CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 119»
Page suivanteFin
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
01 décembre 2018 à 13:37:37

[23:46:27] <praags>
Petite question, faut il avoir fait xenoblade chronicles 1 et X pour faire le deux ?

Non pas du tout. Par contre il faut avoir fait Xenoblade Chronicles 2 pour faire le dlc stand Alone

Colorado-Spring Colorado-Spring
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 13:40:00

Tu peux connecter jusqu'à 8 manettes sans fils en même temps. d'apres le FaQ de NIntendo
Que ce soit des vrais manettes, ou morceaux de joycon

Le nombre utilisable... après... dépendra évidemment des jeux.

lien : https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22424/~/controller-pairing-faq

[Premium]Dieu [Premium]Dieu
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 19:39:00

J'ai acheté la Switch
Vous avez des bons plans ?
Les Mario, zelda, xenoblade
Socle pour tenir debout
Sacoche
Écran de verre
Manette etc...

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 20:14:08

Le 30 novembre 2018 à 20:42:26 PoMatt a écrit :
Hello les amis, est ce que l'un de ces deux dispositifs me permettrait d'utisliser mon casque bluetooth avec le Switch ?

:d) https://www.amazon.fr/UGREEN-R%C3%A9cepteur-Adaptateur-Microphone-Compatible/dp/B076CGSPS4/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1543606872&sr=8-1-spons&keywords=bluetooth+jack&psc=1

:d) https://www.amazon.fr/Transmetteur-Adaptateur-TaoTronics-Simultan%C3%A9ment-dAutonomie/dp/B013OXWEQW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1543606877&sr=8-3&keywords=emetteur+bluetooth+jack

A tester, je ne sais pas

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 20:14:44

Le 30 novembre 2018 à 23:46:27 praags a écrit :
Petite question, faut il avoir fait xenoblade chronicles 1 et X pour faire le deux ?

Du tout. C'est comme un Final Fantasy, indépendant

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
02 décembre 2018 à 02:52:38

Que pensez vous de dark souls et Ys VIII ? Je ne sais pas lequel prendre...

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
02 décembre 2018 à 10:13:11

Ce topic est clairement déserté :/

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 10:54:01

Le 02 décembre 2018 à 10:13:11 Kamelott[JV] a écrit :
Ce topic est clairement déserté :/

Tu postes surtout à 2h du matin et un dimanche, il y a en encore moins de chance de réponse. Regarde les autres pages, ont répond quand on peut. On n'est pas h24 sur ce topic. Et BONJOUR :)

Pour te répondre, Dark Souls sur Switch a pas une finition tip top, je préfére Ys 7 pour la switch que DS

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 10:56:14

Le 01 décembre 2018 à 19:39:00 [Premium]Dieu a écrit :
J'ai acheté la Switch
Vous avez des bons plans ?
Les Mario, zelda, xenoblade
Socle pour tenir debout
Sacoche
Écran de verre
Manette etc...

Bah tu as tout dit pour les jeux. Ceux que tu as cité sont très bon ! La sacoche officiel je l'ai et j'en suis satisfaite.L'écran en verre de BigBen est cool, les manettes une paire de joycon suffit, la manette pro est cool. celles avec fil n'ont pas la vibration hd par exemple

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 10:57:21

Le 01 décembre 2018 à 13:37:37 Kamelott[JV] a écrit :

[23:46:27] <praags>
Petite question, faut il avoir fait xenoblade chronicles 1 et X pour faire le deux ?

Non pas du tout. Par contre il faut avoir fait Xenoblade Chronicles 2 pour faire le dlc stand Alone

Non, comme sont nom l'indique, tu peux le faire sans avoir fait le jeu de base. Claire, le jeu de base est un gros plus, et il y a des référence dans le stand alone, mais on peut le prendre sans avoir jouer au jeu de base

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:00:09

Le 01 décembre 2018 à 10:53:46 Bornel a écrit :
Bonjour,

J’achete La Switch pour ma copine a Noel et j’ai une question concernant les manettes.

Je les trouve très petites si on joue uniquement avec un joycon Gauche ou Droite, j’ai vu qu’il y a des adaptateurs à mettre au milieu pour que la manette soit plus grande.
Mais si j’ai au total 6 joycon et 3 adaptateurs, les 3 joueurs pourront jouer avec une « grande manette » ? Ou seulement 4 joycon sont connectables avec la switch ?
C’est à dire un joueur avec une grande manette et les 2 autres joueurs qui se partagent un vieux bout de joycon dans le cas où on veut jouer à 3 ?
Quid de la manette pro ? Connectable meme si 4 joycon sont connectés ?

J’espère que je suis assez clair dans mes questions.

Merci d’avance pour vos réponses.

Alors, je n'ai pas autant de joycon, mais j'imagine que c'est possible un double joycon + 1 joycon par personne. Pour la manette pro, il me semble que oui, c'est possible je pense, mais c'est dans la théorie, je n'ai pas assez de manette pour faire le test,

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:03:59

Bonjour à tous, petite question : j'ai lu que la switch n'a pas beaucoup de place en mémoire internet. Ça ne sera pas grave si j'achète mes jeux en boîte? Il n'y aura pas un système d'installation des jeux comme sur la xbox one? :hap:

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:10:24

Le 02 décembre 2018 à 11:03:59 Johnny-cage34 a écrit :
Bonjour à tous, petite question : j'ai lu que la switch n'a pas beaucoup de place en mémoire internet. Ça ne sera pas grave si j'achète mes jeux en boîte? Il n'y aura pas un système d'installation des jeux comme sur la xbox one? :hap:

Aucun problème si t'achètes tes jeux en version boîte, aucune installation

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:12:04

Le 02 décembre 2018 à 11:03:59 Johnny-cage34 a écrit :
Bonjour à tous, petite question : j'ai lu que la switch n'a pas beaucoup de place en mémoire internet. Ça ne sera pas grave si j'achète mes jeux en boîte? Il n'y aura pas un système d'installation des jeux comme sur la xbox one? :hap:

La Swyich a un stockage interne de 32GO. Si tu n'as pas de carte micro sd. Les mises à jours de tes jeux s'installeront sur celle-ci. Si tu as une carte micro sd, elles s'installeront sur la carte.

Les maj des jeux switch ne sont pas bien lourde, mais certains jeux demande carrément de télécharger une partie du jeu. (C'est mis sur la boite du jeu).

Contrairement à la PS4 et à la One, les jeux n'ont pas besoin d'installation.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:14:35

J'avais oublié ce détail oui. Par exemple pour LA Noire t'as pas le choix, faut acheter une carte SD pour faire les MAJ pour lancer le jeu. Mais tout est écrit sur la boîte du jeu quand t'as besoin de faire de grosses MAJ (hors jeux en ligne comme Splatoon 2,mais elles sont pas méchantes celles là )

ogmar5 ogmar5
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:57:46

Salut a tous, j'ai une grosse hésitation entre plusieurs jeux: thunder force 4, r-type dimension, et pulstar et blazing star. Si vous pouviez m'aider a choisir, merci.

Message édité le 02 décembre 2018 à 12:01:19 par ogmar5
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
02 décembre 2018 à 12:36:55

[10:57:21] <Brumisatrice>

Le 01 décembre 2018 à 13:37:37 Kamelott[JV] a écrit :

[23:46:27] <praags>
Petite question, faut il avoir fait xenoblade chronicles 1 et X pour faire le deux ?

Non pas du tout. Par contre il faut avoir fait Xenoblade Chronicles 2 pour faire le dlc stand Alone

Non, comme sont nom l'indique, tu peux le faire sans avoir fait le jeu de base. Claire, le jeu de base est un gros plus, et il y a des référence dans le stand alone, mais on peut le prendre sans avoir jouer au jeu de base

Aucun intérêt à prendre Torna sans avoir fait xeno chronicles 2...

mathisprt91 mathisprt91
MP
Niveau 3
02 décembre 2018 à 12:41:13

Yo ! J'aimerais m'acheter L.A Noire mais j'hésite entre me le prendre sur Switch ou Xbox one... La switch est portable mais j'ai peur que ça bouffe toute la mémoire de la mini SD que j'ai acheté hier... Vous en pensez quoi ?

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:33:03

Ca dépend, il te reste combien de place sur ta carte SD ?

LA Noire est pas un jeu auquel tu reviens régulièrement après l'avoir fini dans tous les cas. Donc une fois terminé tu pourras le désinstaller pour faire de la place.

Hirugaru[4] Hirugaru[4]
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:55:41

Aie aie aie les gars jsp si je craque pour le pack manette pro + mario odyssey à 100 balles, ça vaut le coup non?

J ai la switch depuis 1 sem avec zelda et smash, je pense que la manette serait pas de refus pour ce dernier

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment