CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (annonce) suspect test annoncé

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:45:39

Déjà t'es qui pour rabaisser tout le monde ? :hap:
Et les abonnés de Fildrong sont en grande partie très mauvais, suffit de voir la Nouvelle Strat. :hap:

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
07 mai 2017 à 13:46:08

Le 07 mai 2017 à 13:42:24 TheTrueZokuru a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:38:45 bryson-tiller a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:26:51 CaeIica a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:25:22 bryson-tiller a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:17:58 HodorHodorHodor a écrit :
T-t-t-t-t bryson-tiller, tes posts n'ont manifestement pas été validés par la haute autorité de la bonne pensée, tu n'as pas le droit de parler.

Heureusement que des gens comme ça sont là pour monter le niveau tu comprends.

Il pouvait très bien MP directement Jer mais noooon, il fallait absolument remonter ce topic inutilisé depuis une semaine et en profiter pour insulter tout le monde au passage et se montrer parfaitement méprisant, c'est le concept habituel

C'est le comportement typique des prolos de la room fr de showdown, une belle bande de bras cassés.

Techniquement c'est pas en disant ça que tu risques de le faire changer d'avis, répondre à des insultes par des insultes n'a jamais rien fait évoluer.

Je constate surtout qu'il a un comportement exécrable comme une bonne partie des gens de cette room, après je ne met pas tous les users de la room fr dans le même plat^^.

Mdrrrrr, le jour où je me franiserai n'est pas encore arrivé, et il arrivera pas demain :rire:

justement tu n'expliques pas ton point de vue sur ce qui a été dit sur le topic, tu ne fais qu'insulter donc oui tu n'es qu'un type exécrable. J'men contre ballek que tu sois plus fort que la plupart d'entre nous et qui te dit qu'on a pas le niveau des viewers de fildrong idiot.... Bref sois tu apportes des arguments ou soit tu dégages de ce topic.
MERCI.

Message édité le 07 mai 2017 à 13:48:40 par bryson-tiller
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:47:11

Ouais sauf que les gens sont pas les mêmes, ils changent d'année en année et de jeu en jeu, les bases que vous avez répétées depuis des années ceux qui sont ici n'ont globalement pas eu l'occasion de les lire. Les guides de vos gourous ils sont perdus dans les limbes des anciens forums, et difficile à retrouver pour un nouveau qui ne sait pas ce qu'il cherche.

Bien sûr le fait de faire du topic de stratégie la chasse gardée des Smogoniens pour ne finalement jamais le créer sur ce forum n'a pas aidé.

Mais t'as raison, venir gratuitement traiter tout le monde de merdes insignifiantes c'est tellement plus constructif. Ravi de voir que les bonnes choses comme la mentalité globale des "experts" n'évolue pas, là aussi en plusieurs années ça s'est pas amélioré

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
07 mai 2017 à 13:50:00

Le 07 mai 2017 à 13:45:39 Raidvn a écrit :
Déjà t'es qui pour rabaisser tout le monde ? :hap:
Et les abonnés de Fildrong sont en grande partie très mauvais, suffit de voir la Nouvelle Strat. :hap:

C'est un assez bon joueur souvent rabaissé par fildrong pour sa mentalité de merde mdrr
Il fait partie des idiots de la room fr sur sd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:50:40

Ah peut-être, je connais pas, je suis sur JVC depuis peu. :hap:

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
07 mai 2017 à 13:52:00

Le 07 mai 2017 à 13:50:40 Raidvn a écrit :
Ah peut-être, je connais pas, je suis sur JVC depuis peu. :hap:

Il pète plus haut que son cul ce type.

Goinfrex Goinfrex
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 13:54:20

Pas mon Metalosse :-(

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:55:33

Le 07 mai 2017 à 13:45:39 Raidvn a écrit :
Déjà t'es qui pour rabaisser tout le monde ? :hap:
Et les abonnés de Fildrong sont en grande partie très mauvais, suffit de voir la Nouvelle Strat. :hap:

C'est bien ce que je dis, vous êtes très mauvais ^_^

Le 07 mai 2017 à 13:46:08 bryson-tiller a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:42:24 TheTrueZokuru a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:38:45 bryson-tiller a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:26:51 CaeIica a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:25:22 bryson-tiller a écrit :

> Le 07 mai 2017 à 13:17:58 HodorHodorHodor a écrit :

>T-t-t-t-t bryson-tiller, tes posts n'ont manifestement pas été validés par la haute autorité de la bonne pensée, tu n'as pas le droit de parler.

>

> Heureusement que des gens comme ça sont là pour monter le niveau tu comprends.

>

> Il pouvait très bien MP directement Jer mais noooon, il fallait absolument remonter ce topic inutilisé depuis une semaine et en profiter pour insulter tout le monde au passage et se montrer parfaitement méprisant, c'est le concept habituel

C'est le comportement typique des prolos de la room fr de showdown, une belle bande de bras cassés.

Techniquement c'est pas en disant ça que tu risques de le faire changer d'avis, répondre à des insultes par des insultes n'a jamais rien fait évoluer.

Je constate surtout qu'il a un comportement exécrable comme une bonne partie des gens de cette room, après je ne met pas tous les users de la room fr dans le même plat^^.

Mdrrrrr, le jour où je me franiserai n'est pas encore arrivé, et il arrivera pas demain :rire:

justement tu n'expliques pas ton point de vue sur ce qui a été dit sur le topic, tu ne fais qu'insulter donc oui tu n'es qu'un type exécrable. J'men contre ballek que tu sois plus fort que la plupart d'entre nous et qui te dit qu'on a pas le niveau des viewers de fildrong idiot.... Bref sois tu apportes des arguments ou soit tu dégages de ce topic.
MERCI.

Je t'invite donc à me lister les vrais arguments du topic.

Le 07 mai 2017 à 13:47:11 HodorHodorHodor a écrit :
Ouais sauf que les gens sont pas les mêmes, ils changent d'année en année et de jeu en jeu, les bases que vous avez répétées depuis des années ceux qui sont ici n'ont globalement pas eu l'occasion de les lire. Les guides de vos gourous ils sont perdus dans les limbes des anciens forums, et difficile à retrouver pour un nouveau qui ne sait pas ce qu'il cherche.

Bien sûr le fait de faire du topic de stratégie la chasse gardée des Smogoniens pour ne finalement jamais le créer sur ce forum n'a pas aidé.

Mais t'as raison, venir gratuitement traiter tout le monde de merdes insignifiantes c'est tellement plus constructif. Ravi de voir que les bonnes choses comme la mentalité globale des "experts" n'évolue pas, là aussi en plusieurs années ça s'est pas amélioré

Les bases sont aussi dispos ailleurs, au pif sur Smogon, il suffit d'aller les chercher ^_^

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:56:57

Le 07 mai 2017 à 13:50:00 bryson-tiller a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:45:39 Raidvn a écrit :
Déjà t'es qui pour rabaisser tout le monde ? :hap:
Et les abonnés de Fildrong sont en grande partie très mauvais, suffit de voir la Nouvelle Strat. :hap:

C'est un assez bon joueur souvent rabaissé par fildrong pour sa mentalité de merde mdrr
Il fait partie des idiots de la room fr sur sd.

" Souvent rabaissé par Fildrong ".
Il se trouve que j'entretiens une relation plutot amicale avec lui donc ça tombe mal :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:57:55

Okay, donc le mec pense que tout le monde est mauvais alors qu'il connait sûrement pas la moitié d'entre nous, je vois. :hap:
Ça donne un aperçu des joueurs qui se revendiquent bons sur ce forum, c'est cool.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:58:02

T'es sur JVC, pas sur Smogon, t'es devant un public qui ne va globalement pas sur Smogon. D'autant plus que j'imagine qu'une bonne partie des gens que tu cibles dans ce topic ne sont pas à l'aise avec l'anglais

CaeIica CaeIica
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 13:58:41

Pour le Topic de Stratégie je plaide coupable, c'est moi qui suis sensé m'en charger mais j'ai quelques problèmes logistiques notamment dus au fait que ce que j'ai tapé est deux fois plus long que les précédentes variantes :-(

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
07 mai 2017 à 13:59:53

Si t'as rien à dire ferme là et dégage, merci. Tu pollues le forum avec tes remarques désobligeante.

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:03:08

Le 07 mai 2017 à 13:57:55 Raidvn a écrit :
Okay, donc le mec pense que tout le monde est mauvais alors qu'il connait sûrement pas la moitié d'entre nous, je vois. :hap:
Ça donne un aperçu des joueurs qui se revendiquent bons sur ce forum, c'est cool.

J'ai assez lu ce que vous avez marqué sur le topic pour juger :o)) Si tu veux tu peux venir Bo3 contre moi :3

Le 07 mai 2017 à 13:58:02 HodorHodorHodor a écrit :
T'es sur JVC, pas sur Smogon, t'es devant un public qui ne va globalement pas sur Smogon. D'autant plus que j'imagine qu'une bonne partie des gens que tu cibles dans ce topic ne sont pas à l'aise avec l'anglais

Je rêve ou tu rabaisses toi même le forum ? :o))

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
07 mai 2017 à 14:05:17

Ca a l'air violent par ici. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:06:02

Ça m'intéresse, je cherchais à tester ma team justement, par contre indulgence je me revendique pas bon. :hap:

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:07:10

Le 07 mai 2017 à 14:06:02 Raidvn a écrit :
Ça m'intéresse, je cherchais à tester ma team justement, par contre indulgence je me revendique pas bon. :hap:

Ton pseudo sur Showdown ?

CaeIica CaeIica
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 14:07:41

Le 07 mai 2017 à 14:06:02 Raidvn a écrit :
Ça m'intéresse, je cherchais à tester ma team justement, par contre indulgence je me revendique pas bon. :hap:

J'espère pour toi qu'elle passe les stalls si tu veux vraiment l'affronter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:09:34

Oh non pas le stall. :hap:
Raidxn, je vais sur la room FR. :ok:
Je vais me faire niquer. :hap:

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:12:02

Je t'ai chall :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment