CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le 532! Bonne trouvaille

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2016 à 23:08:02

Je viens de test avec cette team : http://www.futhead.com/17/squads/1705188/

Bilan : 5 victoires sans encaisser de but, 2 matchs nuls 0-0 (perdu aux TAB, j'ai vraiment du mal avec le nouveau système ^^) et 1 défaite 1-0 (une sublime frappe de 30m dans la lulu de la part de Dybala).

J'ai bien aimé mais ça convient pas parfaitement à mon style de jeu, je préfère avoir 1 attaquant et 2 ailiers. Par contre je vous rejoins sur les bienfaits de la défense à 5, les latéraux sont super et la défense faut un exploit pour la passer.
Du coup je vais tester le 5-2-2-1, je vais me la jouer comme Bielsa :-)

Message édité le 27 octobre 2016 à 23:10:19 par
Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 23:15:06

Mais en fait, juste pour te rappeler un truc fifa c est un jeux video, pour prendre du bon temps et dans 11 mois on sera sur le 18 et ce topic ne servira plus a rien. Sincèrement tu n as pas autre choses a faire que de venir sur un topic qui a priori ne t interesse pas? C est quoi le but a part chercher le clash? On est peut etre des cancer de fifa mais toi tu es le genre de mec qui pollue le forum.

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:23:05

King Lewan poste donc ton équipe pour voir un peu sur quoi je dois m'appuyer
Je ne vois pas en quoi c'est mal de jouer avec Gray et Wilson, étant un habitué de joueurs argents j'ai eu l'occasion de les tester l'année dernière tous les deux à ma grande surprise de les voir or rare cette année je dois m'en priver parce qu'un tel trouve ces joueurs digne d'une espèce inférieur...
Surtout que je n'ai pas d'ailiers offensifs, il faut bien que je m'appuie d'un peu de vitesse parce que jouer avec Bolasie ou Mané c'est normal par contre
Et tu préfères jouer en 433 et ultra déf+contre attaque ou en 532 avec les latéraux "toujours vers l'avant" tout en construisant ?

Magnifique équipe vdd !

Pirlotti Pirlotti
MP
Niveau 62
27 octobre 2016 à 23:24:13

Yuzzu ton équipe en 5212 est non seulement superbe mais en plus elle a un beau potentiel d'amélioration en remplaçant Herrera par De Bruyne (et du coup en mettant un BU de BPL à la place de Morata, pourquoi pas Aguero ou carrément tenter Pogba monté en BU)

Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 23:29:32

13 elle est nikel ton equipe mais tu as pense a remy en bu a la place de benteke ca fait un pourrais de vitesse.

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
27 octobre 2016 à 23:39:33

2nd victoire d'affilée :oui:

Un beau 3-0 face à une Team Musa

Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 08:09:40

C est bon ca :ok:

voir les mecs comme musa s ecraser comme les vagues sur la falaise c est vraiment plaisant lol

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 08:46:08

J'ai essayé hier soir ca a pas été super probant. J'avais beaucoup de mal a construire une action devant (les 2 BU sont un peu seul au monde). Je vais retourner a mon 4-4-2 a plat pour ce week end. Je re essayerais la semaine prochaine

xilamz xilamz
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 08:50:56

J'ai testé cette formation hier soir pour ma dernière tentative pour fut champ et.. je me suis qualifié !
Equipe cheap : Costil, lemarchand, pallois, marquinhos, bedimo, ricardo pereira, diarra, rabiot, cabella, remy et Plea If.

JUSTE ABUSÉ , sur le premier match je me suis direct en defense de malade contre attaque pour aller au bout du truc, et j'ai gagné 2-0 vu qu'en deuxieme mi temps le type a pété un cable de pas passer et s'est mis en full offensif, resultat contre.

Sur les autres matchs, juste en defensif, jai gagné aussi. Les seuls buts qu'on peut prendre c'est sur corner (full premier poteau les types).

Bref une reussite qui a sauvé ma semaine pour fut champion :-)

Ps : plea if est une machine de guerre dans ce dispo, 4 matchs 6 buts,avec sa puissance et ses longs shots c'est épique

Pedroninho2015 Pedroninho2015
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 10:09:38

piero tu prefere pas le 5212?

Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 10:45:24

Moi je le préfère j aime avoir un moc en soutien des 2 bu

Sny97 Sny97
MP
Niveau 30
28 octobre 2016 à 11:13:54

Degueulasse tu devrais avoir honte l'auteur

xilamz xilamz
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 11:29:40

C'est sur, le 433 2 full def full contre avec Mane et Musa c'est tellement plus skillé

Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 12:19:49

Ca me fait vraiment rire les gens qui disent honteux. C est un jeux video.

A vous ecouter :

Faut pas jouer a 5 defenseur
Faut pas utiliser des joueurs qui vont vite
Faut pas utiliser la cb

En gros on joue avec giroud et dans un 433 surtout sinon on est des gros cons...

fifa_onche fifa_onche
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:36:02

Giroud et scwheinsteiger et kroos eu milieu avec Mertesacker en défense. C'est pour les vrais joueurs Fifa ça dsl les sans dents :ok:

Kata789 Kata789
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:37:50

Le 28 octobre 2016 à 12:19:49 shinji1989 a écrit :
Ca me fait vraiment rire les gens qui disent honteux. C est un jeux video.

A vous ecouter :

Faut pas jouer a 5 defenseur
Faut pas utiliser des joueurs qui vont vite
Faut pas utiliser la cb

En gros on joue avec giroud et dans un 433 surtout sinon on est des gros cons...

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec ce genre de dispo, ce qui me gêne c'est que la majorité de ceux qui l'utilisent le font pour faire de l'antijeu, ce qui m'insupporte au pus haut point. Mais ce n'est pas spécifique à ces dispo non plus.

Pour te donner un exemple flagrant, il y a deux semaines environ, j'ai joué contre quelqu'un qui dès le début du match était en défense de malade, n'a fait aucune passe de construction. Son seul jeu était d'avoir 8 bonhommes dans ces 30m et de lancer des longs ballons en profondeur à ces 2 attaquants. On est allé au tab comme ça parce que le mec ne jouait absolument pas. Dans ces cas là je me demande vraiment pourquoi ce genre de joueurs à acheter ce jeu...

Mais bien évidemment ce n'est pas parce qu'on utilise un dispo à 5 derrière qu'on joue comme ça :hap:

Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 13:04:13

Fifa onche tu as quel age? Parceque tu as l air vraiment stupide. Tu as l air d un sans cerveau... pourquoi insulter les gens pour UN JEUX mais vous jouez pas votre vie merde il y a des pprobleme plus grave dans le monde non? Que l on soit pas d accord je peux comprendre mais venir dire " sous espece cancer ou sans dent " faut vraiment pas avoir grand chose a faire... bon vu qu a priori il y aura toujours des abruti pour faire comme toi j arrete...

De vous expliquer pas de jouer a 5 def. Merci au revoir ( ou pas ...)

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 octobre 2016 à 17:30:00

Ces des trolls, ça sert à rien de se laisser toucher par ces bouffons, faut les ignorez, ils ce lasseront vite.

Sinon j'ai test le 5-2-2-1 avec cette team (Bon ok j'ai fait simple, mais ça reste correct) :
http://www.futhead.com/17/squads/1725564/

Le dispositif est vraiment parfait pour mon style de jeu, j'ai testé, j'ai adopté :-)

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:30:29 par
Lexirbucks Lexirbucks
MP
Niveau 37
28 octobre 2016 à 17:47:23

Le 28 octobre 2016 à 17:30:00 _-[13]-_ a écrit :
Ces des trolls, ça sert à rien de se laisser toucher par ces bouffons, faut les ignorez, ils ce lasseront vite.

Sinon j'ai test le 5-2-2-1 avec cette team (Bon ok j'ai fait simple, mais ça reste correct) :
http://www.futhead.com/17/squads/1725564/

Le dispositif est vraiment parfait pour mon style de jeu, j'ai testé, j'ai adopté :-)

Belle équipe bon par contre le gardien --' ^^

Rictos71 Rictos71
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 17:57:43

Ecoeurant avec 5 defs qui attendent des victoires qui se construisent grace a l adversaire qui lui essaie de trouver une faille et se gait b****r alors que lui cherche a marquer et non a ne pas prendre de buts... vraiment une tte petite mentalité...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment