CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La 501éme caserne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 577578579580581582583584585586587  ... 592
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
29 novembre 2020 à 08:04:51

Topic bugué ?

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
29 novembre 2020 à 08:05:18

Yep c'est bugué, PTDR ton message a disparu :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 novembre 2020 à 08:35:18

Le 29 novembre 2020 à 08:05:18 Sackwolf a écrit :
Yep c'est bugué, PTDR ton message a disparu :noel:

Ouais c'est moi qui l'a supprimé par deux fois, première fois parce que je voulais l'écrire différemment, deuxième fois maintenant parce que j'ai trouvé la solution à mon problème... bref. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 09:20:57

David Prowse est mort :snif:
https://twitter.com/lecineclem/status/1332947089513467904?s=19

Weens Weens
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 10:16:18

PTDR :d) En ce moment je suis que sur Assassin's Creed Valhalla. Avant lui c'était Squadrons mais je suis déjà lassé de ce jeu donc bon... :hap:
En attendant les gros titres qui vont sortir comme Cyberpunk, Lego SS, je vais tranquillement platiner Valhalla. :-)))

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 novembre 2020 à 01:12:03

Squadrons je l'ai trouvé trop difficile à jouer par rapport à BF2 en tant que néophyte du pilotage, j'me fais allumer en 2sec sur le multijoueur et la caméra me saoule la vision est pas assez élargie... j'aime bien sur Battlefront 2 varier les deux caméras pour avoir une bonne vue d'ensemble. :noel:

+ D'acc bon jeu pour Assassin's Creed, pas lassé d'avoir 182 quêtes et des centaines de zones à explorer tout le temps ? :hap:, je disais quelques pages avant que je privilégie les jeux linéaires avec seulement une quête principale pour ma part. :noel:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 01:33:40

Hello there :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
06 décembre 2020 à 00:42:16

Un revenant ! :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 décembre 2020 à 00:53:18

Ah oui le pseudo me dit quelque chose, ça fait très longtemps. :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 02:24:22

Eheh, toujours tapis dans l'ombre pour faire un petit passage tout les deux ans ~:hap:~

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 décembre 2020 à 17:36:42

Y'a des gens parmi vous qui ont joué à Mysteries of the Sith, l'add-on de Jedi Knight? Je suis en train de me le faire, je m'y étais jamais intéressé parce que c'est un add-on, mais en vrai c'est super cool si on aime bien l'UE période trilogie de Thrawn. Y'a notamment Mara Jade, des Noghri, un interdictor, etc... :cool:
Aussi, j'ai vu l'autre jour au game awards qu'il y avait une annonce Mass Effect, je sais qu'il y a des fans de Mass Effect sur ce topic (ne niez pas. Je vous vois). Moi j'y connais rien. Du coup c'est quoi cette annonce, ça implique quoi?

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 décembre 2020 à 17:43:43

Le 06 décembre 2020 à 02:24:22 Commando501 a écrit :
Eheh, toujours tapis dans l'ombre pour faire un petit passage tout les deux ans ~:hap:~

A dans 2 ans alors ! :noel:

Le 12 décembre 2020 à 17:36:42 shankikenobi a écrit :
Y'a des gens parmi vous qui ont joué à Mysteries of the Sith, l'add-on de Jedi Knight? Je suis en train de me le faire, je m'y étais jamais intéressé parce que c'est un add-on, mais en vrai c'est super cool si on aime bien l'UE période trilogie de Thrawn. Y'a notamment Mara Jade, des Noghri, un interdictor, etc... :cool:
Aussi, j'ai vu l'autre jour au game awards qu'il y avait une annonce Mass Effect, je sais qu'il y a des fans de Mass Effect sur ce topic (ne niez pas. Je vous vois). Moi j'y connais rien. Du coup c'est quoi cette annonce, ça implique quoi?

Pas joué à Mysteries of the Sith.

Bah ça implique que c'est une suite à Mass Effect 3 :bave:
J'évite de spoil :hap:

Message édité le 12 décembre 2020 à 17:44:12 par gamerdu23
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 décembre 2020 à 17:51:58

Ok c'est une suite. Comme la dernière fois que j'avais entendu parler de Mass Effect c'était avec Andromeda et pas de 4 dans le titre annoncé j'étais pas sûr. :hap:
Bon ben c'est cool ça :oui:
(je sais comment se finit Mass Effect 3 dans les grandes lignes :hap: )

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 décembre 2020 à 18:05:16

Le 12 décembre 2020 à 17:51:58 shankikenobi a écrit :
Ok c'est une suite. Comme la dernière fois que j'avais entendu parler de Mass Effect c'était avec Andromeda et pas de 4 dans le titre annoncé j'étais pas sûr. :hap:
Bon ben c'est cool ça :oui:
(je sais comment se finit Mass Effect 3 dans les grandes lignes :hap: )

Il n'a pas de nom encore ce nouveau Mass Effect. Vu qu'il se passe après le 3, il est logique de l'appeler le 4 :noel:
Bah si tu connait dans les grandes lignes voilà ce qu'il faut voir pour remarquer que c'est une suite la présence des cadavres de moissonneurs et les relais cosmodésiques endommagés avec les débris juste à côté. Tu sais qu'ils ont gardé la fin destruction. Par contre reste à voir quels effets de cette fin ils ont gardés.

Après en voyant les premiers artworks partagés, on aurait pu penser aussi à un Andromeda 2.

Message édité le 12 décembre 2020 à 18:09:51 par gamerdu23
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 décembre 2020 à 01:23:53

Je veux Andromeda 2 moi. :snif2: :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
13 décembre 2020 à 11:29:58

Le 13 décembre 2020 à 01:23:53 PTDRMW3MDR a écrit :
Je veux Andromeda 2 moi. :snif2: :hap:

Moi aussi j'aimerai bien :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 décembre 2020 à 01:20:15

https://youtu.be/c8deRYotdng

Bordel la musique a 2:15 quand Han Solo fait des folies avec le Faucon Millénium, c'est juste magique. :bave:

Pourquoi y a pas des sons comme ça sur les poursuites en Faucon Millénium de la postlogie ? je comprendrais jamais ce qu'ils ont fait de la musique sur ces nouveaux films, les types ont pompé jusqu'à la moelle la première trilogie sauf les musiques qui rendaient Star Wars magique. :hum:

La encore avec Bespin à 1:19 : https://youtu.be/YjGa5Vj7B7I la musique rend la scène tellement incroyable. :bave: :bave:

C'est vraiment absurde quand même la bande son des nouveaux SW, quel régression. :malade:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 décembre 2020 à 01:22:45

+ T'as le droit de cracher ton venin sur la postlogie Gamer cette fois, mon message je le fais clairement pour tirer à balles réelles sur les nouveaux films. :oui: :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
10 janvier 2021 à 17:13:34

L'autre jour, par nostalgie, j'ai revu une de mes scènes préférées de la prélogie, la scène du déploiement des forces de la Fédération du commerce sur les plaines de Naboo dans la Menace Fantôme.
Je pense que c'est la meilleure scène du film (en tout cas c'est ma préférée). La musique est absolument incroyable, le concept de droïde de combat est utilisée de façon très bien pensée en en faisant des objets qui, une fois roulés en boule, peuvent être empilés pour les stocker sans prendre trop de place, ça fait un excellent build-up à la bataille qui va suivre (le seul vrai build up d'une bataille dans Star Wars d'ailleurs), bref j'adore cette scène. :content:
Je me suis aussi rendu compte que j'avais complêtement oublié la voix des droïdes, qui est dans les films très différente de celle de TCW. Le ressenti en est très différent: les droïdes dans la prélogie sont bien plus sérieux et menaçants. Ce sont des machines sans âmes, qui exécutent tout ordre de façon méthodique, et l'humour autour d'eux découle généralement de leur logique purement algorithque (comme quand, dans la Revanche des Sith, ils rentrent dans une frénésie de "5/5 5/5 5/5" dans l'ascenseur. En ce sens, je pense que leur changement de personnalité dans TCW est une plus grande trahison du matériau d'origine que les Stormtroopers de Rebels. :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 janvier 2021 à 00:56:46

T'as une vidéo de la scène ? je m'en rappelle plus trop je regarde jamais de scènes de la Menace Fantôme. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment