CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 09:12:47

Quand le groupe avança vers les bâtisses qu'ils apercevaient, ils décidèrent ensuite d'attendre que les locaux ne les remarquent. Peu de temps passa avant qu'une Rodienne ne les approche. En dépit des efforts de Sirius et Eghen, elle ne semblait guère les comprendre et se contenta de leur faire signe de la suivre. Tandis qu'ils déambulaient dans le village, Noovi avançait prudemment, observant les alentours à la recherche d'éventuels signes de dangers.

Ils furent conduits dans un bâtiment où es enfants, sans doute ceux de leur guide étaient présents dans un coin. C'est vers eux que le contrebandier tourna son attention afin de partager avec de la musique. A croire que son sens des priorités était des plus étranges. Tylanan en tout cas semblait ravi et partait dans un discours selon lequel la musique était libre et non la Force, que les Jedi ne comprenaient pas cela et restaient figés... La Twi'lek en venait à se demander qui avait bien pu s'occuper de sa formation ? En tout cas elle était bien contente d'avoir eu un maître radicalement différent.

Finalement, un autre Rodien entra dans la pièce et parlait, bien qu'approximativement, le langage commun. Il se présenta et posa des questions ensuite. Questions auxquelles Noovi n'était pas sûre qu'il fallait répondre.

- A dire vrai, nous cherchons surtout une ville ou un spatioport, un endroit où nous pourrions trouver un vaisseau afin de rentrer chez nous. Et nous aimerions également savoir sur quelle planète on se trouve ?

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 10:30:32

Le Sénateur Vidik restait légèrement en retrait. Le village était pittoresque et les habitants semblaient, à première vue, inoffensifs. Peut être que Delcan avait tort de se méfier, ce n'était probablement que de simples fermiers pacifiques. Mais après ce qu'ils avaient vécu, il préférait rester prudent.

Une Rodienne les remarqua et les accueillit avant de les conduire dans une maison plus loin dans le village. Ziggie et Sirius sympathisèrent immédiatement avec les deux jeunes Rodiens qui étaient présent dans l'entrée. Delcan trouvait cela touchant mais se demandait comment ils arrivaient à être aussi détachés malgré la situation actuelle.

Finalement, un Rodien plus âgé arriva. Il parlait grossièrement le basique mais la communication était désormais possible. Il posa quelques questions mais Vidik ne souhaitait pas trop en révéler avant d'en savoir plus sur la planète et s'il pouvait faire confiance au Rodien. Avant qu'il n'ai eu le temps de parler, Noovi intervint en première.

Elle répondit succinctement, comme Delcan comptait le faire. Il se contenta donc d’acquiescer légèrement et d'esquisser un sourire comme s'il donnait son approbation bien qu'elle ne l'ai probablement même pas remarqué. Cette Jedi semblait avoir bien plus de sang froid et de tempérance que Tylanan. Il avait l'air sympathique mais instable et très émotif pour un Jedi.

Message édité le 24 novembre 2017 à 10:33:34 par Lord_Lannister
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 10:34:00

Sirius aimait jusqu’à présent l’audace de Noovi, sauf bien entendu durant les disputes, mais il trouvait qu’elle agissait bien dans les situations compliquées. Mais là elle allait trop loin et se montrait irréspectueuse envers les Rodian. Ces derniers semblaient miraculeusement enclins à les aider et un parlait leur langue. Il est tout à fait normal que leurs identités et leurs intentions soient demandées en retour, surtout en étant invité dans une maison autochtone avec toute une famille. Sirius reprit immédiatement après Noovi et dit à Deekee.

-Excusez-nous, il est tout à fait normal que vous souhaitiez savoir qui est dans votre maison, aux côtés de vos enfants et de votre famille. Nous sommes des représentants pacifistes de la République et je suis Jedi. Nous nous sommes crachés suite à un conflit inattendu et nos seuls attentions sont désormais de rejoindre l’espace républicain comme l’a sous-entendu ma camarde, nous ne voulons rien de mal à votre planète. Et rassurez-vous, la façon dont vous parlez notre langue nous honore.

En attendant la réponse du Rodian, Sirius se tourna rapidement vers Noovi et lui dit.

-Je suis désolé j’ai bien vu votre réticence mais elle n’avait aucunement lieu d’être. Quelque soit les répercussions nous étions obligés de nous présenter. Nous trouvons miraculeusement des autochtones enclin à nous aider, et la seule contrepartie logique qu’ils nous demandes, alors que nous sommes dans leur maison avec leur famille, est de nous présenter. C’était normal de le faire et c’était la seule façon d’avoir leur aide.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:32:50

A l'annonce de votre appartenance à la République, un des frères se lança dans un dialogue bref mais vif avec Dekee.

- Mon frère Hekee en a marre de la vie sur cette planète et souhaite plus que tout participer à la guerre, à notre grand désespoir...Mais pour vous répondre, vous vous êtes écrasé sur Florrum, la planète la plus ennuyante de la Bordure Extérieure ! Nous n'avons malheureusement aucun moyen de vous aider, tous les vaisseaux ayant osé entrer ou sortir ont fini en miettes, sauf ceux des pirates...Nous sommes isolés de tout ici, seul notre magasin dans la capitale du Sud nous permet de vivre décemment.

La Matriarche interpelle alors Dekee.

- Ma mère a raison, j'en oublie les bonnes manières, dit il avec un grand sourire. Voulez-vous manger ou dormir avant de repartir ?

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:44:36

-Votre gentillesse et votre hospitalité remarquable me ferait à titre personnel immédiatement dire oui, avec un grand plaisir.
Mais cette décision ne me concerne pas que moi et mes compagnons doivent aussi être d’accord.
Bien que vu notre état d’épuisement, les dangers extérieurs et la nuit qui tombe, je trouverai ça idiot que quiquonque refuse.

Sirius sonde rapidement les intentions des Rodians avec la force pour être certain de ne pas faire une erreur.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:53:38

Jet de Recours à la fore/Sagesse: 93/68; Echec Critique

En sondant ses pensées, tu vois les pires choses que peuvent imaginer les gens: la mort, la jalousie, les boys-band...Cette utilisation de la Force se répercute sur la Matriarche, qui s'évanouit.

Risque de Malus Obscur, j'attends confirmation de Dark :hap:

Message édité le 24 novembre 2017 à 12:55:15 par Baslash
Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:08:42

Quand le nom de Florrum fût évoqué, Delcan se crispa. Ses craintes se confirmaient, ils se trouvaient sur une planète contrôlée par des pirates, et pas n'importe lesquelles. La République avait déjà eu affaire à eux lors d'une prise d'otage du Comte Dooku et de deux Chevaliers Jedi.

Il se rapprocha de Sirius pour lui chuchoter à l'oreille :
- C'est ce que je craignais, nous sommes sur la planète contrôlé par le pirate Weequay Hondo Ohnaka. Il avait pris en otage le Général Kenobi et le Général Skywalker lors d'une mission. Les relations qu'il entretien avec la République sont plus que tendues depuis. Il va être difficile de quitter cette planète.

Le Rodien proposa alors l'hospitalité au groupe et quelques instants après, la vieille Rodienne s’effondra sans aucune explication.

Message édité le 24 novembre 2017 à 13:09:39 par Lord_Lannister
Taym Taym
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:17:03

Et merde. La matriarche venait de s’évanouir et au vu de la grimace de Sirius, le Jedi devait y être pour quelque chose. Espérons que les rodiens soient assez stupide pour ne pas’ faire le rapprochement.
- Votre mère ne semble pas allez bien. Si vous le souhaitez, nous avons des médecins dans le groupe, ils pourraient peut être vous aider.

Message édité le 24 novembre 2017 à 13:17:44 par Taym
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:30:32

Sirius sondait tranquillement l’esprit du Rodian, une action simple qu’il avait fait des centaines de fois. Delcan l’interpellait en même temps sur la sitaution de la planète et alors que le chevalier allait lui répondre la situation dégénéra. Les visions ressenties par Sirius devenait abominables, il était incapable de parler ou bouger, il était dans un autre monde. Était-ce vraiment les pensées du Rodian qu’il ressentait ou était-ce autre chose ? Sirius était perdu dans la force et un cercle vieux dangereux qu’il n’avait jamais connu commençait à l'envahir. Les émotions négatives lui donnaient au fur et à un mesure le ressenti d’un immense pouvoir grandissant. Le chevalier était envhouté, inconscient, presque incapable de ressentir la réalité. Le réveil soudain fut l’évanouissement de la vielle rodienne. Encore un peu sonné, Sirius se precipa de se mettre à son chevet en disant.

-Madame vous allez bien ?

Sirius était certain que l’évanouissement de la matriarche avait été provoqué par la perturbation de la force qu’il avait fait. Mais personne n’avaient semblés remarquer le délire du chevalier, celui-ci n’ayant rien manifesté pendant, seul Syu le regardaut avec ses grand yeux écarquillés ayant sûrement vu son réveil étrange. Ce dernier dit alors qu’il y avait des médecins dans le groupe, ce à quoi Sirius répondit.

-Oui je suis guérisseur, je vais l’aider.

Message édité le 24 novembre 2017 à 13:32:04 par cybersilver7
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:32:05

- Qu'est-ce qui se passe ? cria Dekee

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:33:58

Médecine+Sagesse= 85/70

Vous n'arrivez pas à la réveiller

Taym Taym
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:43:29

- Excusez mon ami, il a du sauver un homme dans un croiseur en pleine explosion, ses capacités sont assez réduites. Alk, peut être pourriez vous essayer ?

Message édité le 24 novembre 2017 à 13:45:40 par Taym
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:47:29

Noovi n’a pas la guérison Jedi non ? Elle peut faire autre chose mais n’a pas ça ? Enfin c’est la seule particularité de mon perso quoi. :noel: C’est pour compenser le fait qu’il est nul pour plein d’autre chose. Et j’aimerai vraiment réparer mon erreur. :-(

Message édité le 24 novembre 2017 à 13:47:47 par cybersilver7
MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:23:43

        Encore quelques instants auparavant, Ziggie profitait d'un moment privilégié avec deux jeunes aliens, innocent, suspendu dans le temps. Il fut très vite ramené à la réalité quand une rodienne d'un âge avancé qui ne marchait déjà pas très droit s'effondra sur le sol. Le chevalier Tylanan, qui démontrait justement les mauvais côtés de la Force auprès du Chiss, entreprit immédiatement à réveiller la matriarche, comme pour réparer une erreur. Il fut rejoins par Dekee, qui tapotait vaguement la main de sa mère et semblait désespéré. Voyant que rien de cela ne portait vraiment ses fruits, Ziggie s'avança vers Dekee et afficha une mine rassurante.
        ─ Blast ! s'exclama-t-il. Il fait une chaleur à faire suer un Banthaa ici, votre chère mère a du faire un malaise, j'imagine que ce n'est pas la première fois que ça arrive ? Grâce au ciel, il se trouve que nous avons deux merveilleux soigneurs qui prendront bien soin d'elle. Tenez, je vais vous aider à la porter jusque dans un lit et ça passera très vite, vous verrez.

Je fais un jet de persuasion pour dédouaner Sirius :oui:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 09:12:27

Persuasion+CHA= 86/75...

- Je préfère appeler un médecin de la grande ville, dit-il brusquement. La cuisine est par là, et Tekee va vous montrer vos chambres

Taym Taym
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 09:20:26

- Pouvez vous nous en dire plus sur cette grande ville ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 10:43:52

- Je n'y vais pas souvent, mais mon frère Tekee y tient un magasin vendant une partie de notre production. Je peux aller vous le chercher si vous le voulez. La vie y est assez calme pour peu qu'on ne dérange pas la Reine Bohémienne...

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 11:32:06

Sirius était complètement perdu. Il aurait aimé pouvoir continuer de soigner la vielle Rodienne, mais Deekee semblait préférer appeler un médecin de la grande ville. Il était reconnaissant envers Syu d’avoir justifié son échec pour la réveiller et envers Ziggie d’avoir essayé d’apaiser la situation. Mais le chevalier n’en revenait toujours de comment la situation avait dégénérée, comment il était heureux juste avant de voir Ziggie et les jeunes Rodian sympathiser, de discuter avec le contrebandier, de recevoir l’incroyable hospitalité et la gentillesse de Deekee. Heureusement ce dernier semblait toujours être d’accord après tout ça pour les héberger cette nuit. Ce Rodian impressionnait vraiment Sirius, il avait rarement rencontré des gens pareils. Toujours perdu et honteux, Sirius s’avança vers Deekee et luit dit.

-Je comprend que vous préférez qu’un médecin que vous connaissez s’occupe de soigner votre mère, mais face à cette situation compliquée dans votre maison je ne peux pas rester sans rien faire à me reposer. Laissé moi au moins vous aider à différentes tâches domestiques. Je pourrai vous aidez à cuisiner, je ..... je pense que je le fais plutôt bien et c’est le moins que je puisse faire pour vous.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 13:05:08

- Allez-y, ça me permettra de m'occuper de ma mère...

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 13:23:33

Delcan n'avait pas encore pris la parole ouvertement. Il attendait de savoir s'il pouvait faire confiance aux Rodiens.
Finalement, ils se révélèrent accueillants et chaleureux en offrant même le gîte et le couvert.
Sirius le surpris une nouvelle fois en se proposant pour faire la cuisine avec leurs hôtes. Il n’avait décidément rien d'un Jedi ordinaire.

Puis Delcan se décida à remercier Dekee. Sa méfiance ne devait pas outrepasser sa courtoisie.

- Je vous remercie pour votre accueil et votre hospitalité, mon ami. dit-il en inclinant légèrement la tête.
Je vous assure que nous partirons dès que possible afin de ne pas vous déranger trop longtemps. Et je suis navré pour votre mère, j'espère qu'elle se remettra vite de ce malaise.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment