CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le 532! Bonne trouvaille

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 18:29:12

Si tu fais cette equipe il faut mettre faux 9 comme instructions a totti. Apres en defense il y a mieux c est quoi ton budget

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 31
01 novembre 2016 à 18:33:28

Le truc c'est qu'en fait Marquez et Opara je ne peux pas m'en séparer tellement je les trouve énormes [[sticker:p/1kki]]

Donc du coup je suis obligé de mettre Howard en GK :hap:

fratel fratel
MP
Niveau 12
01 novembre 2016 à 18:37:40

Vu comme ca tu as bien raison :rire:

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 31
02 novembre 2016 à 22:43:27

http://www.futhead.com/17/squads/1899123/

GAME OVER [[sticker:p/1lmh]]

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:00:13

J'ai pas joué en 532 en ligue week-end mais en 4321,j 'ai pas eu un bon ratio 16V/40 mais le fait d'enchaîner les matchs c'est dur mentalement et moralement
Le 532 j'ai bien aimé mais je vais pas faire une grosse équipe avec je préfère le jouer en saison
Sinon j'ai testé aussi le 5212 mais je pas donner mon ressenti après si peu de matchs
Dans un 532 offensivement c'est très compliqué face à un bon joueur car moins de solutions et d'occasions par contre défensivement les contres c'est très rares de s'en prendre et c'est ça qui est intéressant
Mais je pense basculer sur un 352 qui reste plus offensif et qui peut être intéressant si il est maitrisé
Puis j'avais choisi le 532 justement pour jouer avec Florenzi Sandro mais le collectif ne me gêne plus et dans le 352 ils me conviennent très bien

Pirlotti Pirlotti
MP
Niveau 62
14 novembre 2016 à 13:04:06

L'excellent youtuber noobman teste le 5212 pour la déconne et découvre avec stupéfaction le potentiel ultra offensif de la chose

https://youtu.be/y2SxSoPOnKM

LaetiJay68 LaetiJay68
MP
Niveau 2
23 janvier 2017 à 16:40:07

salut à tous. Je sais que je déterre un vieux topic mais je voulais vous faire partager mon expérience du 532.
Tout d'abord, petite présentation. Je joue sur PS4 et uniquement en saisons... je me considère comme un joueur moyen niveau d2/d1 car je parviens à monter en d1 et ensuite je fais l'ascenseur.
J'ai un jeu de possession et passes courtes... je suis patient et construis mes actions.
Dernièrement, je suis descendu de D1 à D3 en dominant tous mes matchs mais en me faisant contrer à chaque fois et en ayant à chaque match au moins 2X plus de tirs que mes adversaires.
Je ne vais pas dire que c'est à cause du script comme certains mais à cause de ma capacité à défendre.
J'ai donc essayé plusieurs formatons pour ne pas dire toutes. dans un premier temps, j'ai remarqué que les équipes avec 3 défenseurs centraux me convenaient mieux mais je n'avais pas vraiment de stabilité défensive. J'ai donc testé le 5212 mais le résultat n'était pas concluant.
Puis j'ai lu ce topic et hier soir j'ai testé le 532 sur 3 matchs et là, agréable surprise.
2 victoires et 1 nul.
j'ai joué avec dortmund, lyon puis inter en gardant instructions et tactiques par défaut.
Bilan,
- avec dortmund, 3-0 à la 60ème, le mec se déconnecte. à la mi-temps, j'avais 65% de possession et 6 tirs à 1.
- avec Lyon, 4-4 contre la roma. Le joueur en face perforait ma défense par des dribbles... mais au final, 9 tirs à 9 et 4-4.
- avec inter, victoire 6-2 avec 14 tirs à 6 et 63% de possession.
Donc en 3 matchs, 13 buts marqués et 6 encaissés. Je n'avais jamais autant marqué dans l'une des trois premières divisions.
J'ai été bluffé par le fait de pouvoir poser mon jeu malgré la tactique avec 5 défenseurs mais le véritable bonus de cette formation est , il faut le reconnaître, la puissance dévastatrice des contres. En effet, le fait de n'avoir que peu de joueurs offensifs incite l'adversaire à presser haut et du coup il se découvre, d'autant plus si j'ai ouvert le score et là, c'est la sanction pour lui.
Alors maintenant je vais travailler la tactique perso pour que mes défenseurs attaquent plus le porteur de balle car ils ont tendance à reculer et en général c'est là que je prends un skill ou un tir de loin mais j'aime la première impression de cette formation qui demande encore à être confirmée.
Je voulais juste vous faire part de mon ressenti et je m'excuse pour le pavé. Je sais aussi que certains diront que les formations à 5 défenseurs c'est nul..... désolé les gars mais je ne dois pas avoir votre niveau et je ne maitrise pas assez la défense surtout dans ces divisions élevées.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:39:10

Les kikoo qui insultent l'auteur en premiére page :ouch:

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:53:05

Content de voir la résurrection de mon topic :rire2:
J'avoue que l'ai laissé tombé au profit du 4321 mais je pense que je vais le re tester, surtout avec la charnière de la Juve
Je l'avais laissé tombé car à la longue les matchs se ressemblaient et c'était assez compliqué pour revenir au score étant mené

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:59:56

salut ,

perso je joue avec ça : https://www.futbin.com/17/squad/2501104

et meme les 4321 sont moins offensif que moi mdr avec les lateraux en "toujours vers l'avant" c'est juste une pure merveille =)

si qq1 a des idées de tactiques perso pour joué la possession et les débordement des 2 lateraux je suis preneur.

merci

Message édité le 19 mars 2017 à 18:03:29 par
Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:21:19

Je déterre à nouveau ce topic.
Après avoir longuement joué avec les 4321, 442, 433, 4231, 41212...
Je suis retourné du côté de la défense à 5, et j' ai d' excellentes sensations.
Cette fois avec le 5212, avec un trident Belotti T, Immobile T, Bonaventura IF
Un milieu De Rossi DCE, Parolo DCE
Une défense qui varie, Pour l' instant Ogbonna FB, Chiellini, Manolas, Peres et Sandro voir Insigne en DLG.

L' avantage c' est le positionnement des joueurs, j' ai toujours du monde en défense et le milieu est suffisamment compact pour construire, presser... Mes latéraux coulissent entre l' attaque et la défense et les 3 joueurs devant sont bien décisifs.

Si vous avez des questions, des remarques ou quoi que ce soit n' hésitez pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:47:45

Le 23 janvier 2017 à 17:39:10 Monsieur-Yoshi a écrit :
Les kikoo qui insultent l'auteur en premiére page :ouch:

Développe, ça m'intéresse pourquoi tu me traites de kikoo ? :hap:

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
19 juin 2017 à 21:52:02

Tass joue en 532 les fan boys font de même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:53:09

Concernant le 5def avec les instructions tous derrière et ultra def et contre attaque c'est une horreur. Mais bien utiliser et bien maîtriser ce sont des très tres bonne compo.

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:00:25

Le 19 juin 2017 à 21:47:45 Palmerton a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 17:39:10 Monsieur-Yoshi a écrit :
Les kikoo qui insultent l'auteur en premiére page :ouch:

Développe, ça m'intéresse pourquoi tu me traites de kikoo ? :hap:

un peu tard la réaction tout de même non :rire2:

Le 19 juin 2017 à 21:53:09 Jazairinho69 a écrit :
Concernant le 5def avec les instructions tous derrière et ultra def et contre attaque c'est une horreur. Mais bien utiliser et bien maîtriser ce sont des très tres bonne compo.

Exact, mes latéraux je laissais en équilibré mais je leur met Toujours vers l' avant
Ca se transforme en 352 mais plus équilibré je trouve
La défense à 3, j' ai essayé et je n' y arrive pas mes latéraux sont trop inexistants et défensivement, mes 3 centraux sont mal placés même avec la charnière turinoise

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
19 juin 2017 à 22:02:50

L'auteur t'est un tix tu change de compo toute les semaine on peut pas te prendre au sérieux

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:09:07

Le 19 juin 2017 à 22:02:50 medine-OM a écrit :
L'auteur t'est un tix tu change de compo toute les semaine on peut pas te prendre au sérieux

Medine honnêtement tu devrais fortement t' écraser.

Je change de dispositif quand j' en ressens le besoin, ou est le problème ?
C' est un jeu vidéo après tout non ? Si je dois me plier à des règles je te demande de me les énumérer mais si c' est pour venir pourrir mon sujet, je suis désolé pour toi mais ton cas est gravement malade.

Développe je t' en prie, en essayant d' être clair un minimum.

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
19 juin 2017 à 22:20:46

T'est le genre de mec que quand il perd il vend toute son équipe + changement de dispo alors que c'est toi qui c'est pas jouer voilà

Moi depuis fut 16 j'ai toujours eu mes 3 dispo

4231 de base 4312 et 4321 quand je perd

Jamais changée de dispo comme toi chaque semaine

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:51:54

Ton arrogance et ton attitude de bledard garde là pour toi.
Tu fais exprès d être illettré ? Ça devient grave sérieusement
T' a raté une étape dans ton enfance ou quoi ?

Qu' est-ce que j' en ai à faire de toi, je donne mon avis sur un dispositif comme si c' était une review d' un joueur ou autre c' est quoi le soucis ?

Depuis le début de FUT je joue avec mes joueurs de Serie A, plus de 500 matchs avec les mêmes joueurs quasiment. Au bout d' un moment quand je me lasse d' un automatisme avec un certain dispositif je change pour un autre pour voir du neuf.
Je change pour associer des joueurs, en l' occurrence Belotti et Immobile donc je dois jouer à 2 BU.
Je teste, je joue à un jeu.

Si t' es pas capable de comprendre ça, ou si tu as le moindre problème je t' invite à effectuer des recherches pour me retrouver et en discuter...

yannasse yannasse
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:43:01

Ça sert a rien de répondre a Medine mec, il fait ça sur tous les topics, je sais pas si il troll ou si il est idiot mais dans les deux cas ne t'enerves pas pour lui :rire:
Perso je joue en 5-2-1-2 depuis un moment, toujours vers l'avant comme instruction pour mes lateraux et rester devant pour mon 10 :)
Le seul defaut de ce dispositif pour moi c'est que ca depend beaucoup des lateraux justement, sur certains matchs ils ont pas trop le gout de monter (pourtant je prends que des lateraux avec High en offensif, voir des milieux) et ca devient compliquer mais quand ils montent c'est la regalade :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment