CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 10:56:12

Le 11 novembre 2018 à 02:33:02 AshAndDust a écrit :
Pour en revenir au village avec la peste et l'année 1883..

Toutes les tombes sont datées de 1883.

Mais c'est que des " murdered ", " killed by knife wounds ", " killed by gunshot "..
Bref, de tout sauf de la peste. :(

J'ai vu ça aussi hier, je pense qu'ils étaient malade et ont été abattu pour empêcher la propagation de la maladie.

D'après l'article de journal sur la princesse, son frère aurait été soupçonné de l'avoir fait disparaitre....

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 11:38:41

Bonjour à tout le monde, je viens de trouver l'affiche de fameuse princesse et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir un récapitulatif de tous les indices que vous avez trouvez. J'ai vu que certain on vu des initiale sur une malette ? Tout les indices vous ramène à Van Horn ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:54:17

Bah voila, t'as tout résumé toi même: le seul indice c'est la malle chez le receleur de Van Horn.....
Y'a aussi un chasseur de prime qui cherche la princesse depuis des années et qui pense qu'elle est vers Van Horn. Je l'ai jamais rencontré ce chasseur d'ailleurs. Si qq'un peut me dire où il se trouve......peut être qu'en le suivant....

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 11:57:27

Le 11 novembre 2018 à 11:54:17 Anthracite a écrit :
Bah voila, t'as tout résumé toi même: le seul indice c'est la malle chez le receleur de Van Horn.....
Y'a aussi un chasseur de prime qui cherche la princesse depuis des années et qui pense qu'elle est vers Van Horn. Je l'ai jamais rencontré ce chasseur d'ailleurs. Si qq'un peut me dire où il se trouve......peut être qu'en le suivant....

D'accord, donc LE gros indice c'est une malette chez le receleur de Van Horn avec les initiale de la princesse ? C'est peut être une coïncidence !

PsychoKamikaze PsychoKamikaze
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 15:15:34

Le 11 novembre 2018 à 10:56:12 Anthracite a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 02:33:02 AshAndDust a écrit :
Pour en revenir au village avec la peste et l'année 1883..

Toutes les tombes sont datées de 1883.

Mais c'est que des " murdered ", " killed by knife wounds ", " killed by gunshot "..
Bref, de tout sauf de la peste. :(

J'ai vu ça aussi hier, je pense qu'ils étaient malade et ont été abattu pour empêcher la propagation de la maladie.

D'après l'article de journal sur la princesse, son frère aurait été soupçonné de l'avoir fait disparaitre....

Ouais j'ai vu ça aussi.
Du coup peut être qu'on perd notre temps à chercher une femme, parce qu'elle est peut être morte depuis longtemps.
Peut être bien que la personne qu'il faut trouver, ça serait son frère et qu'il avoue tout. :(

Je vais voir dans les quartiers riches et au niveau du ferry à Saint Denis voir si il est pas de séjour dans le pays. :noel:

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 15:22:02

Le 11 novembre 2018 à 14:09:28 ArthurRDR2 a écrit :
Il y a plusieurs événements aléatoires :
- La personne dans le bar qui te parle rapidement de ça (je l'ai suivi pendant 10 minutes au moins il sort de la ville mais j'ai l'impression qu'il marche dans le vide)

- Une personne qui te parle de ça (apparement près de la rivière a Roanoke Ridge) mais je ne sais pas où exactement et en cherchant je ne suis pas tomber dessus, il campe

- Pas sûr pour celui là mais apparemment près de Van Horn ? Une personne la cherche aussi

Sinon concernant les indices c'est le journal qui en parle, les affiches, le coffre chez le receleur de Van Horn et d'après ce que j'ai lu, la même valise serait chez le vendeur (ou receleur ?) de Rhodes

En gros rien de probant, ne perdez pas trop votre temps a chercher, peut être qu'au final il n'y a rien

Non en fait je me suis trompée pour le vendeur ou recéleur de Rhodes: y'a pas de malle du tout! C'était sur un forum us, qq'un avait juste vu une poupée chez le recéleur de Rhodes, mais rien à voir avec la princesse.

PsychoKamikaze: c'est un putain de troll cette histoire de princesse, je le sens!!
Ou alors un truc hyper bien caché.
Ou alors pour un futur dlc...... :hum:

Pour le frère, oui, ce serait logique qu'il soit à St Denis......si des fois il était dans le jeu! :sarcastic:
Faudrait regarder dans les crédits de fin en fait.......

12h23 12h23
MP
Niveau 26
11 novembre 2018 à 15:27:32

Je pense que s'il était possible de la retrouver on serait déjà au courant. Ça fera parti des mystères du jeu mais à mon avis il n'y a aucune conclusion à cette affaire.

PsychoKamikaze PsychoKamikaze
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 15:27:39

Le 11 novembre 2018 à 15:22:02 Anthracite a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 14:09:28 ArthurRDR2 a écrit :
Il y a plusieurs événements aléatoires :
- La personne dans le bar qui te parle rapidement de ça (je l'ai suivi pendant 10 minutes au moins il sort de la ville mais j'ai l'impression qu'il marche dans le vide)

- Une personne qui te parle de ça (apparement près de la rivière a Roanoke Ridge) mais je ne sais pas où exactement et en cherchant je ne suis pas tomber dessus, il campe

- Pas sûr pour celui là mais apparemment près de Van Horn ? Une personne la cherche aussi

Sinon concernant les indices c'est le journal qui en parle, les affiches, le coffre chez le receleur de Van Horn et d'après ce que j'ai lu, la même valise serait chez le vendeur (ou receleur ?) de Rhodes

En gros rien de probant, ne perdez pas trop votre temps a chercher, peut être qu'au final il n'y a rien

Non en fait je me suis trompée pour le vendeur ou recéleur de Rhodes: y'a pas de malle du tout! C'était sur un forum us, qq'un avait juste vu une poupée chez le recéleur de Rhodes, mais rien à voir avec la princesse.

PsychoKamikaze: c'est un putain de troll cette histoire de princesse, je le sens!!
Ou alors un truc hyper bien caché.
Ou alors pour un futur dlc...... :hum:

Pour le frère, oui, ce serait logique qu'il soit à St Denis......si des fois il était dans le jeu! :sarcastic:
Faudrait regarder dans les crédits de fin en fait.......

J'pense pas trop au troll. J'veux dire, ils se feraient chier à créer une affiche de recherche sans rien mettre derrière?
Y'as sûrement un truc très très bien caché, peut être juste des ossements de la princesse. :(

Y'as aucun sens de foutre une affiche inutile d'avis de recherche, je pense pas qu'ils feraient ça. Ou dans le cas ou c'était inutile, vu le monde qui recherche, ils auraient prévenus avant que y'avais rien que c'était un élément inutile.

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
11 novembre 2018 à 15:33:55

Alors attention SPOILER
Mais je me demande si ce n'est pas elle qu'on croise dans l'épilogue en attendant Abigail pour prendre la photo à deux
Une jeune femme blonde et bien habillée avec un chapeau à BlackWater
Cela se passe assez vite j'ai pas eu le temps de faire gaffe à une potentielle tache de naissance et le chapeau plonge son visage dans l'ombre

PsychoKamikaze PsychoKamikaze
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 15:37:06

Le 11 novembre 2018 à 15:33:55 Blazack a écrit :
Alors attention SPOILER
Mais je me demande si ce n'est pas elle qu'on croise dans l'épilogue en attendant Abigail pour prendre la photo à deux
Une jeune femme blonde et bien habillée avec un chapeau à BlackWater
Cela se passe assez vite j'ai pas eu le temps de faire gaffe à une potentielle tache de naissance et le chapeau plonge son visage dans l'ombre

Je pense pas.
Elle a disparue, elle vient d'une famille royale. Si elle était en bonne situation elle aurait tout de même contacter sa famille qui s'inquiète. :noel:

A mon avis, si elle est dans le jeu, elle est plutôt esclave d'une bande de détraqué, ou elle fait la prostitué pour quelqu'un, ou elle est morte.

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
11 novembre 2018 à 15:39:53

Je sais j'ai direct pensé à elle
Et l'age correspond
C'est peut être une fugue aussi
Ou un enlèvement et élevée par quelqu'un d'autre

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 15:44:13

Il commence à y avoir des articles et des vidéo youtube sur cette princesse. Mais personne n'a rien trouvé.
Je viens de voir cette vidéo avec le mec qui la cherche depuis 7 ans: https://www.youtube.com/watch?v=CgrHcrz6HqE
Suite à ce qu'il dit ("....obsession in your head", ".....UNFINISHED"), pour moi ça devient de plus en plus évident que c'est une GROSSE BLAGUE des développeurs pour faire marcher les joueurs (pour les faire courir même!!).
Et, "Sauver la princesse", c'est le thème classique de nombreux jeux vidéo.....

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
11 novembre 2018 à 15:44:52

Possible =)

sk-citizens sk-citizens
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 15:50:14

Perso ça m’amuse et si y a rien bah au moins je suis sûr de chercher longtemps mdr
Par contre impossible de trouver l’article de sa disparition dans le journal je comprend pas

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 15:55:59

Le 11 novembre 2018 à 15:50:14 SK-Citizens a écrit :
Perso ça m’amuse et si y a rien bah au moins je suis sûr de chercher longtemps mdr
Par contre impossible de trouver l’article de sa disparition dans le journal je comprend pas

C'est le St Denis tribune n°45, l'article c'est "royal kidnap", et je crois bien que ce journal ne s'achète pas à St Denis, mais peut être plutôt à Rhodes, je sais plus

12h23 12h23
MP
Niveau 26
11 novembre 2018 à 16:03:46

Le 11 novembre 2018 à 15:44:13 Anthracite a écrit :
Il commence à y avoir des articles et des vidéo youtube sur cette princesse. Mais personne n'a rien trouvé.
Je viens de voir cette vidéo avec le mec qui la cherche depuis 7 ans: https://www.youtube.com/watch?v=CgrHcrz6HqE
Suite à ce qu'il dit ("....obsession in your head", ".....UNFINISHED"), pour moi ça devient de plus en plus évident que c'est une GROSSE BLAGUE des développeurs pour faire marcher les joueurs (pour les faire courir même!!).
Et, "Sauver la princesse", c'est le thème classique de nombreux jeux vidéo.....

Oui je pense que c'est plus un troll qu'autre chose. Ils veulent nous faire chercher comme on à chercher le big foot ou l'homme à la tronçonneuse dans San Andreas.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:11:08

Le 11 novembre 2018 à 16:03:46 12h23 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 15:44:13 Anthracite a écrit :
Il commence à y avoir des articles et des vidéo youtube sur cette princesse. Mais personne n'a rien trouvé.
Je viens de voir cette vidéo avec le mec qui la cherche depuis 7 ans: https://www.youtube.com/watch?v=CgrHcrz6HqE
Suite à ce qu'il dit ("....obsession in your head", ".....UNFINISHED"), pour moi ça devient de plus en plus évident que c'est une GROSSE BLAGUE des développeurs pour faire marcher les joueurs (pour les faire courir même!!).
Et, "Sauver la princesse", c'est le thème classique de nombreux jeux vidéo.....

Oui je pense que c'est plus un troll qu'autre chose. Ils veulent nous faire chercher comme on à chercher le big foot ou l'homme à la tronçonneuse dans San Andreas.

Voila, c'est tout à fait ça!!

Et ce pauvre mec dans son campement qui cherche la princesse depuis 7 ans, 7 ANS!!!
C'est clair que ce chasseur=c'est nous, c'est tous les joueurs qui sont tombés dans le panneau, et qui sont obsédés tout comme lui par cette histoire digne de Zelda, de "sauver la princesse"!

sk-citizens sk-citizens
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 16:13:32

Autant pour moi j’étais pas sur le 45 j’ai l’article c’est bon

sk-citizens sk-citizens
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 16:16:22

Ce qui m’enerve C’est que y a une recompense de 1000$ pour toute information et genre le coffre IKZ c’est une grosse info
( bon après je cherche pour le plaisir en mode chasseur d’affaire mystérieuse et peu comme notre amis de la nuit à St Denis )

benriya benriya
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 19:35:06

Vous avez essayé de prendre en photo le coffre pour voir si ca fait un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment