CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
MysterioPunk MysterioPunk
MP
Niveau 11
01 novembre 2016 à 10:10:04

Le 20 octobre 2016 à 20:30:48 Lajev a écrit :
1/4 de finale pour se qualifier à FUT Champions, je tombe contre une BPL en 433 avec que des mobylettes devant.

Le type joue comme un demi-mongolien, rate presque toutes ses passes, tout me revient dans les pieds tellement il sait pas construire, je tape une fois le poteau, 3 fois le gardien arrête des tirs à bout portant (dont une passe PES qui rentre à 90% en temps normal), je dévisse des faces-à-faces alors que ça m'est déjà arrivé de planter des 8-0 et des quadruplés avec les mêmes joueurs qui dévissent tout en ce moment.

La 85' arrive, le mec n'a toujours pas cadré un tir. Il part en tout-droit avec son latéral gauche, mes joueurs s'écartent les uns après les autres, il tire à l'entrée de la surface alors qu'il peut encore avancer : tir croisé, mon gardien plonge sur place... 1-0.

L'action d'après, la même avec son latéral droit, impossible à stopper, même tir de loin : 2-0.

Je check les stats de fin de match : 5 tirs cadrés pour moi, 2 pour lui. Les miens sont tous à 2m du but, les siens sont à l'entrée de la surface. J'ai 90% de passes réussies et 57% de possession. Lui 71% de passes réussies, 43% de possession.

Il m'a envoyé un message "thanks u for letting me win".

Donc ce mec va peut-être pouvoir se qualifier à FUT Champions alors qu'il sait pas jouer, et moi j'vais devoir me contenter de jouer en saisons en ligne ?

De toute façon ça me paraît impossible de gagner 4 matchs de suite si t'es pas avantagé par le script, depuis que j'ai le jeu, j'ai jamais pu enchaîner 4 victoires de suite, même en D10. Y a toujours un match où ton gardien se troue sur toutes les frappes et où tes attaquants ratent l'immanquable.

C'est évident pour moi que + tu paies de pts FIFA, + tu augmentes tes chances d'avoir les sliders/script en ta faveur. J'aimerais tellement que Bruce Grannec vienne chez moi et joue des matchs avec mon équipe, j'suis convaincu qu'il peut se faire défoncer à la chaîne et qu'il va halluciner des buts que mon gardien se mange (grosso modo tous les tirs cadrés à - de 30m) et des occasions qu'il va rater.

A quoi bon améliorer une équipe qui domine 99% des adversaires ? A mon niveau, j'ai clairement la sensation que le jeu me dit "achète des pts FIFA ou désinstalle le jeu".

C'est faux. Bennnzz achète énormément de points FIFA mais hurle au script sur Twitter, presque tous ses matches sont scriptés (selon lui).

bo13014 bo13014
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:18:35

Vdd c vrai hélas + tu paye plus le jeu t'avantage pour que tu repaye les gens qui paye pas se font desavantgee d'une force c abusée pour que tu te dit j'ai une equipe de merde peut être qu'avec des meilleur joueur je serait plus fort et bim les faible d'esprit passe a la caisse

olympicman olympicman
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:16:25

On en parle des passes en pivots en défense qui te sortent de n'importe quel situation ? Les noobs ne réfléchissent même pas pour relancer, ça fait 3 passes pivots parfaites et voilà...

SKY2MARS SKY2MARS
MP
Niveau 1
01 novembre 2016 à 17:11:44

Le 31 octobre 2016 à 17:33:35 Lajev a écrit :
Pour appuyer les dires d'un de mes VDD, c'est flagrant que Bruce Grannec profite du script 90% du temps. Le mec tente des frappes compliquées avec des milieux sans finition et nettoie les lucarnes. Son GK qui sauve des 1v1 à tous les matchs. Par contre dès que le script le douille il chiale et redouble de mauvaise foi alors que ça n'arrive pas si souvent. Combien de buts sales il a mis avec son CR7. Faut être objectif, il est loin de mériter 100% de ses victoires.

C'est-ce-que j'essaye d'expliquer mais y' en a qui s'obstinent ici à railler cela et parler de FBI !!!???

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 18:04:27

https://www.noelshack.com/2016-44-1478019819-screenshot-original.png

[[sticker:p/1mr0]]

Et après y a des Bruce Grannec qui se plaignent du script dès qu'ils ratent un face-à-face ou que leur gardien prend un but sur 3 ou 4 tirs cadrés adverses...

Bruce Grannec s'il vient chez moi et joue avec mon compte il se qualifie même pas à FUT Champions [[sticker:p/1ntq]]

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 18:54:58

Le 01 novembre 2016 à 17:11:44 SKY2MARS a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 17:33:35 Lajev a écrit :
Pour appuyer les dires d'un de mes VDD, c'est flagrant que Bruce Grannec profite du script 90% du temps. Le mec tente des frappes compliquées avec des milieux sans finition et nettoie les lucarnes. Son GK qui sauve des 1v1 à tous les matchs. Par contre dès que le script le douille il chiale et redouble de mauvaise foi alors que ça n'arrive pas si souvent. Combien de buts sales il a mis avec son CR7. Faut être objectif, il est loin de mériter 100% de ses victoires.

C'est-ce-que j'essaye d'expliquer mais y' en a qui s'obstinent ici à railler cela et parler de FBI !!!???

T'as l'air d'être un génie toi, même le second degré te passe au dessus [[sticker:p/1ntq]]

M'enfin continue à croire que Vruce Grannec est nul et que t'es meilleur que les pros si ça te fait plaisir

chriwer chriwer
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 18:58:47

Le script c'est pas le pire, j'ai plus l'impression que c'est certain joueurs qui sont script ou apporte un script de malade, genre Musa et toute ces merdes. Pas pour rien que la moitié des grosses merde de Fifa utilise les même joueurs cheat..

En revanche en qualification FUT Champions c'est 0 Skill, EA désigne un vainqueur dés le début, jamais eu autant de but "gag" , de poteaux (Cage vide), contre favorable, c'est du grand n'importe quoi .

Djulio30 Djulio30
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:16:24

match de folie 61% de possession 18 tirs, 14 cadrés
l'autre tache a 3 tirs, 2 cadrés

SCORE FINAL 0-2... encore une WALCOTT MUSA SANE de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:43:26

Ce jeu est une blague. J'prends des longshot de 40m avec Lloris dans les cages. Aucun changement entre lui et Lopes... Ca sert à rien d'améliorer sa team. Lacazette 1 but en 7 matchs, Ménez 35 buts en 40 matchs... Depuis que j'ai enlevé Gameiro pour foutre Lacazette je marque presque aucun but. Idem depuis que j'ai changé Rémy pour Benzema dans l'autre team...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
01 novembre 2016 à 22:25:51

le PSG vient de se prend un longshot de 40 m par Bale aussi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:49:39

Ouais mais eux ils ont gagné à la fin, pas moi :rire:

Calligario Calligario
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:49:54

Bon allez c'est bon j'arrête fut.

Première phase de draft, toujours la même chose. 3 sauvetage sur sa ligne, gardien miraculeux. Je me prend une tête de Alba car cech plonge a coté (oui, un gardien de 88 qui plonge a coté de la balle) et un but en tir et ca retombe dans les pieds du MEME joueur.

Jeu de merde inutile de perdre son temps ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2016 à 14:12:06

Paradoxalement j'me rends compte que lutter pour la win ou le moindre but ça rend le jeu addictif. Je domine 99% de mes matchs, j'ai toujours la possession, un % de passes proche des 90, quasiment toujours le double ou le triple d'occas' que mes adversaires. Si je gagnais tout le temps je pense que je me lasserais du jeu. Là j'ai l'impression de pouvoir m'améliorer.

C'est tordu je sais

Destroy-Tosko Destroy-Tosko
MP
Niveau 8
02 novembre 2016 à 16:01:20

Pour ma part je me prend toujours 4 ou 5 frappe toutes cadré. Des equipes avec son et sterling des squad builder et un renato sanches dans une qualif avec 3,5 de notes fin bref très rageant le fait de perdre alors que l'adversaire à un bol inimaginable.

DODO-DIVO DODO-DIVO
MP
Niveau 6
04 novembre 2016 à 03:57:10

Encore 2 défaites en final fut champion scripté comme jamais, comme d'ab, mode de merde, jeu de merde, communauté de merde, moi c'est terminé j'abandonne, j'ai jamais pris aucun plaisir depuis la sortie stop

PtiPsycho PtiPsycho
MP
Niveau 3
04 novembre 2016 à 07:50:56

Salut , vous dites que Bruce a le script avec lui , oui il l'a car il met 3 joueurs bronze dans son équipe(remplaçants) , donc si il joue contre des gars qui joue sans utiliser les failles , il a le script.

Moi je peu pas faire sa j'ai trop de fierté lol , c'est pas de la triche , c'est une faille du jeu mais c'est pas pour moi.

Bye

Message édité le 04 novembre 2016 à 07:52:08 par PtiPsycho
etg87 etg87
MP
Niveau 9
04 novembre 2016 à 09:47:31

c'est surtout que vous imaginez que si vous acheter des neymar cr7 etc... bah vous devez obligatoirement écrasé vos adversaires donc si ca ne marche pas au lieu de remettre en compte votre facon de jouer vous préférez balancer votre excuse bidon pr dire ""wai c pas de notre fote c le script jchui tro un pgm alor ea veu pas kje win "

medine_13014 medine_13014
MP
Niveau 9
04 novembre 2016 à 10:27:59

Mdrr gros hors jeu non sifflée en ma faveur
https://youtu.be/ioyc9FRycOo

Hollyhood Hollyhood
MP
Niveau 4
04 novembre 2016 à 12:20:20

Moi ce qui me rend dingue en plus de ce script c'est ce lag de merde, la co est verte mais non tu sens sur 3 match sur 5 une pt1 de latence tes contrôles et passes mettent 3 plombs alors que ton adversaire il a que des messi il contrôle et passe avec une rapidité, tout tes joueurs on un temps de retard et ça j'aimerais savoir si c'est le script ou le mec en face qui fait laguer volontairement car ça ruine le match tu peux rien faire tu es spectateur, le changement joueur n'en parlons pas.
Sinon quel est le niveau de votre compte? je suis 83 et j'ai l'impression que sa touche les gros lvl car j'avais recréer un compte et tout me réussissait.

babylone32 babylone32
MP
Niveau 4
05 novembre 2016 à 04:30:34

9 Victoires 9 Défaites sur Fut champions, j'ai perdu 3 matchs sur un enchainement de centre tete corner tete j'en ai jamais pris autant en si peu de temps haha faut croire que EA voulait me punir de pas etre dans la moyenne. Est ce qu'il y a un bug en ce moment par ce que mon dernier match j'avais l'impression que mes joueurs marchaient tout le long...

J'utilise deux équipes pour fut champions vous en pensez quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=Z1QRH2gNDhE
J'ai ajouté courtois à la premiere ligue et Chielinni pour la calcio a la place de koulibaly

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment