CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
jalexix jalexix
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 10:50:32

bon ben fausse piste alors, du coup on reste encore bloqué sur van horn.

Tadden Tadden
MP
Niveau 15
21 décembre 2018 à 15:02:53

La logique voudrais certain indices déclenche l'enquête ( affiche à Van Horn, Campeur à Elysian Pool) et que d'autre indices plus dissimuler permette de la résoudre ( Malle IKZ, conversation dans le bar, ...)
Mais là on semble toujours être à l'étape 1 de secret...

Je continu les recherche dans les villes du jeu

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
21 décembre 2018 à 17:05:43

On sait tu nous apprend rien Krosleyy, mais c'est toujours cool de théoriser. Exactement Tadden et faut pas oublier le dialogue avec le receleur le journal, en tout il y a 6 indices officiels, il faut essayer de lier les indices les uns avec les autres et en faire un chemin

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 20:46:50

Le 21 décembre 2018 à 17:05:43 kordjer a écrit :
On sait tu nous apprend rien Krosleyy, mais c'est toujours cool de théoriser. Exactement Tadden et faut pas oublier le dialogue avec le receleur le journal, en tout il y a 6 indices officiels, il faut essayer de lier les indices les uns avec les autres et en faire un chemin

ma théorie prenait en compte tous les indices sauf la carte, car elle est trop controversé par la commu, j ai moi même trouver n autre exemplaire identique dans le camps d un chasseur dans la montagne et pour finir elle contredit le receleur qui dit bien péché dans la rivière alors que le point est dans le lac. bref de toute façon c est régler dans le sens où il s agit de la même femme que la dernière mission du chap 2 . par contre il y a un indice sur le quel j ai enquêter et qui me semblait prometteur c est l article de journal et du fameux pavillon de chasse d où elle a disparu, mais pour le moment rien trouvé de significatif dans tout ce que j ai pu visiter, ptetre quelqu un aura plus de chance ou un déclic en lisant ça

Message édité le 21 décembre 2018 à 20:47:17 par jalexix
kordjer kordjer
MP
Niveau 4
21 décembre 2018 à 21:31:47

Certains disent que ce pavillon serait le loft au dessus du "O" d'Ambarino, ce pavillon est très isolé, près d'un coin de chasse, très luxueux et inhabité, tu peux y faire un tour si tu veux.
Perso j'ai trouvé une autre théorie sur ytb, bon c'est pas la théorie la plus crédible de toutes mais elle est vraiment pas mal :
https://youtu.be/4h-8jlVAnSs

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 23:43:45

oui j ai vu une autre de ses video, celle où pense à la maison du violeur dans le bayou, et le probleme avec lui c est qu il s appuis sur des détails qui n en sont pas et en faisant abstraction des détails qui gênent la cohérence , genre les jouets qui sont des objet que l on retrouve absolument partout, ou là encore il montre des détail qui vont dans son sens dans la roulotte mais quand y a une pipe au milieu de la table il ne s attarde pas. et là question cohérence avec les indice déjà existant c est très moyen.Apres possible que malgré sont imagination débordante il a mis le doit sur quelque chose avec le mot emmené

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 00:32:47

En vrai c'est grace a des gens comme lui que la quête évoluera peut-être parce qu'il remarque des détails que personne d'autres remarquerait, meme si souvent ça n'a pas de rapport, moi perso j'arrive a trouver aucun detail nul part mdr pourtant pas faute de chercher

Nathcho Nathcho
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 00:38:31

R* et leurs talent pour faire chercher des gens dans le vent, ça rallonge la durée de vie du jeux pour certain au moins.
Au fait on en est ou avec le mont chiliad :rire2:

Message édité le 22 décembre 2018 à 00:38:54 par Nathcho
kordjer kordjer
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 00:49:14

Encore un mec qui se croit plus malin que tout le monde alors qu'il est juste plus con. On est pour la plupart à être quasiment sûr que cette quête est une farce de Rockstar, mais on prend quand même du plaisir à théoriser, ça se trouve qu'un jour elle sera résolue.

Nathcho Nathcho
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 01:10:53

Le 22 décembre 2018 à 00:49:14 kordjer a écrit :
Encore un mec qui se croit plus malin que tout le monde alors qu'il est juste plus con. On est pour la plupart à être quasiment sûr que cette quête est une farce de Rockstar, mais on prend quand même du plaisir à théoriser, ça se trouve qu'un jour elle sera résolue.

Ah d'accord, je pensais que vous étiez des gens normaux autant pour moi désolée.

Valknut60 Valknut60
MP
Niveau 2
22 décembre 2018 à 06:31:16

Perso j ai trouvé deux tombe identiques avec marqué John doe dessus au cimetière de van Horne alors que aucune autre tombe n'a de nom mais bon aparament on utilise ce nom pour une personne inconnue au États-Unis du coup je sais pas si ça avoir avec la princesse mais c es bizarre pk mettre deux tombe exactement identique avec le même nom à 1 ou 2 rangée d intervalle et que dans ce cimetière ou cinon c es juste un ester egg par rapport à une série du même nom mais ça a pas fait succès donc je vois mal Rockstar en faire un ester egg quoi que ça peut être un indice avec son synopsis

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 09:49:09

J'ai peut être trouvé ( C'est un bien grand mot ) quelque chose chez le receleur de Saint Denis. Je me suis dit que si le receleur de Van Horn avait quelque chose, peut être que celui de St Denis pourrait lui aussi nous apporter quelque chose.

Bon rien de vraiment très concret, bon déjà il y a la pièce derrière l'armoire, et il y a une photo d'une maison, accroché juste derrière le vendeur. Sous cette photo il y a écrit Bayou N.W.A., j'ai pas eu le temps de chercher ou était cette maison ni pourquoi elle était la, mais en partant du fait que peut être le kidnappeur ait voulu semer les indices dans plusieurs points de revente, on pourrait peut être, je dis bien peut être, en tirer quelque chose.

Pour moi la maison n'as rien à voir avec la princesse, mais je préfère vous le dire quand même, au cas où

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
22 décembre 2018 à 11:05:28

Le 22 décembre 2018 à 00:49:14 kordjer a écrit :
Encore un mec qui se croit plus malin que tout le monde alors qu'il est juste plus con. On est pour la plupart à être quasiment sûr que cette quête est une farce de Rockstar, mais on prend quand même du plaisir à théoriser, ça se trouve qu'un jour elle sera résolue.

Y'a une quête sur cette disparition? :(

yanhunt yanhunt
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 14:01:39

D'accord avec Kordjer, le but c'est de prendre du plaisir a chercher ensemble, qu il y ai quelque chose a trouver ou pas.
Toute petite decouverte : dans la maison derriere Van Horn ou se trouve le manbearpig,
il y a une tete d'enfant dans un bocal avec potentiellement une tache sur la joue (ca avait deja été signalé je crois)
par contre, je crois que ca n'a pas été dit, il y a deux gants dans deux tiroirs différents.
Ces gants pourraient faire penser a des gants de princesse avec des motifs dessus

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
22 décembre 2018 à 14:16:25

Le 22 décembre 2018 à 14:01:39 yanhunt a écrit :
D'accord avec Kordjer, le but c'est de prendre du plaisir a chercher ensemble, qu il y ai quelque chose a trouver ou pas.
Toute petite decouverte : dans la maison derriere Van Horn ou se trouve le manbearpig,
il y a une tete d'enfant dans un bocal avec potentiellement une tache sur la joue (ca avait deja été signalé je crois)
par contre, je crois que ca n'a pas été dit, il y a deux gants dans deux tiroirs différents.
Ces gants pourraient faire penser a des gants de princesse avec des motifs dessus

Le truc c'est que R* fait des jeux plutot casu, si c'est pas hyper dirigé directement en jeux, tu retrouves dans leurs manuel tout le cheminement.
Donc j'ai des doutes, mais bon ca permet de vraiment se rendre compte du soins qui à été apporter à ce jeux en lisant les indices que vous trouvez.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 14:22:33

Pour la tête dans le bocal, en fait j'ai déjà vu exactement la même tête à certains endroits, notamment dans le repaire des rejetons de Murfree là où se trouve le dernier camp de la bande), empalée sur un pic. C'est juste un élément de déco

(J'ai l'impression de continuer à venir sur ce topic uniquement pour démonter les théories....c'est triste.......je suis super frustrée que cette histoire de princesse ne soit qu'une blague en fait....)

Pure_pose Pure_pose
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 14:40:17

salut l'elite!

quelqun a déjà eu un Event aléatoire avec une taré qui viens demander si elle peut vous tenir compagnie pendant un feu de camp dans la forêt de annesbourg?

blonde+cheveux bouclés si mes souvenirs sont bon. je me souviens pas de son visage parcontre donc impossible de vous dire si elle avais une marque ou pas sur la joue.

Tadden Tadden
MP
Niveau 15
22 décembre 2018 à 16:28:00

Dans l'article de journal on peut lire que son frère fait tout pour la retrouver et qu'il a toujours clamé son innocence dans la disparition.
On peut supposer qu'il l'aurais éventuellement tué aux Etats Unis pendant le voyage pour satisfaire divers intérêt (accès au trone jsp..) et donc le corps de la princesse est peu être dissimuler à proximité d'une scène que l'on n'a pas encore compris le sens. (plusieurs objets posé par les devs qui raconte une histoire mais sans interaction possible)
Je pense que l'ont devrais pêcher près de tout les endroits suspect qui n'ont pas encore été relié à une histoire pour trouvé un corps ou un indice. :ok:

Dans un article on peu lire un histoire sur un bras qui flotte dans un lac qui appporterais malédictions à celui qui le recupère, sur reddit un joueur l'a vraiment pêcher donc je pense qu'il y a peut être plus a obtenir avec la canne à pèche :hap:
Je vais faire une carte des lieux intéressant ou j'ai pècher pour que vous puissiez m'aider

Message édité le 22 décembre 2018 à 16:28:27 par Tadden
Tadden Tadden
MP
Niveau 15
22 décembre 2018 à 16:33:42

Le carte à été retourné de fond en comble je suis sur que tout à été découvert
MAIS est ce que tout à été pêcher ? :hap:
Tous sur vos canne c'est la dernière chose qui n'a pas été faite partout

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 16:52:33

Je pense que le code source à été complètement fouillé par des centaines de personnes différentes, et que tous les mystères ont déjà été résolue. Mais j'espère que Rockstar va faire des MaJ pour qu'on puisse résoudre les mystères les plus intéressants.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment