CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le 532! Bonne trouvaille

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-Mattat- -Mattat-
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 08:48:56

+1 VDD.

OSEF des autres posts.

C'est bien le cancer d'Internet ces gars là.

GG pour ton topic. Ca donne envie aux autres :ok:

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:18:05

Merci les gars, n'hésitez pas à me montrer vos équipes ou de me demander conseil :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2016 à 15:17:13

Salut :)
Je suis exactement dans ton cas, j'ai un 4-3-3 avec de très gros joueurs, j'essaye de développer du beau jeu mais je me fais toujours rattraper par le script.
Quasiment tout mes matchs se passe de la même façon : j'ai largement la possession, un grand nombre de tirs, et je perd avec un vieux but bien sale ...
Avec souvent l'impression d'avoir le jeu contre moi : passe qui vont n'importe ou, jamais de faute en ma faveur mais si j'ai le malheur de touché un joueur adversaire je me prend un carton direct, pas mal de poteau, un gardien amorphe alors que l'adverse fait le match de sa vie (d'ailleurs c'est souvent le gardien adverse l'homme du match), une défense qui laisse des gros trous ...
Enfin voila j'adore ce jeu donc j'ai pas mal persévérai me disant que le beau jeu finira par payer, mais toujours que dalle, je prend que des défaites sales et j'en ai vraiment marre :snif2:
Du coup je me reconnait dans ton profil et je vais tester ça :ok:

Tu met quoi comme instructions à tes joueurs ?

Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 15:24:10

Bon bah j ai essaye, j ai adopte. J ai aime voir les musa, sane, sterling venir s ecraser sur ma def, voir les skilleurs ne trouver aucune solution et faire leur grigri a 30 m des buts sans que ca ne fasse rien...

Mon cavani qui ratait tout me mettre des bbut comme des perles 7 en 4 matchs... meme mon lucas bu a 3 de collectif marque...

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:08:32

J'ai laissé tout par défaut, j'ai juste demandé à mes latéraux d'aller toujours vers l'avant
Le reste pas touché, tout me convient ça permet de diversifier mon jeu

Je suis en train de régler la tactique perso, qui est pas mal de base par contre j'ai mis couverture au lieu de piège hors-jeu après j'ai changé légèrement, les centres j'ai baissé (20) puisque j'en fais pratiquement jamais

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2016 à 19:10:46

Ok, je suis entrain de faire ma team, je suis perfectionniste alors je mais toujours 50 ans à me décider pour les joueurs ^^

Pour les 3 milieux, tu trouve que c'est mieux qu'ils soient tous complet (genre vidal) ou 2 complets et 1 plus créateur (comme ozil par ex) ?
J'ai vu que t'avais une équipe avec pirlo au centre, ça donne quoi ? Ma crainte c'est que le joueur soit à la rue dans les duels physiques du milieu

Pirlotti Pirlotti
MP
Niveau 62
27 octobre 2016 à 19:41:57

Les formations à 5 défenseurs sont effectivement très intéressantes et paradoxalement très offensives et incitent à développer un beau jeu vers l'avant. Ça m'a étonné au début mais à la réflexion ca s'explique assez logiquement car ça pousse à choisir des défenseurs latéraux avec des workrates H/H et des DC M/H ou L/H du coup on est à la fois solide en défense et porté vers l'avant car on se sent sereins derrière. J'insiste : je n'écris pas ça pour faire le malin mais force et de constater à l'usage qu'il s'agit là des formations parmi les plus offensives proposées par le jeu. A essayer donc, ça a en plus le mérite de donner une bonne claque à ses préjugés.

Après par contre d'accord sur le fait que la frontière est mince avec un 3 5 2. Évidemment le choix des latéraux est le cœur du dispositif. Des joueurs comme Maxwell ou Lukaku J sont parfaits à gauche. A droite j'ai plus de mal à trouver la perle rare (Lichsteiner à la rigueur mais je continue à chercher à ce poste).

Après effectivement certains pourraient utiliser ce dispositif pour parquer le bus mais faut vraiment aimer se faire chier sur ce coup là...

Message édité le 27 octobre 2016 à 19:44:31 par Pirlotti
theoEAG theoEAG
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 20:06:43

Honnêtement merci car j avaus 3 bonnes equipes en 4-3-3 mais je n arrivais pas a rester solide derriere et a reguler mon jeu lorsque je gagnais puis j ai tester le 5-3-2 ET honnêtement c est du pur kiff pour la possession et la construction , je perd quasi plus aucun match j'aurai bien aimer jouer avec ce dispositif en fut champions le week end dernier...

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:20:15

Ce que je conseille c'est d'avoir au moins 2 joueurs complets au milieu avec au moins un H/H
Celui du milieu c'est soit le plus lent ou le plus solide
J'ai un milieu Goretzka-Milner-Can qui tourne bien et qui est bien équilibré, bon défensivement
Et un autre Herrera (porto)-Pirlo-Baselli qui est plus créatif mais défensivement c'est plus compliqué
Il faut pas trop presser avec ce genre de milieu, la défense de Pirlo c'est effrayant, je l'ai pris car c'est un joueur que j'adore

C'est vrai qu'il est plutôt offensif, au niveau des latéraux moi j'adore Florenzi il est parfait un vrai chien sur le terrain, sinon un autre romain pas mauvais Peres qui est bon aussi grâce surtout à sa vitesse
Sinon à gauche Layun est très bon aussi
Je profite pour vous conseiller Baselli qui m'a époustouflé ! Il est vraiment décisif et i est très souvent dans les bons coups, à 800 crédits c'est donné

C'est une mentalité qui m'agace, ceux qui critiquent n'ont certainement jamais avec ce dispositif et ils se permettent de m'insulter carrément pour certains
C'est là que je remarque que beaucoup ne connaissent visiblement pas grand chose au football

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
27 octobre 2016 à 20:23:26

Passage en 532 et miracle, une victoire :bave:

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:32:44

N'hésitez pas à poster vos équipes :ok:
J'ai voulu tester quelques dispos aujourd'hui et je dois dire que j'ai fais une erreur
Je suis retourné sur ce 532 qui me séduit bien de plus en plus
Maintenant qu'est-ce que ça va donner en FUT Champions ? Le niveau a l'air élevé
Surtout mentalement ça doit être un bras de fer

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
27 octobre 2016 à 20:46:16

Perso

Hart
Peres Manolas Koulibaly Barzagli Sandro
Parolo Allan Khedira
Eder Bacca

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:10:18

belle série A, Sandro vaut-il le coup ?
J'hésite à me le prendre

Yuzzu- Yuzzu-
MP
Niveau 18
27 octobre 2016 à 21:14:12

J'ai les crédits pour faire ces deux la mais j'hésite... :(

5212 : http://www.futhead.com/17/squads/1700772/

532 : http://www.futhead.com/17/squads/1700820/

Pour vous laquelle est la plus équilibrée, la plus compétitive ?
Si vous avez des conseils pour en améliorer une...
Changez pas la défense par contre, c'est la seule avec laquelle j'encaisse en moyenne moins d'un but et demi par match :hap:

Pirlotti Pirlotti
MP
Niveau 62
27 octobre 2016 à 21:19:19

Je note pour Florenzi que je n'ai pas encore essayé cette année mais c'est vrai que si il est au moins aussi bon que sur FUT16 c'est une des meilleurs DD du jeu. En DC je trouve que le trio Tonelli Astori Murillo bien meilleur que ne le laisse supposer les notes de GEN de ces 3 joueurs (dans mon équipe ils ont relégué Manolas sur le banc des remplaçants).

Pour les MC perso je joue avec Allan (titulaire indiscutable, vraiment très bon et très complet) et Parolo ou Renato Sanchez mais je vais essayer ce Baselli qui a l'air très complet et solide également, merci bien pour cette recommandation.

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:38:47

Yuzzu, les deux sont pas mal
Je préfère la deuxième même si je trouve qui manque un joueur box to box
Peut être qu'il faudra opter pour un buteur un peu plus rapide et agile à la place de Aduriz ou Morata

L'année dernière il était très fort mais cette année il est encore meilleur surtout à ce poste de DLD
Je testerais Murillo mais il est petit je trouve, mon Rudiger est très bon en plus il est passé en M/H cette année
Tu ne seras pas déçu par Baselli, j'espère ne pas me tromper

Yuzzu- Yuzzu-
MP
Niveau 18
27 octobre 2016 à 21:54:22

Le 27 octobre 2016 à 21:38:47 pierro-34190 a écrit :
Yuzzu, les deux sont pas mal
Je préfère la deuxième même si je trouve qui manque un joueur box to box
Peut être qu'il faudra opter pour un buteur un peu plus rapide et agile à la place de Aduriz ou Morata

L'année dernière il était très fort mais cette année il est encore meilleur surtout à ce poste de DLD
Je testerais Murillo mais il est petit je trouve, mon Rudiger est très bon en plus il est passé en M/H cette année
Tu ne seras pas déçu par Baselli, j'espère ne pas me tromper

Oui c'est ce que je pensais pour l'attaque mais Morata je préfère le garder et j'ai pas trouver mieux qu'Aduriz...
Pour la défense je changerais pas
Et baseli je l'ai déjà dans ma Série A, il est plutôt bon sans être transcendant, je préfère un Parolo par exemple :oui:

Merci :ok:

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
27 octobre 2016 à 22:06:01

Oui Sandro est bon, moi je l'ai en invendable donc pas trop le choix, mais je le met partout :oui:

+ Vous avez testé les autres def à 5?

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 22:15:14

Le 5221 j'ai pas aimé
Un milieu à deux c'est pas top et obligation de passer par les côtés sans oublier que les défenseurs latéraux étaient moins efficaces, les joueurs sont éloignés je trouve et ça manque de solutions, je me suis pris 2-0

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
27 octobre 2016 à 22:21:28

Ouais il faut un MOC très performant

Et l'autre avec les 2 ailier?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment