CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 20:29:37

Salut tout le monde !
Je pense avoir trouvé une piste et ça va peut être pas être plaisant. En gros je pense avoir trouvé la princesse. En fouillant les alentours de Van Horn j'ai trouvé le vieux manoir abandonné ou un gars a visiblement fait des expériences sur des animaux un peu en mode Frankenstein. Bref en passant par le côté on peut monter sur le balcon et ensuite passer par une fenêtre qui est ouverte. En entrant on tombe sur une pièce méga glauque avec des animaux mutanesques etc. Directement sur la droite après être entré, on peut voir un bocal avec une tête humaine, la particularité de cette tête, c'est qu'elle est petite (pas celle d'un adulte), elle a des traits féminins, et elle porte une marque sur la joue gauche… Vu l'état de la peau du crâne, on peut facilement en déduire qu'il est là depuis pas mal de temps.
Du coup je me suis laissé dire que cela pourrait bien être la fameuse princesse qui se trouverai dans ce bocal. Impossible pour le moment de retrouver le reste du corps je continue à fouiller en quête d'un bras avec une marque sur la main qui prouverait définitivement que c'est bien elle. Je vous tiens au courant.

Caurinus Caurinus
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 20:31:42

Le 11 novembre 2018 à 20:29:37 GreenCobra a écrit :
Salut tout le monde !
Je pense avoir trouvé une piste et ça va peut être pas être plaisant. En gros je pense avoir trouvé la princesse. En fouillant les alentours de Van Horn j'ai trouvé le vieux manoir abandonné ou un gars a visiblement fait des expériences sur des animaux un peu en mode Frankenstein. Bref en passant par le côté on peut monter sur le balcon et ensuite passer par une fenêtre qui est ouverte. En entrant on tombe sur une pièce méga glauque avec des animaux mutanesques etc. Directement sur la droite après être entré, on peut voir un bocal avec une tête humaine, la particularité de cette tête, c'est qu'elle est petite (pas celle d'un adulte), elle a des traits féminins, et elle porte une marque sur la joue gauche… Vu l'état de la peau du crâne, on peut facilement en déduire qu'il est là depuis pas mal de temps.
Du coup je me suis laissé dire que cela pourrait bien être la fameuse princesse qui se trouverai dans ce bocal. Impossible pour le moment de retrouver le reste du corps je continue à fouiller en quête d'un bras avec une marque sur la main qui prouverait définitivement que c'est bien elle. Je vous tiens au courant.

:ok:
Hésite pas a mettre une photo si tu peux

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
11 novembre 2018 à 20:41:42

Le guide officiel ne fais aucune référence à la princesse
Perte de temps à mon avis

Caurinus Caurinus
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 20:43:20

https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541965396-m9vy6uyqrnw11.jpg

Caurinus Caurinus
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 20:44:18

Selon reddit il y a des jouets de petite fille avec les initiales de la princesse a Van Horn !

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 20:55:29

Le 11 novembre 2018 à 20:31:42 Caurinus a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 20:29:37 GreenCobra a écrit :
Salut tout le monde !
Je pense avoir trouvé une piste et ça va peut être pas être plaisant. En gros je pense avoir trouvé la princesse. En fouillant les alentours de Van Horn j'ai trouvé le vieux manoir abandonné ou un gars a visiblement fait des expériences sur des animaux un peu en mode Frankenstein. Bref en passant par le côté on peut monter sur le balcon et ensuite passer par une fenêtre qui est ouverte. En entrant on tombe sur une pièce méga glauque avec des animaux mutanesques etc. Directement sur la droite après être entré, on peut voir un bocal avec une tête humaine, la particularité de cette tête, c'est qu'elle est petite (pas celle d'un adulte), elle a des traits féminins, et elle porte une marque sur la joue gauche… Vu l'état de la peau du crâne, on peut facilement en déduire qu'il est là depuis pas mal de temps.
Du coup je me suis laissé dire que cela pourrait bien être la fameuse princesse qui se trouverai dans ce bocal. Impossible pour le moment de retrouver le reste du corps je continue à fouiller en quête d'un bras avec une marque sur la main qui prouverait définitivement que c'est bien elle. Je vous tiens au courant.

:ok:
Hésite pas a mettre une photo si tu peux

https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541965973-ps-messages-20181111-205143.jpg

Pour ceux qui veulent aller voir elle se trouve dans le manoir à l'est de Van Horn juste de l'autre côté de la voie ferrée, le manoir est un bâtiment visible sur votre map

Caurinus Caurinus
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 20:56:51

Reddit est quand même bien plus avancé que nous sur l'enquête :hap:

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 20:58:57

Le 11 novembre 2018 à 20:56:51 Caurinus a écrit :
Reddit est quand même bien plus avancé que nous sur l'enquête :hap:

Après ce qu'à trouvé reddit pour le recéleur de Van Horn on l'a trouvé aussi

Caurinus Caurinus
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 21:03:20

Le 11 novembre 2018 à 20:58:57 GreenCobra a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 20:56:51 Caurinus a écrit :
Reddit est quand même bien plus avancé que nous sur l'enquête :hap:

Après ce qu'à trouvé reddit pour le recéleur de Van Horn on l'a trouvé aussi

Oui c'est vrai. Pour plus d'info, regarde cette chaine https://www.youtube.com/user/nwa123123321/videos
Il y a la moindre interaction ett évenement au sujet de la princesse.

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 21:09:44

Le 11 novembre 2018 à 20:55:29 GreenCobra a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 20:31:42 Caurinus a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 20:29:37 GreenCobra a écrit :
Salut tout le monde !
Je pense avoir trouvé une piste et ça va peut être pas être plaisant. En gros je pense avoir trouvé la princesse. En fouillant les alentours de Van Horn j'ai trouvé le vieux manoir abandonné ou un gars a visiblement fait des expériences sur des animaux un peu en mode Frankenstein. Bref en passant par le côté on peut monter sur le balcon et ensuite passer par une fenêtre qui est ouverte. En entrant on tombe sur une pièce méga glauque avec des animaux mutanesques etc. Directement sur la droite après être entré, on peut voir un bocal avec une tête humaine, la particularité de cette tête, c'est qu'elle est petite (pas celle d'un adulte), elle a des traits féminins, et elle porte une marque sur la joue gauche… Vu l'état de la peau du crâne, on peut facilement en déduire qu'il est là depuis pas mal de temps.
Du coup je me suis laissé dire que cela pourrait bien être la fameuse princesse qui se trouverai dans ce bocal. Impossible pour le moment de retrouver le reste du corps je continue à fouiller en quête d'un bras avec une marque sur la main qui prouverait définitivement que c'est bien elle. Je vous tiens au courant.

:ok:
Hésite pas a mettre une photo si tu peux

https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541965973-ps-messages-20181111-205143.jpg

Pour ceux qui veulent aller voir elle se trouve dans le manoir à l'est de Van Horn juste de l'autre côté de la voie ferrée, le manoir est un bâtiment visible sur votre map

Bon j'ai fouillé les alentours, j'ai pas trouvé de bras ni d'initiales ou un truc qui pourrait me faire affirmer a 100% que c'est bien elle. Mais une tête de fille jeune près de Van Horn avec une marque sur la joue gauche c'est fort possible que ce soit elle.

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
11 novembre 2018 à 21:19:30

Meilleure photo du bocal possible ?
J'y crois perso ça colle vraiment

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 21:22:54

Le 11 novembre 2018 à 21:19:30 Blazack a écrit :
Meilleure photo du bocal possible ?
J'y crois perso ça colle vraiment

Franchement j'ai pas réussi à avoir meilleur, en gros c'est vraiment dans l'angle sur la droite à l'entrée, j'ai essayé avec les jumelles mais ça rend le visage flou, je pense le mieux c'est que vous alliez voir, elle a clairement une marque sur la joue gauche on la voit bien mieux en vrai !

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 21:27:55

https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541968025-ps-messages-20181111-212625.jpg

J'ai réussi à avoir ça en mettant la lampe mais c'est clairement dur d'avoir mieux, le bocal est vachement trouble quand on le voit

zedart zedart
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 21:32:24

Ça se tiens... si c’est le cas, dommage que le mystère n’ai pas été poussé plus loin par rockstar

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
11 novembre 2018 à 21:37:19

Pas sûr qu'une tâche de naissance survivre à un tel traitement..

On dirait plutôt de la peau arrachée quoi. :(

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 21:37:33

Le 11 novembre 2018 à 21:32:24 zedart a écrit :
Ça se tiens... si c’est le cas, dommage que le mystère n’ai pas été poussé plus loin par rockstar

Après c'est un peu plus logique, si la princesse avait été vivante, le jeu aurait lancé une quête pour la retrouver, même sans nous indiquer de position mais juste une quête annoncée par un petit message en haut à gauche de l'écran.
Là rien du tout, on la trouve morte tuée par un fou et c'est tout au final, pas vraiment de quête car pas de récompense. Ca se tient même si ça me dérange un peu d'avoir cherché une maudite tête dans un bocal pendant 6 jours mdrr

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:40:19

Pour reparler de la fille d'Emerald Ranch, ce n'est pas le mannequin que l'on peut croiser à une fenêtre, en face de l'ancien saloon ?

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 21:41:30

Le 11 novembre 2018 à 21:37:19 AshAndDust a écrit :
Pas sûr qu'une tâche de naissance survivre à un tel traitement..

On dirait plutôt de la peau arrachée quoi. :(

Une tâche de naissance ça reste sur la plupart des cadavres c'est des moyens d'identifications utilisés par la police dans certaines affaires car la tâche est présente sur toutes les couches de l'épiderme. Ca pourrait être une tâche de naissance mais ça pourrait aussi être de la peau arrchée. Après ce serait pas logique qu'un mec qui se sert de parties de corps de différents animaux et d'êtres humains, arrache une petite partie de la peau d'une tête qui avait sans doute pour but de servir dans ses projets.

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
11 novembre 2018 à 21:52:11

Le nez a l'air de coller

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 novembre 2018 à 00:50:00

Dommage cette quete aurzit pu etre tellement cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment