CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La 501éme caserne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 582583584585586587588589590591592
Page suivanteFin
Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
10 novembre 2023 à 14:22:28

Le 09 novembre 2023 à 13:47:51 :
Ouais mais personne leur a demandé de créer Felucia, nous c'était Coruscant / Utapau voire Mustafar qu'on voulait côté prelogie. :fou:

Puis toutes les autres maps qui ont suivi sont sorti seulement en Capitale Suprématie comme Ajan Kloss, c'est effectivement un travail plus colossal de sortir une map en Assault Galactique mais pas impossible étant donné qu'ils l'avaient déjà fait pour Geonosis. :(

Oui je pense qu'on aurait tous aimé voir Coruscant, Utapau ou Mustafar mais les assets pour Félucia étaient déjà créés donc la création de la map plus simple et rapide.
J'imagine que les assets eux mêmes étaient plus facile à faire.

Connaissant le passif du jeu, son plan économique tombé à l'eau, le studio à dû composer avec les moyens à leurs dispositions. :hap:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
10 novembre 2023 à 14:24:27

debug

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 novembre 2023 à 03:07:18

"Connaissant le passif du jeu, son plan économique tombé à l'eau, le studio à dû composer avec les moyens à leurs dispositions."

:d) Je suis pas sûr que ce soit que à cause du plan économique qui est tombé à l'eau, ils ont toujours fait des choix de merde et même à l'époque du Season Pass de Battlefront 2015 où tu te retrouvais avec de nouvelles maps pour Sullust aka la planète invisible dans les films dont on s'en tape total pendant que Yavin 4 et Mos Eisley étaient aux abonnés absents... :honte:

Pareil pour Obi-Wan vieux qui a été boycott pour qu'on se tape Nien Nueb à la place ou encore l'Affrontement Héroïque en 4v4 jouable que dans le dlc Bordure Extérieure alors que tout le monde réclamait ce mode pour les autres extensions... j'ai jamais été fan de la stratégie générale des développeurs, j'aurais fait les choses totalement différemment à leur place. :hap:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
11 novembre 2023 à 11:15:16

Pour le coup, je n'ai jamais touché au BF de 2015. Mais j'imagine que l'absence d'Obi Wan vieux s'explique par la manque de sabreur opposant coté obscure. On le constate dans BF2017, les sabreurs allaient par pairs.
Surement pour éviter un déséquilibre, bien entendu ca reste discutable ca aussi :hap:

Concerant le choix des maps de BF 2015 je ne sais pas vraiment. Mais pour le 2, si, le financement d'un projet détermine réellement le résultat final. Peut-être que le développement d'une map comme Mustafar aurait demandé 3x le temps de développement de Félucia.
A partir de la, on peut penser que Félucia est un choix dû au manque de ressources. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 novembre 2023 à 13:32:23

Pour Yavin 4 et Mos Eisley je présume qu'ils ont laissé volontairement ces maps pour le 2 histoire de pas avoir que du contenu recyclé côté trilogie... j'ai très envie de les insulter mais je vais me retenir. :hap:

GolemOK GolemOK
MP
Niveau 32
18 novembre 2023 à 15:30:28

Je rêve toujours secrètement d'une version next gen pour ce jeux :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 novembre 2023 à 17:20:19

Moi je rêve du Battlefront de mes rêves mais je suis un peu trop gourmand je pense :hap:

Sinon ça vie toujours ici c'est bien :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 novembre 2023 à 13:36:16

C'est clair, pour ma part j'en ai rien à carrer de pas posséder une PS5 et d'être toujours sur la 4 mais si y avait un Battlefront 3 exclusive à la nouvelle génération de consoles je serais archi frustré pour le coup. :hap:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
19 novembre 2023 à 18:02:49

Battlefront 3 ça risque de ne jamais arriver malheureusement. La seule chance d'en voir un nouveau débarquer, c'est lors de la sortie d'une nouvelle trilogie et ça n'arrivera pas avant 2026 au plus tôt.

Pour ce qui est d'un remaster de BF2 sur current gen, je ne vois pas trop ce que ça apporterait techniquement. Ok, on aurait des chargements plus rapide, une résolution un peu affiné et certainement un petit regain de popularité avec pour conséquence de remplir un peu les serveurs mais c'est tout. En soit, l'expérience que l'on a déjà du jeu ne changerai que très très peu. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 novembre 2023 à 02:49:14

Sinon faut espérer que les Battlefield continuent à flopper histoire qu'ils se sentent obligé de produire un Battlefront 3. :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
20 novembre 2023 à 11:15:19

Surtout vu l'espèce de CoD en mode Guerre Terrestre nommé de BF2042...

Mais comme le dit Shelvin, en l'état actuel ça ne servirait à rien. Il faut une plus value aux jeux déjà existant sinon... Autant faire comme comme les licences annuels qui ne se recyclent aucunement ou très peu

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 novembre 2023 à 13:40:30

Avec toutes les nouvelles séries y aurait quelques ajouts possible côté contenu mais ça paraît effectivement trop limité pour créer un Battlefront 3. :noel:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
20 novembre 2023 à 14:48:03

Le 20 novembre 2023 à 02:49:14 :
Sinon faut espérer que les Battlefield continuent à flopper histoire qu'ils se sentent obligé de produire un Battlefront 3. :hap:

Si les Battlefield continuent à flop Dice risque surtout de mettre la clé sous la porte oui, et encore moins de chance de voir un Battlefront 3 ou du moins, un Battlefront dans la ligné de celui de 2017 :hap:

Le 20 novembre 2023 à 13:40:30 :
Avec toutes les nouvelles séries y aurait quelques ajouts possible côté contenu mais ça paraît effectivement trop limité pour créer un Battlefront 3. :noel:

Le problème n'est pas le contenu coucou Utapau, Mustafar, Coruscant absents :hap: , mais la hype de gens entrainé par un support suffisamment conséquent pour replonger un max de monde dans l'univers SW comme le souligne gamerdu23. Les séries ça concerne qu'une petite communauté, perso même moi j'ai lâché. Une nouvelle trilogie au cinéma par contre pourquoi pas mais même là c'est pas garantie, plus personne ne va au ciné depuis le Covid :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
20 novembre 2023 à 17:26:42

Sans oublier ce qu'ils ont pondu avec les épisodes 7,8 et 9 :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 02:49:12

Et tout ce qu'ils ont trouvé à faire pour remonter la pente c'est un nouveau film sur Rey aka le personnage détesté par la majorité des fans hardcore de la saga... :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
21 novembre 2023 à 09:32:33

Ne reparlons pas des sujets qui fachent svp :hap:

GolemOK GolemOK
MP
Niveau 32
21 novembre 2023 à 16:35:45

Le 18 novembre 2023 à 17:20:19 :
Moi je rêve du Battlefront de mes rêves mais je suis un peu trop gourmand je pense :hap:

Sinon ça vie toujours ici c'est bien :hap:

Présent jusqu'à la fin mes frères https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652694724-hadley-o-shaughnessy-bly.jpg

GolemOK GolemOK
MP
Niveau 32
21 novembre 2023 à 16:45:22

Le 21 novembre 2023 à 02:49:12 :
Et tout ce qu'ils ont trouvé à faire pour remonter la pente c'est un nouveau film sur Rey aka le personnage détesté par la majorité des fans hardcore de la saga... :hap:

À quel moment ce sont ils dit que ce serait une bonne idée, seigneur ...
Ils sont bien partis pour enterrer la Saga en faisant ça.
Espérons que ce projet soit annulé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

J'en profite pour souligner le fait qu'on a toujours pas de nouvelle du remake de Kotor supposé arriver en fin d'année , de Éclipse , et des 2 RTS inspiré de XCOM et d'Empire AT War ça sent les annulations à outrance.

Mis à part Outlaws , le futur pour les jeu Star Wars s'annonce sombre je ne comprends pas pourquoi Disney qui possède Star Wars (on parle de la licence cinématographique qui à la fanbass la plus grande au monde avec les Harry Potter) ne se décide pas à nous refaire un bon FPS en ligne .

GolemOK GolemOK
MP
Niveau 32
21 novembre 2023 à 16:49:34

Je trouve la vidéo intéressante je vous la partage ici
https://youtu.be/UACniqQpP5k?si=NPLwf1rRa1XNPM0m

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 17:35:01

Le Kotor a effectivement été annulé de ce que j'ai vu ces dernières semaines malheureusement. :(

Sinon j'ai enfin reçu ma nouvelle PS4 que j'attendais depuis un moment et je me suis fait un kiff en me relançant Battlefront 2015 avec le didacticiel + les 5 premières missions, quel plaisir d'encore jouer à ce jeu en 2023 il commence un peu à vieillir graphiquement mais sinon la poursuite en speeder d'Endor est toujours aussi fun à jouer + la mission avec Vador sur Hoth est badass. :bave: :coeur:

Message édité le 21 novembre 2023 à 17:37:37 par PTDRMW3MDR
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment