CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 23:21:25

Merci à vous ;)

Koople Koople
MP
Niveau 52
22 décembre 2018 à 22:50:08

Salut tout le monde :)

Je cherche un jeu pas trop cher histoire de varier un peu.
J’ai déjà BOTW, SMO, MK8D, Crash, Rocket League, Stardew et Hollow Knight...

Si vous avez des idées/avis je suis preneur, pour moins de 20€!

Merci :hap:

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 01:38:43

Ya des promos sur le eshop en ce moment pour Noël

LigueofLegende2 LigueofLegende2
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 02:21:19

Yop les gars, Spatoon 2 vaut toujours le coup ? Y a du monde en online ? Et sinon ça se joue solo (genre ça vaut le coup) ?

kevin92_66 kevin92_66
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 15:43:23

Salut à tous,

Voila je cherche un jeu pour un pote avec un budget de 30€ maximum. Il à déjà les jeux phares de la Swiitch Zelda, Mario, Mario Kart, Pokemon.
Je cherche plutôt un jeu en boite, pour ce qui est du genre il aime pas mal de choses si ce n'est les jeux retro dont il n'est pas très fan.
Merci d'avance.

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
25 décembre 2018 à 15:38:29

Elle vaut le coup ou pas cette console ? Il y a l'air d'avoir que des licences pour gosses non ? Et quand ce n'est pas des jeux enfantin ce sont des remasterisés... :(

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 11:38:12

Hello moi aussi j'hésite car ya juste smash bros qui me chauffe, octopath je le fais sur la console de ma petite amie.
Je me dis que je prendrais la switch quand il y aura le prochain pokemon / animal crossing / fire emblem.
Est ce qu'ils vont sortir une nouvelle version de la switch l'année prochaine?

Luparabianca Luparabianca
MP
Niveau 13
26 décembre 2018 à 13:12:45

Ayant vu les petits cousins recevoir leur Switch pour Noël ça m'a.bien emballé . Et je me tâte a la prendre aussi .

Avec Zelda , Ssbu et Mario kart .
J'aimerai savoir s'il y a d'autre bon jeux annonce prochainement ?
Où est ce qu'on peut la trouver la moins chère possible ?
A part les 3 jeux cité plus haut , quels autres jeux sont a faire sur cette console ?

GastonLaBaffe GastonLaBaffe
MP
Niveau 6
26 décembre 2018 à 13:47:04

Le 25 décembre 2018 à 15:38:29 GorillaGlass a écrit :
Elle vaut le coup ou pas cette console ? Il y a l'air d'avoir que des licences pour gosses non ? Et quand ce n'est pas des jeux enfantin ce sont des remasterisés... :(

nan, cette console est naze, les jeux dessus sont très chers et complètement beugués...

je ne comprend pas cette question en fait : si pour toi la switch est déjà jugée (ne te correspond pas), pourquoi alors tu prends le temps de poster un message ici ?

Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
26 décembre 2018 à 22:58:49

Bonsoir,
Alors je souhaiterai m'acheter la switch vu quelle m'intéresse pour ssbu, pokemon et mario kart principalement.
Et j'aimerai savoir combien de go fait un jeu en moyenne ?
Merci

Mister_BL00DY Mister_BL00DY
MP
Niveau 6
27 décembre 2018 à 12:26:29

Bref.
Ayant eu du fric à Noel,
J'hésite a m'acheter la NiNteNdO Switch.
Mais bordel ma PS Vita fait la gueule :rire:
En fait, j'ai deja une PS Vita moddée, et même crackée.
Pour moi, la switch, je m'en servirai uniquement en mode portable (pc maître course).
Voila :hap:

joan62230 joan62230
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 19:58:52

Salut a tous,

Voila j'hésite entre ses 2 jeux j'ai regardé les forums des deux jeux mais j'ai du mal a savoir qu'elle jeux il vaux mieux prendre en premier sachant que je finirais par prendre les deux j'ai jouer il y plusieurs année a diablo sur pc et jamais a la licence monster hunter
J'ai déjà skyrim et je peut pas jouer a diablo sur pc car j'ai un pc portable donc avec le touchpad sa doit pas être évident
merci d'avance bon jeux

Pseudo supprimé
Niveau 13
28 décembre 2018 à 20:10:00

Si tu n'a jamais joué à un Monster Hunter c'est dangereux d'acheter MHGU directement, il y a une demo de dispo sur l'eshop au pire pour te faire un avis sur le jeu. :(

Sinon MHGU reste pour moi le meilleur jeu MH et Diablo 3 est un excellent portage, les deux jeux sont des valeurs sûr si tu aimes les jeux chronophages. :hap:

Message édité le 28 décembre 2018 à 20:11:24 par
joan62230 joan62230
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 20:22:24

ah je savais pas pour la démo je vais la téléchargé merci sinon pourquoi c'est dangereux?

Message édité le 28 décembre 2018 à 20:22:43 par joan62230
Pseudo supprimé
Niveau 13
28 décembre 2018 à 20:36:41

Dangereux dans le sens ou c'est vraiment spécial comme jeu, c'est une licence exigeante et difficile à prendre en main ou tu va devoirs des le début faire énormément de quêtes de récoltes chiantes, apprendre des commandes différentes pour chaques armes et apprendre le paterne des mobs par cœur vers la fin. :hap:

C'est un peu comme conseiller un Dark Souls sans prévenir de l'exigence du titre, c'est hyper brute au début mais avec de la persévérance et énormément d'heures de jeu c'est le pied . :hap:

Mais avec la demo tu va te faire une petite idée du jeu rapidement. :ok:

Message édité le 28 décembre 2018 à 20:38:02 par
joan62230 joan62230
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 20:48:35

Ah sa je suis habitué a pex, les quêtes fedex, les quêtes a faire 50 fois pour du loots etc et il me semble j'avais testé un sur 3ds mais je suis en train de prendre la démo comme tu ma conseillé mais sinon diablo 3 c'est comme skyrim ou différent ?

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
28 décembre 2018 à 21:23:10

Le 28 décembre 2018 à 20:48:35 joan62230 a écrit :
Ah sa je suis habitué a pex, les quêtes fedex, les quêtes a faire 50 fois pour du loots etc et il me semble j'avais testé un sur 3ds mais je suis en train de prendre la démo comme tu ma conseillé mais sinon diablo 3 c'est comme skyrim ou différent ?

ça a rien a voir avec skyrim, c'est totalement différent
En gros tu joue en vue isométrique, un personnage surpuissant qui bute des démons par millier, tu fais régulièrement des chaines de 300/400 kill a la suite

Regarde sur youtube doit avoir des gameplay, mais ça a vraiment rien a voir avec skyrim

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 21:30:12

Salut tout le monde
Les soldes de janvier arrivant à grand pas j ai décidé de ranger ma 3ds et de sauté sur la Switch ...est ce que l un des entre vous a vu une super promo qui devrait pas tarder ,j' espère arriver à m en chopper une a un bon prix ...j' ai un budget méchant serré mais je m en fou j' arrive les gars

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
30 décembre 2018 à 19:20:31

Bonjour à tous,

Voila, je souhaite acheter une manette gamecube pour découvrir la "sensation" de la manette pour super mash bros.
Le truc, c'est que j'hésite entre acheter un adaptateur et une manette gamecube officielle, ou jouer tout simplement sur une manette pro.
Pendant mes recherches d'une manette gamecube, j'ai trouvé ça sur la fnac : https://www.fnac.com/Manette-Nintendo-Switch-BdetA-GameCube-sans-fil-Violet/a12843157/w-4#int=S:Suggestion

Le gros problème pour moi, c'est qu'il faut des piles, ça gêne mais bon, j'ai des piles rechargeable. J'ai lu dans les avis qu'elle ne fait pas de vibration.
Par contre, j'aimerais savoir si la touche "stick C" il me semble et le joy stick sont cliquable ou non ?

Si quelqu'un sait, je vous remercie pour vos réponses.

Bonne fêtes de fin d'année.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
30 décembre 2018 à 22:37:03

Si c'est comme les manette gamecube c'est pas cliquable

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment