CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Taym Taym
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 14:04:38

- Le premier plan me semble une bonne alternative, je pourrais me charger des négociations, c’est une de mes spécialités. Le récompenser serait inutile, nous n’avons pas de crédit et la République a d’autres choses à faire que de payer des contrebandiers.

Message édité le 27 novembre 2017 à 14:06:03 par Taym
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 14:15:38

Sirius répondit à Noovi

-C’est naïf de croire que ce sera si simple. Ça rapporte dix fois plus de dénoncer des Républicains aux chefs de gang que de faire le taxi pour eux et ça tout le monde le sait sur cette planète. On va avoir besoin de beaucoup de chose et vraiment prier pour tomber sur une bonne personne.

Sinon pour vous c’est donc ça la fin ? Tout le monde retourne à sa place dans la guerre ? C’est assez triste tout cela et personnellement je préfère les fins plus joyeuses. Je m’entend bien avec vous tous et je pensais qu’on pourrait se revoir après tout ca. Dit Sirius quelque peu alcoolisé et en souriant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 18:28:23

Après moults péripéties, passant du vers géant au tentatives de communication avec des autochtones, le groupe arriva finalement à trouver un toit auprès de fermiers, malheureusement le jedi avait visiblement commi une erreur et causé le malaise d'une Rhodienne, Alk était resté en retrait jusqu'ici mais lorsque les langues se libèrerent il écouta alternativement et fini par répondre au jedi qui parlait assez naïvement à son goût.

-C'est assez naïf de penser ainsi, nos devoirs nous rappelleront et nous nous separeront, bon je peut peut-être aller voir si la dame va mieux non ?

Message édité le 27 novembre 2017 à 18:28:53 par
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 18:37:10

Tu ne peux pas savoir que mon perso a causé le malaise de la vielle, personne ne le sait. De plus je parlais seulement à Noovi maintenant. Et ce que dit mon perso est dans la continuité de la soirée, tout le monde est alcoolisé et même si il dit ça en rigolant il ne dirait pas ce qu’il a dit en temps normal .

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 18:39:25

-Je ne vous parlais pas soldat. Dit Sirius en fronçant les sourcils.

-D’ailleurs vous n’avez pas prononcé un mot de toute la soirée, ce n’est pas très respectueux. Et non vous ne pouvez pas aller voir la dame, son fils veut que seul un médecin Rodian s’en occupe.

Message édité le 27 novembre 2017 à 18:40:25 par cybersilver7
Taym Taym
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:27:29

Syu boit son troisième verre.
- En même temps, avec vos conneries il va plus nous laisser l’approcher pendant un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:31:11

-Ce n'est pas très poli de se souler chez les gens.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:39:59

Sirius s’adressa d’abord à Syu ?

-De quoi et de qui parlez-vous ?

Sirius répondit ensuite à Alk.

-Écoutez, que vous ne souhaitiez pas interagir et vous détendre avec nous après cette journée difficile et que vous préférez rester dans un silence de marbre qui n’est pas plus poli c’est une chose, c’est votre droit et votre éducation.
Mais que vous manquiez de respect à votre général ou à un sénateur, cela je ne vous le permet pas soldat !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:41:08

C'est à vous que je m'adressais.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:42:13

Juste pour le plan de Val tu dois normalement te saouler aussi. :noel:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:49:07

-Ecoutez un peu plus, vous vous seriez rendu compte que j’ai parlé du fait de manquer de respect à votre général. Et qu’est ce que je suis moi pour vous ? Oh tiens, votre général !
Faites attention soldat, je suis d’un naturel calme et je n’aime pas créer des conflits, mais j’aime le respect. Et aucun ne doit déroger au respect. Ainsi si vous continuez sur cette lancée je serai contrain d’en informer vos supérieurs directs une fois rentré sur Coruscant.

Message édité le 27 novembre 2017 à 19:49:20 par cybersilver7
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:51:50

- On se calme. La journée a été difficile pour tout le monde et chacun prend ça à sa façon. Elle se tourna ensuite vers Tylanan. Quand à notre futur, c'est clair pour moi. Notre présence ici était pour obtenir des informations sur notre ennemi et s'en servir pour poursuivre l'affrontement. Maintenant que tout a échoué, il est normal de retourner à nos postes, que ce soit au Sénat, en première ligne ou au commandement. Et là vous vous étiez Ziggie. Ajouta-t-elle à l'intention du Contrebandier en souriant.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:17:20

-Ne vous inquiétez pas je rigolais. Un peu maladroitement à cause de l’effet de l’alcool, mais je vous trouvais un peu triste et absente, je suppose que vous êtes constamment entrain d’élaborer des plans pour nous garder en vie et je voulais juste vous faire sourir. Finalement c’est Ziggie qui a eu cette chance mais je peux quand même me vanter d’y être en partie responsable. Dans tout les cas c’était une blague maladroite et je ne pensais pas qu’elle gênerait une dispute, excusez-moi.

-Mais dans le cadre de ma blague, rassurez-vous je ne parlais pas de faire équipe toute notre vie et d’abandonner nos poste, je parlais seulement de se revoir tous, un jour. Ajouta Sirius en souriant à son tour.

Weens Weens
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:34:15

Pare-Choc était resté à l'arrière du groupe lors de la découverte du village, il n'avait pas évoqué son opinion sur le pour et le contre pour rester dans le village.
Après tout son opinion n'était pas important.

CT-2225 était très mal à l'aise lors de la discussion "alcoolisée" des généraux Jedi et des sénateurs.
Pare-Choc n'avait jamais bu d'alcool, durant ses 9 années d'existence, il n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool, il en avait envie mais ses permissions étaient très restreintes lors de son entraînement et son protocole ne favorisait pas la "boisson du Diable", seule les légions tel que la 501ème ou encore la 212ème avait droit à des permissions dans ce lieu qu'on appelle : "Le Bar aux clones"

Soudain, le soldat Alk avait parlé, d'une manière un peu trop violente envers le général Tylanan.
Pare-Choc était choqué de la manière du soldat, jamais il n'aurait pu répondre à un général Jedi, surtout que le général en question, avait sauvé la pitoyable vie d'un clone.

"Qui n'est autre que moi..." Pensa-t'il.

Il regarda son DC-15 S qui était dans ses mains, désactiva le cran de sécurité.

- Soldat Alk, baissez d'un ton avec votre supérieur.

Vise le Soldat au niveau de l'abdomen. Un tir et il mourra dans les 30 secondes après détonation.

- Il est temps pour vous de partir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:36:40

- Oui, je comprend bien Sirius ne vous en faites pas. Je vous avoue que j'ai hâte de rentrer, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps ici pendant que les autres se battent.

A peine eut-elle terminée de parler qu'un nouvel incident se produisit. Le clone, jusque là plutôt silencieux avait dégainé son arme et visait droit sur Alk, ayant visiblement peu apprécié les propos tenus par ce dernier.

- Baissez votre arme soldat ! On a eu assez d'histoires pour aujourd'hui.

Message édité le 27 novembre 2017 à 20:41:19 par
Taym Taym
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:41:53

Syu boit son quatrième verre.
- Hé hohohoho z’allez vous calmer vous autre pasque sinon hips je vais me fâcher hein.

Weens Weens
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:03:27

- Géneé-érale c'est impossible, en baissant mon arme, je faillirai à ma mission. La protection de mes supérieurs.

Pare-Choc gloussa, et son arme resta pointée vers le soldat.

"Je ne faillirai plus, je ne faillirai plus. La mission.''

Cette phrase se répéta en boucle dans son crâne depuis la pire nuit qu'il connut.

Message édité le 27 novembre 2017 à 21:04:26 par Weens
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:04:55

-Tu va tirer ? Me tuer ? Ou tu va encore t'évanouir ? J'ai rien contre toi soldat, ni contre l'autre romantique, juste que visiblement toi et lui vous n'avez aucune outain d'expérience du combat et n'avez aucune idée de ce que ça implique, maintenant libre à toi de tirer, je te conseille de ne pas te louper car tu le regretterais.

Se prépare à activer sa lame rétractable située sur son poignet, un seul geste vif et la a carotide du clone deversera un flot de sang.

Message édité le 27 novembre 2017 à 21:08:46 par
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:13:57

Sirius comprenait que Pare-choc n’était pas dans son état normal et qu’il devait être apaisé. Il dit d’une voix calme.

-Calmez-vous soldat, je comprend que l’irrespect du soldat Alk vous ait agacé, mais vous réagissez outre mesure. Apaisez-vous, ce genre de problème ne mérite pas de faire couler le sang, nous aurons besoin de l’aide de tout le monde et nous ne devons pas nous battre entre nous.
Baissez votre arme, faites moi confiance.

Sirius se tourna ensuite vers Alk et lui d’un ton plus sec.

-Vous si vous faites un geste brusque, ce sera la cour martiale !

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:14:32

Dextérite pour Pouflix: 72/70

Tu te précipites sur l'arme de Weens mais tu n'arrives pas à la récupérer.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment