CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recensement des bug

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
orphen428 orphen428
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 22:58:21

Bonjour tout le monde !

moi j'en ai un beau de bug a vous présenter je jouais tranquillement aujourd'hui et je venais de passer 58 avec Talion.
du coup la je me dit ah ben parfait le point de compétence qu'il me manquais je vais enfin pouvoir le mettre je me dirige
dans la section personnage de mon menu et la je n'en crois pas mes yeux O_O il et marquer que je suis niveau 48 jusque la rien de gênant vu que je n'ai perdu aucun de mes point de talent utiliser avant je continue donc a jouer et finalement je change de jeux et pars jouer a autre chose avec un ami, je me reconnecte plus tard et la grand surprise talion et niveau 3 --' c'est déjà arriver a quelqu'un ? ah part a moi

imdayday imdayday
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 01:34:45

En parlant de bug, des infos sur une potentielle MAJ dans les prochains jours ?

kinkiju40 kinkiju40
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 02:01:55

personne n'en a encore parlé à part sur un autre topic
A Nurnen le haedir du sud ouest bug, je l'ai pris et j'ai chopé tout les points de repérage de la tour mais il reste en orange et je ne peux pas commencer la quête des 3 tours sans lui ni me teleporter dessus, c'est un bug ou j'ai mnqué un truc?

vverdot vverdot
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 10:41:44

salut all, je sais pas si c'est vraiment un bug puisque je sais que parfois ça arrive lorsque les orcs survivent à nos décapitations jouissives mais j'ai des orcs qui restent indéfiniment dans les listes d'armée mort et sans qu'il mais été possible de les re rencontré au fil de l'histoire malgré d'autres altercations avec leurs collègues morts-vivants

Batozay33 Batozay33
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 13:16:50

Le 17 octobre 2017 à 02:01:55 kinkiju40 a écrit :
personne n'en a encore parlé à part sur un autre topic
A Nurnen le haedir du sud ouest bug, je l'ai pris et j'ai chopé tout les points de repérage de la tour mais il reste en orange et je ne peux pas commencer la quête des 3 tours sans lui ni me teleporter dessus, c'est un bug ou j'ai mnqué un truc?

J'ai exactement le même bug ...

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:16:17

La flemme de lire tous les messages mdr mais j’ai barad dur qui n’est pas reconstruite sur la map avec l’œil qui flotte dans l’air alors que sur Gorgoroth elle l’est... Ça casse trop l’immersion

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 13:42:00

impossible de se tp a la forteresse de nurmen obliger de se tp a un haedir proche

ya eu un patch "bug" fixe hier mais pas plus d'infos

Fariaube Fariaube
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 14:13:41

j'ai un problème pour les quêtes de bruz, après la mission de prise de la forteresse de nurmen je ne trouve pas la suite de ses quêtes (la suite ne s'affiche pas dans le menu qui regroupe toutes le quêtes)

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
18 octobre 2017 à 16:06:43

Normal que ma vie descende alors que je ne me fait pas toucher? Je ne peut plus jouer, je perd a cause de cela, bug?

Message édité le 18 octobre 2017 à 16:07:38 par Markus88
poo poo
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 22:02:00

Sur xbox impossible de passer plus de 10min sur gorgoroth sans que ma console freeze du coup je peux plus avancer dans l histoire j ai vider le cache de ma console mais sans resultat

Koda150 Koda150
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 20:27:08

Aucun discours à la fin de la prise de plusieurs de mes forteresse, je crois comprendre, que c'est du au 4K ? je l'ai installé, comment l'enlever ? :3 ( ca fais 3 fois que je me prend ce bug )

spice988 spice988
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 22:05:53

Le 18 octobre 2017 à 14:13:41 Fariaube a écrit :
j'ai un problème pour les quêtes de bruz, après la mission de prise de la forteresse de nurmen je ne trouve pas la suite de ses quêtes (la suite ne s'affiche pas dans le menu qui regroupe toutes le quêtes)

Attend et avances dans les autres quêtes

Dezalbrunik Dezalbrunik
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 13:56:56

Bonjour les gens,
petit problème, quand un capitaine orc se présente je n'ai pas sa voix just lui et moi se fixant pendant un moment (avec chaque capitaine que j'ai croisé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:23:57

les problemes de sont ont ete reporté
j'ai envoyé le lien de la page du forum sur leur service support
j'ai pas encore eu de réponse mais j'aurai surement un truc du style
" merci pour votre engagement a soutenir le jeux "

....

teufeur89 teufeur89
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 16:36:12

Pour ma part, les trophées ne tombes pas comme celui l etoffe des légendes, contes et legendes achevés, j ai tout ramassé mais rien.... De plus j ai un artefact qui ne s affiche pas sur la carte, 98% ramasser et impossible de trouvé le dernier. Un peu frustrant quand même...

zyrtec57 zyrtec57
MP
Niveau 3
20 octobre 2017 à 19:54:23

Bonjour à tous,

Lors de la quête de Brûz : Gros Dégâts, il faut libérer trois capitaine à nous et tuer tout les gardes autour, hors à la fin de la mission, l’écran noir apparaît, avec le logo de chargement du jeu ... et puis plus rien ... rien ne se passe ... la quette est bugué à ce niveau pour ma part ...

Cela est il un bug connu ou ?

Je précise que ce con de Bruz est mort ... je ne sais pas comment vu qu'il devrait être chef suprême et que je devrais aller le déloger de la, il y a un autre capitaine ennemi à sa place en tant que chef suprême ....

HELP ME PLZ !

Merci par avance et bon jeu.

Alexreezymonkey Alexreezymonkey
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 13:09:34

Salut à tous j’ai un maxi problème dans le jeux, hier j’ai appuyer sur l’interrupteur de ma Multi prise sans faire exprès du coup ça m’a coupé la PlayStation, mais bizarrement quand j’ai relancé le jeu je n’avais plus aucune sauvegarde je dois tout recommencer à zéro ...
Quelqu’un pourrait me dire si c’est un bug ou si je peux récupérer ma partie je sais pas comment faire

popy325 popy325
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 00:28:28

bonsoir a tous, j'ai un énorme bug concernant les missions des orcs.....
quand je fait combattre un orcs dans la fosse ou bien un duel d'orcs il perd des niveaux et sa affecte mon niveau également. je suis passé du niveau 47 a 2 simplement a faisant un combat dans une fosse.....
est ce que cela vous est arrivez ? merci de vos réponse et solution je l’espère ! je suis sur PC pour infos

popy325 popy325
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 00:31:42

Le 16 octobre 2017 à 22:58:21 orphen428 a écrit :
Bonjour tout le monde !

moi j'en ai un beau de bug a vous présenter je jouais tranquillement aujourd'hui et je venais de passer 58 avec Talion.
du coup la je me dit ah ben parfait le point de compétence qu'il me manquais je vais enfin pouvoir le mettre je me dirige
dans la section personnage de mon menu et la je n'en crois pas mes yeux O_O il et marquer que je suis niveau 48 jusque la rien de gênant vu que je n'ai perdu aucun de mes point de talent utiliser avant je continue donc a jouer et finalement je change de jeux et pars jouer a autre chose avec un ami, je me reconnecte plus tard et la grand surprise talion et niveau 3 --' c'est déjà arriver a quelqu'un ? ah part a moi

la même pour moi !! je me sent moins seul tout mdr. par contre c'est bien relou sa me la fait 2 fois ce bug et comme toi de 47 a 2.... j’espère qu'il vont corriger sa rapidement !

Cantos-Hyperion Cantos-Hyperion
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:15:13

Depuis que j'ai commencé le jeu je n'ai eu aucune cutscene, tout s'enchaîne sans le moindre sens. Par exemple une fois le premier Troll-orc battu Gollum apparaît d'un coup et discute avec Talion, puis il m'amène à Shelob mais pas de cinématique non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment