CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 119»
Page suivanteFin
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:08:29

Le 10 décembre 2018 à 20:55:23 Kamelott[JV] a écrit :

[20:48:49] <Brumisatrice>

Le 10 décembre 2018 à 20:04:43 Kamelott[JV] a écrit :
Autre question, y'a t'il toujours un problème avec la preco de jeux sur Amazon ?

oui, pour les jeux pur souches Nintendo. Par exemple le kirby sera en anglais car ils ont plus d'approvisionnement. Smash et pokemon sont même pas vendu dessus par amazon. Le reste des jeux c'est ok

D'accord donc la. Preco de tales of vesperia à 39€ ça reste ok ? Merci à toi

Bien sûr. Si la page ne mentionne pas de boîte en version anglaise ou autres (généralement en dessous du prix) tu aura le jeu en boîte fr.

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 22:28:16

Salut,

J'ai déjà fait un topic sur une question, a savoir quel sont les poids en Go pour les jeux Zelda et SSB qu'on achète en CARTOUCHE (et non demat), avant de voir ce topic ^^

Sinon autres questions : le mode online est il aussi simple que sur les autres consoles ? Genre je joue a Mario kart ou SSB, et j'invite un pote connecté ?

Autre question, si on veut faire des vidéos gaming, il faut acheter un boîtier ? Ou bien il y a une fonction enregistrement de vidéo comme sur PS4 ?

Merci a vous !

Signe un détenteur de la Switch a partir de vendredi.

Yored54 Yored54
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 03:21:43

Bonjour, deux petites questions :
- Quelle capacité fait votre carte S.D., 64go c'est peu?
- Mieux vaux t il une manette avec ou sans fil ? La sans fil se recharge t elle a la manière d'une manette se ps4?

Merci !

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:33:44

Le 10 décembre 2018 à 22:28:16 Brianstorm a écrit :
Salut,

J'ai déjà fait un topic sur une question, a savoir quel sont les poids en Go pour les jeux Zelda et SSB qu'on achète en CARTOUCHE (et non demat), avant de voir ce topic ^^

Sinon autres questions : le mode online est il aussi simple que sur les autres consoles ? Genre je joue a Mario kart ou SSB, et j'invite un pote connecté ?

Autre question, si on veut faire des vidéos gaming, il faut acheter un boîtier ? Ou bien il y a une fonction enregistrement de vidéo comme sur PS4 ?

Merci a vous !

Signe un détenteur de la Switch a partir de vendredi.

13.4 GB pour breath of the wild en cartouche et 13.6GB pour Smah. Oui le online est simple, tu invites tes amis et hop tu joues, mais tu peux pas envoyé de message. Pour les vidéos, tu peux faire des vidéos de 30 secondes max via le mode photo (laissé appuyé), mais pour du stream ou vidéo il faudra passer par un boitier d’acquisition.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:35:23

Le 11 décembre 2018 à 03:21:43 Yored54 a écrit :
Bonjour, deux petites questions :
- Quelle capacité fait votre carte S.D., 64go c'est peu?
- Mieux vaux t il une manette avec ou sans fil ? La sans fil se recharge t elle a la manière d'une manette se ps4?

Merci !

La mienne fait 128GB, je suis à la moitié. 64 c'est déjà bien, si tu achètes pas tout full démat. Franchement, la manette pro sans fil est top, pluis de 30h de batteries, vibration hd, gyroscope. Tu l'as charge via un câble usb type c

Noh_Gah Noh_Gah
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:48:45

J'ai besoin d'aide, on me propose une switch d'occasion à 178e, mais y'a uniquement l'écran + joycon + mario deluxe

ça vaut le coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

elle fonctionne j'ai testé

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
11 décembre 2018 à 18:53:24

Je veux me prendre la Switch version SSBU (la console claque pas mal). Mais je suis littéralement allergique au démat, et rien que d'imaginé avoir le jeu sans la boite, ça me file des boutons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Idem, je m'étais dis que du coup je prendrais la console avec Pokemon Letsgo, mais même soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:19:12

Le 11 décembre 2018 à 17:48:45 Noh_Gah a écrit :
J'ai besoin d'aide, on me propose une switch d'occasion à 178e, mais y'a uniquement l'écran + joycon + mario deluxe

ça vaut le coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

elle fonctionne j'ai testé

pas de dock et de chargeur ? la dock vaut genre 70 euros

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:20:02

Le 11 décembre 2018 à 18:53:24 Skywalker a écrit :
Je veux me prendre la Switch version SSBU (la console claque pas mal). Mais je suis littéralement allergique au démat, et rien que d'imaginé avoir le jeu sans la boite, ça me file des boutons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Idem, je m'étais dis que du coup je prendrais la console avec Pokemon Letsgo, mais même soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

aucun pack n'est en physique. Pour la console version SSBU, tu peux l'avoir que comme ça. SSBU en démat + console ssbu

imryuk imryuk
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 22:25:56

Salut! Dites moi j'aimerais savoir, je joue actuellement à la PS4 gràace à la lecture à distance ce qui me permet d'etre sur l'ordinateur en même temps. Est-il possible de faire de même avec la switch? Que je puisse basculer entre switch tout en étant sur le PC? Et non pas en la branchant directement sur l'écran!
Merci à vous :)

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:38:42

Le 11 décembre 2018 à 22:25:56 ImRyuk a écrit :
Salut! Dites moi j'aimerais savoir, je joue actuellement à la PS4 gràace à la lecture à distance ce qui me permet d'etre sur l'ordinateur en même temps. Est-il possible de faire de même avec la switch? Que je puisse basculer entre switch tout en étant sur le PC? Et non pas en la branchant directement sur l'écran!
Merci à vous :)

impossible

imryuk imryuk
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 23:19:00

Tristesse :'(

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
13 décembre 2018 à 16:10:13

Salut,

Acheter la switch pour Pokemon Lets go, worth ? Non hein ?

Je suis un énorme fan de la série mais 300e la console ptn... même si y en aura d'autres en 2019.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:51:29

Le 13 décembre 2018 à 16:10:13 PlutotHappiste a écrit :
Salut,

Acheter la switch pour Pokemon Lets go, worth ? Non hein ?

Je suis un énorme fan de la série mais 300e la console ptn... même si y en aura d'autres en 2019.

Il y a un pokémon en 2019, si il y a aucun autres jeux qui t'interesse, à voir si pour toi le jeu vos le coups.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
13 décembre 2018 à 17:02:15

SSBU m'intéressera sûrement plus tard. J'ai juste peur de succomber à une hype depuis 1 mois :hap:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 17:37:08

Si il y a d'autres jeux qui t'interessent, fonce, mais si comme ma soeur tu prends que un jeu, bah ça va pas être utile

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 19:49:46

En vrai tu prendrais la console pour 2 jeux avec le prochain qui sortira.

Et soyons honnete, tu vas forcement te laisser tenter par d'autres jeux au bout d'un moment.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 21:18:20

Le 14 décembre 2018 à 19:49:46 SapeurPlombier a écrit :
En vrai tu prendrais la console pour 2 jeux avec le prochain qui sortira.

Et soyons honnete, tu vas forcement te laisser tenter par d'autres jeux au bout d'un moment.

je crois que tu as tout dit :oui:

LamaCommander LamaCommander
MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 21:24:55

Salut !

J'ai décidé, pour noël, d'acquérir la Nintendo Switch.
Seulement comme le dit le titre, il y a deux jeux qui m'intéressent énormément : Zelda et SSBU
Je ne peux en prendre qu'un !
Si je joue, ça sera, en solo et/ou en online. Mais je n'ai pas vraiment la possibilité de jouer en coop local.
Je n'ai jamais fait de Zelda ou de Smash Bros. Je suis plutôt un joueur casual.
Je veux un jeu avec une grande durée de vie ! Les graphismes comptent peu pour moi du moment que le jeu est un minimum coloré et joyeux (pas comme Dark Souls ou The Binding of Isaac par exemple).
Je pense utiliser autant la console en mode dock qu'en mode portable.
Sachez aussi que je ne peux pas acheter de manette pro / gamecube en plus (à cause du prix).
J'ai l'habitude de jouer à Pokemon, CSGO, League Of Legends, puis de temps en temps des jeux Legos, Batman Arkham, Warframe, Kerbal Space Program, ou encore Rocket League.
Selon vous, lequel de ces deux jeux me serait le mieux adapté ?

Vous pouvez me proposer d'autres jeux, mais je me suis déjà renseigné à ce sujet. MK8 Deluxe, Mario Tennis Odyssey ou encore Donkey Kong ne m'intéressent pas
Sinon il y a Octopath Traveller qui pourrait m'intéresser mais j'ai peur de m'ennuyer et l'ambiance de m'attire pas trop.

Merci d'avance !

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 21:39:41

Le 14 décembre 2018 à 21:24:55 LamaCommander a écrit :
Salut !

J'ai décidé, pour noël, d'acquérir la Nintendo Switch.
Seulement comme le dit le titre, il y a deux jeux qui m'intéressent énormément : Zelda et SSBU
Je ne peux en prendre qu'un !
Si je joue, ça sera, en solo et/ou en online. Mais je n'ai pas vraiment la possibilité de jouer en coop local.
Je n'ai jamais fait de Zelda ou de Smash Bros. Je suis plutôt un joueur casual.
Je veux un jeu avec une grande durée de vie ! Les graphismes comptent peu pour moi du moment que le jeu est un minimum coloré et joyeux (pas comme Dark Souls ou The Binding of Isaac par exemple).
Je pense utiliser autant la console en mode dock qu'en mode portable.
Sachez aussi que je ne peux pas acheter de manette pro / gamecube en plus (à cause du prix).
J'ai l'habitude de jouer à Pokemon, CSGO, League Of Legends, puis de temps en temps des jeux Legos, Batman Arkham, Warframe, Kerbal Space Program, ou encore Rocket League.
Selon vous, lequel de ces deux jeux me serait le mieux adapté ?

Vous pouvez me proposer d'autres jeux, mais je me suis déjà renseigné à ce sujet. MK8 Deluxe, Mario Tennis Odyssey ou encore Donkey Kong ne m'intéressent pas
Sinon il y a Octopath Traveller qui pourrait m'intéresser mais j'ai peur de m'ennuyer et l'ambiance de m'attire pas trop.

Merci d'avance !

Si tu veux un jeu à une grande durée de vie, Zelda. Ok, SSBU en a aussi une bonne, mais en vérsion portable il est pas top car les joycon sont pas ultra pérformant pour le jeu. De plus Zelda est un jeu dépassant les 100 heures et en solo, sans le online. Autant commencé par celui-ci. Je pense que c'est la meilleure expérience d'entre les deux pour débuter sur switch

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment