CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (annonce) suspect test annoncé

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Ruffier Ruffier
MP
Niveau 9
14 mai 2017 à 16:41:37

Bon ben voilà, deg. :) C etait Amphinobi qui fallait ban ptain... :(

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:43:34

Bon et bien RIP Méga Métalosse, on ne te reverra plus jamais plus car tu es actuellement pathétique en Uber à cause des Lunala & Primo Groudon & Lugia et de l'omniprésence de Méga Drattak, mais c'était sympa. [[sticker:p/1kki]]

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
14 mai 2017 à 23:53:11

L'utilité de ban une mega alors que toutes les méga ne sont pas dispo ?

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 00:08:06

Le 14 mai 2017 à 23:53:11 SerieA a écrit :
L'utilité de ban une mega alors que toutes les méga ne sont pas dispo ?

Je pense pareil que toi Tapu lele et surtout Méga-Diancie vont être broken.

Message édité le 15 mai 2017 à 00:11:18 par Don-Salvatore
JorgeSampaoli JorgeSampaoli
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 00:30:07

Parce qu'on s'intéresse au Méta actuel, et actuellement il est trop fort, quand les mega ne seront plus release peut être qu'ils reverront leur position sur le ban.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 00:44:53

il est ban^^

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 00:50:42

Moi je pense que quand d'autres mégas seront reviendues (notamment Elecsprint, qui gagne son duel contre lui, ou même Lockpin), il y aura des chances qu'il revienne. :oui:

Rien que pour s'imposer comme un bon truc pour gérer Diancie, qui va être très très puissant maintenant, avec son énorme buff au niveau de la vitesse de méga évolution et de la puissance cachée.

Message édité le 15 mai 2017 à 00:51:07 par 2x2-EgaI-4
Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:47:49

Non mais Mega-Diancie sera surtout ban.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:16:57

Méga-Diancie dominera l'OU c'est ce que je pense depuis le début, il/elle a trop d'avantages comme le fait de pouvoir se jouer mixed grâce à ses stats offensive qui montent à 160 et un movepool riche et varié (Pc feu,Poliroche,Plènitude,Choc psy,Pdr,) qui lui donne un côté imprévisible. En plus d'avoir des stats défensives loin d'être ridicule pour un pokémon offensif (110 dans les 2 défenses, seul les pv ne suivent pas) et une vitesse plus que bonne 110.
C'est une des méga-évolution qui a reçu le plus de buff cette génération avec le fait que le tour de la méga-évolution prend en compte directement la vitesse de la méga donc il n'aura plus besoin d'abri et pourra jouer un 4ème moves plus intéressant comme les Pdr,Pc feu ou Poliroche (tout dépend de contre qui ont veux avoir un bon match-up, pdr pour sableye contre les stalls et Poliroche pour les offenses)
Et Orage adamantin qui a maintenant 50% de chances d'augmenter la défense de 2 crans de Diancie :o)) en core avec Tapu lele ça va être broken surtout que les 2 profites du ban de M-Métalosse.

Message édité le 16 mai 2017 à 23:19:26 par Don-Salvatore
bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 23:30:26

Le 16 mai 2017 à 23:16:57 Don-Salvatore a écrit :
Méga-Diancie dominera l'OU c'est ce que je pense depuis le début, il/elle a trop d'avantages comme le fait de pouvoir se jouer mixed grâce à ses stats offensive qui montent à 160 et un movepool riche et varié (Pc feu,Poliroche,Plènitude,Choc psy,Pdr,) qui lui donne un côté imprévisible. En plus d'avoir des stats défensives loin d'être ridicule pour un pokémon offensif (110 dans les 2 défenses, seul les pv ne suivent pas) et une vitesse plus que bonne 110.
C'est une des méga-évolution qui a reçu le plus de buff cette génération avec le fait que le tour de la méga-évolution prend en compte directement la vitesse de la méga donc il n'aura plus besoin d'abri et pourra jouer un 4ème moves plus intéressant comme les Pdr,Pc feu ou Poliroche (tout dépend de contre qui ont veux avoir un bon match-up, pdr pour sableye contre les stalls et Poliroche pour les offenses)
Et Orage adamantin qui a maintenant 50% de chances d'augmenter la défense de 2 crans de Diancie :o)) en core avec Tapu lele ça va être broken surtout que les 2 profites du ban de M-Métalosse.

Bah c'est sûre que le ban de gross lui enlève une grosse menace en OU, après lors de la release de sa mega, mega scizor sera beaucoup plus joué. Si tu ne joue pas diancie mega avec lele alors son impact sur le meta sera amoindrie :-)

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:35:36

Tu sais je pense pas que M-Scizor appréciera de manger un Pc feu sur le switch :-)
En plus pas obligé de jouer Tapu lele avec hein y'a M-Diancie + Magnezone par exemple qui est un core qui date de l'ORAS OU ou juste un truc qui lure M-Scizor comme Latios Pc feu.
Ne t'inquiètes pas son impact ne sera pas amoindrie c'est pas ça qui va l'arrêter.

Message édité le 16 mai 2017 à 23:36:30 par Don-Salvatore
Diancie-Mega Diancie-Mega
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 00:30:11

les mecs de smogon n'y connaissent rien.
il va se faire démolir en UBER pour au final repasser en OU :rire:
Le Maraiste 2.0

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 00:32:06

Le 17 mai 2017 à 00:30:11 Diancie-Mega a écrit :
les mecs de smogon n'y connaissent rien.
il va se faire démolir en UBER pour au final repasser en OU :rire:
Le Maraiste 2.0

Cool de voir qu'en 2017 y en a qui ont toujours rien compris ! :hap:

Toply Toply
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 00:34:59

Maintenant qu'il s'est fait ban du OU, même si il était complètement useless en Uber, il y resterait car il vient tout simplement de se faire juger trop efficace pour le OU. Osef de son utilité en Uber, ça n'a rien à voir.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 00:38:54

Le 17 mai 2017 à 00:30:11 Diancie-Mega a écrit :
les mecs de smogon n'y connaissent rien.
il va se faire démolir en UBER pour au final repasser en OU :rire:
Le Maraiste 2.0

Comme l'a dit Toply, on s'en fout de savoir si Mgross est bon en Uber on le ban juste parce qu'il est trop fort pour l'OU.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 01:36:53

Moi j'espère quand même qu'il reviendra car c'est de loin l'une des mégas les plus stylées à mon sens. :oui:

À voir avec l'évolution du méta. Mais autant Cancrelove je comprend, autant lui, je trouve qu'il était tellement ancré dans le paysage OU que ça fait bizarre.

Message édité le 17 mai 2017 à 01:37:07 par 2x2-EgaI-4
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 08:01:22

Bah sa arrive qu'ils suspect test pour déban , exagide avait eu sa en 6g même s'il est resté uber .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment