CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recensement des bug

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
aymifa aymifa
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 14:51:49

Des bugs il y en a des tas .. je vais citer ceux qui me dérangent le plus.

- J'ai beau avoir fait toute les missions de fosses avec le même Uruk je n'ai pas la récompense ..

- J'ai pris la version Gold en digitale sur Xbox, je n'ai eu n'y le ou les coffres en or ni les champions par contre j'ai bien eu l'épée directement dans mon inventaire

- lors de la prise de la troisième forteresse je n'ai pas eu le dialogue après la victoire finale et ça me fous les boules

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 15:44:33

Le 13 octobre 2017 à 14:51:49 Aymifa a écrit :
Des bugs il y en a des tas .. je vais citer ceux qui me dérangent le plus.

- J'ai beau avoir fait toute les missions de fosses avec le même Uruk je n'ai pas la récompense ..

- J'ai pris la version Gold en digitale sur Xbox, je n'ai eu n'y le ou les coffres en or ni les champions par contre j'ai bien eu l'épée directement dans mon inventaire

- lors de la prise de la troisième forteresse je n'ai pas eu le dialogue après la victoire finale et ça me fous les boules

1 - Change de region j'ai eu le même soucis ensuite tu va unlock.

2 - Ils sont forcément quelque part, au pire petit e-mail au support :)

3 - Le pack 4K est buggé :(

aymifa aymifa
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 16:57:01

Je vais essayer ça ! Quelqu'un aurait l'adisse Mail et sait si il faut le faire en Anglais ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 17:46:51

Le 13 octobre 2017 à 14:51:49 Aymifa a écrit :
Des bugs il y en a des tas .. je vais citer ceux qui me dérangent le plus.

- J'ai beau avoir fait toute les missions de fosses avec le même Uruk je n'ai pas la récompense ..

- J'ai pris la version Gold en digitale sur Xbox, je n'ai eu n'y le ou les coffres en or ni les champions par contre j'ai bien eu l'épée directement dans mon inventaire

- lors de la prise de la troisième forteresse je n'ai pas eu le dialogue après la victoire finale et ça me fous les boules

ta rien du tout dans ta garnision ? ( menu option> marché)

Kalashbob Kalashbob
MP
Niveau 1
13 octobre 2017 à 23:46:04

Bonsoir, j'ai un problème par rapport a la mise a jours réseaux, le jeu en prend 45gb minimun et il me reste 88 gb pour cette mise a jours et, sa me fais a chaque fois telechargement impossible , alors que j'ai deja supprimer des jeux pour la faire, etla connection et bonne aussi... merci pour vos réponse

Mister_sp0k Mister_sp0k
MP
Niveau 3
14 octobre 2017 à 01:46:09

bonsoir, j'ai loot la cape légendaire de la tribu de la terreur mais le problème est qu'il est resté dans la salle du chef suprême, impossible de retourner a l'intérieur si quelqu'un a une astuce parce que ça me fait un peu chier pour le coup :) merci

Omega-91 Omega-91
MP
Niveau 1
14 octobre 2017 à 05:06:27

Salut, je suis sur pc, je l'ai acheter sur steam.

Alors j'ai moi aussi le problème de la (Foss) depuis le début je n'est rien reçu, argent ou points, que tu gagne ou perds plus de 50 essais.

Je sais pas si c'est ici ou ailleurs qu'ils faut se plaindre, tu achète le jeux a 100 euro avec les dlc et ta 20% du jeux qui bug.

Alors svp dites moi si il va y avoir 1 patch pour réglé se bug car la sa devient énervent ! merci de la réponse et la compréhension.

overick overick
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 09:10:40

Bonjour, moi je crois avoir eu le pire bug possible.

Mon jeu était en train d'être téléchargé, 53 gigas sur 64 sur steam. Steam me demande de redémarrer pour installer une mise à jour, ce que je fais parce que ça n'a jamais causé de problèmes normalement. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant le jeu se télécharger à nouveau depuis 0 gigas. C'est reparti pour 2 jours

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2017 à 11:04:59

Pour moi no bug

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
14 octobre 2017 à 14:42:33

Bug dommage où Talion ne fait rien durant son "discours de victoire". Il reste plante la à regarder l'armée...

Le_Spizza Le_Spizza
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 18:16:44

https://www.noelshack.com/2017-41-6-1507997740-received-10209097102619087.jpeg

Voilà pour la photo !

Mespou64 Mespou64
MP
Niveau 1
14 octobre 2017 à 21:05:02

Bonsoir à tous,
Pour ma part, j'ai un beug d'installation du jeu.
j'ai acheté le jeu en début d'après midi, j'ai voulu l'installer ce soir mais sans résultat.
J'ai uniquement 65Go d'utilisé sur le PS4 de 500Go donc pas de soucis à ce niveau là.
j'ai l'icone du jeu sur le menu pricipal de la PS4 avec un bouton pause.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Gael

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
14 octobre 2017 à 23:01:06

Hello!
Help me. Gros problème sur le jeu.
Je joue sur Xbox One.
Et je ne comprends pas ce que je dois faire.

Après 30h de jeu, une petite mise à jour ce soir de 190mo.
Puis message d'erreur avant même d'arriver sur le jeu :
"Deconnecté"
"Failed to instantiate objectif set : worlds/retail/snowmtn/sectionsandlayers/fortwallgameplay.bndl"

Help me...:(

J'ai évidemment une photo de l'erreur. :( :( :(

Merci

Moreira_jona Moreira_jona
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 14:30:55

Salutation, sur xbox depuis aujourd'hui je ne peux plus voir mes succes en appuyant sur le guide de la manette et je ne peux pas quitter le jeu en appuyant sur le guide puis "start quitter le jeu " comme Si le jeu n'était pas lu.. pareil pour un ami :/

The4Gamer The4Gamer
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 15:42:37

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire où sont les codes donnant accès aux dlc car à part le code du contenu de la gold édition je n'ai rein eu et j'ai l'impression que ce code ne donne pas accès au dlc.
J'aimerai donc savoir comment ceux qui ont la gold édition ont fait pour avoir accès aux dlcs. Merci d'avance pour votre réponse

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 18:25:24

bon bah moi le jeux a planté et jeux peut plus rien faire... je venais de terminer la région de nurn et en voulant changer de zone j'ai le fameux message "l'ombre de la guerre a cesser de fonctionner " avec en prime a retour bureau.

Et forcement la sauvegarde auto a été faite pendant le changement de zone, donc impossible de charger ma partie sans faire planter le jeux...

Suis je le seul a avoir eu cela ?

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 19:39:22

Pour PC depuis la dernière MaJ on a plus le droit d'utiliser les manettes ... je suis le seul à avoir le problème ...

SnOwRaBBiT SnOwRaBBiT
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 12:31:42

Salut :

Je vous explique mon problème,
Je suis au début du jeu, j'ai capturé la première forteresse : SPOIL:

Bruz m'a trahi, il a reconquis la forteresse, entre deux, un capitaine qui m'a tué a deux reprises est passé chef de guerre.
J'ai repris la forteresse à Bruz, mais le chef de guerre orc est toujours là et quand je le marque dans armée, j'ai une quête ou je dois tuer dix défenseurs pour le faire apparaître, le hic c'est que vu qu'il s'agit de ma forteresse, aucun des soldats orcs sur place ne sont en jaune (couleur de la quête) mais ils sont tous bleus,
J'ai essayé de les dézingués mais rien à faire, le compteur reste à 0, donc j'ai essayé de parcourir toute la forteresse : rien, et j'ai même essayé d'aller plus loin dans tous les sens, mais toujours rien, la quête s'abandonne lorsque je suis trop loin.

Le chef de guerre commence à me les brisées et j'aimerais bien que tous mes gars sur soient promus.

Et le truc qui est insupportable c'est que j'ai réussis à l'infiltrer avec des capitaines, mais ça ne change rien à la quête.

Des gens pourraient éventuellement m'aider ? :gne: :svp: :sarcastic:

Merci d'avance,

SnOwRaBBiT

Lara-Drake1990 Lara-Drake1990
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 17:07:39

Bonjour est ce que quelqu'un a remarqué les CLIPPINGS dans le jeu ? Sans parler des Orc qui "pop" devant moi, les ombres qui apparaissent et disparaissent, quand je suis sur une tour d'observation je ne vois même pas les ennemis en bas c'est quand je saute de la tour qu'ils apparaissent. Ca casse l'immersion!!! Dans l'ombre du mordor il n'y avait pas tout cela, je suis vraiment déçue!!!

Merci de vos réponses

lokenjix lokenjix
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 18:17:48

GROS GROS problème

HELP, je vous explique je suis lors de l'attaque de la forteresse de CIRITH UNGOL je suis arrivé jusqu'a la porte du donjon et la a chaque fois que je passe cette porte je tombe sous la map comme si derrière la porte il n'y avait plus de texture sur le sol...
j'ai beau reesayer la mission, elle démarre a ce passage de porte et hop je retombe jusqu'a mourir etc etc...
je suis sur ps4 pro et je ne trouve absolument pas normal qu'un jeu puisse sortir avec des bug qui empêche d'avancer l'histoire!!!!
Si par miracle quelqu'un à eut le même problème et qu'il a trouvé une solution sans devoir recommencer le jeu ( lvl27). ça serait vraiment appréciable...
bon courage à tous car le plus grand combat n'est pas contre Sauron... mais contre les bugs de ce genre''''''

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment