CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2017 à 11:48:23

En rattrapant le reste du groupe, Noovi constata un nouvel obstacle. Ils se retrouvaient dans une impasse avec pour seule solution d'escalader une paroi de près de trois mètres. Tylanan proposa promptement une solution : utiliser la Force pour modeler l'environnement afin de permettre un passage. Ce fut ensuite Vidik qui proposa que les Jedi utilisent plutôt la Force pour soulever le reste du groupe et leur permettre de sortir avant de eux même effectuer un saut. Pendant qu'ils parlaient, la Twi'lek s'était approchée de l'obstacle afin de mieux l'observer et de réfléchir à la solution la plus apte à réussir.

Après tout, la bête était toujours là et pouvait les suivre, sans compter la possibilité d'en voir d'autre arriver ou pire. Elle se retourna finalement vers le groupe et répliqua :

- Je pense que la solution du sénateur est plus simple à mettre en oeuvre.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 11:56:30

-C’est possible, modeler la paroi correspond à un effort plus intense, mais également plus court. Avec une bonne concentration nous n’aurons pas un long effort à faire bien qu’un peu plus intense. Déplacer nos camardes par la force est plus long et demande aussi de la concentration. De surcroît il faut être certain qu’aucun ne perde son sang froid face à cette méthode atypique.

Dans tout les cas nous manquons de temps et je suis parfaitement d’accord et prêt pour n’importe laquelle des deux méthodes. Si vous préférez toujours celle du sénateur cela ne me pose guère problème.

Taym Taym
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 12:38:09

- La solution du sénateur me semble aussi la plus viable, modeler la paroi pourrait provoquer des chutes de gravats. :(

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 12:47:22

-Vous sous-estimé mes pouvoirs sénateurs. Dit Sirius avec un grand sourire avant de redevenir sérieux. Personne n’avait l’air de vouloir rigoler face à la situation, et le chevalier qui voulait détendre l’atmosphère reprit d’un ton plus neutre.

-Si vous êtes tous prêts c’est quand vous voulez, mais n’oubliez cependant pas que le risque zéro n’existe pas, et qu’avec cette méthode ce n’est pas quelque gravats sans importances qui pourraient s’écraser à terre, mais vous ......

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 16:50:52

        Le Chiss leva la tête vers le haut de l'obstacle, puis dirigea son regard vers la bestiole géante. Un plan ingénieux s'articula dans sa tête.
        Et si on chevauchait le gros vers et qu'on arrivait à le diriger vers le bord du cratère, on pourrait sauter et...
        C'était parfaitement ridicule et il s'en rendit compte très vite.
        ─ Finissons-en, fit Ziggie d'un ton impatient quoiqu'un peu stressé. Je veux juste sortir d'ici alors balancez-moi avec votre sorcellerie mystique. Je suis bien curieux de la voir en action.
        C'était faux. Ziggie n'était pas curieux, il était terrifié à l'idée de se faire soulever dans les airs par la seule force de la pensée d'une personne.
        ─ M'esquintez pas trop, hein...

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:16:06

Cyber (30/100; Succès)
Perle (8/100; Succès critique)

Vous réussissez à envoyer tous vos coéquipiers vers le sommet du cratère. Il ne reste plus que vous à sauter.

Cyber (84/100; Échec)
Perle (53/100; Succès)
Vous prenez votre élan pour un saut de force. Malheureusement, seul Noovi arrive à atteindre le sommet.

Message édité le 18 novembre 2017 à 17:17:16 par Baslash
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 18:07:43

Sirius et Noovi avaient sans problème soulevés leurs camarades vers l’extérieur du cratère, ils ne leurs restaient plus qu’à les rejoindres par un saut de force. Mais alors que Noovi réussie cela sans problème, les choses furent plus compliquées pour Sirius.

En effet, alors que le chevalier avait bien préparé son saut, à peine eu t’il décollé qu’une forte douleur l’envahissait, le faisant s'écraser au sol. Sirius était presque entrain d’oublier avec les récents événements mouvementés, qu’il y a peine une heure, il était celui-ci s'était pris l'explosion au plus près du vaisseau séparatiste et qu’il s’était violemment écrasé contre un mur. Mais également qu’il avait dû courir avec son camarade sur le dos, dans un vaisseau en pleine implosion, en étant constamment agressé par les explosions, les flammes et les débris projetés.

Bien que l’effet de son pouvoir de guérison avait nécessairement dû avoir un effet, Sirius en faisait trop avec ses blessures et commençait à s’en rendre compte en sentant de forte douleur.

Après quelques instants au sol, il releva péniblement la tête pour regarder vers l’exterieur du cratère, tout ses compagnons étaient bien là. Il leur dit d’une voix fatiguée.

-Et bien ..... Je pense que ..... la fatigue commence à faire son effet.

Il voulu retenter un saut de force, mais à peine réussit-il à se relever que la douleur l’en dissuada.

Message édité le 18 novembre 2017 à 18:10:54 par cybersilver7
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:07:37

Aussitôt le plan approuvé par tout le monde, les Jedi le mirent à exécution. Ils firent appel à la Force afin de soulever leurs camarades vers le haut de la corniche, un par un. Une fois cette tâche accomplie, c'était leur tour. Noovi s'élança d'un bond dans leur direction avant de faire volte-face : Sirius était toujours en bas.

Il avait été pris d'une douleur soudaine au moment de sauter. En y réfléchissant c'était bien normal, les derniers évènements avaient été violents et l'explosion du hangar ainsi que le crash n'avaient pas été tendre avec lui.

- Refaite un essai et j'essayerai de vous soutenir durant le saut !

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:14:56

-Ok ..... On va essayer ça. Je vous préviens je ne sais pas si je pourrai donner beaucoup de force.

Message édité le 18 novembre 2017 à 19:15:15 par cybersilver7
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:16:07

Cyber: Acrobatie, 15/26
Perle: Recours à la force, 19/42

Vous réussissez enfin à vous rassemblez en dehors du cratère.
Que faites-vous désormais ? Fin du système de tours

Taym Taym
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:20:04

Syu continue de chercher sur quelle planète se trouve le groupe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2017 à 20:00:31

Noovi lança un sourire qui se voulait réconfortant à Tylanan avant de fermer les yeux, en tendant la main vers lui. Elle se concentré ensuite intensément et le soulever et de l'emmener vers elle avec la Force.

- Et voilà !

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 20:12:23

Sirius atterri sain et sauf en haut du cratère. Un peu titubant et boitant à son atterrissage, il se remit droit et refit un sourir à Noovi qui lui en avait précédemment fait un, avant de dire.

-Merci, vraiment.

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 10:38:51

Finalement, tous passèrent l'obstacle sans grande difficulté grâce à l'aide des Jedi. Sirius dû cependant s'y reprendre à deux fois pour le franchir. Ce n'était pas étonnant, tout le monde était soit blessé, soit terriblement fatigué et les compétences de chacun avaient été amoindries par ces événements inattendus et complètement hors de contrôle.

La situation n'avait cessé d'empirer depuis l'attaque du croiseur de la République par les Séparatistes. Il était temps de reprendre la main et de laisser retomber la pression. Tout le monde avait besoin de repos mais ce n'était ni l'endroit ni le moment. Cette planète était toujours inconnu et visiblement peuplé de créatures dangereuses alors il ne fallait pas établir un campement n'importe où.

Pour l'instant, il fallait se remettre en marche pour trouver un endroit plus approprié pour récupérer et panser les blessures. Et il faudrait ensuite se mettre en quête de la civilisation la plus proche pour trouver un moyen de quitter cette planète désertique.

- Je crois qu'il serait sage de trouver un meilleur endroit pour nous reposer, nous ne sommes pas tous en état pour entreprendre une longue marche pour le moment. Mais nous ne devrons pas traîner, je doute que nous ayons un équipement suffisant pour survivre longtemps dans ce désert.

Message édité le 20 novembre 2017 à 10:43:02 par Lord_Lannister
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:46:39

En écoutant Vidik parler, Noovi savait qu'il avait raison. Ils ne pourraient pas tenir longtemps sur un monde désertique, sans le moindre équipement ni provisions.Sans rien répondre au sénateur, elle commença à observer les alentours, afin de voir s'il n'y avait pas quelque chose qui pourrait se révéler intéressant. Un abri de fortune ou avec de la chance un signe lointain d'une civilisation un minimum avancée.
Sans ça, ils n'auraient aucune chance de quitter ce monde.

- Si quelqu'un a une idée, c'est le moment.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:02:44

Jet de Perception: 12/25
Vous jetez un coup d'oeil circulaire autour de votre position, et repérez un ensemble de maisons à une centaine de mètre de vous

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 00:16:13

        ─ L'idée elle est bien simple, répondit le Chiss, vous voyez ce que je vois là-bas ? On dirait un village. Je sais pas vous, mais après ce que je viens de vivre, je vais me contenter de ça. Et puis c'est pas comme si on avait le choix de toute manière, allons-y sans tarder.

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 08:18:32

Ces maisons arrivaient à point nommé et elles n'étaient qu'à quelques centaines de mètres d'ici. La chance était peut-être en train de tourner. Delcan avait plus qu'envie d'un verre de whisky Corellien ou d'une bonne chope de bière Corellienne. Un peu de repos dans une couchette confortable ne lui ferait pas de mal non plus.

Mais la planète sur laquelle ils se trouvaient était toujours inconnue. Ils pouvaient tomber sur n'importe qui prêt à les vendre pour quelques crédits, alors il ne fallait pas y aller tête baissée. Avec un groupe composé de deux Sénateurs dont les vêtements juraient avec l'environnement, de deux soldats de la République en uniforme et de deux Jedi il était impossible de passer inaperçu. Seul Ziggie pourrait se fondre dans la masse.

- Attention, nous devons être prudent. Nous ne savons pas encore où nous sommes. Nous sommes peut-être sur un monde loyal aux Séparatistes ou dans un repère de criminels notoires. Si nous y allons tous ensemble nous serons repérés tout de suite.

Il se tourna ensuite vers le contrebandier Chiss et le regarda dans ses yeux rouges vifs.

- Vous devriez partir en premier pour vous renseigner et savoir si nous pouvons y aller sans danger. Vous êtes le seul à pouvoir y aller incognito.

Message édité le 22 novembre 2017 à 08:22:07 par Lord_Lannister
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:32:58

-Sénateur avec tout le respect que j’ai pour vous, je pense que si si vous êtes méfiant de ce village, vous ne proposez pas le meilleur plan. Je ne pense pas qu’un petit village perdu représente plus grand danger que de tomber sur des sauvages ou des gens non civilisés, mais si tel était le cas, nous sommes deux Jedi et deux soldats dans le groupe. Et envoyer Ziggie en premier, si encore une fois danger il y a, n’est que lui faire pendre des risques inutiles, et de surcroît si il nous alerte d’un danger là-bas, qu’allons nous faire ? Nous n’allons pas l'abandonner, nous irons l’aider. Donc si il doit y avoir des affrontements, nous y prendrons forcément part.
Je pense que c’est une perte de temps, que ce n’est pas vraiment logique et qu’on ferait mieux de directement avancer tous ensemble, mais si vous tenez à ce qu’une partie du groupe aille en premier vers le village sénateur, j’aimerai au moins accompagner Ziggie.

Sirius se tourna vers Ziggie.

-De plus je partage plutôt votre enthousiasme donc je n’ai plus envie d’attendre, j’ai envie de voir quelles espèces vivent sur cette planète !

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:18:01

- Ce village ne paie pas de mine mais si nous sommes sur un monde Séparatiste, nous serons repérés dès que nous y mettrons les pieds. Le contrebandier peut aisément entrer sans attirer l'attention et glaner des renseignements utiles.
Moi aussi j'aimerais partir de cette planète, mais en vie. C'est pourquoi je recommande la prudence.

Message édité le 22 novembre 2017 à 11:21:23 par Lord_Lannister
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment