CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recensement des bug

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 15:23:15

bonjour ,
avec un titre aussi explicite inutile de tergiversé plus longtemps
je vous invite a listé ici même les bugs rencontré durant vos sessions de jeux

-mur invisible dans les forteresses ( en générale c'est le long des rempart intérieurs )
-problème de butin , vous looter des objets dans le monde mais il ne sont pas dans votre inventaire
-problème de myrians , vous en gagnez mais il ne s'ajoute pas au porte monnaie
-bug dans les fosses , le butin affiché n'est pas reçues
-bug dans les fosses , capitaine orc dominé ne prennent plus de niveau aprés une victoire
-eltariel : suivez la , ne passez pas devant , prendre le meme chemin qu'elle sinon elle repart en arrière et peut tourner sur elle ( comme si elle ete perdu)
-bug avec bruz , lors de la mission ou il dit "ordre de tuer c'est cool " si comme moi vous aviez désactiver l'amélioration de garde du corp pour continuer a appelé les soldat du gondor , il va apparaitre toute les 15/20 seconde pour vous relancer la mission
-bug de compétence , appel de partisans , si aucune amélioration n'est activer l'appel ne fait plus venir de soldat du gondor seulement des orcs dominé "ramdom"

voici pour l'instant les bug rencontrés je vous invite a continuer la liste si vous en trouvez , et si vous avez une solution n'hésiter pas a poster

je précise que bien que ennuient , aucun de c'est bug ne m'a empêcher de finir la première fin du jeux
en revanche le "non-gain" de myrian va être un problème pour la défense des forteresse , heureusement que le bug ne se déclenche pas toujours , il m'arrive d'en gagner quand même

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:23:39

J'en ai un bon j'ai un capitaine dans les airs sur le bord d'une montage impossible de rien faire le pire ils est insensible aux flèches plus sur certaine zone mon héros flotte dans les airs je me demande si c'est pas pire que Batman.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:02:09

:up:

sarkario sarkario
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 07:29:08

J'ai vue un orc normal montre sur une échelle infini. Il monte, monte, verre le ciel ..

Quan il reste 1 marteau en munition, pendant la charge. Elle disparaît et on se retrouve à 0.

Ça arrive que Les marteau traverse la cible et objets.

Je ces pas si ces un bug. Mais il et impossible à fuir un drak. Il vous suit Jusqu'à que vous le tuer.

Qu ñ vous dominé un drake et vous descendez de celui-ci, parfois il perd la domination et redevenir normal.

Bug sur la compétence garagor ou on peut dominé plusieurs en même temps. Le bug ces que ce qui invoque des garagor . Même en étant vert on doit les faire 1 par 1.

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
11 octobre 2017 à 14:23:32

Jai talion qui rengaine pas son epee et un gros bug de son les deux m'oblige a redemarer le jeu pour les enlever

Lesouillon Lesouillon
MP
Niveau 4
11 octobre 2017 à 14:31:07

sebluc30 sebluc30
10 octobre 2017 à 17:23:39
J'en ai un bon j'ai un capitaine dans les airs sur le bord d'une montage impossible de rien faire le pire ils est insensible aux flèches plus sur certaine zone mon héros flotte dans les airs je me demande si c'est pas pire que Batman

Même si tu lui lance des dague?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:01:29

Autre bug
En faisant
L'attraction de l'ombre sur un capitaine
Il se peut qu'il se bloque dans les airs
Aucun dégât subit
Mais 2 flèche de perdues

ereifin ereifin
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 19:51:00

Bugs de refus du personnage d'attaquer, il reste parfois bloqué dans l'animation du début d'attaque et ne fait que répéter ce début d'animation même quand je martèle la touche d'attaque, ce qui est très handicapant en plein combat contre un capitaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 13:11:01

sa commence a faire pas mal de bug
j’espère que le suivis de jeu sera conséquent

dante93160 dante93160
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 13:15:32

Bug malgré la compétence exécution brutal débloquer j'ai jamais pu en faire en fait j'ai que 5 ou 6 animation déjà présente dans le 1 lol , Drake qui vole sur place , bug de collision, d'animation bref

Deadrik Deadrik
MP
Niveau 11
12 octobre 2017 à 14:30:04

Bug d’apparition des ennemis sur la carte enneigée, dans un dès avant poste j’ai un troupeau de 50 orc qui apparaît ils sont tous collés quand je les tues ils respawn à l’infini par pack de 50 :(

Cependant ça m’as permit de farmer 10000 pièces plus des gemmes :hap:

Berserker76 Berserker76
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 16:19:10

le jeux marchait hier et aujourd'hui il me dit que la carte graphique supporte pas les fonctionnalité de direct x 11

killroy8776 killroy8776
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 16:21:56

Petite question je suis au début du jeu ds l arène de minas ithil et je voulais savoir si c normal que le boss (3eme champions) ne subisse que peu de degats et pire regene sa vie ultra vite de plus il est insensible au exécution, tir de fleche et s adapte.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 16:34:08

Bloqué dans un mur en faisant une brutalisation furtive, obligé de Tp dans une tour pour sortir

rats qui volent dans les airs

kevinviale kevinviale
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 17:31:17

je suis bloquer avec bruz qui me demande de donner un ordre de tuer un capitaine quand je revient dans la partie il revient toute les 15 20 seconde comment faire pour le faire disparaître

[Mrboom] [Mrboom]
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 17:39:43

https://www.noelshack.com/2017-41-4-1507822740-la-terre-du-milieu-tm-l-ombre-de-la-guerre-tm-20171011180325.jpg

Un Olog Hai qui chevauche un caragor empoisonné. Parfaitement normal.

psycoben83 psycoben83
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 22:43:18

Élimination furtive en vendetta en ligne et mon perso s'est retrouvé coincé à moitié dans le sol en mode discret je pouvais rien faire à par bouger lentement et les orques me regardait sans rien faire 😪

Le_Spizza Le_Spizza
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 00:31:35

J'ai loot un anneau qui a exactement et je cite "9999900% de chances qu'une attaque maudisse sa cible quand le courroux est plein"

C'est le pourcentage qui me laisse penser que c'est pas tout à fait normal

(Photo si qqun m'explique comment en poster une depuis téléphone)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 10:19:28

Le 12 octobre 2017 à 17:31:17 kevinviale a écrit :
je suis bloquer avec bruz qui me demande de donner un ordre de tuer un capitaine quand je revient dans la partie il revient toute les 15 20 seconde comment faire pour le faire disparaître

j'ai la solution pour ce bug ,

en faite il faut que tu nomme un orc aliée garde gu corp ( donc ordre > nommer garde du corp )
tu appelle ton garde du corp et la tu lui ordonne de tuer un orc ( fléche de gauche sur ps4)

le bug ici est de description , en effet on croit qu'il faut envoyer un or en tuant un autre depuis le menu armer
mais c'est pas le cas

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 11:14:18

Le 13 octobre 2017 à 00:31:35 Le_Spizza a écrit :
J'ai loot un anneau qui a exactement et je cite "9999900% de chances qu'une attaque maudisse sa cible quand le courroux est plein"

C'est le pourcentage qui me laisse penser que c'est pas tout à fait normal

(Photo si qqun m'explique comment en poster une depuis téléphone)

Noelshack [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment