CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (annonce) suspect test annoncé

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:35:26

Le 28 avril 2017 à 16:11:06 Kais_Zoo a écrit :
Mawile est beaucoup plus pété que Metagross faites un tour sur le haut du ladder et vous le constaterez de vos propres yeux, il a été Uber et c'était pas pour rien :

  • Il tape trop fort et plus fort que Metogrosse même avec sa griffe dur (et sans même s'être placé)
  • il a accès à DL et son placement est facilité par son intidimidation
  • Il a le coverage qui faut pour rouler sur presque tout le tier

Ah bon il est moins qu'en 6g pour qu'elle raison s'il te plait ?

Il est pas beacoup plus pété et ne t'inquiète j'y suis sur le ladder je parle pas pour rien. Il était classé Uber*

• Oui il tape plus fort mais M-Métalosse n'a pas à jalouser il tape fort lui aussi.

• Ok mais dis moi il est check quoi ? Il n'a pas beacoup de points de vie comparé à M-Métalosse et une moins bonne défense spéciale. M-Metalosse check Kuyrem-B,Tapu bulu,Nihilego et j'en passe....

• Idem Pour M-Métalosse avec Thunder-punch,Ice punch,Earthquake,Hammer arm,Hidden power fire et même Grass knot.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:38:02

À cause de sa vitesse Il est obligé de fuir en voyant Landorus-t tandis que M-Metalosse et plus rapide et le finis avec Ice Punch.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
28 avril 2017 à 16:39:45

Le 28 avril 2017 à 16:38:02 Don-Salvatore a écrit :
À cause de sa vitesse Il est obligé de fuir en voyant Landorus-t tandis que M-Metalosse et plus rapide et le finis avec Ice Punch.

+1 mais gross pc feu sa se joue lol ? J'en ai jamais vu, après je suis jamais monté a plus de 1680 en ladd, en très haut ladder, il doit y avoir des gens qui jouent des sets chelou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:40:59

Moi j'attends le retour de M-Lucario en OU juste pour voir ce que ça donne. :(

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:44:12

Le 28 avril 2017 à 16:39:45 bryson-tiller a écrit :

Le 28 avril 2017 à 16:38:02 Don-Salvatore a écrit :
À cause de sa vitesse Il est obligé de fuir en voyant Landorus-t tandis que M-Metalosse et plus rapide et le finis avec Ice Punch.

+1 mais gross pc feu sa se joue lol ? J'en ai jamais vu, après je suis jamais monté a plus de 1680 en ladd, en très haut ladder, il doit y avoir des gens qui jouent des sets chelou :hap:

Biensûr que sa se joue :ok: c'est d'ailleurs une des raisons de son suspect car même son meilleur contre M-Cizayox se fait détruire par M-Métalosse.
Je jouais une team avec M-Métalosse Pc feu je peux te dire que c'était marrant de voir les Cizayox adverses perdre contre mon Métalosse :hap:

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:45:42

J'avais même oublié son accès à Sludge bomb pour détruire les Bouldeneu Physique c'est pour dire comment il est polyvalent :hap:

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:45:57

Le 28 avril 2017 à 16:40:59 Raidvn a écrit :
Moi j'attends le retour de M-Lucario en OU juste pour voir ce que ça donne. :(

aucun interet vu son speed tier et son talent il sera beaucoup trop fort.. surtout avec le buff de la vitesse lors du tour de méga évolution..

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:49:05

Le 28 avril 2017 à 16:40:59 Raidvn a écrit :
Moi j'attends le retour de M-Lucario en OU juste pour voir ce que ça donne. :(

Ce que ça aurait pu donner ? Une boucherie :hap:

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:51:39

par contre je dis surement une bêtise mais je me demande si mega gallame ne sera pas plus fort en 7g qu'en 6g, il y a beaucoup moins de mon avec une base de 110 qui sont joués et surtout les ti@s sont bien moins joués. Peut-être qu'il aura une meilleure carte à jouer qu'avant

Message édité le 28 avril 2017 à 16:51:58 par jer_samus
Glomazar Glomazar
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 16:51:44

Le 28 avril 2017 à 15:44:56 raargha a écrit :
Dans ce cas la tu aurais du dire il tienS une shadow ball non ?

Bref sujet clos il montera voilà ;)

Tais toi si tu sais pas conjuguer un verbe du tout :lol:

Ce génie met un "s" à la troisième personne du singulier.

Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 16:57:56

Gross est très bon je ne dis pas le contraire, ce qui l'a rendu plus important dans la méta aujourd'hui, c'est le fait qu'il obtienne sa vitesse sur le tour de méga et la prolifération des types fée en OU et c'est tout, ce sont les seules différences entre la 6G et 7G le concernant après est-ce suffisant pour un ban ? Pour moi non.

Jouer pc feu pour Cizayox sur Metagross c'est du n'importe quoi surtout quand t'as magnezon qui fait le taff tellement bien sachant qu'il peut gérer aussi skarmony, ferro et bamboiselle (à moindre mesure) en les trappant.

Message édité le 28 avril 2017 à 17:00:02 par Kais_Zoo
bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
28 avril 2017 à 16:59:05

Le 28 avril 2017 à 16:51:44 Glomazar a écrit :

Le 28 avril 2017 à 15:44:56 raargha a écrit :
Dans ce cas la tu aurais du dire il tienS une shadow ball non ?

Bref sujet clos il montera voilà ;)

Tais toi si tu sais pas conjuguer un verbe du tout :lol:

Ce génie met un "s" à la troisième personne du singulier.

Osef on arrête de dériver et on se concentre sur le sujet.

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:00:24

Le 28 avril 2017 à 16:57:56 Kais_Zoo a écrit :
Gross est très bon je ne dis pas le contraire, ce qui l'a rendu plus important dans la méta aujourd'hui, c'est le fait qu'il obtienne sa vitesse sur le tour de méga et la prolifération des types fée en OU et c'est tout, ce sont les seules différences entre la 6G et 7G le concernant après est-ce suffisant pour un ban ? Pour moi non.

Jouer pc feu pour Cizayox sur Metagross c'est du n'importe quoi surtout quand t'as magnezon qui fait le taff tellement bien sachant qu'il peux gérer aussi skarmony, ferro et bamboiselle (à moindre mesure).

oui mais comme tu le dis ca l'a rendu plus important et surtout incontournable et présent dans beaucoup de team. Ca influe sur le teambuilding comme jamais auparavant...ca fait parti des raisons qui le font être aujourd'hui suspect.

De toute, on savait tous qu'il allait être suspect, on savait juste pas dans quel ordre avec pheromosa et gren...

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
28 avril 2017 à 17:07:57

Le 28 avril 2017 à 17:00:24 jer_samus a écrit :

Le 28 avril 2017 à 16:57:56 Kais_Zoo a écrit :
Gross est très bon je ne dis pas le contraire, ce qui l'a rendu plus important dans la méta aujourd'hui, c'est le fait qu'il obtienne sa vitesse sur le tour de méga et la prolifération des types fée en OU et c'est tout, ce sont les seules différences entre la 6G et 7G le concernant après est-ce suffisant pour un ban ? Pour moi non.

Jouer pc feu pour Cizayox sur Metagross c'est du n'importe quoi surtout quand t'as magnezon qui fait le taff tellement bien sachant qu'il peux gérer aussi skarmony, ferro et bamboiselle (à moindre mesure).

oui mais comme tu le dis ca l'a rendu plus important et surtout incontournable et présent dans beaucoup de team. Ca influe sur le teambuilding comme jamais auparavant...ca fait parti des raisons qui le font être aujourd'hui suspect.

De toute, on savait tous qu'il allait être suspect, on savait juste pas dans quel ordre avec pheromosa et gren...

C'est complètement con de faire sa, avant de suspect gross, il fallait attendre que mega manectric et mega lopunny soient release histoire de voir si la meta sera vraiment chamboulée et par la suite corriger sa.
Parce que là, sa confirme mon impression que le council suspect tous les pokémons qu'il n'arrive pas à gérer.

Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 17:08:57

Jer, je suis d'accord mais la situation de gross est differente de celle de pheromosa ou celle de greninja. Toute les mégas ne sont pas release ça joue forcément dans son taux d'utilisation le problème c'est que si tu le sors maintenant, quand Altaria-M va se pointer il va se passer quoi ?

Edit : Merci Bryson tu m'as enfin compris

Message édité le 28 avril 2017 à 17:12:03 par Kais_Zoo
jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:11:47

Le 28 avril 2017 à 17:07:57 bryson-tiller a écrit :

Le 28 avril 2017 à 17:00:24 jer_samus a écrit :

Le 28 avril 2017 à 16:57:56 Kais_Zoo a écrit :
Gross est très bon je ne dis pas le contraire, ce qui l'a rendu plus important dans la méta aujourd'hui, c'est le fait qu'il obtienne sa vitesse sur le tour de méga et la prolifération des types fée en OU et c'est tout, ce sont les seules différences entre la 6G et 7G le concernant après est-ce suffisant pour un ban ? Pour moi non.

Jouer pc feu pour Cizayox sur Metagross c'est du n'importe quoi surtout quand t'as magnezon qui fait le taff tellement bien sachant qu'il peux gérer aussi skarmony, ferro et bamboiselle (à moindre mesure).

oui mais comme tu le dis ca l'a rendu plus important et surtout incontournable et présent dans beaucoup de team. Ca influe sur le teambuilding comme jamais auparavant...ca fait parti des raisons qui le font être aujourd'hui suspect.

De toute, on savait tous qu'il allait être suspect, on savait juste pas dans quel ordre avec pheromosa et gren...

C'est complètement con de faire sa, avant de suspect gross, il fallait attendre que mega manectric et mega lopunny soient release histoire de voir si la meta sera vraiment chamboulée et par la suite corriger sa.
Parce que là, sa confirme mon impression que le council suspect tous les pokémons qu'il n'arrive pas à gérer.

Oui c'est sur que l'entrée de ces deux méga peut changer quelque chose, mais en vrai tu switch pas sur gross avec m-lockpin et meme m-mane peut pas trop s'amuser à switch dessus (eq, zen headbutt..) il y a tellement peu de switch-in sur gross...

Après je dis pas qu'il mérite le ban, je suis pas assez bon pour avoir une analyse complète, mais le suspect est mérité ++++

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:14:12

Après s'il est ban maintenant ca veut pas dire qu'il ne sera pas re suspect quand les toutes les mega seront arrivés. Mais là il me semble qu'il centralise un peu la méta.

Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 17:18:37

Le 28 avril 2017 à 17:14:12 jer_samus a écrit :
Après s'il est ban maintenant ca veut pas dire qu'il ne sera pas re suspect quand les toutes les mega seront arrivés. Mais là il me semble qu'il centralise un peu la méta.

Oui mais une méta temporaire quoi qu'on en dise, son statu de méga ne le met pas dans la même situation que Pheromosa.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
28 avril 2017 à 17:19:59

Le 28 avril 2017 à 17:14:12 jer_samus a écrit :
Après s'il est ban maintenant ca veut pas dire qu'il ne sera pas re suspect quand les toutes les mega seront arrivés. Mais là il me semble qu'il centralise un peu la méta.

Oui mais il reste vraiment important pour le tiers, enfin pour moi.

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:43:44

Peut être, mais dans labsolu il a tout les critères pour etre suspect avec la meta actuelle, qu'elle soit temporaire ou non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment