CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Dead Living Zombie - Le contenu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 18:35:51

Salut à tous.

Je fais seulement ce topic pour regrouper les information concernant le DLC et son contenu surtout. L'ayant terminé en avance depuis quelques jours j'en profite pour en dévoiler l'intégralité à ceux qui sont intéressés.

Pour donner son avis sur le DLC, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011450-57223382-1-0-1-0-date-de-sorte-du-dlc-zombies.html
Mais ne dites pas comme moi qu'il est mauvais sinon votre commentaire sera supprimé :o))

Dernier DLC du Season Pass FAR CRY 5
Dead Living Zombie

Sortie : 28 Août 2018
Trailer : https://youtu.be/ckbu0K9dsEM
Poids : 177mo (Xbox one) / ? (Pc / PS4 )
Description :
Survivez aux horreurs de Dead Living Zombies, le dernier DLC pour Far Cry® 5. Faites équipe avec un ami et écrasez les zombies sur votre chemin lors de 7 scénarios palpitants.

7 CARTES SUR LE THÈME DES FILMS DE ZOMBIES Imaginez : les zombies et Far Cry s'associent pour former un chaos cinématographique.
• Découvrez 7 scripts remplis d'action, écrits par le scénariste Guy Marvel.
• Combattez les morts-vivants sur des toits, dans des fermes ou des bases militaires, et plus.

NOUVEAUX ZOMBIES Faites face à des zombies marcheurs, coureurs ou électriques.
• Abattez des vagues de zombies, des Videurs agiles aux Têtes brûlées explosives, sans parler des puissants Zombies géants.

MODE SCORE Réalisez le meilleur score sur chaque carte.
• Débloquez le mode Score sur chaque carte et surpassez-vous pour gagner 1, 2 ou 3 étoiles.
• 3 étoiles permet de débloquer des armes et équipements dans la campagne principale.

Contenu du DLC plus bas.

MODE DE JEU :

2 modes sont disponible dans ce DLC,

le mode scénario ( solo/coop ) difficulté facile, il s agit de remplir des objectifs et rejoindre des points de contrôle

Le mode score ( solo/coop ) difficulté difficile, il s agit de remplir des objectifs et rejoindre des points de contrôle avec une limite de temps, chaque élimination et objectifs remplis rapportent des points ainsi que le temps restant en fin de mission. Ces points débloque des récompense en mode score et dans la campagne solo
Récompense : 1☆ : 3 soins instantanés - 2☆☆ : 3 rechargements instantanés - 3☆☆☆ : tenue(s), arme et/ou véhicule en solo

ARMES et SOIN :

A chaque niveau vous apparaissez avec 2 armes différentes, généralement un fusil à pompe et un pistolet. Mais d'autres armes sont trouvables dans le niveau, ca se resume cependant à un dizaine d'armes. Des caisses de munitions et de nombreux kit de soin sont éparpillés sur le niveau
Il faut savoir que si vous mourrez, vous devez recommencer le niveau depuis le début.

VEHICULE

Certains niveau proposent des véhicules à conduire, seulement terrestre et aquatique. Comme des tracteurs, des 4x4 tourelles et des jet-ski

ZOMBIES

Vous croiserez différente variétés de zombie au cours du jeu, en plus des zombie basique comme par exemple les zombie à la tête explosive, une balle dans la tête et tout s'embrase autour de eux, idéal pour se debarasser de nombreux zombie en 1 balle. Les animaux zombies, attention au loups, ours et autres elans. Les zombies berserker, coriaces et qui vous lanceront des grenades
En plus de ça dans certaines missions vous rencontrerez quelques humains aussi cruel que ces vilain zombies....Mais aussi le Blood Dragon de Far cry 3 BD et un Yeti

MISSIONS

1 -'LES CHAMPS DE L'HORREUR

LONGUEUR : Courte
MAP : petite
TYPE : champs de campagne

MODE SCORE :
RECOMPENSE SOLO 3 ☆☆☆ : Spas 12 Liquide Zombie / Tracteur Liquide Zombie / Tenue masque de Videur

2 - LE PONT DE L'ENFER

LONGUEUR moyenne
MAP moyenne
TYPE pont de nuit, parkour

MODE SCORE :
RECOMPENSE SOLO 3☆☆☆ : Fusil BP2 Liquide Zombie / tenue masque de Videur / Tenue masque de Tête Brûlé

3 - UN AMOUR ÉTERNEL

LONGUEUR moyenne
MAP long
TYPE Cimetière de nuit, parkour

MODE SCORE :
RECOMPENSE SOLO 3☆☆☆ : Pelle liquide zombie / 2 tenues un amour éternel

4 - FUITES SUR LES TOITS

LONGUEUR Courte
MAP petite
TYPE Urbain sur les toits de building

MODE SCORE :
RECOMPENSE SOLO 3☆☆☆ : Pistolet mitrailleur BZ19 Liquide Zombie / 2 tenues vautourZ

5 - CLIMAT MORTEL

LONGUEUR Long
MAP Grande
TYPE Forêt avec une surprise à la fin

MODE SCORE :
RECOMPENSE SOLO 3☆☆☆ : Magnum .44 Liquide Zombie / 2 masques de Videur

6 - FAST & FATAL

LONGUEUR courte
MAP longue
TYPE course contre le temps en voiture pour rejoindre un point

MODE SCORE :
RECOMPENSE SOLO 3☆☆☆ : AKM Liquide Zombie / 2 tenues d'officier Russe

7 - LE LABORATOIRE DE LA MORT

LONGUEUR longue
MAP longue
TYPE exploration de forêt et rivières + bunker

MODE SCORE :
RECOMPENSE SOLO 3☆☆☆ : Sniper SA-50 Liquide Zombie / 2 Tenues de Scientifique zombie.

Je pense avoir dis l'essentiel. N'hésitez surtout pas à poser vos questions si vous souhaitez plus d'informations et en discuter entre vous. En attendant bon jeu a tous

Avis au modo, si il y a un soucis, svp venez en mp me le dire avant de lock ou supprimer. Ça m'a pris du temps. Merci.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
18 août 2018 à 18:54:18

Le 18 août 2018 à 18:35:51 Psykosoz78 a écrit :
Il faut savoir que si vous mourrez, vous devez recommencer le niveau depuis le début.

C'est valable pour le mode scénario et le mode coop ou pour l'un des deux seulement ?

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 23:41:06

Dans les 2 modes de jeu.

Il faut savoir aussi que toute les compétence débloquées en solo le sont aussi dans le DLC

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
19 août 2018 à 08:12:29

Merci. :ok:

tonytruand41000 tonytruand41000
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 11:05:31

Bonjour peux tu nous en dire plus au suhet des trophées liés à ce contenu merci!

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
19 août 2018 à 11:58:49

Voici la liste entière des trophés/succès liés à ce DLC :
https://games-guides.com/all-guide-list/far-cry-5-dead-living-zombies-dlc-trophy-guide/

Assez facile à comprendre avec un niveau moyen en anglais. Pour ceux qui le souhaitent je peux vous les traduires si vous avez du mal.

Message édité le 19 août 2018 à 12:01:39 par Orewasensei
Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 13:12:35

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/far-cry5-ps4/liste-trophees.htm#list_3_title

En français.

- DLC : Zombies : FertiliZant
Tuez 10 Videurs ou Têtes brûlées avec le tracteur dans Les Champs de l'horreur

Très simple, ils sont abondant dans ce niveau et le tracteur et accessible des le début

- DLC : Zombies : Zortie de zecours interdite
Essayez de quitter le pont le plus tôt possible dans Le Pont de l'enfer.

Suffit de terminer le niveau

- DLC : Zombies : Dragon enZanglanté
Tuez le dragon dans Climat mortel

Suffit de terminer le niveau

-DLC : Zombies : Abeilles tueuZes
Détruisez toutes les ruches dans Le Laboratoire de la mort

Il faut détruire toutes les ruches dans le dernier niveau, étant la plus grande map du DLC, ca va être un peu long mais pas impossible elles sont très visibles et groupées

-DLC : Zombies : ProgreZion
Terminez les 7 scénars

Très rapide à terminer en mode scénario. Un peu plus d'1h pour les 7

-DLC : Zombies : MiZe à mort
Tuez 5000 Videurs, Têtes Brûlées ou Zombies Géants dans n'importe quel mode

Vous y arriverez sans soucis en terminant les 2 modes. Des maps offrent la possibilité de tuer des centaines de zombies. Et d'autres d'en tuer à l'infini tant que l'objectif n'est pas atteint

-DLC : Zombies : MéZaillé d'or
Obtenez une médaille d'or dans les 7 scénars du mode Score

Le plus compliqué. Il vous faudra plusieurs essai en mode score ou de vous munir d'un ami pour débloquer les 3 étoiles dans chaque niveau.

Message édité le 19 août 2018 à 13:14:09 par Psykosoz78
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
19 août 2018 à 21:02:45

Vdd merci pour ce petit guide déjà :p t’a déjà tout les trophee du dlc pour détailler comme ça ?? :(

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
19 août 2018 à 21:22:32

[18:35:51] <Psykosoz78>
Mais ne dites pas comme moi qu'il est mauvais sinon votre commentaire sera supprimé :o))

Je tiens a dire que j'y suis pour rien :noel:

+ très bon topic, voilà qui aidera les joueurs, merci à toi :oui:

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 22:07:50

Je joue sur One, le dlc "est la" mais pas les succès, et inversement sur PlayStation. J'en ai donc encore aucun mais d'avoir fait le tour du DLC m'a rendu évidente la compréhension des trophée/succès d'où mon petit guide :ok:

Message édité le 19 août 2018 à 22:08:37 par Psykosoz78
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 août 2018 à 04:04:23

Top merci :)

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 12:43:04

Le 19 août 2018 à 13:12:35 Psykosoz78 a écrit :
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/far-cry5-ps4/liste-trophees.htm#list_3_title

En français.

-DLC : Zombies : MiZe à mort
Tuez 5000 Videurs, Têtes Brûlées ou Zombies Géants dans n'importe quel mode

Vous y arriverez sans soucis en terminant les 2 modes. Des maps offrent la possibilité de tuer des centaines de zombies. Et d'autres d'en tuer à l'infini tant que l'objectif n'est pas atteint

Super topic merci

Petite question pour les 5000 tues, y’a un compteurs dans les paramètres ? Faut attendre que le trophée tombe bêtement ?
Si on meurt c’est comptabilisé ?
Merci 😀

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 13:07:04

Merci.
Non il y a aucune stats ou menu disponible pour voir ce qu'on a fait.
Sur Xbox je sais qu'il y a le traqueur de pourcentage pour les succès. Je ne sais pas ce qu'il en est pour ps4.

Oui je pense que ça doit être comptabilisé, il y a pas de raisons. Mais ca je te le dirai lorsque et si les succès arrivent dans la semaine :-)))

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 15:21:23

Le 20 août 2018 à 13:07:04 Psykosoz78 a écrit :
Merci.
Non il y a aucune stats ou menu disponible pour voir ce qu'on a fait.
Sur Xbox je sais qu'il y a le traqueur de pourcentage pour les succès. Je ne sais pas ce qu'il en est pour ps4.

Oui je pense que ça doit être comptabilisé, il y a pas de raisons. Mais ca je te le dirai lorsque et si les succès arrivent dans la semaine :-)))

Merci,
Non toujours pas de traqueurs dans les trophées sur la PS4 je comprends pas d ailleurs
Je te remercie pour ta réponse.

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 09:19:36

Salut,

Prévu pour qu’elle heure la sortie du dlc, téléchargement à partir de minuit ?

Le CM Twitter de Far cry il est tellement nul il répond jamais à rien.

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 11:32:37

Yes minuit sur ps4 et pc. 14h aujourd'hui pour one. Si on passe en région NZ

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 11:45:24

Le 27 août 2018 à 11:32:37 Psykosoz78 a écrit :
Yes minuit sur ps4 et pc. 14h aujourd'hui pour one. Si on passe en région NZ

Très bien merci !

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 16:11:22

En effet dispo depuis 14h en NZ mais aucun succès pour l'instant ni mise a jour... étrange

On dirait qu'ils ont complètement raté la comm' et la mise en ligne de ce DLC en parlant de raté on peut parler aussi de ce DLC et des precedents d'ailleurs) pour le coup comparé au précédents

Message édité le 27 août 2018 à 16:15:19 par Psykosoz78
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
27 août 2018 à 20:10:34

Non je pense qu'ils le font exprès de pas ajouter les succès cette fois ci pour empêcher ceux qui l'ont chopper en primeur il y a quinze jours de faire les succès avant la date choisie mais en même temps c'est contradictoire car des amis de ma liste avait déverrouiller des succès du main game bien avant sa date de sortie officiel, vers le 5 ou 10 mars il me semble et je me demandais comment ils avaient réussis à le faire et pareil pour les succès de State of Decay courant fin avril et début mai soit 3 semaines avant la date officielle.

Pareil avec Curse of the Pharaohs février et d'habitude les succès arrivent environ deux semaines avant la mise en ligne des dlc (Vietnam et Mars).

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
27 août 2018 à 20:33:31

Toujours pas de NG+ après 6 mois de son lancement. C'est bien la dernière fois que j'achètes un jeu Ubisoft day one. On m'y reprendra plus sauf pour Bge 2 qui j'espère ne sera pas en kits prédécoupés car il est prévu qu'une bêta test fermée ou ouvert on sait pas encore arrive courant fin 2019 sinon pu jamais j'achètes de jeu Ubi au dessus des 20-25 euros saison pass inclus. Ca leurs apprendra à faire les malins et à être aussi flemmards et incompétents et arrogants. 100 euros Odyssée gold mdr 😄 l'extension d'AC Origins tarifé plein pot purée y'a pas plus gros profiteurs qu'eux et Tecmo TN 👎.

Enfin sachez que Dead living zombies ne pèse que 176 mo en ayant recours aux assets du mode arcade donc encore du taf de fainéants très simple à faire pour des développeurs avec plusieurs micro épisodes sous forme de mini feuilletons. J'avoue m'être bien fait avoir avec ce jeu de merde mais c'est bien la dernière fois qu'ils m'auront. Leurs Odyssée ils peuvent se l'enfoncer bien profond ainsi que tout le reste de leurs licences pourries.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment