CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La 501éme caserne

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 573574575576577578579580581582583  ... 592»
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 17:06:36

Le 12 novembre 2020 à 17:01:01 PTDRMW3MDR a écrit :
Salutations vous avez pas un site pour acheter le DVD de Spider-Man Home Coming avec le documentaire du tournage en dématérialisé ? j'ai trouvé celui de Far From Home sur PS4, pareil pour les Star Wars mais celui de Home Coming y est pas et je sais pas où chercher du coup... je suis allé voir sur le PlayStore Android mais y a que le film et pas les bonus, des idées ? :hap:

Vu que tu regardes sur PS4 essayes de trouver le BR en physique ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
12 novembre 2020 à 17:34:57

Nan j'peux pas j'ai un problème de lecteur CD avec ma PS4. :-(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 17:41:16

Le 12 novembre 2020 à 17:34:57 PTDRMW3MDR a écrit :
Nan j'peux pas j'ai un problème de lecteur CD avec ma PS4. :-(

Le 12 novembre 2020 à 17:34:57 PTDRMW3MDR a écrit :
Nan j'peux pas j'ai un problème de lecteur CD avec ma PS4. :-(

Ah merde :hap:
Et si je me trompe pas t'as pas de pc ? :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
12 novembre 2020 à 17:43:25

Ouais je surf que sur tel. :fou:

J'ai vu sur internet qu'à l'époque les bonus de Homecoming étaient sur PS4 mais qu'ils ont été enlevés apparemment, y a vraiment aucun site pour acheter en dématérialisé sur le web ? :non2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
12 novembre 2020 à 17:46:18

Genre si t'as quelques idées de sites que je puisse vérifier, faut que je cherche pour Sonic le film aussi. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 17:54:32

Le 12 novembre 2020 à 17:46:18 PTDRMW3MDR a écrit :
Genre si t'as quelques idées de sites que je puisse vérifier, faut que je cherche pour Sonic le film aussi. :hap:

Le 12 novembre 2020 à 17:46:18 PTDRMW3MDR a écrit :
Genre si t'as quelques idées de sites que je puisse vérifier, faut que je cherche pour Sonic le film aussi. :hap:

Sonic je sais qu'il existe la version alternative non-officielle "Benthaless" sans Malik Benthala en tant que Sonic :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
12 novembre 2020 à 18:02:06

Rofl. :rire:

Il m'a pas saoulé perso Malik en doublage j'ai trouvé ça passable, mais quoi qu'il en soit pour Sonic le film je parlais du documentaire surtout que j'ai la encore pas réussi à trouver sur PS4, donc si quelqu'un a des idées de sites où d'applications pour trouver ça je dis pas non parce que j'y connais rien. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
12 novembre 2020 à 22:05:46

https://www.fnac.com/a13643524/Coffret-Spider-Man-Far-From-Home-et-Spider-Man-Homecoming-Blu-ray-Tom-Holland-Blu-ray

J'ai une question : y a deux possibilités sur ce site c'est à dire DVD à 15 euros et Blu-Ray à 20 euros et je me demandais c'est quoi la différence entre les deux ? les documentaires de tournages sont sur le DVD ou seulement sur le Blu-Ray ? :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 novembre 2020 à 22:50:36

Plus de stockage, qualité différente et au dessus du DVD pour le BR dans les grandes lignes. Ton DVD peut s'adapter à tous les lecteurs ce qui n'est pas forcément le cas du BR :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
13 novembre 2020 à 01:07:52

D'acc merci, et donc on est d'accord pour dire que les bonus de tournage sont sur le DVD et aussi Blu-Ray ? :oui:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 07:53:27

Le 13 novembre 2020 à 01:07:52 PTDRMW3MDR a écrit :
D'acc merci, et donc on est d'accord pour dire que les bonus de tournage sont sur le DVD et aussi Blu-Ray ? :oui:

Alors ça c'est plus rare, aujourd'hui les bonus sont majoritairement exclusif au Blu ray

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
13 novembre 2020 à 19:10:32

Merci pour les réponses je vais prendre un Blu-Ray du coup. :ok:

C'est pas tout mais c'est quand même de la grosse merde tout ça entre les bonus de nombre de films qui sont introuvables sur presque toutes les plate-formes, les prix abusifs sur les plate-forme où on en trouve comme le PlayStore de la PS4 (The Rise Of Skywalker coûte 4 euros, et 14 euros avec les bonus.......), le fait de pas trouver exactement ce qu'on veut même sur les plate-forme comme le PlayStore du genre les bonus de Homecoming qui y sont plus alors que Far From Home si.......

Et puis des DVD/Blu-Ray ça existe encore ces trucs ? on est dans une époque où tu peux lancer 3 films en 10sec via les applications comme Netflix sur toutes les plate-forme possibles que ce soit un PC, une PS4, une PS Vita, un téléphone... alors qu'est-ce que je suis bien censé foutre en 2020 avec des CD qui sont même pas compatibles avec l'appareil le plus utilisé au monde c'est à dire le téléphone ? comment ça se fait que je puisse pas voir les bonus de Star Wars 7 sur Disney+ à partir du moment où je suis abonné à l'application ? ma main à couper que c'est encore pour des raisons de pognon tout ça. :bave:

On en parlait sur un autre topic d'ailleurs :

"> Le 12 novembre 2020 à 23:58:54 matthieufeufeu a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 23:23:35 EmileHirsch a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 23:09:02 matthieufeufeu a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 22:47:06 PTDRMW3MDR a écrit :
Salut j'essaie de trouver un site ou application pour regarder les bonus de Spider-Man Home Coming et Sonic le film mais je trouve rien, j'ai réussi à trouver par exemple Spider-Man Far From Home sur PS4 mais les deux autres y sont pas et toutes mes recherches ont été infructueuses jusqu'ici... vous avez des idées ? :noel:

Je précise bien que je veux pas de DVD sinon ce serait déjà réglé, je cherche une plate-forme à la demande ou quelque chose en dématérialisé pour matter les bonus merci. :hap:

Tu peux toujours fouiner sur youtube, mais au delà de ça je doute qu'il existe une plateforme spécialement dédiée pour ce genre de contenu. :(

Et c'est dommage d'ailleurs :(
Je trouve que les plateformes devraient proposer ce genre de contenus également :(
Making of, interviews, bêtisiers
On peut parfois en trouver sur Youtube mais bon.
Et ils devraient proposer les différentes versions d'un même film quand il y en a plusieurs (genre les versions longues, les DC, etc)

Oui clairement, le streaming manque cruellement de making-off, impossible par exemple de mater les bonus des versions longues du SdA en ligne, c'est rageant quand tu n'es pas/plus en possession de tes disques ou d'un lecteur.

Mais ouais youtube semble être la seule plateforme sur laquelle on peut trouver un semblant de contenu, parfois directement approvisionné par les studios, parfois rippés et uploadés par des fans."

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
15 novembre 2020 à 02:24:25

Y a quelqu'un qui veut se plaindre avec moi des temples / tombeaux de Zeffo sur The Fallen Order ? ça fait 6 mois que je suis bloqué dans cette zone des enfers, à chaque fois que je reviens 2 mois après pour jouer un peu je résous une énigme et je quitte 20min après car il y en a une nouvelle, ça s'arrêtera jamais. :malade:

Ça me rend malade ces jeux où ta progression est stoppée toutes les 2min, tu lances un jeu vidéo pour t'amuser et t'éclater mais finalement non tu te prends juste la tête h24 parce que tel porte est introuvable, parce que tu sais pas comment résoudre une énigme de boule, on m'avait parlé d'un jeu d'aventure bien cool et relax eh bah j'vois ça.................

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 09:18:27

Le 15 novembre 2020 à 02:24:25 PTDRMW3MDR a écrit :
Y a quelqu'un qui veut se plaindre avec moi des temples / tombeaux de Zeffo sur The Fallen Order ? ça fait 6 mois que je suis bloqué dans cette zone des enfers, à chaque fois que je reviens 2 mois après pour jouer un peu je résous une énigme et je quitte 20min après car il y en a une nouvelle, ça s'arrêtera jamais. :malade:

Ça me rend malade ces jeux où ta progression est stoppée toutes les 2min, tu lances un jeu vidéo pour t'amuser et t'éclater mais finalement non tu te prends juste la tête h24 parce que tel porte est introuvable, parce que tu sais pas comment résoudre une énigme de boule, on m'avait parlé d'un jeu d'aventure bien cool et relax eh bah j'vois ça.................

Mais elles sont easy les énigmes en plus :rire: Celle des boules faut juste utiliser ses neurones :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 09:21:17

6 mois bloqué sur un jeu...
Tu sais que Internet existe ? Que des soluces existent ? Que les tombeaux sont limite plus facile qu'un puzzle pour enfant... :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
16 novembre 2020 à 00:59:59

Pour avoir fait souvent la discussion avec des joueurs de Fallen Order je suis loin d'être le seul à en avoir eu ras le cul des tombeaux de Zeffo + j'ai juste mis de côté le jeu parce qu'il me saoulait je l'ai bien évidemment pas lancé tout les jours pendant 6 mois en essayant de résoudre l'énigme... bon bref laissez tomber. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
16 novembre 2020 à 03:30:44

Ah oui et aussi Basl du coup ces dernières semaines j'utilise Twitter + le site Purepeople pour rester informé sur les actualités et j'ai quand même raté le trailer du reboot de la série Fresh Prince + Rupert Grint (Ron Weasley :coeur:) qui s'est fait un instagram ces derniers jours. :-(( :-((

Je suis tombé sur les deux aujourd'hui par hasard en faisant des recherches sur Fresh Prince et Harry Potter mais ça corrobore ce que je te disais y a quelques jours à propos du fait que les actualités sont triés n'importe comment, y a un tas de merde pas possible avec des guignols qui buzz en montrant leurs sexes dans les tendances Twitter mais personne parle du reboot d'une série mythique + y a un tas d'actualités sur Purepeople à propos de randoms français dont je peux même pas te citer le nom ou la profession mais pas un article sur Rupert qui fait son insta avec + de 2m de likes sur sa première photo, c'est ça qui m'intéresse moi ça me fait plaisir d'entendre parler de Ron. :bave: :(

Tu rates aussi de grosses actualités que tu découvres par hasard au fil du temps de ton côté ? :hap:

+ Twitter c'est actualisé combien de fois par jour ? pour Fresh Prince j'ai quand même un doute sur le fait que ce soit passé en tendance ou pas parce que j'y vais pas 10 fois par j quoi, peut-être que c'est venu à un moment où j'étais pas connecté mais les tendances refresh tellement vite aussi j'ai l'impression que t'es obligé de rater quelque chose donc bon. :honte:

Message édité le 16 novembre 2020 à 03:32:07 par PTDRMW3MDR
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 08:45:00

Le 16 novembre 2020 à 03:30:44 PTDRMW3MDR a écrit :
Ah oui et aussi Basl du coup ces dernières semaines j'utilise Twitter + le site Purepeople pour rester informé sur les actualités et j'ai quand même raté le trailer du reboot de la série Fresh Prince + Rupert Grint (Ron Weasley :coeur:) qui s'est fait un instagram ces derniers jours. :-(( :-((

Je suis tombé sur les deux aujourd'hui par hasard en faisant des recherches sur Fresh Prince et Harry Potter mais ça corrobore ce que je te disais y a quelques jours à propos du fait que les actualités sont triés n'importe comment, y a un tas de merde pas possible avec des guignols qui buzz en montrant leurs sexes dans les tendances Twitter mais personne parle du reboot d'une série mythique + y a un tas d'actualités sur Purepeople à propos de randoms français dont je peux même pas te citer le nom ou la profession mais pas un article sur Rupert qui fait son insta avec + de 2m de likes sur sa première photo, c'est ça qui m'intéresse moi ça me fait plaisir d'entendre parler de Ron. :bave: :(

Tu rates aussi de grosses actualités que tu découvres par hasard au fil du temps de ton côté ? :hap:

+ Twitter c'est actualisé combien de fois par jour ? pour Fresh Prince j'ai quand même un doute sur le fait que ce soit passé en tendance ou pas parce que j'y vais pas 10 fois par j quoi, peut-être que c'est venu à un moment où j'étais pas connecté mais les tendances refresh tellement vite aussi j'ai l'impression que t'es obligé de rater quelque chose donc bon. :honte:

Déjà PurePeople c'est à esquiver c'est Webedia :hap: Twitter c'est en temps réel et ya des comptes qui postent plus ou moins vite. Faut se tourner vers les comtes/site de Deadline, Première.fr voire Infoseries :( Pour Fresh Prince j'en ai absolument pas entendu parler non plus

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
16 novembre 2020 à 19:28:33

Ce bon vieux Rupert ! Il passe toujours ces journées à manger des chips et boire des bières devant le foot ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
17 novembre 2020 à 01:04:17

Je l'ai refais recemment Jedi Fallen Order grâce au new game + (quel dommage par contre qu'on ne garde pas nos capacités gardés dans notre 1ère partie) et franchement je trouve que c'est un très bon jeu, j'irais même plus loin en disant que c'est une des meilleurs oeuvres sur Star Wars depuis le rachat de Disney (malgré le manque parfois d'identité propre, les idées prises a droite a gauche)

Le dernier tiers du jeu est épique et très intéressant au niveau du lore (j'ai adoré le personnage de Malicos, très bon potentiel, mais on le vois pas assez)

Sinon je conseil le dernier Assassin's Creed, Valhalla ! Si vous aimez les Vikings, foncez

Message édité le 17 novembre 2020 à 01:04:51 par Icemandest
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment