CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Site web / Spoil] Créations de personnages

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:08:40

En attendant le tournoi, voilà mes 2 novelles créations !

Double Sugo-Fest 6*

Zoro 6* (Mugiwara a Wanokuni)
https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563196650-zoro.png

Typ : PSY
Classe: Sabreur/Ravageur
Cout: 55
Socket: 5
HP: 3967 (4217 LB)
ATK: 1719 (1969 LB)
RCV: 233 (483 LB)

Captain ability: Si l'équipe contient un personnage de type PSY, un de type INT et un de type QCK, Multiplie L'ATK des personnages de type PSY,INT,QCK par 3,75 et les HP par 2. Lorsque les HP de l'equipe sont en dessous de 30% l'action de capitaine peut être utilisée

Captain Action: Multiplie L'ATK du personnage par 6,75 et rend tous les cercles bénéfique pour le personnage pendant 1 tour

Spécial (25-15 puis 10) (Couteau rempli de Haki, talent du bras doit de Monkey D Luffy): Rend les cercles PSY,INT,QCK bénéfique pour l'équipe et Boost l'ATK de 2,75 pour tous les personnages pendant 1 tour, lorsque le coup spécial est utilisé quand les HP sont au dessus de 50% ajoute 57x son attaque en dégâts additionnel.

Crew 1: Quand un "SUPER" est effectué, gagne un cercle QCK
Crew 2: Quand un "PARFAIT" est effectué, gagne un cercle PSY

Potential Ability 1: Gagne 20 d'ATK à chaque "PARFAIT" effectué (MAX 500)

Potential Ability 2: Réduit les dégâts subit des personnages INT de 7%

Potential Ability 3: 80% de chance de faire un attaque critique après 5 "PARFAIT" effectué

Monkey D Luffy 6* (Le 5ème à Wanokuni)
https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563198466-luffy.png

Type: DEX
Classe: Cogneur/Ravageur
Cout: 55
Socket: 5
HP: 4024 (4324 LB)
ATK: 1890 ( 2190 LB)
RCV: 98 ( 398 LB)

Captain ability: Multiplie l'ATK et les HP de tous les personnages par 3, Rend les cercles TND,BOMB,BLOCK,RCV bénéfique pour l'équipe. Réduit grandement la vitesse d'ATK pour rendre les "PARFAIT" plus facile à faire.

Captain Action: Retarde tous les ennemis de 2 tours et mélange tous les cercles

Spécial (20-16 puis 13) (Gum Gum stamp): Change tous les cercles en correspondant, multiplie grandement l'effet des cercles par 2,75, ajoute 200x son attaque en dégâts additionnel. Si le personnage n'attaque pas en dernier, se lock pendant 5 tours.

Crewmate 1: Ajoute 100 HP à tous les personnages de l’équipe
Crewmate 2: Ajoute 100 d'ATK à tous les personnages de l'équipe

Potential ability 1: Réduit les dégats subit des personnage de type QCK de 10%

Potential ability 2: Réduit les dégats subit des personnage de type STR de 10%

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 16:41:39

Au début je croyais que c'était un tournoi de légendes qui était organisé, donc j'avais créé une légende, et j'ai vu après que c'était Raid Boss... ah Donc voici un concept de légende sans raison particulière. :hap:

X Drake "le Pavillon Rouge" - Utilisateur du Ryu Ryu no Mi, modèle Allosaure
https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563287398-046944956657333ea83f818eb63e54-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563287408-1562956783993.png https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563287425-untitled-1-9.png

Type : QCK
Classes : Tenace/Intellectuel
ATK : 1610 → 1810
HP : 3324 → 3910
RCV : 222 → 310
Combo : 4

Captain Ability - La puissance d'un Zoan antique

Boost l'ATK des personnages de classe Tenace et Intellectuel x3 lorsque les HP sont supérieurs à 50%, x3.5 lorsqu'ils sont compris entre 50% et 10%, et x4.25 lorsque les HP sont inférieurs à 10%, rend les cercles QCK bénéfiques pour les Intellectuel et Tenace.

Spécial - La force de l'allosaure

Réduit les HP de 90%. Change tous les cercles de l'équipe (sauf BLK) en QCK, réduit la DEF des ennemis (en ignorant les immunités) de 100% pour deux tours, boost les dégâts infligés aux ennemis dont la défense est réduite x2 pour deux tours et protège de la défaite pour un tour.

20 → 15 tours (14 LB Max)

Action de capitaine

Utilisable un tour sur 3, X Drake se transforme en Allosaure.

Change le cercle du personnage en correspondant. Durant le tour, boost l'ATK du personnage et les effets de son cercle x2.

Sailor Ability 1

ATK/HP/RCV des personnages des classes Tenace et Intellectuel +75.

Sailor Ability 2

Le personnage ne peut être projeté hors de l'écran.

Support Ability (Lv5)

Réduit les dégâts subis de 95% lorsque le personnage soutenu lance son coup spécial.
Personnages supportés : Luffy, Zoro, Law, Apoo, Kidd, Killer, Bonney, Urouge, Hawkins, Bege

(Au Lv1 : 30% / Au Lv2 : 45% / Au Lv3 : 60% / Au Lv4 : 80%)

Potential Abilities

  • Enragement :

→ATK du personnage +50 ;
→ATK du personnage +100 ;
→ATK du personnage +150 ;
→ATK du personnage +200 ;
→ATK du personnage +300.

  • Ignore les barrières :

→Si les HP du personnage sont au-dessus de 99%, les attaques normales du personnage ignorent les barrières ;
→Si les HP du personnage sont au-dessus de 90%, les attaques normales du personnage ignorent les barrières ;
→Si les HP du personnage sont au-dessus de 80%, les attaques normales du personnage ignorent les barrières ;
→Si les HP du personnage sont au-dessus de 70%, les attaques normales du personnage ignorent les barrières ;
→Si les HP du personnage sont au-dessus de 50%, les attaques normales du personnage ignorent les barrières.

  • Coup critique :

→Le personnage a 10% de chances d'augmenter les dégâts infligés de 2% ;
→Le personnage a 30% de chances d'augmenter les dégâts infligés de 4% ;
→Le personnage a 50% de chances d'augmenter les dégâts infligés de 6% ;
→Le personnage a 70% de chances d'augmenter les dégâts infligés de 8% ;
→Le personnage a 90% de chances d'augmenter les dégâts infligés de 10%.

Lien vidéo : https://youtu.be/0MSaqxVUbVc

Message édité le 16 juillet 2019 à 16:42:33 par Timinou23
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 22:37:08

Page de Zoro et de Luffy : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Zoro%20et%20Luffy.html

Les personnages rentrent bien dans la nouvelle génération en ayant des coups spéciaux très puissants. J'ai rajouté le mot "Empereur" pour Luffy, je pense que tu l'as oublié.

Page de X-Drake sur le site : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/X-Drake.html

Le personnage excellerait sur tous les points, ça en ferait un personnage très joué que ce soit en capitaine, en équipier ou même en soutien. Pour le tournoi l'idée du combat crucial est venue au dernier moment, mais si on en refait un, ça sera avec des légendes vu qu'on a eu plus de mal à avoir des participants.

Pridethesun Pridethesun
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 12:34:22

C'est une légendaire exploitant la mécanique de combo très peu utilisé !

MONKEY D DRAGON : l'Hommme le plus recherché au Monde

Type : Qck
Classes : Libre, Intellectuel
Atk : 1666>1840
Hp : 4470>4960
Rcv : 420>510
Combo!: 10
Coût : 55

Captain ability : LA PLUS GRANDE ARMÉE DU MONDE

boost les hp de l'équipage x1,3 et augmente l'atk de l'équipe en fonction du nombre de combo,x2,5 entre 0/15 combos x3,5 entre 15/30 combos et x 4,5 après 30 combos. Les attaques après 30 combos passe à travers tout les effets défensif de l'ennemi.

Spécial ability : L'APPEL DE LA LIBERTÉ

  • Fixe la défense de tout les adversaires à -50 000. Ajoute + 1.1 à la chaine et si le personnage est capitaine change tout les cercles de l'équipage en ceux de leurs propres type. Cd : 16 > 9

Explication *"Fixe la défense" ignore toutes les variations de défense de l'adversaire, la défense fixé ne peut être modifié.
Lorsque la défense est négative les attaques font des dégâts supplémentaires en fonction de leurs nombre de combos à l'inverse de la défense classique.
Exemple : dragon avec ses 10 de combos fera 10x50 000 dégâts soit 500 000 dégâts supplémentaires qui ne peuvent pas être modifié par les augmentations d'attaque ou de cercles.

Potential ability :

Pinch healing(5) 2x la rcv sous 50%
Critical hit(5) 90 % de chances de faire 6% de dégâts supplémentaires
Anti slot bind(5) réduit totalement la durée de lien des cercles.

j'aimerais vraiment beaucoup qu'une legende de ce type sorte ca serait très fun à jouer j'ai essayé de crée ce que je voudrais voir.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:38:45

Page de Monkey D. Dragon : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Monkey%20D.%20Dragon.html

J'ai mis un artwork à ta place vu qu'il y en avait pas.

Message édité le 17 juillet 2019 à 22:39:07 par OnePieceTC
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 20:20:54

Avec les événements liés au film Stampede sur la version JAP, j'ai rajouté Gild Tesoro, Shiki et Zéphyr sur la page de mes 6*+ : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/6+%20OnePieceTC.html

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 13:27:45

Page du batch de Queen sur le site (batchs du pays des Wa - Partie 3) : https://onepiecetreasureccruise.fr/Creations/Queen.html

Ne cliquez pas si vous n'avez pas lu les derniers chapitres.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 14:04:43

De nouvelles 6*+ ont été ajoutées : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/6+%20OnePieceTC.html

Par ailleurs, j'ai aussi crée une page où je mettrais des concepts de légendes sans lot, tel que Jack ou Cracker : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Legendes%20sans%20lot.html

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 15:03:07

Toutes les 6+ sont très réaliste mais j'espère qu'elles seront un peu plus fortes que ça à leurs sorties notamment rayleigh v2 j'espère que leurs dégât seront à la hauteur des legendes actuelle.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
18 août 2019 à 15:44:14

J'aime beaucoup ton César légendaire, il correspond exactement à ce que j'attend du futur César lég du jeu: un Magellan en plus puissant, moins restrictif et qui permet d'empoisonner malgré l'immunité :oui:

Message édité le 18 août 2019 à 15:45:17 par Basibidi
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 15:55:49

Le 18 août 2019 à 15:03:07 pridethesun2 a écrit :
Toutes les 6+ sont très réaliste mais j'espère qu'elles seront un peu plus fortes que ça à leurs sorties notamment rayleigh v2 j'espère que leurs dégât seront à la hauteur des legendes actuelle.

Je vais peut-être refaire les premiers concepts de 6+ qui sont un peu dépassé maintenant, c'est vrai que Rayleigh n'a pas beaucoup d'augmentation par rapport à la version originale.

Le 18 août 2019 à 15:44:14 Basibidi a écrit :
J'aime beaucoup ton César légendaire, il correspond exactement à ce que j'attend du futur César lég du jeu: un Magellan en plus puissant, moins restrictif et qui permet d'empoisonner malgré l'immunité :oui:

C'est aussi à ça que je pensais quand je l'ai fait, Magellan est une légende utile mais qui risque de n'être pas assez fort pour le futur contenu où les boss sont plus forts tant sur les statistiques que sur les effets qu'ils infligent. César permet de restaurer des HP, de réduire les dégâts subis et de multiplier l'ATK tout en inoculant un poison très puissant sur les ennemis, ça risque d'être un peu trop fort combiné avec Ener mais il sera très joué.

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 18:03:55

Magellan est un capitaine très tanky et son hp cut lui permet d'être très bon contre les boss avec beaucoup d'hp, il est d'ailleurs très efficace contre les très haut niveau des kizuna battle combiné avec brook.
Pour cesar ils pourraient à l'inverse faire une légende tres offensive qui perd des hp au fil du temps (comme hody) mais avec de très gros dégât et un conditonnal poison intégré à la cap comme un katakuri.

Un *super Magellan serait vraiment trop puissant déja qu'en terme de clean Magellan n'a rien à envier à des légendes récente.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 21:15:05

En effet, les HP perdus à chaque tour seraient bien en concordance avec le personnage, surtout dans cette forme. Ça pourrait le restreindre un peu s'il est trop fort.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 22:13:50

Pari sur les capacités de Kaido : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Kaido%20OnePieceTC.html

N'hésitez pas à faire aussi vos paris pour que je puisse les ajouter sur cette page avant que ces capacités soient révélées.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 08:46:04

Voilà une idée un peux sur booster mais pas trop mal je trouve
Nom
le plus puissant des empereurs
Shanks le Roux
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 5000 puis 5500 après le dépassement de limites
ATK 2000 puis 2200 après le dépassement de limites
RCV 300 puis 400 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability
Multiplie l'ATK de l'équipe par 4 et les HP par 1,3. Rend les cercle désavantageux avantageux et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types.

Special (20→15 puis 13)
Annule tous les effets défensif de l'adversaire puis multiple l'ATK et les effet du cercle personnage par 3
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1
Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages de l'équipe .
Crewmate Ability 2
Rend les cercle [STR][DEX][QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 3
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus : Tous les personnages.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569479405-screenshot-20190926-082658-google.jpg

Message édité le 26 septembre 2019 à 08:47:44 par Poisson39
Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 12:03:09

ca serait un peu fort ^^ x3 orb + x3 attaque PLUS annulation de tout les effets défensif le perso aurait même pas besoin de sub !

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 12:15:00

Page de Shanks sur le site : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Shanks.html

Le personnage est une sorte de mélange entre Bullet et Luffy Stampede en plus fort, il est sûr que si un tel personnage sort un jour sur le jeu, il écrasera tout sans jamais être dépassé.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:26:58

J'ai oublier les evolueur
Étalon marin x1 pingouin pirate arc-en-ciel x1 crabe arc-en-ciel x1 homard cuirassé arc-en-ciel x1 dragon rayé arc-en-ciel x1

Je pence que ses possible qu'un perso de se type sorte un jour quand on voit la puissance des perso de maintenant et seux d'avant, d'ici quelque année sa m'étonnerait pas, et niveau puissance il a déjà big mom 6+ qui peux etre de puissance asser similaires deja attaque x12 plus passage de toute les def en fringale surtout si on utilise sont spécial le tour de la fringal attaque et orbe x2 on arrive à 1M dattaque si je me trompe pas

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
26 septembre 2019 à 21:03:31

La 6+ de Katakuri serait vraiment top avec les 2 millions qui permettent de retarder directement le stage suivant, c'est ce que tout le monde espère je pense, sans être overpowered.

Message édité le 26 septembre 2019 à 21:04:02 par Sylvain_Pact
Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 10:16:13

Voilà mes dernière idée j'espère quel plairont on commence avec big mom et kaido

Nom

Membre des rocks devenue empereur

Big mom et Kaido

Type

STR  Big Mom / DEX Kaido

Classe 1

Big Mom : Tenace

Kaido: Tenace

Big Mom et Kaido : Tenace

Classe 2

Big Mom : Ravageur

Kaido : Ravageur

Big Mom et Kaido: Ravageur 

Coût 55

Combo

Big Mom : 4

Kaido : 4

Big Mom et Kaido : 6 

Emplacements de pouvoirs 5

Statistiques

HP

Big Mom : 3900 puis 4400 après le dépassement de limites

Kaido : 3900 puis 4400 après le dépassement de limites

Big Mom et Kaido : 4300 puis 4900 après le dépassement de limites

ATK

Big Mom : 1600 puis 1800 après le dépassement de limites

Kaido : 1600 puis 1800 après le dépassement de limites

Big Mom et Kaido : 1700 puis 1900 après le dépassement de limites

RCV

Big Mom : 80 puis 150 après le dépassement de limites

Kaido : 80 puis 150 après le dépassement de limites

Big Mom et Kaido : 120 puis 200 après le dépassement de limites

Abilités

Captain Ability

Big Mom : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 4, les HP par 1,25 et cut 15% des pv des adversaire en fin de tour.

Kaido : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 4, les HP par 1,25 et inflige 200 fois sont ATK en dégât non élémentaire en fin de tour.

Big Mom et Kaido : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 4, les HP par 1,25, multiplie l'attaque du personnge par 5 et inflige 500 fois sont ATK en dégât non élémentaires en fin de tour

Special (20→15)reduit l'ATK de toute l'équipe de 50% et l'ajoute a celle du personnge et permet au attaque de base du personnage de passer les barrière et devient Big mom et Kaido pour 1 tour

Crewmate Ability 1

Big Mom : Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.

Kaido : Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.

Big Mom et Kaido : Rend les cercles de type, [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.

Effets du changement

Libère le personnage de "Paralysie", " lien" et " désespoir".

Dépassement de limites

Crewmate Ability 2 Ajoute 500 en HP pour le personnage.

Potential Ability 1

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.

Potential Ability 2

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.

Potential Ability 3 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Evolueur requis: etalon marin x1pingouin pirate rougel x1 crabe vert x1 homard arc-en-ciel x1 dragon rayé arc-en-ciel x1 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569571959-screenshot-20190927-065706-samsung-internet.jpg

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment