CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La 501éme caserne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 580581582583584585586587588589590  ... 592
Page suivanteFin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
09 mars 2021 à 11:25:10

Je suis plus anime que séries, donc j'ai pas de série live à recommander, mais je pense que tu pourrais trouver ton compte dans des anime, si le fait que ce soit des séries d'animations te rebute pas.. Aussi les personnages sont un peu plus jeunes que ce que tu décris (Lycéens) mais ça change pas tant que ça, l'esprit que tu cherches est vraiment là.

Y'a Toradora qui est un classique, et qui est sur Netflix, qui conviendrait très bien si tu supportes les clichés inhérents aux anime.
Sinon en ce moment je regarde Horimiya, qui pour le coup est une pure comédie feel good, et moins cliché, mais c'est pas sur Netflix ou Disney plus. Tu peux regarder ça gratuitement et légalement sur Wakanim (faut juste désactiver Adblocks) : https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/26413/horimiya-saison-1-episode-1-vostfr

Je recommande tant l'un que l'autre, c'est juste que Toradora est plus riche en émotion avec des personnages très hauts en couleur (dans l'excès diraient certains), donc plus pour quelqu'un qui aime les anime avec tout ce que ça implique, alors que si t'es pas sûr pour le côté anime Horimiya sera peut être mieux, je sais pas. Au pire, regarde le premier épisode de chaque et continue celle qui t'inspire le plus.

Message édité le 09 mars 2021 à 11:25:57 par shankikenobi
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 11:42:47

La page 585 est bugué non ?

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
09 mars 2021 à 12:12:57

Elle l'était, mais maintenant j'arrive à y accéder sans problème (depuis que tu as posté)

Message édité le 09 mars 2021 à 12:13:15 par shankikenobi
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 mars 2021 à 00:51:12

Le 09 mars 2021 à 09:17:02 _Arthurvador a écrit :
Parce que tu as un topic général pour ce genre de choses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-1-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm Et si tu cherches une série, le forum Cinéma est de toute façon pas l'endroit le plus approprié... comme il existe un forum séries. :hap:

D'acc merci. :hap:

Le 09 mars 2021 à 09:37:09 Baslash a écrit :
High School Musical la série ? :hap:
Et spoiler, la vie en Fac n'a jamais ressemblée de près ou de loin aux séries :hap:

J'ai déjà regardé la saison 1 c'était pas mal du tout, je regarderai sûrement la 2ème quand elle sortira. :oui:

+ Ouais j'imagine bien, après c'est peut-être légèrement différent dans les campus aux États-Unis etc ? mais c'est sûr que de manière générale c'est quelque chose de très fantasmé et qui prend son sens que dans les films. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 mars 2021 à 00:53:02

Le 09 mars 2021 à 11:25:10 shankikenobi a écrit :
Je suis plus anime que séries, donc j'ai pas de série live à recommander, mais je pense que tu pourrais trouver ton compte dans des anime, si le fait que ce soit des séries d'animations te rebute pas.. Aussi les personnages sont un peu plus jeunes que ce que tu décris (Lycéens) mais ça change pas tant que ça, l'esprit que tu cherches est vraiment là.

Y'a Toradora qui est un classique, et qui est sur Netflix, qui conviendrait très bien si tu supportes les clichés inhérents aux anime.
Sinon en ce moment je regarde Horimiya, qui pour le coup est une pure comédie feel good, et moins cliché, mais c'est pas sur Netflix ou Disney plus. Tu peux regarder ça gratuitement et légalement sur Wakanim (faut juste désactiver Adblocks) : https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/26413/horimiya-saison-1-episode-1-vostfr

Je recommande tant l'un que l'autre, c'est juste que Toradora est plus riche en émotion avec des personnages très hauts en couleur (dans l'excès diraient certains), donc plus pour quelqu'un qui aime les anime avec tout ce que ça implique, alors que si t'es pas sûr pour le côté anime Horimiya sera peut être mieux, je sais pas. Au pire, regarde le premier épisode de chaque et continue celle qui t'inspire le plus.

Je suis pas du tout animé désolé. :-(

À part Oni Chichi que j'apprécie fortement quand j'ai besoin de me soulager. :hap: :dehors:

Le 09 mars 2021 à 11:42:47 Baslash a écrit :
La page 585 est bugué non ?

Ça arrive souvent sur les topics avec des centaines de pages, faut poster plusieurs fois pour débuguer le topic. :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
10 mars 2021 à 21:52:56

C'est moi qui suis désolé, parce que pour le coup j'ai vraiment plus rien à te proposer. :(
Qu'est-ce que t'aimes pas avec les anime? Je suis vraiment curieux.

(Jamais entendu parler de Oni Chichi mais honnêtement, avec le peu que je sais sur toi je pense que je peux deviner de quoi il retourne, et je n'aime pas la direction prise par cette conversation... :siffle: )

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 mars 2021 à 00:46:46

T'inquiète pas on m'a fait des suggestions sur le forum série que Arthur m'a envoyé. :oui:

Pour les animés j'ai jamais vraiment testé donc plutôt que de dire que j'aime pas je dirais que ça m'attire pas plutôt, le style animé me fait pas très envie vu de loin + Ouep t'as tout compris pour Oni Chichi, tu devrais peut-être essayer à l'occasion mine de rien étant donné que même moi ça m'a envoyé au 7ème ciel alors que je suis pas fan du genre normalement. Je peux t'envoyer ça par mp si tu veux. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 08:09:59

Sinon en anime t'as My Hero Academia :hap: C'est sur une école de superhéros :hap:

Et en anime pour découvrir jdirai CowBoy Bebop, ya les épisodes VF sur youtube en plus

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
11 mars 2021 à 19:19:20

Le 11 mars 2021 à 00:46:46 PTDRMW3MDR a écrit :
T'inquiète pas on m'a fait des suggestions sur le forum série que Arthur m'a envoyé. :oui:

Pour les animés j'ai jamais vraiment testé donc plutôt que de dire que j'aime pas je dirais que ça m'attire pas plutôt, le style animé me fait pas très envie vu de loin + Ouep t'as tout compris pour Oni Chichi, tu devrais peut-être essayer à l'occasion mine de rien étant donné que même moi ça m'a envoyé au 7ème ciel alors que je suis pas fan du genre normalement. Je peux t'envoyer ça par mp si tu veux. :hap:

Non merci, c'est très gentil mais... sans façon :hap:

Par contre si toi un jour tu décides de jeter un œil aux anime (et par là j'entends d'autres types d'''anime''), je me ferais un plaisir de te conseiller. Vu de loin je comprends que ça inspire pas forcément et que le style peut être une barrière mais pour le coup si tu passes outre ça y'a plein de trucs géniaux et bien plus diversifiés que ce qu'on pourrait croire. En plus ce que tu décrivais avant (passage à l'âge adulte, premiers amours, tout ça tout ça) c'est un genre entier de l'animation japonaise, et y'a des histoires absolument magnifiques dans ce domaine. :coeur:

(Je manque un peu de subjectivité, l'animation japonaise me passionne au point que j'y ai consacré une année de mes études, et j'aime bien partager ça avec des gens. Maintenant je vais pas insister non plus)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 19:21:27

Le 11 mars 2021 à 19:19:20 shankikenobi a écrit :

Le 11 mars 2021 à 00:46:46 PTDRMW3MDR a écrit :
T'inquiète pas on m'a fait des suggestions sur le forum série que Arthur m'a envoyé. :oui:

(Je manque un peu de subjectivité, l'animation japonaise me passionne au point que j'y ai consacré une année de mes études, et j'aime bien partager ça avec des gens. Maintenant je vais pas insister non plus)

Oh pas mal ! Tu étudiais dans quel domaine ?

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
11 mars 2021 à 22:41:30

Master littératures et culture de l'image, à Poitiers. Ca couvre des champs culturels très vastes comme la littérature, le cinéma ou encore la photographie, et on peut faire son mémoire sur un peu ce qu'on veut tant que ça rentre dans le thème. Du coup j'ai fait le mien sur le visual novel Steins;Gate et son adaptatiion en anime. :cool:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 mars 2021 à 00:46:44

D'acc merci. :play:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 02:24:51

Pareil, il y a un peu plus d'un an, les aimés et moi ça faisait 2, puis j'ai découvert Jojo Bizarre Adventure et One Piece :hap: depuis je me régale d'animés :rire:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
23 mars 2021 à 11:26:59

Le 23 mars 2021 à 02:24:51 Commando501 a écrit :
Pareil, il y a un peu plus d'un an, les aimés et moi ça faisait 2, puis j'ai découvert Jojo Bizarre Adventure et One Piece :hap: depuis je me régale d'animés :rire:

Un revenant ! :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 19:05:09

https://youtu.be/5XyANzEQ3KE

Je ne peux m'empêcher de vous partager cette animation BF2017 de qualité sur un classique des années 80 ! :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 mars 2021 à 00:51:58

Je sais pas trop quoi penser de tout ça. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 avril 2021 à 03:50:16

Salutations chez vous aussi Disney+ c'est dégueulasse en streaming avec certains films ? je matte Avatar là et je dois même pas être en 360p, ça foire quand même bien le truc pour un film qui joue beaucoup de sa qualité artistique. :(

Par contre un Star Wars The Last Jedi c'est impeccable c'est au moins du 720p du coup je me demande pourquoi l'un est mauvais et l'autre bon ? Avatar est sorti qu'en 2009 c'est pas si lointain que ça non plus ça devait pas être impossible de le mettre en bonne qualité de stream non ? :-(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 09:37:06

c'est sûr que quand le seul intérêt du film est gâché :hap:
Mais pas eu ce problème sinon

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 avril 2021 à 00:42:41

Ça va j'ai bien aimé le film, pas trop mon genre non plus mais il passe crème j'trouve. :hap:

+ Quand tu lances Avatar puis The Last Jedi c'est la même qualité chez toi en stream ? :ouch2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 avril 2021 à 11:08:26

Et pendant qu'on y est, je sais que t'aimes bien les réseaux sociaux donc je me demandais si tu vas sur Tik Tok ? si ouais tu sais pas comment on fait pour mettre le fil d'actualité à jour par nouveauté ? à chaque fois que je lance cette application on me met une vidéo de février 2020, puis une qui date de y a 4j, puis une qui date de novembre 2021, puis une qui date de y a un mois... je comprends rien à leur délire, j'arrive même pas à savoir du coup quand y a de nouvelles vidéos wtf. :hap:

Sur insta c'est pépère on te met toujours les nouvelles actualités. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment