CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recensement des bug

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Amenotep06 Amenotep06
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 09:53:16

Bonour,
Je suis bloqué sur le Fleau de Carnan.
La quete charge pdt de longues minutes et ne fait que charger sans que rien d'autre ne se passe

Izdranor Izdranor
MP
Niveau 1
11 février 2018 à 12:38:39

bonjour , j'ai un bug un peu similaire, je veux faire la quête etten, pour faire ma première prise de forteresse, je place mes troupes et je lance l'attaque, j'ai reçu le trophée, mais l'écran reste sur l'écran de chargement et rien ne se passe, pas moyen de faire l'attaque , donc pas moyen d'aller plus loin dans le jeu.

ApoKlipse1221 ApoKlipse1221
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 18:19:59

Idem pour le bug sur la quête etten. 5jours que je sais pas quoi faire! Si qqun peut m'aider, j'en peux plus. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 22:46:40

pour les bug chargement infini a mon avis vous en avez pour au moins encore 2 bonne semaine

Math974gamers Math974gamers
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 18:05:19

j ai le même bug maintenant avec ma deuxieme partie

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
13 février 2018 à 19:56:22

J'ai le même bug , c'est inadmissible de sortir des jeu bugué comme ça le passage à la ps3 et ps4 c'est devenu la guinguette, les développeurs bâclé leur jeu, sur ps1 et ps2 ça m'été jamais arrivé ce genre de bug qui te bloque ta progression du jeu à mois que ton cd sois rayer, elle est pour quand la MàJ?

Izdranor Izdranor
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 17:38:41

de ce que j'ai , c'est connu depuis 3 mois facile, il y aurait un moyen de passer outre, il ne faut avoir quasi aucun capitaine, juste ceux pour lancer l'attaque et ne pas prendre d'amélioration.

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
14 février 2018 à 20:11:39

Oui mais faut toujours faire ça ou après on peut jouer normal?

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 22:00:44

Bonsoir, j'ai eu un bug aujourd'hui après avoir emprunté une tyrolienne à Gorgoroth. Mon personnage est arrivé au bout mais il est resté accroché à la tyrolienne, malgré ma tentative d'appuyer sur toutes les touches. J'ai dû quitter ma partie et recharger une sauvegarde.

mrken93 mrken93
MP
Niveau 1
17 février 2018 à 11:19:41

Gros bug je veux faire ma 1er forteresse mon armee et au compler jai choisi mais guerrier lecran reste sur le telechargement de la mission donc peu pa faire la forteresse comment faire??????😡😡😡😠😠😠

mrken93 mrken93
MP
Niveau 1
17 février 2018 à 13:13:00

Help!!!!😡😡😡😡

babas608 babas608
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 17:19:10

Même chose pas trouvé de solution ...

Francesco13012 Francesco13012
MP
Niveau 4
26 février 2018 à 23:09:18

Putain j'en peux plus j'ai tout essayer je gagne a chaque fois les 3 fosse dont la fosse de combat champion et ça me débloque jamais l amélioration de forteresse fosse de combat champion ? Vous avez trouvée comment faire ?? Merci de vos réponses

bondoriginal bondoriginal
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 11:57:53

Beug mur invisible sur les cordes tendues au dessus du sol. Je compte plus le nombre de fois où je pouvais pas sortir à l'autre bout...Pour commencer de marcher sur la corde pas de soucis. Par contre au moment d'arriver sur le sol dur impossible, comme un mur invisible qui te bloque, 2 fois sur 3 obligé de descendre sur le sol en dessous...Bizarre quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2018 à 14:23:50

Le 17 février 2018 à 11:19:41 mrken93 a écrit :
Gros bug je veux faire ma 1er forteresse mon armee et au compler jai choisi mais guerrier lecran reste sur le telechargement de la mission donc peu pa faire la forteresse comment faire??????😡😡😡😠😠😠

Le 18 février 2018 à 17:19:10 babas608 a écrit :
Même chose pas trouvé de solution ...

fait la mission déconnecté d'internet avec seulement 2 capitaines avec toi

Kilikdu68 Kilikdu68
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 23:10:06

Moi ça fait un moment que j'ai ce bug, c'est avec certains QTE en dernière chance contre un caragor je réussi à faire ce QTE et voilà que le caragor se retrouve 10 mètres devant moi et moi en train de me faire bouffer par ce même caragor.
En soit hors mission c'est un peu chiant mais là je viens de l'avoir en défense de forteresse (celle de seregost en phase 10)et quand je reviens à la vie la forteresse est encore à moi alors que le jeu m'a dis que le caragor m'a tué et en prime j'ai mes 4 points considérer comme pris et un capitaine adversaire vivant (j'étais à la vague 2)du coup je sais même pas si le jeu considère ça comme une victoire ou une défaite sachant que je ne peux pas faire de mission d'attaque de forteresse (ou même refaire la mission de défense)

XenonPup XenonPup
MP
Niveau 31
28 juin 2018 à 20:26:57

Salut je poste un bug, durant la quête de Bruz 'la route empoisonnée' il demande de suivre Radbag mais il ne bouge pas et si j'essaye de le bouger, je le traverse... si quelqu'un sait comment faire pour arrêter ce bug merci de me répondre :hap:

Mickey3G Mickey3G
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 17:09:07

Alors pour ma part c'est aussi au niveau de la 1ere forteresse Nurnen. Que je fasse la quête Etten ou que j'essaye de rentrer dans ma forteresse en sans mission, dès que je suis au niveau de la muraille le jeu plante complètement... Je ne sais pas quoi faire et me support WB ne me répond pas après une semaine.... Je ne peux plus avancer dans le jeu...

IssouDesBois IssouDesBois
MP
Niveau 48
03 août 2018 à 12:38:30

Bug chargement pour aller à l'écran de pause alors qu'en temps normal y'en a pas

IssouDesBois IssouDesBois
MP
Niveau 48
07 août 2018 à 17:30:35

Jeu qui freeze quand changement de chef supreme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment