CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recensement des bug

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
saintsang saintsang
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 à 17:59:01

Salut,
Je joue sur PC avec près de 130 heures de jeux et je n'ai eu que très peu de bug.
- je ne pouvais pas ouvrir mes coffres du marché (déco/reco problème résolut).
- une attente de 5 minutes après avoir tuer le chef suprême de fort avant que le fort me soit compté comme conquis.
- lors d'un combat ennemis juré, un de mes combat bloqué dans le sol de l’arène. Obligé de fin de tâche du jeu et de relancer le combat.

Que des bug bidons. Le plus gros problème que j'ai eu et je ne sais pas si c'est un bug ou un mécanisme de jeu que je n'ai pas compris. Lors d'une défense de fort sur la guerre de l'ombre, j'ai eu une capitaine ennemi qui remontait full pv (sans avoir détermination dans ses bonus). J'ai dû attendre que mes orcs le tue moi dès que je venais la l'attaquer il se soignait max.

kinkiju40 kinkiju40
MP
Niveau 7
06 novembre 2017 à 02:31:35

j'en ai quelques un pas vraiment problématique, juste un peu relou.
dernier combat contre le balrog, Zog je crois le nom du nécromancien, j'ai eu la bonne idée de le teleporter à moi avec le tir d'elfe sans aller sur la glace, je le tape et là je ne comprend pas il disparait au bout d'un moment, donc je vais taper les autres sur la glace et là bug caméra, ça me montre zog à trop plombes de moi, je ne vois meme pas son icone, il est vers la caverne/grotte et il semble mourrir 2 fois, je ne sais pas, là celebrimbor repète le meme truc deux fois et donc je suis bloqué dans la mission, obligé de repartir hors de la zone pour refaire la mission correctement, bon aprés ça marchait normalement.

sinon les animations mal gérées, le caragor qui me saute dessus sauf que ya une table entre nous, talion fait l'animation et le caragor aussi de son côté.

sinon animation de quand on prend un orc pour l'envoyer valser plus loin, genre ya 30 cm de trou entre un edifice en bois et le sol, donc il envoit l'orc, on voit l'orc tomber et tout d'n coup il pop sur le truc en bois( à la même hauteur les deux, le sol et le trucen bois)

à oui aussi à un moment dans les amélioration de siège, celle du coté droit de la défense je pouvais acheter un emplacement que j'avais déja acheté, j'ai'du perdre genre 3000 à acheter du vide juste pour m'amuser

sinon en changeant de zone vers M M la ps4pro qui crash pendant que je diffuse sur youtube.

ah oui aussi pendant le combat quand vous savez qui aide vous savez qui, j'étais low hp, y'avait des ghuls autour, vous savez qui perd et un ghul me tue pendant que je suis en train de recevoir la récompense

ah aussi un caragor dans un fourret m'attaque, je l'évite mais il me chope, on voit bien qu'on est pas au même endroit et l'affichage du qte est invisible et je crève alors que je l'ai évité.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 novembre 2017 à 01:02:46

Impossible de dominer Sauron,bravo comme bug y'a pas pire que de ne pas pouvoir finir le jeu. Et c'est pas patcher cette blague

kinkiju40 kinkiju40
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 03:07:36

ptin ils se touchent pour les maj ou quoi? toujours pas de maj pour ce problème de tour qui ne veut pas se convertir...

microbobzap microbobzap
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 11:29:33

Bonjour/bonsoir !
je fait la quete du fléau de carnan et quand celebrimbor me demande de tirer dans le dos du balrog il ne sa passe rien il tue carnan et je rate la mission help ! :merci:

Kalbashar Kalbashar
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 03:22:47

Moi j'ai un bug (enfin je pense).

J'ai terminé le jeux, mais je continue a m'amuser avec. Cela dit dans toute les région, j'ai plus de nouveau capitaine qui pop, sur le menu armé y'a des corps mais sa bouge plus. A nurnen j'ai que 3 partisan, je peu pas en déployer d'autre non plus sa remplace les 3 que j'ai déjà.
c'est assez chiant cette affaire!
D'autre on ce soucis?

kinkiju40 kinkiju40
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 01:27:43

haedir patché

steven2105 steven2105
MP
Niveau 1
23 novembre 2017 à 11:58:13

bonjour mes 2 derniers artefacts de gondor n apparaisse plus sur la map de gorgoroht qui a eu un souci de ce genre svp ? ça doit etre un bug suis sur de les avoir recuperer deja mais pas pris en compte donc trophée bloquer

Yorkistic Yorkistic
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:29:19

Bug suivant : 2 de mes partisans ont été capturés. J'ai tué leurs 2 agresseurs sans jamais pu passer par la mission sauvetage (un que j'ai tué parce qu'il m'a fait une embuscade et l'autre c'est un autre partisan qui lui a déclaré la guerre).
Résultat : 2 partisans qui risquent de rester enchaînés et impossible de les faire évoluer ou de leur donner des missions...

C'est dommage quand même.

Wstriker1498 Wstriker1498
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 19:22:08

C'est chaud, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de bugs depuis l'extension Massacre :rire:

Ca commence à me fatiguer d'avoir 5 ou 6 orcs morts dans l'armée sans qu'ils soient jamais remplacé.
En plus, depuis la mise à jour, j'ai pas rencontré un seul Epique / Legendaire. Alors que j'ai joué tout l'apres midi... Bizarre bizarre.

Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
28 novembre 2017 à 13:14:23

bonjour

Pour ma pare j'ai complétement perdu ma sauvegarde du jeu parti avec bien 30h
Je comprend pas j'ai eu un message lier a une maj que je n'ai pas eu et paf le je me demande une nouvelle partie
J'ai bien les nerds ça sent la revente

Fayeurman Fayeurman
MP
Niveau 1
06 décembre 2017 à 18:12:21

Bonjour j'ai un problème moi aussi. A chaque mise a jour mon jeu me remais une nouvelle partie je ne comprend pas pourquoi. C'est la deuxième fois que je recommence le jeu et que je le fini. J'en est un peu marre quelqu'un peu me dire comment récupéré m a partie sur Xbox one ?

Message édité le 06 décembre 2017 à 18:12:57 par Fayeurman
killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:54:54

Moi qui croyait que j'étais le seul a péter un cable à cause des nombreux bugs et délires du jeu...

Aug45 Aug45
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 21:47:04

J'ai le même bug : sauvegarde disparue :/

piercer piercer
MP
Niveau 2
08 décembre 2017 à 15:44:16

Ca en fait des bugs ... 5 pages tout de même perso j'en ai plein mais les plus chiant ce sont des collectible qui n'apparaissent pas impossible de finir les artéfact et les souvenirs daracme

Warline_ Warline_
MP
Niveau 1
16 décembre 2017 à 22:17:12

Je posais un bug qui m'empêche d'accéder à mon histoire depuis le menu du jeu... on m'affiche un message d'erreur " Failed to instantiate object set (bndl not found in asset tree) : worlds\retail\snowmtn\sectionandlayers\fortwallgameplay.bndl "
Besoin d'aide s'il vous plait, j'aimerai joué :-(

john-rio-lait john-rio-lait
MP
Niveau 1
21 décembre 2017 à 15:35:48

bonjours je reprend le jeux et j'ai environs une cinquantaine heure sur le jeux.. et je rencontre un problème que je n'avais pas avant..
le jeux plante et me marque se message "Failed to initialise video mode!".
j'ai baisser toute les performance mais rien a faire, le jeu saute après 10-15minute de marche.
donc si d'autre personne rencontre le même problème, ou si vous connaissez la solutions pour résoudre se problème

Rayup Rayup
MP
Niveau 1
23 décembre 2017 à 21:21:12

Bonjour,
J'ai un souci depuis que j'ai commencé le jeu, parfois lors d'une dernière chance ( quand on a plus de vie et qu'il faut appuyer sur la bonne touche), la touche sur laquelle il faut appuyer n'apparaît pas, du coup je meurt alors que je ne devrait pas. Si quelqu'un a une solution je serai ravi de la savoir.
PS: Je suis sur PS4 Pro

MerildirDova MerildirDova
MP
Niveau 1
02 janvier 2018 à 01:34:18

Bonsoir !

De mon côté, je menace de mort un capitaine de la forteresse de Seregost (histoire d'améliorer la qualité de l'équipement que je pourrais récupérer sur son cadavre .__.), je me casse la tête à faire la mission pour que le gars débarque, je me casse encore plus le crâne à battre le capitaine et là... PAS D'ÉQUIPEMENT !!
Je me dis que ça doit juste être moi, j'ai du le récupérer sans faire gaffe donc j'en tiens pas compte et pars réinsulter un autre capitaine... Vous connaissez la suite... J'en suis à mon 4ème capitaine insulté et tué sans obtenir d'équipement... Frustration et dégoûtée...

(Si vous avez déjà eu ça et que vous avez LA solution, je prends !)

Bonne soirée !

Xscreade Xscreade
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 16:49:50

Mon jeu mets literalement 6 minutes a ce lancer !!!!!!!! + les 5 minutes pour lancer ma partie ça fait 11 minutes pour commencer a jouer -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment