CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 119»
Page suivanteFin
weaboohh weaboohh
MP
Niveau 2
06 décembre 2018 à 17:20:02

Hey,
je compte me prendre la switch et je voudrais prendre un jeux sachant que je garde de l'argent pour animal crossing,j'hesite entre pokemon lets go super smash bros et splatoon,meme si pokemon j'ai la forte impression avec celui ci qu'il va vite etre fini et j'y toucherais plus. :(

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:36:42

Niveau duree de vie tu en auras plus pour ton argent avec smash bros ou splatoon. Si tu accroches tu peux y passer des centaines d'heures. J'ai plusieurs personnes de ma liste d'ami qui ont +500 heures sur splatoon 2 :rire:

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 22:37:24

Bonjour, j'ai acheter le pack de la Switch Pokémon collector et j'aimerais avoir quelques infos concernant la carte sd etc...

Le jeu Pokémon est "préinstallé sur la console" donc il est surement sur la carte sd fourni. Si je supprime le jeu je le perds ou bien je dois l'associer à mon compte pour qu'ensuite je puisse le re-télécharger quand je veux ?

Et si oui, je peux acheter une sd plus grande pour changer l'autre ? Parce-que je pense que je vite manquer de place surtout si c'est une 32go.

Aussi est-ce qu'on peut avoir plusieurs cartes sd et ainsi pouvoir changer de carte un peu comme si on changer de jeu ? Merci :)

Pedrocoal Pedrocoal
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 01:08:13

Bonsoir !

Je compte acheter une Switch dans deux jours, avant ça je me pose quelques questions :

1) Je suis lassé du gaming en général (je joue sur PC) et j'ai pas beaucoup joué à la console dans ma vie, vous pensez qu'un changement drastique de style de jeux va me redonner ma passion d'antan ?

2) Peut-on l'utiliser sur un écran de PC ?

3) Quelle est le temps moyen en SoT de la console ?

4 ) Est-elle vendue avec une housse de base ?

5 ) C'est une légende le dock qui raye la console ? :hap:

6 ) Vous avez des jeux à conseiller ? (Surtout pour me décider sur le pack que je vais acheter)

Merci pour vos réponses futures.

Désolé si il y a des réponses à mes questions dans les posts precedents :hap:

Message édité le 07 décembre 2018 à 01:10:36 par Pedrocoal
weaboohh weaboohh
MP
Niveau 2
07 décembre 2018 à 11:59:55

Le 06 décembre 2018 à 20:36:42 SapeurPlombier a écrit :
Niveau duree de vie tu en auras plus pour ton argent avec smash bros ou splatoon. Si tu accroches tu peux y passer des centaines d'heures. J'ai plusieurs personnes de ma liste d'ami qui ont +500 heures sur splatoon 2 :rire:

Tu ma conquise ! :-)))

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
07 décembre 2018 à 14:03:31

Bonjour,
Je me tâte énormément à me prendre la switch édition super smash bros.
Vous avez se bonnes adresses pour l'avoir au meilleur prix ? :(
Je ne la trouve pas a moins de 350 et ça pique un peu :noel:

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 10:05:11

Ça va être dur VDD, surtout avec Noël qui arrive, aucun commerçant a intérêt de baisser, ça va se vendre, si t'es pas pressé attend mi janvier et encore tu ne gagnera qu'une 10ene d'euros max

oxens oxens
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 13:26:38

bonjour a tous, je vais acheter la manette pro pour la nintendo switch et c'est un cadeau de noel de plus je voudrais prendre un casque pour cette nintendo switch et je vois plein d'article qui sont pas tres clair car certains affirment que l'on ne peut pas prendre de casque filaire comme sur PS4 alors que d'autres préconisent un casque bluetooth mais la c'est pas le même prix si on veut un micro avec ce casque.
merci de vos reponses ou de vos conseils.

ligueoflegende ligueoflegende
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 16:39:09

J'hesite à prendre pour 350€ (avec remise de 10€ inclus) le pack contenant :
Console Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe (Code telechargement)
Super Smash Bros Ultimate Nintendo Switch
Boitier de rangement pour 16 jeux Switch

Vous pensez qu'on aura des meilleures offres que ça d'ici noel ?
D'ailleurs niveau mémoire ça passe si j'ai pas de carte mémoire pour télécharger mario kart ?

Message édité le 09 décembre 2018 à 16:39:45 par ligueoflegende
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:11:18

Le 09 décembre 2018 à 16:39:09 LigueofLegende a écrit :
J'hesite à prendre pour 350€ (avec remise de 10€ inclus) le pack contenant :
Console Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe (Code telechargement)
Super Smash Bros Ultimate Nintendo Switch
Boitier de rangement pour 16 jeux Switch

Vous pensez qu'on aura des meilleures offres que ça d'ici noel ?
D'ailleurs niveau mémoire ça passe si j'ai pas de carte mémoire pour télécharger mario kart ?

Il n'y aura pas de meilleur offre. Ils ne vont pas brader avant noël. Pour l amémoire, la switch à 32GO, tu as assez de place, même si pour le futur une carte SD ne sera pas de refus je pense

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:12:32

Le 09 décembre 2018 à 13:26:38 oxens a écrit :
bonjour a tous, je vais acheter la manette pro pour la nintendo switch et c'est un cadeau de noel de plus je voudrais prendre un casque pour cette nintendo switch et je vois plein d'article qui sont pas tres clair car certains affirment que l'on ne peut pas prendre de casque filaire comme sur PS4 alors que d'autres préconisent un casque bluetooth mais la c'est pas le même prix si on veut un micro avec ce casque.
merci de vos reponses ou de vos conseils.

Il y a très très peut de jeu avec le tchat intégré via la console me semble. Fortnite. Pour le casque, j'ai juste des bon écouteurs, ça fait le café en mode portable.

ligueoflegende ligueoflegende
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:15:05

Le 09 décembre 2018 à 17:11:18 Brumisatrice a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 16:39:09 LigueofLegende a écrit :
J'hesite à prendre pour 350€ (avec remise de 10€ inclus) le pack contenant :
Console Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe (Code telechargement)
Super Smash Bros Ultimate Nintendo Switch
Boitier de rangement pour 16 jeux Switch

Vous pensez qu'on aura des meilleures offres que ça d'ici noel ?
D'ailleurs niveau mémoire ça passe si j'ai pas de carte mémoire pour télécharger mario kart ?

Il n'y aura pas de meilleur offre. Ils ne vont pas brader avant noël. Pour l amémoire, la switch à 32GO, tu as assez de place, même si pour le futur une carte SD ne sera pas de refus je pense

Ben après là c'est juste un pack sans réel promo, la seule promo c'est 10€ quand tu achètes via l'app.
Ils ne vont ptet pas brader la switch en particulier mais je me dis qu'il va peut-être y avoir une autre offre style 10€ tous les 100€ d'achats...
J'ai peur d'acheter et que demain je me fasse avoir parce qu'il y a deal en fait...

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:15:44

Le 07 décembre 2018 à 01:08:13 Pedrocoal a écrit :
Bonsoir !

Je compte acheter une Switch dans deux jours, avant ça je me pose quelques questions :

1) Je suis lassé du gaming en général (je joue sur PC) et j'ai pas beaucoup joué à la console dans ma vie, vous pensez qu'un changement drastique de style de jeux va me redonner ma passion d'antan ?

2) Peut-on l'utiliser sur un écran de PC ?

3) Quelle est le temps moyen en SoT de la console ?

4 ) Est-elle vendue avec une housse de base ?

5 ) C'est une légende le dock qui raye la console ? :hap:

6 ) Vous avez des jeux à conseiller ? (Surtout pour me décider sur le pack que je vais acheter)

Merci pour vos réponses futures.

Désolé si il y a des réponses à mes questions dans les posts precedents :hap:

1) Peut être, à voir, la façon de jouer est différente. Je joue sur PC et la switch me fait vraiment du bien. De part ça ludothéque et son concept.

2) Oui

3) SOT ? :hap: Pourtant j'ai cherché sur internet, je ne vois pas de quoi ça parle.

4) Non

5) Une légende, mais un petit écran protecteur ce n'est pas de refus. Pour au cas ou.

6) SSBU, un classique, du fun en gros. Mario kart c'est la même chose, il y a super Mario Odyssey, Le Zelda, Pokemon lets go, Xenoblade, avec ça il y a de quoi faire.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:16:37

Le 09 décembre 2018 à 17:15:05 LigueofLegende a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 17:11:18 Brumisatrice a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 16:39:09 LigueofLegende a écrit :
J'hesite à prendre pour 350€ (avec remise de 10€ inclus) le pack contenant :
Console Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe (Code telechargement)
Super Smash Bros Ultimate Nintendo Switch
Boitier de rangement pour 16 jeux Switch

Vous pensez qu'on aura des meilleures offres que ça d'ici noel ?
D'ailleurs niveau mémoire ça passe si j'ai pas de carte mémoire pour télécharger mario kart ?

Il n'y aura pas de meilleur offre. Ils ne vont pas brader avant noël. Pour l amémoire, la switch à 32GO, tu as assez de place, même si pour le futur une carte SD ne sera pas de refus je pense

Ben après là c'est juste un pack sans réel promo, la seule promo c'est 10€ quand tu achètes via l'app.
Ils ne vont ptet pas brader la switch en particulier mais je me dis qu'il va peut-être y avoir une autre offre style 10€ tous les 100€ d'achats...
J'ai peur d'acheter et que demain je me fasse avoir parce qu'il y a deal en fait...

Surveille la fnac, dès fois ils font un truc du genre avec des cartes fnac, genre si tu achétes une carte de 150 euros elle coute que 130, a surveiller :oui:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:17:05

Le 06 décembre 2018 à 12:13:15 MsGabilo a écrit :
D'accord je vous remercie
Je comptais prendre une carte de 16Go ou 32Go juste pour ce mois ci
Avec Smash Bros en demat et The Breath of the wild. Je pense être tranquille en attendant

Je vous remercie de vos aiguillages passez une bonne journée :)

Je te conseille une 32 pour être bien

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:18:21

Le 06 décembre 2018 à 17:20:02 weaboohh a écrit :
Hey,
je compte me prendre la switch et je voudrais prendre un jeux sachant que je garde de l'argent pour animal crossing,j'hesite entre pokemon lets go super smash bros et splatoon,meme si pokemon j'ai la forte impression avec celui ci qu'il va vite etre fini et j'y toucherais plus. :(

Tu as tout dit. Pokemon c'est 20h de jeu et hors mis si tu aimes colléctionner ou shasser, tu auras fini rapidement. Splatoon et SSBU ce sont des valeurs sur, mais online pour le mode multi. A choisir, en plus il est tout frais, je te conseil SSBU

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:21:17

Le 06 décembre 2018 à 22:37:24 LaVreche a écrit :
Bonjour, j'ai acheter le pack de la Switch Pokémon collector et j'aimerais avoir quelques infos concernant la carte sd etc...

Le jeu Pokémon est "préinstallé sur la console" donc il est surement sur la carte sd fourni. Si je supprime le jeu je le perds ou bien je dois l'associer à mon compte pour qu'ensuite je puisse le re-télécharger quand je veux ?

Et si oui, je peux acheter une sd plus grande pour changer l'autre ? Parce-que je pense que je vite manquer de place surtout si c'est une 32go.

Aussi est-ce qu'on peut avoir plusieurs cartes sd et ainsi pouvoir changer de carte un peu comme si on changer de jeu ? Merci :)

A mon avis il va te demander de le lier à un compte nintendo, à 100 sur de moi. Pour le téléchargement, si tu le supprime, si tu as associé à ton compte le jeu, ne t'en fais pas, tu pourra le télécharger autant de fois que tu le veux.

32GO supplémentaire c'est déjà pas mal, à voir pour toi. J'ai une 128GO, pas mal de jeu et j'en utilise que 30. Perso quand un jeu je sais que je n'y toucherai plus je je désinstalle si il est en démat ou demande une grosse maj pour une version cartouche. Tu as une option pour garder les save.

unkorbeaumokeur unkorbeaumokeur
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 19:36:49

Yop, j'aimerais la Switch et SSBU, c'est quoi le plus rentable ?
Le pack avec la console pimpée SSBU ?
Console normale avec le pack SSBU+manette et adaptateur ?
Merci de vos conseils :)

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:54:36

Le 09 décembre 2018 à 17:42:48 SyniCX a écrit :
Salut a tous,Je vais avoir la switch a noël avec mario kart 8 et super smash bros et j'aimerais savoir si pour smash bros il y avait besoin d'avoir une manette pro ou si vous aviez des conseils au niveau des parametres ou des trucs special par rapport a la console...

Concernant les jeux,J'ai un ami qui pourra me preter pokemon let's go, Zelda BOTW et super mario odissey... Vous avez d'autre must have sur la console (exclu ou jeux pas dispo sur ps4)?

Tu peux jouer à smash sans soucis avec les joycon, mais ce sera pas ouf et ils vont prendre chère. Smash est un jeu nerveu qui mets les manettes à l'épreuve. La manette pro et je trouve plus adaptée au jeu. Comme autre jeu il y a le classique Mario kart, xenoblade, octopath

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:55:15

Le 09 décembre 2018 à 19:36:49 Unkorbeaumokeur a écrit :
Yop, j'aimerais la Switch et SSBU, c'est quoi le plus rentable ?
Le pack avec la console pimpée SSBU ?
Console normale avec le pack SSBU+manette et adaptateur ?
Merci de vos conseils :)

Si tu comptes pas avoir une super manette, go le pack avec ssbu, si tu veux une bonne manette, le pack avec la manette

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment