CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 119»
Page suivanteFin
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 10:48:58

Le 26 novembre 2018 à 19:11:17 HaydenHs a écrit :
Yo les kheys :)

J'ai la switch ssb depuis 1 semaine et j'ai pratiquement fini pokémon lets go, et en attendant ssb j'aimerais jouer à un jeu posé seulement j'ai besoin de vos avis :)

vous me conseillez d'acheter des ptits jeux sur l'eshop (pas très très cher, et d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneur !) ou alors d'acheter directement un mario odissey/mario kart/zelda et dépenser 45-50€ directement ?
sachant que je reçois mario et les lapins crétins la semaine prochaine ! (offre black friday)

merci ! :ok:

Bah, il sort dans deux semaines, tu peux pas attendre ? En plus tu as mario lapin qui arrive

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 10:49:09

Le 27 novembre 2018 à 06:49:19 ruto_3 a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 18:29:01 Deltoon21 a écrit :
Svp des petits conseils

J'ai déjà :
- Xenoblade 2
- Monster Hunter Generations Ultimate
- Mario Odyssey
- Mario + Lapins Cretins
- Mario Kart 8 Deluxe
- Pokemon Let's Go : Evoli

J'ai déjà précommandé Super Smash Bros Ultimate et j'ai déjà fait Zelda BOTW

Y a quoi comme bons jeux à faire à part ceux là svp ?
Splatoon m'interesse vraiment pas
Pokken apparemment tourne en rond
Super Mario Party bof c'est un Mario Party quoi
DB Fighterz m'interesse pas
Diablo m'interesse pas
Dark Souls je l'ai déjà fait sur PC
DK et Mario Bros je suis pas trop chaud même si je prendrai peut-être Mario Bros un jour
Si vous voulez me conseiller FM je l'ai aussi sur PC :hap:
Je suis pas trop jeux indés etc.

Vous avez quoi comme bons jeux à part ceux-là ?

Peut-être skyrim, doom, wolfenstein 2, hyrule warrior, xenoblade torna :hap: Que des supers jeux tu peux foncer !

En ce qui me concerne pour mon problème je ne sais toujours pas quoi prendre snake pass pas trop convaincu :(

Mon VDD a tout dit :oui:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 10:50:16

Le 27 novembre 2018 à 07:49:47 Kamelott[JV] a écrit :
Bonjour, avec tous les jeux acquis ces derniers temps (pc ps4 switch), j'aimerais en acheter un dernier pour cette fin d'année... Et j'hésite entre 3 jeux (je sais qu'ils n'ont rien à voir) :

- Pokémon (je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un fan mais j'ai toujours aimé le côté rpg de ces jeux)

- civilisations VI je l'ai sur pc mais pas énormément joué car j'ai du mal à rester assis derrière un PC à faire ce type de jeu même si j'adore

- Valkyria Chronicles : jamais joué à cette licence, j'aime la stratégie, j'adore xcom, ce jeu m'attire mais je ne sais pas quoi en penser.

Que conseillez vous de manière générale ?

Merci

Civ6 est sur PC, ce sera mieux je pense et il est trouvable pour pas trop trop chère. Valkyria est une pépite et pokemon c'est pokemon, si tu aimes le genre tu sera pas déçu, il fait son taff de jeu pokemon

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 17:13:17

Merci vdd bon je vais choisir entre Valkyria et pokémon... Pokémon me tente effectivement mais j'hésite à attendre qu'il soit moins cher... J'aime pokémon mais le système de capture et le manque de rpg me rebute un peu.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 20:59:01

Le 27 novembre 2018 à 17:13:17 Kamelott[JV] a écrit :
Merci vdd bon je vais choisir entre Valkyria et pokémon... Pokémon me tente effectivement mais j'hésite à attendre qu'il soit moins cher... J'aime pokémon mais le système de capture et le manque de rpg me rebute un peu.

Alors: Je pensais aussi ne pas aimer le systéme de capture, mais au final on se prête au jeu et je ne voudrais pas revenir à l'ancien.

syxbox syxbox
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 11:09:07

Bonjour à tous,

Je vais bientot recevoir ma switch, et j'ai besoin de conseil concernant les accessoires et jeux.

Pour les jeux, je me suis pris Mario Kart, Mario Party et Mario Tennis Aces.
Je privilégie les jeux multijoueurs en local, je ne suis pas intéressé par les jeux solo pour l'instant, même s'il y en a de très bon (Zelda) !
Que me conseillez-vous comme jeux ? Je pensais à Bomberman et Overcooked.
Il existe un jeu comme Wii sport ? Surtout pour le bowling, mes enfants aiment bien ce jeu sur WiiU.

Pour les accessoires, que me conseillez-vous ?
Déjà je compte prendre une deuxième paire de Joy con pour jouer à 4.
La base de recharge pour 4 Joy con, c'est utile ?
Une manette ?

Bonne journée à tous ;-)

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
28 novembre 2018 à 11:54:49

Pourquoi avoir lock Mon topic sur le bundle Smash Bros de Leclerc ? Je voulais savoir comment accéder à la commande, pas juste informer les gens :(

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 12:35:00

Le 28 novembre 2018 à 11:09:07 syxbox a écrit :
Bonjour à tous,

Je vais bientot recevoir ma switch, et j'ai besoin de conseil concernant les accessoires et jeux.

Pour les jeux, je me suis pris Mario Kart, Mario Party et Mario Tennis Aces.
Je privilégie les jeux multijoueurs en local, je ne suis pas intéressé par les jeux solo pour l'instant, même s'il y en a de très bon (Zelda) !
Que me conseillez-vous comme jeux ? Je pensais à Bomberman et Overcooked.
Il existe un jeu comme Wii sport ? Surtout pour le bowling, mes enfants aiment bien ce jeu sur WiiU.

Pour les accessoires, que me conseillez-vous ?
Déjà je compte prendre une deuxième paire de Joy con pour jouer à 4.
La base de recharge pour 4 Joy con, c'est utile ?
Une manette ?

Bonne journée à tous ;-)

Sincèrement, Bomberman est à évité, il est vraiment pas fou (je l'ai) Pour Overcooked tu peux foncer, juste génial, des tranches de rire. L'altérnative acteul à WiiSport c'est Go Vacation, mais je ne sais pas si il y a du bowling.

Pour les accesoires, ce qui est raquette, volant ou autre, non. C'est inutile. Par contre une deuxième paire de joy con, là :oui: La recharge est pas très utile, la charge est de 30h et tu charge en altérnance sur ta switch pour le coups

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 12:35:18

Le 28 novembre 2018 à 11:54:49 GoogleFit a écrit :
Pourquoi avoir lock Mon topic sur le bundle Smash Bros de Leclerc ? Je voulais savoir comment accéder à la commande, pas juste informer les gens :(

Tu peux expliquer ici ton soucis ?

Message édité le 28 novembre 2018 à 12:35:28 par Brumisatrice
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
28 novembre 2018 à 13:19:39

Le 28 novembre 2018 à 12:35:18 Brumisatrice a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 11:54:49 GoogleFit a écrit :
Pourquoi avoir lock Mon topic sur le bundle Smash Bros de Leclerc ? Je voulais savoir comment accéder à la commande, pas juste informer les gens :(

Tu peux expliquer ici ton soucis ?

Bah en fait je voulais savoir si certains avaient réussi à précimmander ou si c'est pas encore possible.

Car la page existe mais il y a pas moyen de placer de réservation :(

syxbox syxbox
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:04:51

Le 28 novembre 2018 à 12:35:00 Brumisatrice a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 11:09:07 syxbox a écrit :
Bonjour à tous,

Je vais bientot recevoir ma switch, et j'ai besoin de conseil concernant les accessoires et jeux.

Pour les jeux, je me suis pris Mario Kart, Mario Party et Mario Tennis Aces.
Je privilégie les jeux multijoueurs en local, je ne suis pas intéressé par les jeux solo pour l'instant, même s'il y en a de très bon (Zelda) !
Que me conseillez-vous comme jeux ? Je pensais à Bomberman et Overcooked.
Il existe un jeu comme Wii sport ? Surtout pour le bowling, mes enfants aiment bien ce jeu sur WiiU.

Pour les accessoires, que me conseillez-vous ?
Déjà je compte prendre une deuxième paire de Joy con pour jouer à 4.
La base de recharge pour 4 Joy con, c'est utile ?
Une manette ?

Bonne journée à tous ;-)

Sincèrement, Bomberman est à évité, il est vraiment pas fou (je l'ai) Pour Overcooked tu peux foncer, juste génial, des tranches de rire. L'altérnative acteul à WiiSport c'est Go Vacation, mais je ne sais pas si il y a du bowling.

Pour les accesoires, ce qui est raquette, volant ou autre, non. C'est inutile. Par contre une deuxième paire de joy con, là :oui: La recharge est pas très utile, la charge est de 30h et tu charge en altérnance sur ta switch pour le coups

Merci pour ton avis !

Pour le volant je vais le prendre juste pour mon fils de 3 ans qui s'amuse de temps en temps sur Mario kart, il prefere conduire avec le gyro ;-)

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:20:55

Le 28 novembre 2018 à 13:19:39 GoogleFit a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 12:35:18 Brumisatrice a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 11:54:49 GoogleFit a écrit :
Pourquoi avoir lock Mon topic sur le bundle Smash Bros de Leclerc ? Je voulais savoir comment accéder à la commande, pas juste informer les gens :(

Tu peux expliquer ici ton soucis ?

Bah en fait je voulais savoir si certains avaient réussi à précimmander ou si c'est pas encore possible.

Car la page existe mais il y a pas moyen de placer de réservation :(

Contact le service client pour le coups. Je ne sais pas t'aider pour ça, désolée.

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 novembre 2018 à 12:57:56

Bonjour , je voulais peut être me prendre une nintendo Switch à noël ? est que vous la conseillez ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 16:55:51

Le 29 novembre 2018 à 12:57:56 Jojo71390000 a écrit :
Bonjour , je voulais peut être me prendre une nintendo Switch à noël ? est que vous la conseillez ?

Oui :hap:

mastertennis mastertennis
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 20:28:17

Je n'avais pas vu le topic je reposte ici :

Salut à tous, j'hésite à me prendre la switch mais le prix élevé m'a un peu refroidi et je voulais poser quelques questions à ceux qui la possèdent avant de me lancer. J'ai possédé toutes les consoles Nintendo depuis la SNES et après avoir été déçu par la Wii U qui était sensée renouer avec les "ancien gamer" j'avais décidé de ne plus acheter de consoles Nintendo.

1) J'ai été très largement séduit par tous les titres multijoeur local de la firme et je voulais savoir ce qu'il en était sur cette console, Mario Kart, Mario Tennis, Mario Party et Smash valent-ils le coup par rapport à ce qu'on peut trouver sur PC ? Sachant que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour jouer en multi sur PC donc 0 investissement.

2) Nous jouerons minimum à 3, jamais en solo (ou très marginalement en se passant la manette à 2). Est-ce que le support est adapté à du local ? Est-ce confortable pas comme la wii ou wii u ? Est-ce que les manettes sont chères ? (ce qui augmentera le coût console + manette + jeu à 600, 700 euros ?). Qu'en est-il de l'ergonomie de la manette, les manettes wii u était vraiment cheap sans finition et avec une prise en main très discutable. Une console est suffisante ou bien il en faut 2 pour profiter à 4 de TOUTES les fonctionnalités ?

Je cherche surtout des avis de personnes ayant été déçu par les dernières consoles Nintendo et ayant trouvé ou non ce qu'il cherchait sur la switch.
Merci d'avance

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 21:09:40

Le 29 novembre 2018 à 20:28:17 mastertennis a écrit :
Je n'avais pas vu le topic je reposte ici :

Salut à tous, j'hésite à me prendre la switch mais le prix élevé m'a un peu refroidi et je voulais poser quelques questions à ceux qui la possèdent avant de me lancer. J'ai possédé toutes les consoles Nintendo depuis la SNES et après avoir été déçu par la Wii U qui était sensée renouer avec les "ancien gamer" j'avais décidé de ne plus acheter de consoles Nintendo.

1) J'ai été très largement séduit par tous les titres multijoeur local de la firme et je voulais savoir ce qu'il en était sur cette console, Mario Kart, Mario Tennis, Mario Party et Smash valent-ils le coup par rapport à ce qu'on peut trouver sur PC ? Sachant que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour jouer en multi sur PC donc 0 investissement.

2) Nous jouerons minimum à 3, jamais en solo (ou très marginalement en se passant la manette à 2). Est-ce que le support est adapté à du local ? Est-ce confortable pas comme la wii ou wii u ? Est-ce que les manettes sont chères ? (ce qui augmentera le coût console + manette + jeu à 600, 700 euros ?). Qu'en est-il de l'ergonomie de la manette, les manettes wii u était vraiment cheap sans finition et avec une prise en main très discutable. Une console est suffisante ou bien il en faut 2 pour profiter à 4 de TOUTES les fonctionnalités ?

Je cherche surtout des avis de personnes ayant été déçu par les dernières consoles Nintendo et ayant trouvé ou non ce qu'il cherchait sur la switch.
Merci d'avance

Hello :-)

Pour te répondre

1 :d) Les jeux valent le coups si tu le sprends comme jeux multi, ou local nintendo, ils sont fun, rapide en prise en main. Après le multi , pour moi, rien d emieux que via PC, mais c'est très bon. Les trois multi que tu cites sont cool, sauf smash, on sait pas encore.

2 :d) L'érgonomie des joycon sont sympas, je joue souvent avec ma moitié (1 joycon chacune) et il y a aucun soucis. Si tu veux jouer à 3 ou 4 en local tu peux passer soit par l'achat d'une autre paire de joycon, soit par un adaptateur gamecube (beaucoup de jeux switch peuvent être jouer avec la manette gamecube) soit via la manette pro que je trouve aussi bonne que la manette ONE

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:36:11

Un Mario kart ou party en local ya rien de mieux. Le PC c'est bien pour du multi en ligne chacun devant son ordi mais LA Switch c'est parfait pour du local en groupe devant la télé.

Ya smash aussi qui sort bientôt :ok:

PoMatt PoMatt
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 20:42:26

Hello les amis, est ce que l'un de ces deux dispositifs me permettrait d'utisliser mon casque bluetooth avec le Switch ?

:d) https://www.amazon.fr/UGREEN-R%C3%A9cepteur-Adaptateur-Microphone-Compatible/dp/B076CGSPS4/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1543606872&sr=8-1-spons&keywords=bluetooth+jack&psc=1

:d) https://www.amazon.fr/Transmetteur-Adaptateur-TaoTronics-Simultan%C3%A9ment-dAutonomie/dp/B013OXWEQW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1543606877&sr=8-3&keywords=emetteur+bluetooth+jack

praags praags
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 23:46:27

Petite question, faut il avoir fait xenoblade chronicles 1 et X pour faire le deux ?

Bornel Bornel
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 10:53:46

Bonjour,

J’achete La Switch pour ma copine a Noel et j’ai une question concernant les manettes.

Je les trouve très petites si on joue uniquement avec un joycon Gauche ou Droite, j’ai vu qu’il y a des adaptateurs à mettre au milieu pour que la manette soit plus grande.
Mais si j’ai au total 6 joycon et 3 adaptateurs, les 3 joueurs pourront jouer avec une « grande manette » ? Ou seulement 4 joycon sont connectables avec la switch ?
C’est à dire un joueur avec une grande manette et les 2 autres joueurs qui se partagent un vieux bout de joycon dans le cas où on veut jouer à 3 ?
Quid de la manette pro ? Connectable meme si 4 joycon sont connectés ?

J’espère que je suis assez clair dans mes questions.

Merci d’avance pour vos réponses.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment