CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 64
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
05 août 2020 à 22:52:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635303-totem1.png Epreuve d’immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635304-totem2.png

En tête de la course, Whisker était pourtant en mauvaise posture. Le robot ne tenait sa rame que d'une main, ce qui le faisait fatalement dévier de sa trajectoire. Il devait alterner le côté du bateau où il pagayait pour pouvoir aller droit, chose difficile dans sa situation.
Derrière lui, Sticks et Big bataillaient pour la deuxième place et revenaient à toute allure. Cela ajouta de la pression sur les épaules du Captain, qui essaya d'accélérer le mouvement pour conserver son avance. Malheureusement, ce rythme soutenu finit par lui faire s'emmêler les pinceaux et sa rame cogna dans son flambeau lors d'un changement de côté. Celui-ci finit donc à la mer, sans que le robot ne puisse le rattraper. Dégoûté, celui-ci commença une maneuvre de demi-tour, laissant la première place à Big et Sticks.

En saisissant son flambeau, Avatar jeta un œil à la situation des autres candidats. Omega, toujours en galère avec sa rame, était bon dernier. En troisième position, Erazor tenait son flambeau sous son aisselle droite, menaçant à tout moment de la faire tomber. Le génie semblait avoir abandonné la course et regardait lui aussi ce qu'il se passait devant lui.

Car le duel entre Big et Sticks était serré ! Le chat avait plus d'ampleur mais la blairelle avait la hargne et donnait plus de coups de rame. Elle serrait son flambeau tellement fort entre ses dents qu'elle y laissait les empreintes de ses canines !
Petit à petit, la blairelle passa devant Big, ce qui énerva Froggy qui lança quelques croassements mécontents.
« T'inquiète pas mon copain, on va la rattraper ! »

Ce faisant, Big accéléra la cadence et parvint à toucher terre quelques secondes avant sa rivale. Mais à peine eût-il le temps de poser le pied au sol que Sticks bondit hors de son canot et courut à quatre pattes vers la vasque, qu'elle alluma tout en conservant son flambeau dans sa mâchoire.
« La victoire est pour Sticks ! »

La blairelle serra les dents, ce qui cassa son flambeau en deux. Elle hurla ensuite pour célébrer sa victoire, avant d'être soulevée et mise sur les épaules de Big, bon perdant. Dans l'eau, tout le monde pagaya pour revenir, sauf Omega qui était extrêmement déçu par sa nouvelle contre-performance. Ca commençait à faire beaucoup.

Tikal remit le Totem à Sticks, tout en la félicitant pour sa belle victoire.
« Vous êtes arrivée parmi les derniers dans l'eau, et vous l'emportez au sprint final !
- J'ai jamais abandonné, je dois compter sur mes propres performances si je veux arriver au bout du jeu !
- Certes, mais n'oubliez pas qu'il restera un Conseil après celui-là. Evitez de vous isoler trop, cela pourrait vous porter préjudice. En attendant, je vous souhaite à tous un bon après-midi et je vous donne rendez-vous ce soir. »

Tribu réunifiée
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594163157-blanc5.png

Les mots de la présentatrice retentissaient encore dans la tête de Sticks au moment du retour sur le camp. Elle réalisait qu'elle ne s'était pas investie dans la vie de camp et qu'elle n'avait aucun allié parmi ses 5 compagnons.
Tout en se curant les dents pour enlever les échardes du flambeau, elle réfléchit à la meilleure option à suivre pour les derniers jours de l'aventure. Whisker restait un suspect au vu de son statut de robot et, si Big ne paraissait pas méchant, il paraissait d'éjà sous l'emprise des ondes hypnotiques du pirate, inutile de compter sur lui. Elle n'était pas très sociable, mais elle allait devoir essayer de se rapprocher d'un des 3 autres aventuriers.

Mais qui pourrait accepter quelqu'un d'aussi timbré qu'elle ?

1) Omega

2) Avatar

3) Erazor

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
05 août 2020 à 22:53:30

Bon, désolé du retard, c'est un chapitre TRES court que j'ai essayé d'étoffer mais je ne suis arrivé à rien. Tant pis, je préfère qu'on avance plutôt que je reste bloqué 8 mois. :hap:
Fin des votes mercredi prochain.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
06 août 2020 à 01:08:09

La 2)

c'est maintenant qu'on rigole :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2020 à 15:59:15

« La victoire est pour Sticks ! »

Mmm… Good enough j’imagine. :hap:

+ Aucune idée de quoi voter, je ferai mon choix plus tard. :(

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
06 août 2020 à 22:22:49

La 1 serait drôle, mais je vais partir sur la 2.

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
07 août 2020 à 13:19:02

Je vote 2) aussi.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
09 août 2020 à 15:34:20

Mmm je vais choisir la 1). :hap:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 12:31:37

Je vais voter la 3, sans grand espoir :hap:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
10 août 2020 à 18:59:49

Je choisis la 1) mais sans trop d'espoir non plus. :-(

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
10 août 2020 à 19:46:42

Sa me démange de changer pour la 3 pour la beauté de la triple égalité :hap:
Mais bon, on en est à un point où il vaut mieux éviter je pense :noel:

Message édité le 10 août 2020 à 19:46:56 par [[[Pit]]]
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
10 août 2020 à 21:04:15

2 également.

Fleau03 Fleau03
MP
Niveau 5
12 août 2020 à 18:46:10

Je vote pour la 2) !

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
21 août 2020 à 19:43:27

Je vote pour "La suite" du coup :fou: :fou: :fou:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
21 août 2020 à 20:37:55

Prends ton temps Beucher :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
07 septembre 2020 à 23:39:01

Le 21 août 2020 à 20:37:55 Matthjass a écrit :
Prends ton temps Beucher :oui:

Désolé du silence sur le topic, mais j'ai bien profité de mes vacances. :hap:
Votes clos, choix 2 retenu. On repart sur de bonnes bases avec une suite demain (sans doute tard dans la soirée).

Message édité le 07 septembre 2020 à 23:42:06 par beucher32
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
08 septembre 2020 à 10:44:34

Nice ! :cool:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 18:41:12

J'espère que les vacances étaient satisfaisantes. :cool:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
09 septembre 2020 à 01:38:07

Tribu réunifiée
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594163157-blanc5.png

Après un temps de réflexion qui lui parut durer un mois, Sticks opta pour Avatar. Il semblait plus loyal qu'Erazor et, malgré le récent respect qu'elle avait pour Omega, elle supputait que le robot n'irait pas loin dans l'aventure.

La blairelle se réfugia dans la forêt pour se préparer à une rencontre "inopportune" avec le loup. Par chance, Avatar pénétra dans la zone peu de temps après, à la recherche de nouvelles feuilles pour la cabane.
Alors qu'il se penchait vers un buisson pour ramasser une large feuille posée là, Sticks surgit de dessous la feuille.
« SURPRISE ! »

Le loup bondit de peur et atterrit sur l'arrière-train. Il s'attendait à une sortie tranquille sans diablotin qui surgit devant lui.
« Pfiou, qu'est-ce que vous êtes trouillards par ici.
- … !
- Prends un bâton, je comprends pas tes gesticulations. »

Avatar attrapa une branche et traça quelques mots au sol.
« … ? (Tu veux quoi ?)
- Qu'on fasse équipe.
- ... ? (Vraiment ?), demanda le loup, confus.
- Ouais. Toi et moi on est seuls, et t'as entendu Tikal, on a besoin d'alliés pour aller jusqu'au bout. Je pense que tu es le seul en qui je peux avoir confiance. »

Avatar se gratta le menton quelques instants, semblant peser le pour et le contre de cette situation. Rapidement, il tendit la main vers sa nouvelle camarade, qui la serra avec joie.
« Génial ! Tu ne le regretteras pas ! », s'écria Sticks qui alla ensuite se rouler dans la boue pour exprimer sa joie.

Avatar continuait de trouver la blairelle trop imprévisible pour être une alliée fiable, il regrettait toujours l'élimination d'Honey qui aurait été d'une aide précieuse à ce moment. Mais il ne servait à rien de ressasser le passé, il devait se préparer pour le Conseil de ce soir, et son alliance avec Erazor allait lui permettre de jouer sur deux tableaux différents.

Justement, Erazor profitait que la plage soit déserte pour aller parler à Big. Puisque Whisker n'était arrivé à rien, peut-être que lui parviendrait à se mettre le chat dans la poche.
« Alors Big, tu le sens comment le Conseil ce soir ?
- Ca va, répondit-il en lançant sa ligne.
- Tu ne te sens pas menacé ?
- Non.Tu comptes voter contre moi ?
- Euh, non. Pas du tout.
- Tant mieux, dit le chat en tournant le moulinet.
- Tu voudrais voir partir quelqu'un en particulier ce soir ?
- Non. D'ailleurs si on pouvait se passer de Conseil, ce serait mieux.
- D'accord... Mais au point de vue du mérite, tu ne trouves pas qu'Omega est un cran en-dessous des autres ?
- On a tous des jours sans, répliqua-t-il en saisissant le poisson qui avait mordu à l'hameçon.
- Quand même, Omega c'est depuis la Réunification qu'il perd tout le temps.
- Il doit manquer de vitamines, le pauvre. Il devrait manger plus de poisson.
- Mais c'est un robot !
- Et donc ? demanda Big avec une sincérité désarmante.
- Rien, laisse tomber, dit Erazor en tournant les talons.
- A bientôt ! »

Big était désespérant. Impossible de lancer une conversation avec lui, il finissait toujours par en prendre le contrôle. Il n'y avait qu'à espérer qu'il ne ferait pas de bêtise ce soir.
Whisker avait été chargé par Erazor de distraire Omega le temps que le génie discute avec Big. Mais pas facile non plus d'entretenir une conversation avec un robot tueur.
« Et donc, t'as une idée de qui tu vas voter ce soir ?
- Toi.
- Euh... C'est pas toi qui votait au mérite avant ?
- J'ai été le moins méritant sur cette épreuve. Mais puisque je ne peux pas voter contre moi, je suis mon instinct.
- Et ton instinct te dit... ?
- D'éliminer tous les robots d'Eggman !
- Rah, je t'ai déjà dit que j'étais pas un robot d'Eggman ! Enfin, pas de celui-là... C'est compliqué.
- Peu importent les détails.
- C'est dommage que tu n'aies jamais voulu me laisser une chance. Si tu avais été moins individuel après la Réunification...
- Je fais mes épreuves individuelles en individuel. Où est le problème ?
- Laisse tomber. »

Whisker en arrivait à la même conclusion qu'Erazor : son interlocuteur était bouché. Impossible de le ramener à la raison, il n'y avait plus rien à faire pour éviter son élimination ce soir.
Quelques heures plus tard, à la nuit tombée, les aventuriers mangeaient en silence autour du feu. Avatar et Erazor s'échangèrent quelques regards pour s'assurer que leur alliance tenait toujours, mais rien ne vint troubler le calme du repas jusqu'à l'arrivée de Bomb. Il fit signe aux aventuriers qu'il était l'heure d'y aller.

Dans ce Conseil sans vote noir et où les alliances peuvent se défaire à tout moment, personne ne peut prédire l'issue.
Que va-t-il se passer ?

1) Erazor trahit Avatar

2) Avatar trahit Erazor

3) Ils respectent tous deux leur pacte

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
09 septembre 2020 à 01:38:28

Voilà, on reprend. Maintenant, dodo. :hap:
Fin des votes lundi.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
09 septembre 2020 à 10:05:50

Mmm je vais choisir la 3). :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 64
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 24.38€ Switch 24.99€ Switch 25.05€ Switch 27.22€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment