CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
Boubaman Boubaman
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 01:55:14

Bonsoir à tous , désolé si je ne joues pas au "jeu" du topic mais j'ai une petite question, je vois que ce fofo est un "minimum" actif et étant un fan de Sonic depuis environ mes 5ans ( j'en es 25 ATM ) , je voulais juste savoir si vous connaitrez un forum/Discord de fans incontestés de notre hérisson bleu, j'en es putain de marre de vivre ma passion en solitaire, bref bonne journée/soirée à tous !!

( J'ai un petit pépin et seuls des fans hardcores de Sonic pourront m'aider, bonne journée les reufs ! ).

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
10 septembre 2020 à 21:46:21

Je vote la 3 aussi !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
10 septembre 2020 à 22:38:03

Le 10 septembre 2020 à 01:55:14 Boubaman a écrit :
Bonsoir à tous , désolé si je ne joues pas au "jeu" du topic mais j'ai une petite question, je vois que ce fofo est un "minimum" actif et étant un fan de Sonic depuis environ mes 5ans ( j'en es 25 ATM ) , je voulais juste savoir si vous connaitrez un forum/Discord de fans incontestés de notre hérisson bleu, j'en es putain de marre de vivre ma passion en solitaire, bref bonne journée/soirée à tous !!

( J'ai un petit pépin et seuls des fans hardcores de Sonic pourront m'aider, bonne journée les reufs ! ).

Les forums JVC sont morts, mais niveau Discord j'aime bien celui de Planète-Sonic. Et je ne dis pas ça parce que je fais partie de l'équipe de rédaction. :hap:
https://discord.gg/BkdkB8j

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
11 septembre 2020 à 02:44:38

La 2 pour sécuriser Avatar / Big / Sticks sur le conseil suivant :hap:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 12:18:04

Je vote la 3 pour ne pas laisszr passer la 2 :hap:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
12 septembre 2020 à 13:29:09

Je vote la 2).

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 02:42:39

Je vote la 2 aussi. :oui:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
13 septembre 2020 à 10:08:11

Je change mon vote pour la 2).
En fait c'est tout con, mais avec la pause j'ai un peu oublié les enjeux du coup je comprenais pas vraiment les choix :noel: Mais maintenant je me rappelle que j'aime pas Erazor, et comme Avatar est bien entouré, je vote la 2.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
13 septembre 2020 à 11:24:06

Zut ! :fou: D'ailleurs ça m'étonnait que tu choisisses la 3) mais vu que ça m'arrangeait j'ai rien dit... :hap:

Fleau03 Fleau03
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 13:18:21

Je vais voter pour la 2) :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
15 septembre 2020 à 08:54:55

Votés clos, choix 2 retenu. Suite ce soir.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
16 septembre 2020 à 00:06:51

J'ai eu un contre-temps dans la soirée, désolé. Le chapitre est à moitié prêt, il sort demain soir.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
18 septembre 2020 à 08:09:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil1.png Conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil2.png

L'arrivée au Conseil se fit dans un silence tendu. Au moment de s'asseoir, ni Avatar ni Erazor ne savaient s'ils pouvaient avoir confiance l'un envers l'autre.
Tikal commença la soirée avec les salutations d'usage, avant de passer au débrief de l'épreuve.
« A 2 jours de la finale, pensez-vous que vous êtes tous au niveau requis pour vous défendre à l'orientation et sur les poteaux ? »

Un bref interlude sans bruit succéda à cette question, puis Erazor choisit de saisir la perche qui lui était tendue. Après tout, autant sortir Omega dés maintenant.
« J'aimerais signaler qu'un individu parmi nous s'est fait remarquer à plusieurs reprises en échouant lamentablement à toutes les épreuves depuis la Réunification.
- Moi ? demanda Whisker en feignant l'innocence.
- Mais non, Omega. Il est arrivé dernier quasiment à chaque fois, non ? C'est un miracle s'il est passé entre les mailles du filet.
- Mais je ne pêche pas au filet, songea Big.
- Les épreuves n'étaient pas du genre qui me soient favorables, répondit l'accusé.
- Tu nous sors ça à chaque Conseil, ton disque dur est rayé ?
- Pas selon mon dernier scan de vérification.
- En tout cas, si on vote tous au mérite, les votes devraient logiquement se diriger contre toi, c'est tout ce que je dis.
- Objection ! »

Les regards se tournèrent vers Sticks, qui venait de crier. Mais au lieu de reprendre la parole, elle laissa simplement Avatar s'exprimer. Omega traduisit.
« … (On est presque à la finale justement, il vaut mieux éliminer les forts si on veut gagner.)
- Et tu proposes quoi ? demanda Erazor surpris par cette intervention.
- … (Toi, tu es fort. Sportivement comme stratégiquement, tu es sûrement le plus dangereux de nous tous.)
- Qu'est-ce qu... ?
- … (Si tu as été capable de venir vers moi dés l'élimination de ta meilleure alliée, ça signifie que tu ne vois les autres que comme des pions.)
- Arrête ta mauvaise foi, on est sur Chao-Lanta, on n'est pas là pour créer des amitiés !
- … (C'est pas ma conception du jeu. Je n'ai pas envie de me retrouver aux poteaux face à un traître dans ton genre.)
- C'est clair que ce sera plus simple d'avoir Omega face à toi aux poteaux, il risque pas de gagner vu son poids, ironisa Whisker.
- … ! (Lui au moins il a aidé à la construction du camp au début, vous n'en avez même pas fait un chez les Jaunes !)
- Tu te plaindras à Infinite. »

Tikal fit signe qu'il était l'heure d'arrêter les débats. Tout le monde se tût et Avatar alla voter en premier.
La présentatrice alla ensuite chercher l'urne et y glissa le vote d'Honey, éliminée deux jours plus tôt.
« Quelqu'un souhaite-t-il jouer un collier ce soir ? »

En l'absence de réponse, Tikal commença le dépouillement.
« Avatar... Erazor... Avatar... Whisker... Erazor... Merlina. »

Elle froissa ce dernier vote et le jeta au feu. De toute évidence, il s'agissait du choix d'Honey. Puis, elle saisit le tout dernier bulletin de l'urne et, après avoir marqué une pause, annonça :
« Erazor. »

Le génie grimaça. Il avait voulu croire qu'Avatar lui mettait juste un coup de pression, mais malheureusement le loup était honnête dans ses intentions. C'était fini.
Il attrapa son sac et son flambeau et se positionna devant la présentatrice.
« Erazor Djinn, les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. »

Une fois sa torche éteinte, il se retourna vers le banc.
« Bien joué Avatar, franchement. Mais tu as dévoilé ton visage ce soir : tu n'es pas une personne fiable. »

Le loup balaya ces reproches d'un revers de la main.
« Sticks, Big, Whisker et même toi Omega, je vous recommande la plus grande prudence. Ce n'est pas sur mon échiquier que vous êtes des pions, mais sur le sien ! »

Le génie inscrivit un nom sur son bulletin noir et prit la porte. Sa seule alliance avec un aventurier en-dehors de son trio lui avait coûté très cher.

Résultat des votes :

Contre Erazor Djinn (3) :
Avatar : « … (L'occasion est trop belle, tu as baissé ta garde.) »
Big : « Je me fiche de qui sort du moment que ce n'est pas Froggy. »
Sticks : « Dégage sale monstre ! Tu n'as rien à faire dans ce monde ! »

Contre Avatar (2) :
Erazor : « Pourriture. »
Whisker : « La traîtrise n'est pas autorisée en mer, matelot. »

Contre Whisker (1) :
Omega : « Je reste sur mon plan initial. »

Contre Merlina (1 - annulé) :
Honey : « Si tout le monde applique la définition du mérite de ton cher copain, tu es la prochaine sur la liste. »

Réaction d'Erazor :d)
« J'ai rien vu venir, ça m'apprendra. J'espère juste que Whisker arrivera au bout. »

:globe: Jour 18 :globe:

Tribu réunifiée
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600381016-blanc6.png

Ce matin-là, Whisker fut le premier réveillé. Il avait dormi à l'écart du groupe, comme à son habitude, et pénétrait maintenant dans la forêt.
Il repensa à la soirée de la veille. Une fois le Conseil fini, tout le monde semblait éprouver un soulagement qu'Erazor soit parti. Le génie n'est pas très populaire sur le camp et la trahison d'Avatar avait été vue comme un coup de génie pour sauver le camp de ce magicien un peu trop envahissant.

Cela n'avantageait pas le pirate qui avait perdu ses deux alliés en deux jours ! Il lui fallait un plan de secours et, s'il ne parvenait pas à gagner ce soir, il lui fallait l'émeraude blanche.
Il commença alors à fouiller, d'abord au centre de la forêt puis en faisant des cercles afin de couvrir un maximum de terrain.

Malheureusement, cette technique prenait du temps et les autres aventuriers commencèrent à se réveiller. L'un d'eux alla vers la forêt.
Qui va surprendre Whisker ?

1) Sticks

2) Avatar

3) Omega

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
18 septembre 2020 à 08:09:52

Désolé du retard !
Fin des votes mercredi, pour la peine

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
18 septembre 2020 à 08:58:51

Tss… Bon allez au moins Whisker est tout seul maintenant j’espère vraiment qu’il va se faire éliminer avant l’orientation ! :fou:

Va pour la 3)… :(

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
18 septembre 2020 à 13:13:46

Je vote aussi pour la troisième proposition.

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
18 septembre 2020 à 20:44:32

Je vote la 3) aussi.

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 23:22:09

Je vous déteste... Mon petit Erazor :snif:

Whisker le vengera en remportant la victoire :banzai:

Pour le vote je ne sais pas quoi mettre, mais bon de toute façon tout le monde semble concorder vers la 3.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
20 septembre 2020 à 21:42:14

J'ajoute mon vote pour la 3 également.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
21 septembre 2020 à 01:56:34

3 aussi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 24.38€ Switch 24.99€ Switch 25.05€ Switch 27.22€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment