CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2019 à 18:21:29

Désolé, je ne me souvenais pas du titre exact, mais il n'y a que la que j'ai entendu ce nom... C'est La princesse Isabeau et le chevalier inconnu un livre de Frédéric Pillot et Samuel Lautru. Je l'ai retrouvé en tapant livre Isabeau sur Google, vous pouvez regarder. C'est tirer de ça vous pensez? Je vais voir ce que j'arrive à trouver du coup, dans la jeu. En essayant de ne point y laisser ma santé mentale (quoi qu'il en reste 😂) merci du conseil !

yellowcard29 yellowcard29
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 18:21:41

Salut, quelle est la technique pour récupérer les clés que l on voit dans la roulotte du receleur de Rodhes ??
J ai lu sur le forum que qlq un avait réussi...
Merci d avance

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 18:22:21

Grave sa mettrai tt le monde D'accord mais bon.. j'y crois pas trop en tout cas dans le phare il y à rien !

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 18:24:02

Regarde il y à un topic dessus ;)

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 18:25:34

J'ai découvert ce livre aussi mdr

yellowcard29 yellowcard29
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 18:25:50

Ok je vais fouiner du coup, merci

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 19:38:21

Le 07 janvier 2019 à 18:21:29 Niko81Hells a écrit :
Désolé, je ne me souvenais pas du titre exact, mais il n'y a que la que j'ai entendu ce nom... C'est La princesse Isabeau et le chevalier inconnu un livre de Frédéric Pillot et Samuel Lautru. Je l'ai retrouvé en tapant livre Isabeau sur Google, vous pouvez regarder. C'est tirer de ça vous pensez? Je vais voir ce que j'arrive à trouver du coup, dans la jeu. En essayant de ne point y laisser ma santé mentale (quoi qu'il en reste 😂) merci du conseil !

Ah tiens! Interessant!

HALL3000 HALL3000
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 09:01:55

Je suis retournee voir la prostituee de Van Horn. Non, franchement, je crois difficilement que cela puisse etre elle. La voir dans le jeu plutot que les screenshots reconfirme qu'elle fait bien trop agee, meme en ayant eu de gros problemes.

Par contre, il y a differents sons de cor venant de toute part : individu evoquant retour de mail de rockstar affirmant que la quete est bien presente dans sa totalite.
Et inversement, personne ayant eu des retours de "sources" affirmant qu'il y a bien du contenu, mais non accessible car coupe avec la sequence de 5 heures (qui pour rappel etait une seconde intrigue amoureuse, donc laissant la possibilite de la presence de la princesse). Et si le personnage de la Princesse est bien present dans le jeu, il n'y aurait rien d'active, rien ne confirmant qu'il s'agit d'elle.

Histoire de regler cela une bonne fois pour toute, il serait interessant d'interpeller Rockstar sur les reseaux sociaux et leur demander si oui, ou non, la quete est achevable dans la version actuelle du jeu.

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
08 janvier 2019 à 12:16:01

Ils vont pas répondent c'est sur.. ils communiquent pas c'est sa qui est chiant !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2019 à 12:47:56

Pas eux, mais certains ayant travaillé sur le développement et ayant permission de parler sont susceptibles de répondre... C'est ce que l'on avait fait pour Max Payne 3... Je vais me renseigner. C'est vrai que ce serai cool de savoir si on cherche une chimère 😋

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
08 janvier 2019 à 13:10:50

- Pour moi elle a été kidnapper par Angelo Bronte qui à cet époque (soit 15 ans plus tôt) monte un traffic de jeune fille destiné à la prostitution. Il a acces à la haute société comme nous pouvons le voir dans le mode histoire, donc une opportunité de fréquenter la famille royale du Luxembourg.

- Après sa capture, la princesse à surement été envoyé en marge de la ville, cette dernière étant envahie de flic à sa recherche. Quel meilleur endroit que Van Horn, ville sans shérif et bien loin de tout. Beaucoups de gens pensent qu'elle a été séquestré dans un lieux au alentour, voir même dans le phare.

- Des effets de la princesse sont disposés dans la boutique du receleur. Quasi toute les nuits, une prostitué se repose près de la fenêtre d'où sont visible ses objets. Cette femme qui traine au saloon, bien qu'elle ressemble à la petite fille, ne dispose pas de marque à la main droite et ne peux être la disparue. Cependant son comportement suggère qu'elle à été en contact avec elle.

- Je pense que la prostitué à élevé et pris soin (faute d'un meilleur terme) de la petite sur l'ordre de Bronte. Il l'a certainement versé une compensation et lui a suggérer de vendre les affaires de la princesse à un commerçant peu regardant. Cela dans le but de se débarrasser des preuves.

- Lors d'une mission du mode histoire, nous sommes conviés par Angelo Bronte à une fête chez le maire de Saint Denis. On peut y distinguer une fille dans la foule des invités qui ressemble à la princesse. La marque à droite du visage est présente... Cependant impossible de voir ses mains, avec ses gants. D'après certaines infos on peut interragir avec elle si on prends le temps de la suivre et "l'espionner". Elle le décrit comme un homme d'une cruauté extreme. Surement que Bronte l'utilise, contre son gré, dans son réseau comme dame de compagnie chargé d'espionner des gens importants, afin de garder la main mise sur la ville.

Je pense que ma théorie se tiens. Mais peut être est ce un peu tiré par les cheveux...

Tegoamaru1984 Tegoamaru1984
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 15:36:42

Salut.
Avez vous songes a ce que peut etre la princesse n aurait pas la meme couleur de cheveux aujourdhui?

LeConart LeConart
MP
Niveau 1
08 janvier 2019 à 18:39:03

Hey salut les amis ! Je viens de tomber sur une vidéo qui a l'air très intéressante pour le mystère ! La vidéo montre que pleins de choses du jeu sont liés. N'hésitez pas à aller voir, pour de nouveaux indices :)
https://www.youtube.com/watch?v=dYi5tB3HKYQ&t=586s

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
08 janvier 2019 à 23:32:52

Si sa ne marche pas sa chaîne c'est doxis859

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
08 janvier 2019 à 23:34:06

Doxis59 désolé

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 02:29:36

Puff le cote vaudou ... j'y crois moyens. Je préfère ma théorie, beaucoups plus plausible...

HALL3000 HALL3000
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 08:09:59

Je dois re-verifier, mais j'ai pu voir une video effectuee durant l'epilogue, oue le joueur revisite VanHorn ainsi que le receleur.
Dans cette video, nous pouvons observer qu'une poupee auparavant presente sur le coffre de la princesse, a ete retiree, ainsi que la presence de trous crees par des balles de revolvers/pistolets, etc...

Je dois reverifier que cela ne soit pas creer par le joueur en tirant sur la valise (mais je n'en ai pas le souvenir). Ceci peut mener a deux possibilites :
- C'est un indice supplementaire laissant penser que la recherche se prolonge dans l'epilogue.
- C'est une information sur le fait que la culpabilite du frere (disparition durant une partie de chasse) est a envisager, et nous devrions plutot considerer que la Princesse est juste decedee depuis le debut.

N'ayant pas encore la possibilite de me balader librement dans l'Epilogue, je laisse le plaisir a une personne ayant achevee le jeu d'aller verifier cela.

Message édité le 09 janvier 2019 à 08:11:15 par HALL3000
Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
09 janvier 2019 à 09:08:23

Va voir les 2 dernière vidéo de doxis59

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 11:32:34

Non mais là sérieux ça va trop loin lol!! :rire:

Hayha63 Hayha63
MP
Niveau 4
09 janvier 2019 à 12:29:49

Lol moi je crois à une coïncidence , connaissant rockstar franchement c'est possible tu pense pas ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment