CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (annonce) suspect test annoncé

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:14:14

Le 07 mai 2017 à 14:03:08 TheTrueZokuru a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:58:02 HodorHodorHodor a écrit :
T'es sur JVC, pas sur Smogon, t'es devant un public qui ne va globalement pas sur Smogon. D'autant plus que j'imagine qu'une bonne partie des gens que tu cibles dans ce topic ne sont pas à l'aise avec l'anglais

Je rêve ou tu rabaisses toi même le forum ? :o))

??

J'vois pas où tu lis ça. C'est plus des faits qu'autre chose ce que je dis, sans jugement de valeur (contrairement à ton intervention qui a mis le feu aux poudres)

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:28:15

" T'es sur JVC, pas sur Smogon, t'es devant un public qui ne va globalement pas sur Smogon. "

Moi je lis " T'es devant des débiles qui vont pas chercher l'info, il leur faut un gourou pour leur donner "

J'espère que je lis mal et que je parle à des gens capables :3

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:37:59

Même moi qui n'ai lu que les deux dernières pages, je sais qu'il répondait simplement à :

Les bases sont aussi dispos ailleurs, au pif sur Smogon, il suffit d'aller les chercher ^_^

Franchement, j'ai l'impression que plus les strateux vieillissent plus ils deviennent aigris et exécrables. C'est dommage que tu sois aussi désagréable, tu as beau être un top player sur SD, il y a certains terrains de jeu ou tu n'es certainement pas à ton aise... l'IRL ?
Donc maîtrise un peu l'attitude condescendante que tu adoptes (et que d'autres ont adopté), et au lieu de crier haut et fort que tu es le meilleur et que le reste - la 'plèbe' du forum pue, essaie de représenter la figure paternelle de la commu strat :hap:
Il y a contradiction lorsque tu passes pour un oldfag ayant guidé de nombreux néos et que tu insultes ces derniers pour leur incompétence.

Voilà, j'ai dit ce que j'ai eu à dire, j'espère qu'on me virera pas sois prétexte que je ne faisais initialement pas partie du débat.

call-me-dieu call-me-dieu
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 14:39:00

/grab popcorn

Ce sujet est formidable. Je ne regrette pas d'avoir cliqué. :-d

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:42:56

Le 07 mai 2017 à 14:37:59 Darkrymoze- a écrit :
Même moi qui n'ai lu que les deux dernières pages, je sais qu'il répondait simplement à :

Les bases sont aussi dispos ailleurs, au pif sur Smogon, il suffit d'aller les chercher ^_^

Franchement, j'ai l'impression que plus les strateux vieillissent plus ils deviennent aigris et exécrables. C'est dommage que tu sois aussi désagréable, tu as beau être un top player sur SD, il y a certains terrains de jeu ou tu n'es certainement pas à ton aise... l'IRL ?
Donc maîtrise un peu l'attitude condescendante que tu adoptes (et que d'autres ont adopté), et au lieu de crier haut et fort que tu es le meilleur et que le reste - la 'plèbe' du forum pue, essaie de représenter la figure paternelle de la commu strat :hap:
Il y a contradiction lorsque tu passes pour un oldfag ayant guidé de nombreux néos et que tu insultes ces derniers pour leur incompétence.

Voilà, j'ai dit ce que j'ai eu à dire, j'espère qu'on me virera pas sois prétexte que je ne faisais initialement pas partie du débat.

Y a deux formats à considérer en stratégie : Le VGC qui se joue IRL et où je suis plutôt convenable, et le format de Smogon qui se joue sur PS. De quoi tu parles quand tu parles de format " IRL " ?

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:49:43

Tiens, je traîne sur le forum pour la première fois depuis des mois, et QUE VOIS-JE !
À MA GRANDE SURPRISE !

Zok qui drama, again. :rire:

Zok, tu changeras jamais, hein ? :hap:

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:51:34

Le 07 mai 2017 à 14:49:43 Aerow93 a écrit :
Tiens, je traîne sur le forum pour la première fois depuis des mois, et QUE VOIS-JE !
À MA GRANDE SURPRISE !

Zok qui drama, again. :rire:

Zok, tu changeras jamais, hein ? :hap:

Jamais ma racaille adorée :coeur:

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:07:59

:rire: je te passe le lien et ça part en couilles direct :rire:

Après moi je pense faut pas le ban parce que greninja le tank très bien grâce à son bulk et son typage phénoménal et que si il part landorus va perdre son meilleur contre (bah oui il prend que 80% sur eq).
Après c'est à voir vu qu'il est ban du monotype quand même^^

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:21:33

Le 07 mai 2017 à 15:07:59 -Exiline a écrit :
:rire: je te passe le lien et ça part en couilles direct :rire:

Après moi je pense faut pas le ban parce que greninja le tank très bien grâce à son bulk et son typage phénoménal et que si il part landorus va perdre son meilleur contre (bah oui il prend que 80% sur eq).
Après c'est à voir vu qu'il est ban du monotype quand même^^

PTDRRRRRRRRRRRRRR

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:22:08

Le 07 mai 2017 à 15:07:59 -Exiline a écrit :
:rire: je te passe le lien et ça part en couilles direct :rire:

Après moi je pense faut pas le ban parce que greninja le tank très bien grâce à son bulk et son typage phénoménal et que si il part landorus va perdre son meilleur contre (bah oui il prend que 80% sur eq).
Après c'est à voir vu qu'il est ban du monotype quand même^^

Je manque d'air :rire:

SandSoul SandSoul
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 16:09:51

Excellent

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
07 mai 2017 à 16:15:44

Je sais pas pourquoi j'ai envie de shitpost mais je me retiens

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:24:57

M-Mawile a un impact moins important compte tenu de son arrivée tardive dans un metagame déjà bien placé, c'est pas forcément évident d'utiliser un tel Pokemon dans ce genre de conditions vu qu'on se concentre sur les menaces les plus importantes actuellement (je serai pas surpris que Triopiqueur et Aphinobi y passent avant, c'est dire).

Mais il sera ban tôt ou tard. Après tout, il a été ban un an après l'implantation du meta 6G alors que tout le monde le jugeait broken. Et pour l'instant, on a juste droit aux sets classiques les plus usés de 6G ou presque, ce sera une autre histoire quand les sets troll comme le SubPainSplit ou le Sleep Talker feront leurs ravages et casseront les nerfs des gens.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
07 mai 2017 à 16:34:29

Le 07 mai 2017 à 16:24:57 Giomamon a écrit :
M-Mawile a un impact moins important compte tenu de son arrivée tardive dans un metagame déjà bien placé, c'est pas forcément évident d'utiliser un tel Pokemon dans ce genre de conditions vu qu'on se concentre sur les menaces les plus importantes actuellement (je serai pas surpris que Triopiqueur et Aphinobi y passent avant, c'est dire).

Mais il sera ban tôt ou tard. Après tout, il a été ban un an après l'implantation du meta 6G alors que tout le monde le jugeait broken. Et pour l'instant, on a juste droit aux sets classiques les plus usés de 6G ou presque, ce sera une autre histoire quand les sets troll comme le SubPainSplit ou le Sleep Talker feront leurs ravages et casseront les nerfs des gens.

dug a déjà été suspect, sa m'étonnerait qu'il le re-suspect quelques mois après

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:34:42

Zokuru est tout sauf un top player, n'hésitez pas à lui dire les choses comme si vous vous adressiez à un moins que rien

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:36:40

Le 01 mai 2017 à 01:38:13 Mascate a écrit :
Le ban d Amphinobi en 6G c est l ajout de Detricanon à son movepool je crois.

Peu avant l'arrivée d'ORAS, il y avait débat pour le foutre Suspect quand le set de Spiker est devenu très populaire parce qu'il était le seul Spiker capable de gagner contre tous les Spinner/Defoger du metagame (Latios était OHKO par Ice Beam, Minotaupe était OHKO par Hydrocanon, Skarm prenait très cher sur HP Fire/Hydrocanon etc).
Lorsque Gunk Shot est arrivé avec Low Kick, le seul Pokemon qui le checkait convenablement était Leveinard (un Pokemon pas dur à éliminer, surtout que comme Greninja avait de base très peu de check, il était facile de ramener deux gros wallbreakers pour faire des trous colossaux pour que Greninja explose tout). Là, le ban est arrivé aussi sec. Mais c'était plus un coup de grâce qu'autre chose, il aurait surement été au moins suspect même sans.

mew2_y mew2_y
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:45:18
[[sticker:p/1mqw]]
-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:46:07

nan mais c'est bon faudrait ban toxapex qui counter absolument tout à la place de métagross zzzzzzz

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
07 mai 2017 à 16:50:43

Le 07 mai 2017 à 16:46:07 -Exiline a écrit :
nan mais c'est bon faudrait ban toxapex qui counter absolument tout à la place de métagross zzzzzzz

Non ban le stall lel.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:53:06

Mdrrrrr j'aime ce genre de topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment