CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 18:35:23

Le 16 novembre 2018 à 18:22:17 scany62i a écrit :
Les gens je pige plus rien je cherche la princesse également mais je trouve rien et je pige plus rien de rien à cause de toute les théories
Quelqu'un pourrais faire un petit résumé sa m'aiderait beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=iDxbs9kGPAE

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 20:26:57

ya une vidéo qui tourne sur une nana sauvée dans la tanière des rejetons de murfie, c'est elle?
https://youtu.be/TU556hIV4vE?t=432

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 20:29:50

Non, cette nana on la ramène à sa famille juste après la mission, ce n'est pas elle.

Benpich974 Benpich974
MP
Niveau 1
17 novembre 2018 à 14:49:33

Alors je crois l'avoir trouvé dans le saloon en tout cas elle correspond (20 aine, même coupe de cheveux que sur l'avis de recherche mais pas de cicatrice :/) à van horn, je l'ai vu puis je suis ressortis et elle a disparue, j'essaie de la revoir mais impossible là

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 15:01:03

Non mais les gars, cette princesse vous aurez plus de chance de la trouver dans le fond du Q de votre cheval! :rire:
C'est plus qu'évident que c'est une blague de Rockstar!

Benpich974 Benpich974
MP
Niveau 1
17 novembre 2018 à 15:07:03

Je crois vraiment que c'est elle mais jsais pas envoyer de photo du coup bah jsuis baisé, après je penses pas que ça soit une blague, plus un petit évènement (pas dans l'histoire ni dans les quêtes des inconnus)

Benpich974 Benpich974
MP
Niveau 1
17 novembre 2018 à 16:33:22

Humm j'ai remarqué qu'elle avait le même pendentif aussi mais je me suis résigné à juste un troll (triste de la part du joueur français rockstar..)

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
18 novembre 2018 à 00:25:33

Ils nous ont refait un remake à la tumbleweed, des histoires à dormir debout pour nous pousser à enquêter sur quelque chose qui ne peux pas être résolu car pas modelisé :hap: J'ai passé des heures et des heures à tumbleweed dans le 1er opus alors qu'au final le seul truc creepy et concret c'était une nuée de chauve souris qui s'envolaient du toit du manoir chaque soirs à la même heure.

A mon avis, Rockstar essaye clairement de nous faire croire que la princesse est retenue captive à l'étage du receleur de van horn (ou de son plein gré ?) Car on ne peut pas accèder à l'étage donc impossible de vérifier si c'est bien elle, parce que quand on écoutesans bouger on entend à plusieurs reprise des bruits de pas qui viennent de l'étage donc il y a clairement quelqu'un, et aussi le chien qui a des comportements bizarres. Ils ont fait exprès de pas mettre de mur au dessus de la valise pour qu'on puisse voir et se dire "oh ils ont modelisé l'étage donc ça veut dire qu'on peut y accéder". C'est juste un petit event qui vient agrémenter le lore du jeu, y'a aucune quête reliée à ça. C'est comme ans le journal, j'ai lu qu'ils avaient trouvé une grotte avec un charnier à l'est du lac isabella, avec des traces de dents sur les corps donc possible activité cannibale, mais au final en y etant allé moi meme et en etant allé voir sur internet, cette grotte n'est trouvable nulle part.

Du coup je pense que l'interet du truc c'est comme tumbleweed, c'est pour nous faire mener l'enquete et pour que ça dure puisque c'est pas resolvable (ça se dit ? :hap: ) Juste des petites histoires en plus pour donner plus de corps à l'univers du jeu. Si y'avait une quete reliée à ça, elle aurait déjà été trouvée, le jeu a déjà été poncé et violé dans tout les sens par beaucoup de joueurs

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
19 novembre 2018 à 15:44:25

Oui exact. C'est juste un easter egg. Un petit extra pour aviver notre curiosité parce que pour tumbleweed, on savait tous au fond de nous qu'il n'y avait rien, mais c'était quand meme marrant de mener l'enquête. Et puis pour la princesse cest pareil, tu sais que tu trouveras rien mais tu cherches quand meme des indices parce que malgré tout, des indices il y en a. Et puis comme dans tout bon film policier qui se respecte, un bon inspecteur dirait que si la gamine a pas été retrouvée dans les 24h, c'est qu'elle est probablement décedée, alors 15 ans après... :hap:

[EnCarton] [EnCarton]
MP
Niveau 4
19 novembre 2018 à 18:44:41

Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'ai eu deux altercation a van Horne et a chaque fois tous le village c'est mis au côtés du gars que j'ai démoli comme si ils étaient complice et en plus a chaque fois aucune police rien du tout j'ai trouvé sa étrange

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
19 novembre 2018 à 21:14:09

C'est normal, y'a pas de sherif ni aucun representant de la loi dans cette ville. C'est l'équivalent de thieve's landing dans le 1. C'est pas forcément des criminels mais si tu te mets à tirer ils vont tirer aussi parce qu'ils se font justice eux même :hap:

DiiaBL0 DiiaBL0
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 02:11:30

Salut je me join a vous, vous avez remarqué que sur le toit du receleur de Van horn il y a deux petites fenetre avec des barreaux en acier alors que sur les fenetres du bas c'est du bois. Coincidence ou une princesse prisonière dans le grenier ? :p

dezertigel117 dezertigel117
MP
Niveau 4
22 novembre 2018 à 12:29:39

et ça ne pourrait pas être Karen ? Une blonde, agée d'un peu moins de trente ans, une duchesse, enlevé par le grand Dutch quand elle était enfant.... Ses affaires vendues au receleur de Van Horn à l'époque... restés dans ce gourbis depuis tout ce temps pour effacer les traces ?....

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
22 novembre 2018 à 21:42:39

Le 22 novembre 2018 à 12:29:39 dezertigel117 a écrit :
et ça ne pourrait pas être Karen ? Une blonde, agée d'un peu moins de trente ans, une duchesse, enlevé par le grand Dutch quand elle était enfant.... Ses affaires vendues au receleur de Van Horn à l'époque... restés dans ce gourbis depuis tout ce temps pour effacer les traces ?....

J'en doute, elle n'a pas les marques de naissance sur la joue gauche et la main droite ;)

Wolfhaines6469 Wolfhaines6469
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 01:10:23

Après les gars, si ya une quête ça se pourrait qu'elle s'active plus tard comme pour le tueur en série

Mopao Mopao
MP
Niveau 9
23 novembre 2018 à 04:14:06

C'est bizarre que personne n'en parle mais ils me semble que chez le tueur en série on tombe sur un indice (je ne sais plus si c'est un photo ou un journal) qui laisse penser que c'était une de ses victimes... Peut-être que je me trompe mais j'avais directement fait le rapprochement à ce moment-là...

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 07:43:05

Le 23 novembre 2018 à 04:14:06 Mopao a écrit :
C'est bizarre que personne n'en parle mais ils me semble que chez le tueur en série on tombe sur un indice (je ne sais plus si c'est un photo ou un journal) qui laisse penser que c'était une de ses victimes... Peut-être que je me trompe mais j'avais directement fait le rapprochement à ce moment-là...

On en a parlé qq pages avant...........
C'est un avis de recherche d'une certaine Eliza Bloom

Tequila-sun83 Tequila-sun83
MP
Niveau 2
24 novembre 2018 à 06:00:03

J'avais lacher l'affaire mais maintenant je suis bien decider à la retrouver!
Elle a changer de nom, cest sur! A verifier dans les crédit du jeu mais il me semble que des pnj manque à l'appel.

Apres avoir finis le jeux et les annexes jetais sur que cette quête se déclenche, eh non rien au final... c'est bien avant le chapitre 8 qui faut chercher.

Y'a 2 semaines un joueur de la communauter RDR fr sur ps4 m'a repondu par mp et a affirmer l'avoir retrouver et livrer aux autorités, jai maladroitement perdu son pseudo..

Mais apparament elle serait enfermer dans une grande maison blanche à Braithwaite Manor ou Caliga Hall 'une porte avec des chaines' Qui me disais..

J'ai essayer d'y aller mais ces zones sont très bien garder, j'ai du abandonner et continuer l'histoir du coup..

Je vais voir sur ma nouvelle game mais à mon avis elle est au nord ouest Annesburg, roanoke valley.. morte ou sequestrer.

Tequila-sun83 Tequila-sun83
MP
Niveau 2
24 novembre 2018 à 06:48:26

A roanoke valley je me rappel il y a une maison dans les boits avec un homme agée armer d'un fusil double canon rare, en arrivant j'me rappelle avoir entendu le cri d'une jeune femme me disant de partir, ou de fuir..

Pourtant après avoir fouiller la zone et depouiller le vieu coriace de son fusil, je n'ai rien trouver qui ressemblerais à une femme.. il devait avoir un sous sol! je retourne voir ça!

Je chasser le cougar pas loin d'ici aussi et j'ai entendu des voix me murmurer, la voix dune fille! :oui:

De Van Horn à Roanoke valley ces l'enfer!! :ouch: Je vous prèvient!! Tirez à vu! Et faites gaffe aux cougar.. :honte:

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
24 novembre 2018 à 09:03:06

mais arrêter de perdre votre temps avec ca, elle est morte, décéder, crever, elle bouffe les pissenlit par la racine. son frere la fait tuer pour gardé les titres et l'héritage famillial pour lui tout seul. c'est dit dans un article de journal dans le jeu que le gars offre une récompense de 1000$ a qui trouvera sa soeur et qu'il nit toute implication dans sa disparition.... c'est pourtant claire que c'est lui qui la fait disparaître. Déjà offrir autant indique qu'il a pas l'intention de payer parce qu'il sait que personne la trouvera. En tenant compte des blagues sur le crime organisé que fait rockstar, il est clair que le frère est totalement coupable.

les plus haute primes qu'on peu gagner dépasse même pas les 80$, sauf celle scénarisé dans l'épilogue. Alors vous pensez vraiment gagné 100$ ou 1000$ pour retrouver une gamine crever depuis 20 ans ?...continuer a perdre votre temps..mais vous la trouvez jamais, parce qu'elle est pas dans le jeu, elle existe pas. Sauf sur un bout papier.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment