CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 119»
Page suivanteFin
CherylBlossom CherylBlossom
MP
Niveau 48
04 décembre 2018 à 13:32:09

Yo!

J'aimerai me prendre la console, vous sauriez quel est le bundle le plus intéressant niveau tarif?
Le bundle switch neon+ pokemon+smash à 399 me fait de l’œil sur cdiscount, mais j'aimerai votre avis avant de craquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 13:54:24

En ce moment y a le bundle Switch + MK à 300 euros, et c'est sans doute la meilleure offre pour la console neuve depuis sa sortie. Si ça ne te dérange pas d'avoir un gros jeu en démat.

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
04 décembre 2018 à 16:15:58

Il pèse combien le jeux en démat ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 16:44:02

Le 04 décembre 2018 à 16:15:58 machinistime63 a écrit :
Il pèse combien le jeux en démat ?

13.4GB

CyberPolicier CyberPolicier
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 20:48:04

Salut, je vais bientôt acheter la switch, j'ai une question concernant le marché des jeux occaz : j'ai l'impression que les jeux restent très cher même en occaz ? Ou je me trompe ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 22:09:47

Le 04 décembre 2018 à 20:48:04 CyberPolicier a écrit :
Salut, je vais bientôt acheter la switch, j'ai une question concernant le marché des jeux occaz : j'ai l'impression que les jeux restent très cher même en occaz ? Ou je me trompe ?

Oui, la console a pas encore deux ans. Par exemple, la ps4 en fin de vie, ça devient pas mal les prix en occasion

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 07:04:37

Normal.
Les jeux Nintendo ne baissent pas vraiment de prix, suffit de voir les jeux 3DS qui baissent que de 5 euros grand max...

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 12:07:55

Tu peux trouver les jeux d'occasion en moyenne pour 30 euros.
Sachant que c'est juste un boîtier et une cartouche donc l'état est vérifiable facilement en photo, cela reste toujours mieux que le neuf qui est en moyenne 15 euros plus cher.
Pour info j'y ai vendu récemment Mario Odyssey pour 28.

FatherTed FatherTed
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 14:46:18

Bonjour, je voudrais acheter sur amazon une manette supplémentaire, sans fil, avec un budget de 30/35€. J'en trouve plusieurs qui ont l'air relativement bien mais selon vous y a t'il un modèle à privilégier? Merci

Message édité le 05 décembre 2018 à 14:46:46 par FatherTed
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 17:26:09

Le 05 décembre 2018 à 14:46:18 FatherTed a écrit :
Bonjour, je voudrais acheter sur amazon une manette supplémentaire, sans fil, avec un budget de 30/35€. J'en trouve plusieurs qui ont l'air relativement bien mais selon vous y a t'il un modèle à privilégier? Merci

Power A est bien, mais tu aura pas le gyroscope ainsi que le HD rumble

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
05 décembre 2018 à 18:47:50

Salut je compter acheter la souiche demain (le bundle mk8), et j'hésite entre let's go et Zelda :snif2:
Sachant que je finirais forcément par avoir l'autre mais je voudrais éviter de dépenser trop d'un coup surtout vers Noël :noel:
Des avis svp ? :hap:

Message édité le 05 décembre 2018 à 18:50:06 par [PenguinMaster]
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:06:17

Le 05 décembre 2018 à 18:47:50 [PenguinMaster] a écrit :
Salut je compter acheter la souiche demain (le bundle mk8), et j'hésite entre let's go et Zelda :snif2:
Sachant que je finirais forcément par avoir l'autre mais je voudrais éviter de dépenser trop d'un coup surtout vers Noël :noel:
Des avis svp ? :hap:

a choix, tu en auras plus pour ton argent avec Zelda que lets go, hors mis si tu shasses et que tu captures tout les pokemon

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
05 décembre 2018 à 21:39:39

Le 05 décembre 2018 à 20:06:17 Brumisatrice a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 18:47:50 [PenguinMaster] a écrit :
Salut je compter acheter la souiche demain (le bundle mk8), et j'hésite entre let's go et Zelda :snif2:
Sachant que je finirais forcément par avoir l'autre mais je voudrais éviter de dépenser trop d'un coup surtout vers Noël :noel:
Des avis svp ? :hap:

a choix, tu en auras plus pour ton argent avec Zelda que lets go, hors mis si tu shasses et que tu captures tout les pokemon

Tiens on m'a dit pareil, je vais peut-être commencer par let's go alors vu que c'est exactement ce que je comptais faire x)
Merci :p)

MsGabilo MsGabilo
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 10:19:59

Bonjour bonjour
Je compte me prendre une switch (Le pack Smash Bros), et en plus Zelda Breath of the wild.
Alors étant joueur Xbox j'ai pour habitude de télécharger mes jeux même en ayant le Blue-ray alors le principe en sois me dérange pas.
Mais la switch dispose de peu de stockage et je voudrais savoir si le jeu cartouche breath of the wild ne requière pas d’installation ?
Merci et bonne journée

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 10:47:30

Le 06 décembre 2018 à 10:19:59 MsGabilo a écrit :
Bonjour bonjour
Je compte me prendre une switch (Le pack Smash Bros), et en plus Zelda Breath of the wild.
Alors étant joueur Xbox j'ai pour habitude de télécharger mes jeux même en ayant le Blue-ray alors le principe en sois me dérange pas.
Mais la switch dispose de peu de stockage et je voudrais savoir si le jeu cartouche breath of the wild ne requière pas d’installation ?
Merci et bonne journée

Les jeux switchs ont pas d'installations, juste des mises à jours

MsGabilo MsGabilo
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 11:10:19

Le 06 décembre 2018 à 10:47:30 Brumisatrice a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 10:19:59 MsGabilo a écrit :
Bonjour bonjour
Je compte me prendre une switch (Le pack Smash Bros), et en plus Zelda Breath of the wild.
Alors étant joueur Xbox j'ai pour habitude de télécharger mes jeux même en ayant le Blue-ray alors le principe en sois me dérange pas.
Mais la switch dispose de peu de stockage et je voudrais savoir si le jeu cartouche breath of the wild ne requière pas d’installation ?
Merci et bonne journée

Les jeux switchs ont pas d'installations, juste des mises à jours

Oh ça change de ma One :hap:
Et le poids des maj sont pas trop élevé en général ?
Merci et désolé pour les questions o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 11:14:59

Y a quand même une poignée de jeux qui nécessitent des téléchargements assez lourds par rapport à la capacité de la console (Skyrim, NBA 2K, LA Noire, j'ai pas tout en tête), alors prudence malgré tout.

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 11:41:48

Tu devrais investir dans une carte sd. J'en ai pris une à 128go et c'est la liberté. Plus de soucis :ok:

MsGabilo MsGabilo
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 12:13:15

D'accord je vous remercie
Je comptais prendre une carte de 16Go ou 32Go juste pour ce mois ci
Avec Smash Bros en demat et The Breath of the wild. Je pense être tranquille en attendant

Je vous remercie de vos aiguillages passez une bonne journée :)

Bibusse Bibusse
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 13:19:21

Le 03 décembre 2018 à 09:33:36 Bibusse a écrit :
Salut , j'ai vendu ma Switch en début d'année vu que j'avais fait tout les jeux qui m'intéressait , mais j'hésite a en reprendre une , dès maintenant.
La question, es ce que les achats que j'ai effectué sur le shop seront accessibles sur la nouvelle ou non ? :)
J'ai vu que c'était possible en Amérique, mais rien sur la France.
Merci

Réponse a moi même , et au cas où ça intéresse des gens.
J'ai acquis une nouvelle Switch hier , juste a mettre le même compte Nintendo , aller dans l'eshop , cliqué sur son avatar en haut a droite et il y aura une partie "retelecharger"
Du coup niquel :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment