CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 17:44:37

Il me semble qu'on apprend que ce tueur a fait une trentaine de victimes, donc ça pourrait coller, enfin ça dépend de son rythme......
De toute façon, je viens de retourner dans sa cabane et on peut plus y entrer. Du coup j'ai regardé des vidéo de cette quête, mais y'a pas l'air d'y avoir quoi que ce soit. Y'a une affiche de personne disparue, une certaine Eliza Bloom........

losomnium losomnium
MP
Niveau 1
07 novembre 2018 à 00:48:23

Pour ceux que ça interesse il y a un Discord sur lequel je suis avec quelques types !
Si vous parlez Anglais ça peut vous avancer, ensemble on y viendra surement à bout

https://discord.gg/gvUybw

Mon pseudo @losomnium

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
07 novembre 2018 à 12:25:56

Bon petit update mais pas grand chose d'intéressant (voir rien) je vous préviens.

J'ai fait le tour de toute la ville de Van Horn, fouillé tous les bâtiments ouvrables, regardé à toutes les fenêtres des maisons de la ville mais rien. J'ai vu un inconnu me disant que sa trace était a Van Horn, mais j'ai eu beau retourner toute la ville, les seules choses que j'ai pu trouver son chez le recéleur et sa fameuse pièce secrète qu'on ne peut pas ouvrir.

Je suis aussi aller fouiller Butcher's Creek mais pareil aucune trace d'elle là bas (pourtant il y a des traces de beaucoup de disparus et morts mais aucune d'elle). Je pense pas que le tueur en série ait un rapport avec elle, ce serait vraiment dommage que Rockstar nous ait fait espérer etc pour au final apprendre que la gosse de 5 ans a fini tuée par ce gars…

Enfin la seule chose intéressante que j'ai trouvé (et c'est très peu). Je suis aller me balader dans le bayou et près des écuries de Scarlett Meadows et je suis tombée sur la petite ville abandonnée de Pleasance. J'ai fait un peu le tour de la ville (parce que les villes abandonnées dans Red Dead on aime ça) et j'ai trouvé un petit "cimetière" à côté de l'église avec plusieurs tombes. Toutes les tombes sont datées de la même année : 1883. Et cette fameuse année 1883 est l'année ou la fameuse princesse a disparu selon l'avis de recherche. C'est très maigre et je doute fortement qu'il y ait un rapport mais bon, j'ai fouillé la ville quand même et hormis le fait qu'il y ait des inscriptions glauques, je n'ai rien trouvé…

Voilà voilà toujours rien au sujet de la princesse malheureusement, j'espère vraiment qu'il y a moyen de la retrouver. Mais bon pour le moment je vais continuer a rechercher sur Van Horn, je pense que c'est l'endroit le plus probable si on peut réellement retrouver la duchesse.
Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 novembre 2018 à 22:12:43

Merci pour ces petites infos greencobra

Sydiond Sydiond
MP
Niveau 3
07 novembre 2018 à 22:14:45

Dans l'annonce du journal, il est dit qu'il faut prévenir les autorités locales si on avait quelconque information sur la disparition de la princesse. Est-ce que vous avez essayé d'aller au bureau du shérif de Van Horn après toutes ces découvertes? Peut-être que quelque chose se lance!

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 11:15:23

Moi la fille n'apparait pas à la fenêtre, j'ai bien fait attention aux heures, la lumière s'allume aux alentours de 22h mais personne à la fenêtre.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 11:21:47

A mon avis c'est juste un easter egg, on ne peut pas rentrer dans la maison donc je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 11:24:52

Que je sache, il n'y a plus de forces de l'ordre à Van Horn: le bureau du shérif a cramé.
J'ai retourné Van Horn aussi, mais y'a vraiment rien........
Je me suis dit que peut être, peut être, qu'en tuant tout le monde dans ce bled, on trouverait un indice sur qq'un........j'ose pas trop faire ça, j'aime pas jouer les méchants :non2:

Message édité le 08 novembre 2018 à 11:25:26 par Anthracite
LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 11:28:15

vous avez essayé de voir si il y a quelque chose de différent selon la lune et/ou la météo ?

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
08 novembre 2018 à 12:09:33

Le 08 novembre 2018 à 11:24:52 Anthracite a écrit :
Que je sache, il n'y a plus de forces de l'ordre à Van Horn: le bureau du shérif a cramé.
J'ai retourné Van Horn aussi, mais y'a vraiment rien........
Je me suis dit que peut être, peut être, qu'en tuant tout le monde dans ce bled, on trouverait un indice sur qq'un........j'ose pas trop faire ça, j'aime pas jouer les méchants :non2:

Ben je l'ai fait parce qu'une bagarre de rue a dégénéré et rien du tout, personne ne dit rien. Tout le monde y est passé...

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:31:27

Le 08 novembre 2018 à 12:09:33 GreenCobra a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 11:24:52 Anthracite a écrit :
Que je sache, il n'y a plus de forces de l'ordre à Van Horn: le bureau du shérif a cramé.
J'ai retourné Van Horn aussi, mais y'a vraiment rien........
Je me suis dit que peut être, peut être, qu'en tuant tout le monde dans ce bled, on trouverait un indice sur qq'un........j'ose pas trop faire ça, j'aime pas jouer les méchants :non2:

Ben je l'ai fait parce qu'une bagarre de rue a dégénéré et rien du tout, personne ne dit rien. Tout le monde y est passé...

Ah mince......tu les as fouillé?

Cette princesse est bcp recherchée sur ce forum: https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/9um6j9/missing_princess_isabeau_katharina_zinsmeister_of/
Ils ont trouvé la malle eux aussi, et apparemment il y aurait la même, avec les mêmes jouets chez le vendeur de Rhodes (je vais aller vérifier). Il se peut que ce soit juste un décor utilisé un peu partout en fait.....
D'après ce que j'ai compris, chez le receleur de Van Horn) certains ont fait venir un chien(???) qui aurait reniflé les affaires de la gamine, et le chien aurait pointé (????) vers la fameuse pièce inaccessible dont tu avais parlé.
Certains aurait entendu pleurer une femme vers chez le receleur aussi.....

Message édité le 08 novembre 2018 à 12:32:17 par Anthracite
soldat-clone soldat-clone
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 12:49:03

Je viens d’arrivé sur le sujet que je trouve super intéressant. Le frère dit qu’il implore le peuple américain pour la retrouvé.

Pourquoi ne pas commencer par lui ? Sa active peut-être une quête ?

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
08 novembre 2018 à 12:52:36

Le 01 novembre 2018 à 01:51:34 Sydiond a écrit :
Après petite enquête, je ne crois pas que ce soit la Princesse que nous recherchons.. Mais j'ai un doute quand même! En tout cas, après sa découverte, impossible de prévenir les autorités locales ( Celles de Rhodes ) de sa découverte, alors que dans l'article du journal on nous demande de prévenir directement les autorités locales si on a une quelconque info!

La femme qui se trouve au Manoir Braithwaite enfermée n'est pas la princesse, c'est une des filles de la chef des Braithwaite qui est devenue complètement folle (ils la disent possédée) et qu'ils ont enfermé pour leur sécurité (c'est ce que nous dit beau . Après enquête, elle n'a pas la marque sur la main qu'est censé avoir la duchesse.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
08 novembre 2018 à 14:45:44

Je ne sais pas si quelqu'un plus haut le dit mais il y a des jouets et un coffre de la princesse à Van Horn

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 14:50:17

Oui, GreenCobra a trouvé la malle chez le receleur de Van Horn. Mais apparemment y'en aurait d'autres, exactement les mêmes, chez des vendeurs d'autres villes. Je suis pas encore allée vérifier

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
08 novembre 2018 à 14:52:59

Un chien a renifler au niveau du coffre et a aboyer au partant. J'ai entendu une femme crier à ce moment. Hasard ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 14:59:02

Le 08 novembre 2018 à 14:52:59 elsydeons a écrit :
Un chien a renifler au niveau du coffre et a aboyer au partant. J'ai entendu une femme crier à ce moment. Hasard ?

J'ai entendu parler de ça sur un forum US (voir le lien plus haut)

Shamforyou Shamforyou
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 15:01:46

On va y arriver les gars c'est sur

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
08 novembre 2018 à 15:14:52

Le jour où je la trouve, je la ramène comme un chevalier qui vient de sauver le monde et je refuse la prime :content:

Message édité le 08 novembre 2018 à 15:16:07 par elsydeons
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
08 novembre 2018 à 15:26:10

Princesse Isabeau? Cela ne serai pas un clin d'oeil au film Ladyhawk?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment