :
Perso j’ai farm sur le niveau du toit je Sait pas si c’était le meilleur mais bon :( mon trophee est enfin tomber c’était pas trop tôt tient :hum:

Oui je faisais aussi du toit quand j’en avais marre de faire du tracteur il est plutôt fun ce niveau et tu Killais pas mal !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
03 septembre 2018 à 08:11:01

Bonjour à tous, en l'absence de test dans la presse, je vous livre ici le mien en vidéo : https://youtu.be/eNRWVffRjdo
En espérant aider ceux qui se demandent s'il vaut le coup ou pas et pour les autres, bon visionnage :ok:

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
03 septembre 2018 à 11:23:47

Le 31 août 2018 à 09:04:38 Gowz a écrit :
C’est quoi le meilleur scenar pour farm les 5000 kills ?

Perso je fais le dernier niveau en mode score : on doit faire du 50/60 zombies en 3mn (2 3 vagues et je relance). Je fais des sessions d'1h par jour, ça devrait tomber rapidement. Mais bon c'est quand même débile comme succès car t'es obligé de booster. Après avoir eu toutes les médailles d'or il y a plus rien à faire et j'étais qu'à 16%. Mais pourquoi je veux faire 100% sur ce jeu, faut que je me soigne docteur ?

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
05 septembre 2018 à 19:51:03

Après quelques heures de farm, 5000 kills obtenus. Me reste plus qu'à refaire la campagne en infâme et à moi les 100%.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment