CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La 501éme caserne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 579580581582583584585586587588589  ... 592
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 février 2021 à 01:43:08

Y a pas du tout que ça comme messages sur mes topics, le topic sur Finn m'a apporté de bonnes idées par rapport à l'évolution qu'il aurait pu avoir, celui sur Leia a répondu à mes questions et de même pour celui sur les thèmes musicaux J'suis satisfait des réponses que j'ai eu perso ils m'ont tous été utiles. :noel:

Comme je vous l'ai dit perso les messages trolls ça me pose aucun problème tant que y a quelques réponses constructifs dans le lot, et puis je vais pas m'empêcher de faire des topics qui me passionnent par crainte de ce qui va être dit. :hap:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
04 février 2021 à 23:20:43

Je n'arriverai jamais à aimer la nouvelle logie je crois. :noel:

Rien que le scénario du 7 me fait vomir :rire: c'est un copier-coller à l'identique du 4 :nonnon: Le robot qui a les infos, poursuivi par l'Empire sur une planète désertique, un jeune paumé qui le retrouve et qui se lie d'affection avec, le mec plus expérimenté qui l'aide, la découverte du "destin" du héros, la base finale qui explose...

Message édité le 04 février 2021 à 23:21:07 par AntoineFandePS3
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 février 2021 à 01:00:24

Le 7 encore ça peut se comprendre qu'ils aient tout pompé étant donné que la majorité des fans voulaient absolument revenir aux bases de Star Wars et que c'était le premier épisode de Disney, il a reçu un bon accueil de manière générale donc c'est celui que je défend le +. :oui: (même si ils ont fait de belles merdes quand même notamment avec Rey qui nous a tous rendu fou ou Han Solo qui crève sans avoir eu une réunion au moins une fois avec Luke et Leia. :malade:)

Mais les deux suivants qu'on aime ou qu'on aime pas difficile d'ignorer qu'ils ont un nombre de défauts incalculables. :-(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 08:15:16

Défendre le 7 mais pas le 8 j'avoue que ça me paraît asdee absurde

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 février 2021 à 01:01:17

Pourquoi ? c'est bien le 7 qui a été reçu avec un certain succès et le 8 qui a envoyé cette trilogie dans de sombres extrémités pour moi. :noel:

Il est repompé un max sur le 4 mais c'est fait exprès ils le disent eux même, ils voulaient gagner la confiance des fans et ils ont du coup pas voulu prendre trop de risques sur leur premier Star Wars, ils ont créé une base correcte sur quoi s'appuyer et c'était aux épisodes suivants de définitivement lancer de bonne manière la postlogie dans de nouveaux horizons. :noel:

Moi au contraire j'vois pas comment on peut nier le succès du 7 et le fait que ce soit le 8 qui a créé un séisme absolue auprès de la fan base mais je te laisse répondre d'abord. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 février 2021 à 01:08:02

(Le 7 a quand même des défauts terribles je précise à nouveau je l'ai dit au dessus, mais le film a été correctement reçu auprès des fans malgré tout en gros c'est pas lui qui a créé une guerre totale. :hap:)

case2000 case2000
MP
Niveau 13
07 février 2021 à 11:51:24

Après cela reste dommage de s'être contentés d'un pâle plagiat du 4 pour le 7. Et ne pas s'être inspiré des suites de l'épisode VI sorties en romans comme la Croisade noire du jedi fou.

Sans être parfait, ça développait des thématiques intéressantes : comment un mouvement armé comme l'Alliance Rebelle galère à devenir le gouvernement légitime : la Nouvelle République. Les difficultés à restaurer la démocratie et le libre-commerce dans la galaxie, le retour aux travers de l'Ancienne République : corruption, incurie...Luke qui a conscience d'avoir été formé à la va-vite et cherche à compléter sa formation en parcourant la galaxie. Tout en voulant restaurer l'Ordre jedi. Le dernier Grand Amiral encore en vie, Thrawn, qui réunifie sous sa houlette les forces impériales et veut rebâtir un Empire autoritaire mais pas aussi tyrannique que celui de feu Palpatine. L'inquiétant maître jedi censément mort depuis des lunes : Jorus C'Baoth. L'apparition des Noghris, une race qui estime que Vador est leur sauveur et va se ranger au service de Leia, la "Dame Vador". Les Ysalamir, des bestioles qui créent une bulle d'anti-force autour d'eux.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
07 février 2021 à 11:57:45

En fait je pense que pas mal de fans trouveraient plus leur compte dans l'UE canon (principalement Aftermath) que dans la postlogie, mais n'y accèdent pas parce que c'est des romans. Je veux dire, je l'ai pas lu mais ça a l'air d'aborder plus ou moins toutes les thématiques dont tu parles case sans pour autant repomper purement et simplement l'UE legends (quitte à décanoniser autant reconstruire quelque chose d'original par dessus).

Message édité le 07 février 2021 à 11:58:17 par shankikenobi
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 12:12:28

Le 07 février 2021 à 11:51:24 case2000 a écrit :
Après cela reste dommage de s'être contentés d'un pâle plagiat du 4 pour le 7. Et ne pas s'être inspiré des suites de l'épisode VI sorties en romans comme la Croisade noire du jedi fou.

Sans être parfait, ça développait des thématiques intéressantes : comment un mouvement armé comme l'Alliance Rebelle galère à devenir le gouvernement légitime : la Nouvelle République. Les difficultés à restaurer la démocratie et le libre-commerce dans la galaxie, le retour aux travers de l'Ancienne République : corruption, incurie...Luke qui a conscience d'avoir été formé à la va-vite et cherche à compléter sa formation en parcourant la galaxie. Tout en voulant restaurer l'Ordre jedi. Le dernier Grand Amiral encore en vie, Thrawn, qui réunifie sous sa houlette les forces impériales et veut rebâtir un Empire autoritaire mais pas aussi tyrannique que celui de feu Palpatine. L'inquiétant maître jedi censément mort depuis des lunes : Jorus C'Baoth. L'apparition des Noghris, une race qui estime que Vador est leur sauveur et va se ranger au service de Leia, la "Dame Vador". Les Ysalamir, des bestioles qui créent une bulle d'anti-force autour d'eux.

Cela implique qu'elle soit tournée avec les acteurs d'époques juste après la sortie du 6...je pense que tu vois aisément la limite. :hap: Et me parlais pas de recast, soit les fans râlent soit Lucasfilm se fait pas chier et fait juste un deep fake.
De plus Thrawn et les Noghris ne sont plus liés au post 6 mais à Rebels.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
07 février 2021 à 12:13:49

Je ne comprends pas pourquoi Disney ne s'est pas plus inspiré du Legends. Ils avaient tout de prémaché en quelque sorte. Beaucoup ne se seraient pas aperçus que cela venait de romans et Disney aurait pu apparaître comme un créateur de génie.

M'enfin ce n'est pas grave. Rien n'empêche de relire les vieux romans et de les considérer comme la "vraie" suite sans tenir compte de la postologie. Même si je ne suis encore qu'au Republic Commando niveau relecture en ce moment. Pour le moment, pas trop fan des romans canoniques par contre.

Je me suis ennuyé sur l'Ombre de la Reine ou Tarkin, Liens du sang était plutôt inégal avec de bonnes idées mais aussi pas mal de choses inexplicables : Han marginalisé en bisbille avec Leia sans qu'on nous explique pourquoi, Chewie reparti à Kashyyyk en faisant fi de sa dette de sang envers Han, les positionnements politiques de Leia incohérents : elle veut une Nouvelle République qui fonctionne avec un pouvoir central existant, mais siège dans le rang des "populistes" qui désirent un pouvoir central très faible, voire inexistant, où chaque monde serait quasiment indépendant.

Je regarderais Riposte par curiosité néanmoins, pas eu encore le temps de m'y plonger. Je voyais qu'un nouveau roman sur Leia était sorti.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
07 février 2021 à 12:18:34

Boh avec les effets spéciaux actuels...Le jeune Luke apparaît bien dans The Mandalorian.

Ou même comme on faisait dans l'ancien temps : tu prends de nouveaux acteurs qui ressemblent un peu aux anciens, en les maquillant convenablement. Tant pis, cela aurait certainement beuglé comme tu dis mais au final peut-être moins qu'en comparaison du naufrage qu'est devenue la postlogie.

Cela me fait plus mal qu'autre chose de voir le vieil Harrison Ford dans l'épisode VII, cuit de chez cuit, qui n'avait plus rien du contrebandier charismatique de la tribologie originelle et semblait juste là pour son chèque, avec sa mort que l'on voit venir à des kilomètres. Vu que saccager le personnage culte de Han Solo n'était pas suffisant, il a fallu qu'il fasse pareil avec Rick Deckard dans Blade Runner 2049 :o))

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 12:19:16

Donc on reproche à JJA de ne pas s'inspirer de ce qui est déjà existant mais aussi de reprendre les schémas déjà existants ? Le 7 n'est pas le meilleur SW loin de là, je le défends juste face aux inepties sur ce qu'il aurait dû être

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 12:20:18

Case2000 tu as essayer la Trilogie de Dark Bane ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 12:22:00

Le 07 février 2021 à 12:18:34 case2000 a écrit :
Boh avec les effets spéciaux actuels...Le jeune Luke apparaît bien dans The Mandalorian.

Ouais, c'est bien le problème. C'est horriblement moche et pas crédible. La dernière fois qu'on l'a vu aussi figé Lucas a voulu supprimer toute trace de son existance

Ou même comme on faisait dans l'ancien temps : tu prends de nouveaux acteurs qui ressemblent un peu aux anciens, en les maquillant convenablement. Tant pis, cela aurait certainement beuglé comme tu dis mais au final peut-être moins qu'en comparaison du naufrage qu'est devenue la postlogie.

Parce que c'est bien connu les acteurs auraient sauvés le scénario du 9 :hap: Quoiqu'une des bonnes scènes du 9 c'est celle de Solo....:(

Cela me fait plus mal qu'autre chose de voir le vieil Harrison Ford dans l'épisode VII, cuit de chez cuit, qui n'avait plus rien du contrebandier charismatique de la tribologie originelle et semblait juste là pour son chèque, avec sa mort que l'on voit venir à des kilomètres. Vu que saccager le personnage culte de Han Solo n'était pas suffisant, il a fallu qu'il fasse pareil avec Rick Deckard dans Blade Runner 2049 :o))

Incroyable, les gens vieillissent et évoluent :ouch:

case2000 case2000
MP
Niveau 13
07 février 2021 à 12:25:39

Oui excellente trilogie Dark Bane ! Surtout si le Côté Obscur t'attire : la lute entre la Confrère des Ténèbres et sa fausse égalité, la lutte sans merci contre Ll'Armée de la lumière, la règle des Deux, le background sur d'anciens seigneurs sith de jadis comme Dark Andeddu, la sorcellerie sith...

J'ignorais qu'être vieux empêchait de bien jouer un rôle :o)) , le vieil Obiwan du IV (Alec Guinness) crève l'écran.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 12:27:05

Le 07 février 2021 à 12:25:39 case2000 a écrit :
Oui excellente trilogie Dark Bane ! Surtout si le Côté Obscur t'attire : la lute entre la Confrère des Ténèbres et sa fausse égalité, la lutte sans merci contre Ll'Armée de la lumière, la règle des Deux, le background sur d'anciens seigneurs sith de jadis comme Dark Andeddu, la sorcellerie sith...

J'ignorais qu'être vieux empêchait de bien jouer un rôle :o)) , le vieil Obiwan du IV (Alec Guinness) crève l'écran.

Après 2 crashs d'avion et un acteur soulé du personnage depuis les années 80, oui ça doit jouer :hap: Il le dit en interview, il vient juste pour le chèque.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 février 2021 à 01:12:42

Le 07 février 2021 à 11:51:24 case2000 a écrit :
Après cela reste dommage de s'être contentés d'un pâle plagiat du 4 pour le 7. Et ne pas s'être inspiré des suites de l'épisode VI sorties en romans comme la Croisade noire du jedi fou.

Sans être parfait, ça développait des thématiques intéressantes : comment un mouvement armé comme l'Alliance Rebelle galère à devenir le gouvernement légitime : la Nouvelle République. Les difficultés à restaurer la démocratie et le libre-commerce dans la galaxie, le retour aux travers de l'Ancienne République : corruption, incurie...Luke qui a conscience d'avoir été formé à la va-vite et cherche à compléter sa formation en parcourant la galaxie. Tout en voulant restaurer l'Ordre jedi. Le dernier Grand Amiral encore en vie, Thrawn, qui réunifie sous sa houlette les forces impériales et veut rebâtir un Empire autoritaire mais pas aussi tyrannique que celui de feu Palpatine. L'inquiétant maître jedi censément mort depuis des lunes : Jorus C'Baoth. L'apparition des Noghris, une race qui estime que Vador est leur sauveur et va se ranger au service de Leia, la "Dame Vador". Les Ysalamir, des bestioles qui créent une bulle d'anti-force autour d'eux.

Je vois ce que tu veux dire mais c'était absolument pas dans leurs ambitions chez Disney, le plus important pour eux c'était vraiment de repartir avec les mêmes bases que la trilogie pour le 7, le même noyau. :noel:

Le 07 février 2021 à 11:57:45 shankikenobi a écrit :
En fait je pense que pas mal de fans trouveraient plus leur compte dans l'UE canon (principalement Aftermath) que dans la postlogie, mais n'y accèdent pas parce que c'est des romans. Je veux dire, je l'ai pas lu mais ça a l'air d'aborder plus ou moins toutes les thématiques dont tu parles case sans pour autant repomper purement et simplement l'UE legends (quitte à décanoniser autant reconstruire quelque chose d'original par dessus).

Vrai. :oui:

Le 07 février 2021 à 12:12:28 Baslash a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:51:24 case2000 a écrit :
Après cela reste dommage de s'être contentés d'un pâle plagiat du 4 pour le 7. Et ne pas s'être inspiré des suites de l'épisode VI sorties en romans comme la Croisade noire du jedi fou.

Sans être parfait, ça développait des thématiques intéressantes : comment un mouvement armé comme l'Alliance Rebelle galère à devenir le gouvernement légitime : la Nouvelle République. Les difficultés à restaurer la démocratie et le libre-commerce dans la galaxie, le retour aux travers de l'Ancienne République : corruption, incurie...Luke qui a conscience d'avoir été formé à la va-vite et cherche à compléter sa formation en parcourant la galaxie. Tout en voulant restaurer l'Ordre jedi. Le dernier Grand Amiral encore en vie, Thrawn, qui réunifie sous sa houlette les forces impériales et veut rebâtir un Empire autoritaire mais pas aussi tyrannique que celui de feu Palpatine. L'inquiétant maître jedi censément mort depuis des lunes : Jorus C'Baoth. L'apparition des Noghris, une race qui estime que Vador est leur sauveur et va se ranger au service de Leia, la "Dame Vador". Les Ysalamir, des bestioles qui créent une bulle d'anti-force autour d'eux.

Cela implique qu'elle soit tournée avec les acteurs d'époques juste après la sortie du 6...je pense que tu vois aisément la limite. :hap: Et me parlais pas de recast, soit les fans râlent soit Lucasfilm se fait pas chier et fait juste un deep fake.
De plus Thrawn et les Noghris ne sont plus liés au post 6 mais à Rebels.

Vrai, c'était impossible. :noel:

Le 07 février 2021 à 12:18:34 case2000 a écrit :
Boh avec les effets spéciaux actuels...Le jeune Luke apparaît bien dans The Mandalorian.

Ou même comme on faisait dans l'ancien temps : tu prends de nouveaux acteurs qui ressemblent un peu aux anciens, en les maquillant convenablement. Tant pis, cela aurait certainement beuglé comme tu dis mais au final peut-être moins qu'en comparaison du naufrage qu'est devenue la postlogie.

Cela me fait plus mal qu'autre chose de voir le vieil Harrison Ford dans l'épisode VII, cuit de chez cuit, qui n'avait plus rien du contrebandier charismatique de la tribologie originelle et semblait juste là pour son chèque, avec sa mort que l'on voit venir à des kilomètres. Vu que saccager le personnage culte de Han Solo n'était pas suffisant, il a fallu qu'il fasse pareil avec Rick Deckard dans Blade Runner 2049 :o))

"Cela me fait plus mal qu'autre chose de voir le vieil Harrison Ford dans l'épisode VII, cuit de chez cuit, qui n'avait plus rien du contrebandier charismatique de la tribologie originelle et semblait juste là pour son chèque, avec sa mort que l'on voit venir à des kilomètres. Vu que saccager le personnage culte de Han Solo n'était pas suffisant, il a fallu qu'il fasse pareil avec Rick Deckard dans Blade Runner 2049 :o))"

:d) J'ai adoré Han Solo dans le 7 perso et je suis loin d'être le seul dans ce cas donc pour le coup tu peux pas généraliser ton message. :noel:

Mon seul problème personellement avec Solo c'est qu'un film c'était pas assez et que c'est absolument inacceptable qu'il ait jamais eu une réunion avec Luke, mais sinon j'ai adoré le suivre dans le 7 il a un charisme incroyable pour quelqu'un d'aussi âgé à mon sens, il est toujours aussi cynique, il avait de très bons dialogues avec Finn notamment... :bave:

Le 07 février 2021 à 12:22:00 Baslash a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:18:34 case2000 a écrit :
Boh avec les effets spéciaux actuels...Le jeune Luke apparaît bien dans The Mandalorian.

Ouais, c'est bien le problème. C'est horriblement moche et pas crédible. La dernière fois qu'on l'a vu aussi figé Lucas a voulu supprimer toute trace de son existance

Ou même comme on faisait dans l'ancien temps : tu prends de nouveaux acteurs qui ressemblent un peu aux anciens, en les maquillant convenablement. Tant pis, cela aurait certainement beuglé comme tu dis mais au final peut-être moins qu'en comparaison du naufrage qu'est devenue la postlogie.

Parce que c'est bien connu les acteurs auraient sauvés le scénario du 9 :hap: Quoiqu'une des bonnes scènes du 9 c'est celle de Solo....:(

Cela me fait plus mal qu'autre chose de voir le vieil Harrison Ford dans l'épisode VII, cuit de chez cuit, qui n'avait plus rien du contrebandier charismatique de la tribologie originelle et semblait juste là pour son chèque, avec sa mort que l'on voit venir à des kilomètres. Vu que saccager le personnage culte de Han Solo n'était pas suffisant, il a fallu qu'il fasse pareil avec Rick Deckard dans Blade Runner 2049 :o))

Incroyable, les gens vieillissent et évoluent :ouch:

"Quoiqu'une des bonnes scènes du 9 c'est celle de Solo....:("

:d) Pas moyen que j'oublie que c'était Anakin qui devait apparaître à ce moment là et pas Han Solo perso. :malade:

Puis la rédemption de Kylo Ren est tellement rapide sur cette scène... bref. :(

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 09:11:46

Salutations vous avez pas une série à me proposer sur Netflix / Disney+ qui se passerait dans un campus universitaire quelque chose du genre avec des personnages attachants type étudiants qui veulent obtenir leur diplôme, faire des fêtes, des amourettes etc vous voyez le genre ? :noel:

Je veux quelque chose de relax qui se regarde tranquillement avec des personnages accrocheurs, une bonne ambiance et je veux tout simplement vivre l'aventure de jeune adulte tant idéalisée dans les films. :play:

(PS : Si vous vous demandez pourquoi je demande pas ça sur le forum cinéma c'est parce qu'à chaque fois que je fais un topic sur leur fofo de mongol on me lock direct, ils procèdent différemment côté modération ils sont relou. :hap:)

Message édité le 09 mars 2021 à 09:14:57 par PTDRMW4MDR
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
09 mars 2021 à 09:17:02

Parce que tu as un topic général pour ce genre de choses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-1-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm Et si tu cherches une série, le forum Cinéma est de toute façon pas l'endroit le plus approprié... comme il existe un forum séries. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 09:37:09

High School Musical la série ? :hap:
Et spoiler, la vie en Fac n'a jamais ressemblée de près ou de loin aux séries :hap:

Message édité le 09 mars 2021 à 09:37:50 par Baslash
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment