CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 64
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
27 juillet 2020 à 13:27:19

Nooooon :fou:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
27 juillet 2020 à 18:23:42

Bon bah en vrai je vais pas trop m'y opposer... adviendra que pourra, mais à la fois j'aime les rebondissements mais aussi Sticks donc :noel:

Message édité le 27 juillet 2020 à 18:23:55 par Jaidow
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 juillet 2020 à 20:56:53

Votes clos, choix 3 retenu. Suite demain.
Je confirme que Sticks a échappé au trauma crânien. :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
27 juillet 2020 à 21:31:10

Nul :nah:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 22:42:31

Oups j'ai encore oublié. :hap: Il faudra que je mette une alarme ou quelque chose pour les prochaines fois.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
27 juillet 2020 à 22:54:09

:fou:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
27 juillet 2020 à 23:27:10

Le 27 juillet 2020 à 20:56:53 beucher32 a écrit :

Je confirme que Sticks a échappé au trauma crânien. :hap:

Dire que la vie ne tient qu'à un vote :fou:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 juillet 2020 à 20:32:00

Tribu réunifiée
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594163157-blanc5.png

La blairelle avait beau avoir provoqué toute cette situation, elle était tout de même en mauvaise posture. Si Omega faisait ce qu'elle disait, elle finirait l'aventure à l'hôpital.
Ainsi, quand le robot leva le bras en l'air, elle ferma les yeux par réflexe. S'en suivit une détonation...qui n'aboutit sur aucune douleur.
Sticks rouvrit les yeux prudemment, au moment où Omega relâchait sa prise sur elle. Le robot avait toujours le bras pointé vers le ciel, mais sa main s'était transformée en canon. Juste derrière lui, une masse fumante tomba.

Omega se détourna et ramassa l'objet chutant non identifié.
« Tu veux de la viande ? Tiens, dit-il en lançant une mouette carbonisée vers Sticks. Maintenant, fiche-moi la paix.
- Ah ! T'as perdu, tu ne m'as pas frappée !
- J'ai un libre arbitre, ce qui ne signifie pas que je fais ce que je veux mais que je suis les règles que je veux. En l'occurrence celles de Chao-Lanta m'auraient banni si je t'avais frappée. Et je compte bien remporter cette compétition.
- Mouais, excuses de faible tout ça.
- Et puis, si je t'avais obéi, j'aurais suivi les ordres de quelqu'un. Là tu aurais pu dire que j'étais un robot soumis. Mais ça ne serait pas arrivé puisque tu serais morte.
- …
- Bref, j'ai gagné la partie et tu as gagné ta viande. On est quittes.
- Attends ! »

Mais Omega était déjà sorti de la clairière et ne se retourna pas, laissant Sticks seule avec sa mouette sur les bras. La blairelle arracha une cuisse et commença à la mâchouiller, tout en réfléchissant. Il est vrai qu'Omega avait fait le meilleur choix pour prouver son libre arbitre, elle l'avait mal jugé jusque-là. Peut-être était-il réellement digne de confiance et qu'il ne transmettrait pas ses informations personnelles à la NSA...

Plus aucun incident ne fut à déclarer pendant le reste de la journée. Lors du repas du soir, Erazor tenta de savoir ce que Whisker avait pu tirer de sa discussion avec Big, mais le pirate lui fit un signe discret mais sans équivoque : il n'avait rien appris. Big avait passé son temps à gagatiser avec sa grenouille, en délaissant même sa canne à pêche par moment.
Erazor était agacé par cette nouvelle, mais il se reprit vite. Si Big ne communiquait avec personne, cela pouvait signifier qu'il n'était pas rentré en contact avec Avatar.

:globe: Jour 17 :globe:

Avatar fut le premier réveillé le lendemain. Comme à son habitude, il commença par raviver le feu, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre sorte de la cabane. C'était Erazor Djinn.
« Salut.
- … (Tu es bien matinal aujourd'hui.)
- Ouais, j'avais envie d'aller courir un peu. Ca te dit ?
- … (Pourquoi pas.) »

Le duo partit faire quelques kilomètres de footing sur la plage. La langue des signes n'était pas très pratique à utiliser en pleine course, Erazor faisait donc la majorité de la conversation.
« Il faut qu'on soit en forme pour tout à l'heure, hein ? Omega ne doit pas gagner cette épreuve. »

Mais dans le creux de sa tête, Erazor avait un deuxième objectif. En éloignant Avatar du camp, il s'assurait que celui-ci ne serait pas en mesure de communiquer avec Big ou Sticks.
A force d'échauffements et de sprints, il parvint à le retenir une petite heure. Lorsque les deux joggers revinrent sur le camp, Whisker était aux fourneaux et tous les autres candidats s'étaient éparpillés.
« C'était cool, il faudra remettre ça, déclara Erazor.
- … ! », approuva le loup.

Un peu plus tard, Whisker appela au rassemblement pour le petit-déjeuner. Les cuillères raclant les coquillages faisaient office de bruit de fond, puisque personne n'osait parler.
C'est en allant laver la marmite que le robot découvrit une bouteille flotter. Il allongea ses bras pour l'attraper et informa le reste des aventuriers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635303-totem1.png Epreuve d’immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635304-totem2.png

En arrivant sur la zone de l'épreuve, les candidats remarquèrent tout de suite les 6 pirogues qui attendaient sur le sable. Tikal les informa de l'épreuve qui allait suivre :
« Vous devrez dans un premier temps pousser vos pirogues à la mer, puis naviguer jusqu'à la plate-forme que vous voyez plus loin. Là, Orbot et Cubot vous passeront des torches allumées. Le but est de revenir sur cette plage pour allumer la vasque qui se trouve derrière moi. Si votre torche s'éteint vous devrez faire demi-tour, si votre radeau coule vous abandonnez la partie. Si 5 radeaux sont détruits, le propriétaire du sixième remportera automatiquement la victoire. »

Clair, net et précis, il ne restait plus aux candidats qu'à aller se positionner derrière le radeau qui leur était attribué. Heavy indiqua à chacun quelle serait sa frégate, Omega et Whisker héritèrent des deux plus gros radeaux, conçus pour supporter leur plus gros poids. Sticks et Avatar se placèrent derrière les plus petits.
« Attention, prêts... Partez ! »

A l'épreuve de la poussée, les plus forts avaient évidemment l'avantage. Whisker, Big, Omega et Erazor prirent vite de l'avance sur leurs deux rivaux et arrivèrent à peu près en même temps dans l'eau.
Une fois que chacun eût pris place dans sa pirogue en roseau tressé, les écarts commencèrent à se creuser. Tout le monde avait droit à une rame pour avancer, ce qui ne gêna pas Whisker qui était un homme de mer et avait déjà bien utilisé cet outil. Il prit la tête de la course, suivi par Big. Le chat n'avait pas l'habitude de pêcher en bateau, mais cela lui était déjà arrivé par le passé et il connaissait les rudiments de la rame.
Plus loin derrière eux se trouvaient Erazor, qui connaissait ce genre d'outils mais ne l'avait jamais utilisé et donc perdait du temps à apprendre sur le tas comment le contrôler, et Omega qui n'était décidément pas à l'aise avec des engins non mécanisés. A sa décharge, Eggman n'avait jamais pensé à installer le programme leçonsderame.exe dans sa carte mémoire.

Arrivée un peu plus tard à l'eau, Sticks refit vite son retard. Contrairement au robot, la sauvage avait des capacités d'adaptabilité exemplaires dés lors qu'on lui mettait un outil rudimentaire entre les mains. Elle avait vite saisi quels étaient les mouvements à faire et le bon timing, et elle remonta vite au classement, passant sans souci devant Omega puis Erazor.
Avatar avait un peu plus de mal. Comme Erazor, il n'était pas franchement à l'aise avec cet outil, mais il parvint tout de même à doubler Omega et à mener sa barque aussi bien qu'il le pouvait.

A la tête de la course, Whisker était déjà à mi-parcours, talonné par Big. Il saisit une des torches tendues par Cubot mais, au moment de manœuvrer pour faire demi-tour, réalisa qu'il allait avoir du mal à pagayer tout en devant tenir sa torche d'une main. Il entreprit tout de même cette initiative, pensant que sa force compenserait ce manque à gagner.
Big décida plutôt de tenir sa torche entre ses pieds, pour pouvoir garder ses deux mains libres. Froggy, qui s'était installé sur ses genoux, ne paraissait pas très rassuré par la flamme qui s'agitait devant lui.
« Ne t'inquiète pas copain, elle ne ferait pas de mal à une mouche. »

Alors que Big et Whisker étaient au coude-à-coude sur le retour, Sticks se saisit à son tour d'un flambeau. Sans chichi, elle le tint dans sa bouche et accéléra la cadence pour arriver à la hauteur du duo de tête. Derrière elle, Erazor arrivait lui aussi à mi-parcours.

Dans cette épreuve, chacun a sa chance ! Que va-t-il se passer ?

1) Whisker fait tomber son flambeau à l'eau.

2) Omega rentre dans le bateau d'Avatar.

3) Froggy plonge dans l'eau.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 juillet 2020 à 20:32:53

Fin des votes lundi, ça ne change pas.

Le 27 juillet 2020 à 23:27:10 [[[Pit]]] a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 20:56:53 beucher32 a écrit :

Je confirme que Sticks a échappé au trauma crânien. :hap:

Dire que la vie ne tient qu'à un vote :fou:

A qui le dis-tu, à quelques votes près j'aurais pu inclure mon fan-character Fautrou le Fauteuil Roulant à l'histoire. :(

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
29 juillet 2020 à 10:18:21

- Et puis, si je t'avais obéi, j'aurais suivi les ordres de quelqu'un. Là tu aurais pu dire que j'étais un robot soumis. Mais ça ne serait pas arrivé puisque tu serais morte.

Tss, quel dommage. :nah:

« Vous devrez dans un premier temps pousser vos pirogues à la mer, puis naviguer jusqu'à la plate-forme que vous voyez plus loin. Là, Orbot et Cubot vous passeront des torches allumées. Le but est de revenir sur cette plage pour allumer la vasque qui se trouve derrière moi. Si votre torche s'éteint vous devrez faire demi-tour, si votre radeau coule vous abandonnez la partie. Si 5 radeaux sont détruits, le propriétaire du sixième remportera automatiquement la victoire. »

Wtf cette épreuve, je ne l'ai jamais vue dans l'émission... :doute:

Tout le monde avait droit à une rame pour avancer, ce qui ne gêna pas Whisker qui était un homme de mer et avait déjà bien utilisé cet outil.

Faites que Whisker ne gagne pas… :peur:

Dans cette épreuve, chacun a sa chance ! Que va-t-il se passer ?

1) Whisker fait tomber son flambeau à l'eau.
2) Omega rentre dans le bateau d'Avatar.
3) Froggy plonge dans l'eau.

1), 1), mille fois 1) ! :fou:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
29 juillet 2020 à 13:21:51

Je vais voter la 1).

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 13:25:41

Déçu pour la non-apparition du fauteuil roulant :hap:

Ce sera la 2 pour moi :noel:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
29 juillet 2020 à 14:39:20

La 2 paraît marrante mais sa favoriserai trop le binôme Whisker/Erazor :hap:
Donc je vote la 1 également :hap:

Fleau03 Fleau03
MP
Niveau 5
30 juillet 2020 à 15:42:25

Je vais voter la 3) pour le moment

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
30 juillet 2020 à 15:46:12

La 1 pour moi aussi !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
01 août 2020 à 17:39:24

Wtf cette épreuve, je ne l'ai jamais vue dans l'émission... :doute:

J'invente des épreuves parfois. :hap:
Celle-ci ressemble un peu à ce qu'on pourrait voir dans La Carte aux Trésors, mais avec des flambeaux pour rajouter une touche exotique.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
01 août 2020 à 21:20:46

Sympa :hap:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 23:33:02

Bon, mon vote ne va rien changer mais je vais pour la 3). :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
03 août 2020 à 14:17:59

I'm back. https://www.noelshack.com/2020-32-1-1596457021-photogrid-1596151041618.jpg
Je vote 1.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
03 août 2020 à 20:42:29

Votes clos, choix 1 retenu. Suite demain.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 64
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 24.38€ Switch 25.00€ Switch 25.65€ ONE 28.98€ Switch 29.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment