CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 64
Page suivanteFin
Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 10:46:08

Je vais voter la 1 évidemment, si je peux mettre bien Erazor et Whisker alors je le fais :hap:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
11 juillet 2020 à 15:06:47

Pour le moment, je vais voter la 2).

Et sinon, combien reste-t-il de Conseils avant la finale ?

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
11 juillet 2020 à 18:31:09

Je vais voter la 2 par défaut :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
15 juillet 2020 à 21:56:02

Le 11 juillet 2020 à 15:06:47 Mario64DD a écrit :
Pour le moment, je vais voter la 2).

Et sinon, combien reste-t-il de Conseils avant la finale ?

Deux Conseils, la finale se jouera à 4 !

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
15 juillet 2020 à 22:01:31

Je choisis la 1) puisque ça pourra aider Erazor. :oui:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
16 juillet 2020 à 23:20:54

Bon je prends 1 aussi.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 juillet 2020 à 22:49:37

Fin (tardive) des votes, choix 1 retenu. Suite demain !
Ce sera très probablement un court chapitre.

Message édité le 20 juillet 2020 à 22:50:48 par beucher32
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 juillet 2020 à 21:55:52

Jury final
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595279002-jury3.png

Après avoir débarqué sur le bateau, Merlina se rendit sur le pont. Elle était déçue de sa défaite mais n'avait pas vraiment de regrets, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire de plus pour se qualifier lors de l'épreuve.
La première personne qu'elle croisa fut Honey. La chatte avait amené un sac de sable sur le pont et frappait dedans avec toute la hargne qu'elle avait contenue pendant plusieurs jours. Ca lui faisait du bien, et Merlina était heureuse de voir qu'elle avait repris son entraînement en mains.
« Tiens donc, Merlina. »

La magicienne tourna la tête en direction de celui qui avait prononcé ces mots.
« Bonjour Zor. La belle vie dans la piscine ?
- Pas du tout, regarde un peu cette profondeur riquiqui. Même moi j'ai pied, c'est pas demain la veille que je risque de m'y noyer.
- Tu sais, si tu veux mettre fin à tes jours plus facilement, il y a tout un océan autour où tu pourrais te jeter.
- Bah ! Cream joue avec l'Extreme Gear de Wave. Têtue comme elle est, elle serait capable d'aller me secourir. Beurk ! »

La magicienne sourit. Zor n'était parti que depuis deux jours, mais sa mauvaise foi lui avait beaucoup manqué.
A ce moment, elle repéra Cream sur la planche de Wave, volant au-dessus du paquebot. L'hirondelle était présente à l'avant du bateau et surveillait la lapine, même si celle-ci se débrouillait parfaitement.
« Coucou !
- Tiens, te voilà toi. Il est un peu tôt pour le Conseil, non ?
- Oui, j'ai été éliminée lors d'une épreuve. Ma force physique est ce qu'elle est, éluda la magicienne sans mentionner son fourreau.
- J'aurais dû m'en douter. Donc Avatar a échoué à éliminer ses cibles lui-même, déjà qu'hier on a vu débarquer Honey...
- Oh, il m'avait dans le viseur dans tous les cas. Et Honey est sortie hier grâce à un coup de poker d'Erazor, je pense que j'étais cuite sans ça.
- Mmh... grogna la surfeuse.
- Tu peux lui faire confiance. Il est dédié corps et âme à éliminer tous les Ambassadeurs. A mon avis, Omega ne verra pas la finale.
- J'espère que tu as raison. Je l'aurais mauvaise d'avoir été la seule Rouge à avoir été éliminée par ses soins. »

Tribu réunifiée
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594163157-blanc5.png

Ce n'était pas dans les habitudes d'Avatar de foncer sans réfléchir. Cependant, il n'avait pas de raison de refuser l'alliance avec Erazor. Il pouvait toujours utiliser l'émeraude rouge pour se protéger au prochain Conseil, cela lui permettrait de vérifier si le génie se moquait de lui ou non. En attendant d'avoir des alliés plus fiables, l'aide d'Erazor serait précieuse.
Le loup serra la main du génie, scellant ainsi leur pacte.
« Bien. Demain on vote donc Omega. Si jamais il a l'immunité, on se retrouve dans l'après-midi pour en parler.
- ... ! », acquiesça Avatar.

Les deux nouveaux camarades se séparèrent, et Erazor retourna sur le camp. Mais il fit un détour pour arriver derrière une forêt de bambous où l'attendait Whisker.
« Alors ?
- Ca s'est passé comme sur des roulettes, je n'ai même pas eu à lui dire qu'on était alliés toi et moi.
- C'est dommage de garder ça secret...
- Si tu votes contre Omega au prochain Conseil, ça paraîtra naturel vu votre rivalité. Mais je me méfie d'une éventuelle alliance entre Avatar et les autres, on verra au Conseil s'il tiendra sa promesse. En attendant, restons discrets sur notre relation, et toi essaye d'en apprendre plus auprès de Big. »

Le robot grimaça. Déjà qu'il avait du mal à discuter avec Big en temps normal, il n'en avait plus que pour sa grenouille depuis ce matin. Ca n'allait pas être coton.

Plus loin dans la forêt, un marcassin reniflait paisiblement un champignon. Sa mère était loin, mais il n'était pas inquiet puisqu'il ne sentait aucun danger autour de lui.
C'était sans compter sur Sticks, qui le guettait depuis le sommet d'un arbre. Elle en avait marre de manger du poisson depuis des jours et voulait varier un peu son menu. Elle attendait le moment propice pour l'attaquer...

Soudain, la bête lui tourna complètement le dos. C'était le signe qu'elle attendait, et elle s'élança de sa cachette, dague en avant, pour l'embrocher.
Mais avant qu'elle ne put le toucher, une explosion retentit juste à côté d'elle, et le souffle la détourna de sa trajectoire. Elle s'étala par terre et vit le marcassin fuir à toute vitesse.
Endolorie, elle se releva et vit Omega , le canon encore fumant.
« C'est toi qui a fait ça ? C'est quoi ce binz ?
- Une tentative de tir sur cible mouvante non robotisée. Résultat décevant.
- La cible mouvante, c'était moi ou le cochon ?
- Quelle réponse te ferait le plus plaisir ?
- T'as du bol que le règlement interdise de s'en prendre à un autre aventurier, parce que là j'ai juste envie de te désosser.
- Tâche impossible : je n'ai pas d'os.
- Arrête de jouer sur les mots, suppôt d'Eggman ! »

A ces mots, le robot eût comme une étincelle qui parcourut ses yeux. Il se précipita sur Sticks et la plaqua contre un arbre.
« Je ne suis pas un robot d'Eggman, j'ai mon propre libre-arbitre.
- Tu peux refouler ce que tu es, ça ne changera jamais tes origines
- Tais-toi !
- Si tu avais un libre-arbitre, tu ne serais pas limité par les règles, non ? Alors vas-y, frappe-moi, t'en meurs d'envie ! »

Tout en maintenant Sticks de la main gauche, le robot leva mécaniquement son bras droit vers le ciel. Que va-t-il se passer ensuite ?

1) Il abat son bras

2) Il retient son geste

3) Il tire sur une mouette

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 juillet 2020 à 21:56:29

On reprend les bonnes habitudes, fin des votes lundi. :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
21 juillet 2020 à 22:58:27

Je vote 1) : de l'action, de l'action ! :banzai:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
22 juillet 2020 à 01:38:22

Je vote 2). :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
22 juillet 2020 à 01:51:08

3) :hap:

Fleau03 Fleau03
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 06:06:03

3), je hais ces volatiles :hap:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
22 juillet 2020 à 20:29:15

La 1 est tellement tentante, mais ce serait con qu'il y aille fort au point de l'éliminer...
Mais je vote la 1 car DE L'ACTION !!! comme dit Matth :hap:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
23 juillet 2020 à 00:45:56

C'est mal parti pour la 2). :peur:
Je vais changer mon vote, va pour la 3).

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:58:37

Je ne sais as quoi voter, ça le ferai bien rire qu' Omega soit éliminé comme ça mais Avatar n' aurait plus de raison d' être allié à Erazor puisque Oméga esg sa dernière cible, ça pourrait donc indirectement mettre le djinn et le pirate en danger pour le prochain conseil...

Donc je vais voter la 3, puis exploser un piaf c' est drôle je trouve :hap:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:01:25

Ah ouais mais si Oméga la frappe ça va nous faire une Sonic/Knuckles bis, les deux éliminés, l' un pour blessure grave et l' autre pour coup et blessure, donc il ne resterai que 4 aventurier donc direct la finale :fou:
Je vote donc la 1 finalement :hap:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
25 juillet 2020 à 18:42:44

Mais non... Sticks ne serait pas éliminée voyons... please... :hap:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:46:39

Bah sticks peut pas dodge et Oméga est quand même un perso de type force brutal donc bon ça me paraîtrait évidement que Sticks aurait un bon gros trauma crânien qui l' empêche de poursuivre :hap:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
27 juillet 2020 à 13:14:11

J'utilise mon double bonus sur la 3). :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 64
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 24.38€ Switch 25.00€ Switch 25.65€ ONE 28.98€ Switch 29.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment