CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
kordjer kordjer
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 14:08:44

Mais pas dutout c'est pas elle, comment peut-on être aussi idiot pour croire qu'une princesse recherchée par tous les états-unis se trouve dans ce bar, où des centaines de personnes y vont. Surtout que le mystère continue dans le Online avec des parapluies de la princesse cachée près des camps. Et me dîtes pas que c'est pas le parapluie de la princesse puisque un parapluie de petite taille en or avec des motifs royaux, je pense pas qu'à cette epoque tout le monde en avait. Donc NON cessez cette théorie vaseuse comme quoi la princesse serait cette prostitués ignobles qui n'est même pas blonde, et qui ne possède pas de tache sur la main. Surtout que toutes les prostitués du jeu on a collier.

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 14:12:18

Le message de Waltzing est intéressant puisqu'il confirmerait encore un peu plus la théorie sur le lac iron plat. Il faudrait essayer de monter sur les gros paquebots du lac, que ce soit en online ou en mode histoire, je pense qu'il y a des choses intéressantes à y trouver. (Pour rappel c'est dans ce lac qu'à été repêché la malette IKZ de la princesse, l'un des seuls indices qu'on a sur elle.)

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 14:16:56

Et du coup le message dans la mine concernant Bennett pourrait avoir un lien avec la princesse ?

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 14:37:34

Que dit ce message?

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 14:44:26

Je l'ai pas sous les yeux, mais en gros il parle de Bennett qui est parti vers le Nord et parle d'une maison avec tout rouge et porte verte ( ou l'inverse )

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 17:32:07

Non, ça c'est en rapport avec une maison plus au nord, avec une carte au trésor cachée dans la cheminée

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 17:50:40

Ah autant pour moi alors

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 17:58:58

Malheureusement je pense que la princesse est tout simplement pas dans le jeu, du moins pour le moment, et peut-être qu'elle ne le sera jamais. Sûrement une farce de Rockstar, mais il est intéressant de voir jusqu'où il pousse le délire avec toutes les pistes qu'ils donnent.

DarkFireX122 DarkFireX122
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 18:05:03

Je pense fortement que sa soit les rejetons de murfree qui soivent a l'origine de la disparition.

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 23:11:10

Je pense aussi qu'elle n'est pas dans le jeu, mais il y a tellement d'indices qu'il y a peut être quelque chose, surtout que beaucoup de choses portent sur Van Horn.

Tu l'as entendu ou le fait que le coffre ait été repêché dans le Flat Iron Lake ? Je vais aller voir ce qu'il y a d'interessant

Tadden Tadden
MP
Niveau 14
15 décembre 2018 à 12:11:52

J'avais vu il y a quelque jours sur Reddit un mail de Rockstar qui confirmais que certains joueurs l'avais déjà trouvé c'étais fake ?
Quelqu'un aurait-il réussi a débloquer un dialogue avec le vendeur de Van Horn qui possède la malle IZK dans sa boutique

Dutch_VDL Dutch_VDL
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 13:53:58

Salut les enquêteurs !

Je viens de lire les 14 pages du topic... et donc concrètement il y a 4 indices :

- L'article du St' Denis Times n°45 à Rhodes
- Le PNJ qui cherche aussi la Princesse
- L'avis de recherche sur le saloon de Van Horn
- La mallette avec les initiales IKZ chez le receleur de Van Horn

Du coup après vérification dans le jeu, je trouve tout ça vraiment très intéressant. L'article du journal est assez détaillé, l'avis de recherche n'est pas juste quelque chose qu'on peut lire sur un mur car on le récupère, le PNJ je ne l'ai pas encore rencontré, par contre la mallette chez le receleur est bien mise en évidence avec les poupées dessus et à coté donc je pense qu'il s'agit d'une véritable quête secrète si on peut dire...

Alors je rejoins l'équipe d’enquêteurs :-))) Pour commencer je vais voir de quoi parle les autres articles dans le journal pour jaugé la crédibilité de celui de la princesse.

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
15 décembre 2018 à 14:31:13

En gros comme Tadden dit, on peut débloqué un dialogue avec le receleur de Van Horn qui nous dit d'où provient la malette IKZ. Il nous dit juste qu'elle a été repêché dans un lac. On peut également croisé un PNJ (Campeur) qui cherche la princesse depuis plus de 7 ans. Il te fait un gros discours puis il s'en va à cheval. Quand on s'attarde à son campement on peut voir une carte, et sur cette carte il y a un point rouge sur le lac iron plat. Ce qui laisse vraisemblablement penser que la malette a été repêché dans ce lac.

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
15 décembre 2018 à 14:34:12

Tadden je ne vais pas si c'est fake, mais en tout cas, sur reddit et les forums français, personne ne sait où elle est. Bienvenu à toi Dutch, j'aime beaucoup ta pdp!

Patsom13 Patsom13
MP
Niveau 2
15 décembre 2018 à 22:05:35

ATTENTION SPOIL

Bonsoir tous le monde .cette enquete m'intrigue aussi.
Ma theorie a moi etait que la princesse est la fille que l'on sauve au debut du chapitre 6,durant le trajet du retour je trouvais tres bizarre les gros plan qui s'effectuer sur son visage.malheureusement j'ai decouvert l'affiche de recherche que apres avoir fait cette mission .donc je n'ai pas pu essayer de l'emmener au sherif.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
15 décembre 2018 à 22:49:48

Je suis intéressé par cette enquête ! J'avais trouvé l'avis de recherche et le mec qui en parle, mais je n'avais pas vu la mallette et la map :hap:

Message édité le 15 décembre 2018 à 22:53:48 par Gadgetron
_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:06:26

Kordjer :d) comment on fait pour débloquer ce dialogue avec le receleur ?

Momo1190 Momo1190
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 08:40:33

Un soir j'aidais une sœur à récupérer son crusifix volé à Saint Denis, pendant que je pourchasse le voleur une cinématique s'installe, une prostitué me propose de passe un moment avec quand Arthur est surpris et lui dis Princes ?? La elle appela la police et ils ce sont mis à me pourchassé. Est-ce la princesse Isabeau ?

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 08:46:25

Le 16 décembre 2018 à 08:40:33 momo1190 a écrit :
Un soir j'aidais une sœur à récupérer son crusifix volé à Saint Denis, pendant que je pourchasse le voleur une cinématique s'installe, une prostitué me propose de passe un moment avec quand Arthur est surpris et lui dis Princes ?? La elle appela la police et ils ce sont mis à me pourchassé. Est-ce la princesse Isabeau ?

Non c'est Madam Downes

Attention Spoil Chapitre 6 C'est la femme du mec qui te refile la Tuberculose

K4l1m4n K4l1m4n
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 09:58:34

Voila les indices que g en plus donc pourquoi vous dites que ce n'est pas une prostituée. Quand tu observe les détails de l'avis de recherche elle porte 2 colliers , 1 perle et 1 choker. Ce que toute les P.. portent .
Quand on arrive dans quasiment tous les rab . La première fois que l'on commande à boire (whisky) , un pnj bavard lache des infos suivant la ville et le mistere qui l'entoure ; ainsi que les campeurs ( mystère = indices au alentour > pnj bavard au bar et campeurs le longs des rivières souvent. (1 seul interaction avec eux donc bien faire attention à ce qu'ils disent )
_ Pour ma part, juste après avoir récupéré l'avis a VanHorn je ss rentré g bu un sky et là , le mec vient me dire vous chercher la princesse blablabla ... Je vous laisse allez voir ca mais si vs avez zappé la conversation c foutu pour l'indice ( pute,pute,pute ? ) .
- Autre observation , sans récupérer l'avis de recherche quand il est sur le mur du bar , suivant l'heure de la journée par rapport à l'éclairage je pense . Il apparaît des écritures en blanc , en fond sur l'avis . Dur a voir comme ca . J'ai reussi a voir plus correctement l'écriture en 'blanc' avec l'oeil de lynx mais pas assez. J'ai donc réglé la luminosité dans les paramètres .Et c deja mieux mais je n'ai pas encore réussi à tout déchiffrer .
On vois bien mieux la tâche de la princesse qui et au coin de sa bouche et on arrive à lire en blanc
"Wanted"
"50$ reward" de chaque côté de l'image "sillinc H....... stances"
"Miracle Medicine" ....
- Si elle a était enlevé par un réseau de prostitution et qu'elle est tjrs en vie depuis le temps . Elle a était manipuler et reformater, c'est pour ca qu'elle ne cherche pas a s'enfuir ( syndrome de Stockholm ) .
Je pense pas que Rockstar laisserait autant d'indices pour rien ... En plus , j'ai remarqué que plus ou moins tout ce qui ce trouve dans le journal est vérifiable ou sert d'indices .
Pour moi je suis à 5 indices
-L'article dans le journal
-La malle chez le receleur
-Écriture blanche sur l'avis de recherche
-Pnj au Bar de VanHorn après un whisky
-campeurs au dessus d'Elysian Pool le long de la rivière au niveau du "e" de Kamassa river avec une maps qui ce trouve dans son camp , ou il y a une zone de marqué .
+ tout les indices nous font revenir vers VanHorn . Et très rarement au bar , il y a une pute blonde avec la même coiffure que la princesse ...
Bonne recherche à tous.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment