CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 119»
Page suivanteFin
Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
31 décembre 2018 à 17:22:35

Bonjour.
Petite question : est-il possible de jouer avec la Switch posé sur la table, avec les deux manettes Joy-con relié via le support Joy-con ? Ou ce support n'est utilisable qu'en mode TV ?
En vous remerciant d'avance.

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
31 décembre 2018 à 17:31:52

Le 30 décembre 2018 à 22:37:03 Drakkari a écrit :
Si c'est comme les manette gamecube c'est pas cliquable

Je viens d'acheté la manette, en fait, c'est comme la manette pro (bien sûr, les touches A B Y et X ne sont pas placé au même endroit par rapport à la manette pro, puisque ça reprend la configuration de la manette gamecube.
Le seul problème comme je l'avais dis, c'est qu'il faut des piles, mais sinon au top.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2018 à 18:58:38

Lord_Berkut
Oui, c'est possible de jouer comme tu le décris. :ok:
Il suffit de changer le style/ordre dans les paramètres de manette.

leofederer leofederer
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 04:26:38

Octopath Traveler à 27 euros ou Tales of Vesperia à 40 euros ?

Message édité le 01 janvier 2019 à 04:28:45 par leofederer
sled36 sled36
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 20:21:11

Salut je cherche un jeu sur l'eshop max 10 euro avec une bonne durer de vie par la même occasion, j'ai vu the escapist est ce que cela vaut le coup pour ceux qui l'on fait merci par avance

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
01 janvier 2019 à 20:23:11

En ce moment il y a des promos sympas c'est le moment d'en profiter. Tu cherches quels genre de jeux? De la platform, de l'aventure vue de dessus, un rpg?

sled36 sled36
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 20:32:08

Peu importe je suis ouvert à pas mal de style

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
01 janvier 2019 à 20:57:08

Grim fandango est à 3,89, un point n click à l'ambiance folle, pas mal barré et retord avec une assez bonne durée de vie, il manque un peu de finition et est assez exigent. À voir si c'est ton style.

Brawlout le smash like à 9,99, pas trop mal mais porte ouverte aux dlc, un jeu honnête dans ce qu'il entreprend.

Guacamelee à 10,49, un metroidvania sympas plutôt long.

Bomb chicken 9,44, 6h je dirais pour le finir un concept interessant, le jeu est très bien fini et "lisse".

Désolé j'ai pas trouvé mieux au vu des promo actuel et que je connais qui ont une durée de vie potable.

Il y a chantée qui est sympas mais qui est vachement trop court par exemple.

Meyrian Meyrian
MP
Niveau 22
03 janvier 2019 à 20:39:25

J'ai une grosse hésitation... World of Final Fantasy Maxima ou Valkyria Chronicles 4... Je ferai les 2, un jour, mais là, actuellement, j'hésite. :hap:

ShiraishiUrara ShiraishiUrara
MP
Niveau 8
05 janvier 2019 à 01:27:48

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1542120335.htm/

Contrefacon d'amiibo ? Comment il peut les avoir séparemment (les boites sembles francaises) alors qu'il ne sont sortis qu'en multi-pack de 4 ?
Il me semble que seule les éditions japonaises sont disponibleq à l'unité, non ?
Je cherche juste mipha, les autres ne m'intéressent pas :(

LoisSoareJR LoisSoareJR
MP
Niveau 5
06 janvier 2019 à 10:38:43

Bonjour, je cherche un clavier souris compatible avec nintendo switch pour fortnite et j'ai trouvé le clavier GameSir VX. Est ce qu'il vaut le coup car j'ai beaucoup d'hésitation. J'ai demandé à certains vendeurs de Micromania et ces derniers ne connaissaient pas cet article et assuraient que nintendo ne mettait pas de clavier souris dans leur politique. J'aimerasi quelque conseils. Merci beaucoup!

hammer_x hammer_x
MP
Niveau 17
06 janvier 2019 à 12:23:06

Bonjour
Je cherche à acheter la switch mais je trouve peu de jeux intéressant
Mario odyssée
Mario kart
Mario party
Donkey kong country
Zelda

Je cherche surtout des jeux de plateforme comme Mario mais je ne trouve pas grand chose

Pour les autres jeux j’ai déjà la ps4 donc je cherche surtout des exlu Nintendo
Vous auriez des conseils ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2019 à 13:19:26

Les 5 que tu as cités te permettraient déjà d'y passer un temps conséquent pour peu que tu les apprécies !

hammer_x hammer_x
MP
Niveau 17
06 janvier 2019 à 14:40:56

Ok merci j’avoue ne pas connaître leurs durée de vie :)
Sinon d’autre suggestion ?
J’ai trouver aussi Le jeux de cuisine en coop je ne sais plus le nom qui a l’air sympa

LoisSoareJR LoisSoareJR
MP
Niveau 5
07 janvier 2019 à 17:04:26

Pour hammer_x, Rocket League, Hyrule Warriors et Super Smash Bros sont très bien. sont de très bon jeu je trouve. Puis il y a les Nintendo Labo, ils valent le coup mais il faut aimer le style et passer du temps dessus. PS : le kit 3 est le mieux. Et vient FIFA 19 qui est un très bon jeu, mais attend le 2020 si tu as déjà le 2018. Pour les jeux de plateforme, ceux que tu as cité sont très bien. Mais n'oublie pas que Super Mario Bros U Deluxe arrive bientôt. J'espère que mes conseils t'aideront.

LoisSoareJR LoisSoareJR
MP
Niveau 5
07 janvier 2019 à 17:25:01

J'ai aussi une hésitation entre Pokémon Let's GO et kirby star alliés. Vous allez me dire : Pokémon direct! Mais je ne suis pas un adepte des Pokémon (Je n'ai pris aucun jeux Pokémon dans ma Life) et j'ai testé en démo kirby star allies et je le trouvais super cool! En plus, quand tu l'incarne dans Smash Bros, et il est trop génial! Ça devrais pas être très différent. J'attend vos conseils. Merci!

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
07 janvier 2019 à 22:36:14

Bonjours
Bayonetta 1 est il bien ou pas ^^ ?
Je sais que jvc a fait une critique dessus mais quand tu vois qu ils ont donné 20 a Zelda botw t as des questions à te poser :rire: (jdis pas qu il est mauvais, juste que ses dlc qui sont des trucs qui devrait être implantée de base ( bonjours mode extrême ) + son scénario peut développer + ses donjons peut nombreux le rendent perfectible ) bref je m égard xD
Vous en avez pensez quoi du coup ( de bayonetta pas Zelda :p ) ?

Message édité le 07 janvier 2019 à 22:36:56 par Storniac0
patrickwinamax patrickwinamax
MP
Niveau 6
08 janvier 2019 à 12:31:55

Vous pensez qu’il y aura des soldes sur la switch ?

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 07:09:43

Le bon coin je viens ds chopper une 220 euros neuve reçu samedi dernier

Narsang775 Narsang775
MP
Niveau 6
10 janvier 2019 à 17:29:23

Salut à tous ! Je sais que la question a été posé 1000 fois ^^ mais j'hésite vraiment à me la prendre cette switch.
Franchement si je la prend ce serait plus pour des jeux on va dire casual, je passe beaucoup de temps sur la PS4 et les jeux sur Switch ce serait plus famille quoi mais est ce que point de vue rentabilité ça vaut le coup ...
Perso c'est plus pour jouer à certaines licences qui m'attirent chez Nintendo : Mario kart, Odyssey, Zelda, Mario party, même la série fire emblem mais après ça j'ai l'impression d'avoir fait le tour. Bref

Qu'en pensez vous :)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment