CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Site web / Spoil] Créations de personnages

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:33:35

Luffy G4 snakeman V2 (Le 5ème empereur)
https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553595014-a37bc65b11598ad8ba65a80304483f47.jpg
Type: PSY
Classe: Cogneur/Libre
Combo: 5
HP: 2832 (3156 LB)
ATT: 1779 (2021 LB)
RCV: 487 (633 LB)

Captain Ability: HP x 1,4 pour les types PSY et DEX et ATT x1,7 pour les types DEX et PSY. Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des types PSY et DEX de 3 tours.

ACTION CAPTAIN: Après 27 tours. Lance une attaque spécial qui inflige 498x l'attaque du personnage en dégâts non élémentaire

Spécial (13-8) (Gum Gum King Cobra): Inflige 270x l'attaque du personnage en dégâts non élémentaire. Réduit les dégâts subit de 30% pendants 3 tours. Ajoute 70x son attaque en bonus de timing pendants 4 tours

Crew1: ATT et HP + 100 pour l'équipe au début du combat
Crew2: Si les HP sont en dessous de 10% récupère 112x la RCV du personnage

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:11:38

Attaque x1.7 pour les types Dex et Psy ? Tu t’es pas trompé ?
Ou alors tu voulais faire une double condition à la katakuri mais la ca ne fonctionne pas, il faudrait que ce soit des persos duo Dex/Psy style Zoro/Sanji.

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 19:47:24

Personnage : " Nekomamushi & Inuarashi – Rois du duché de Mokomo" 6*

Type :

Nekomamushi [INT]
Inuarashi [PSY]

Classes :

Nekomamushi : Ravageur / Cogneur
Inuarashi : Ravageur / Sabreur
Nekomamushi & Inuarashi : Ravageur / Sabreur

HP : 3268 ( [+500] 3768 après LB )
ATK : 1750 ( [+200] 1950 après LB )
RCV : 423 ( [+100] 523 après LB )
Combo : 4
Coût : 55

Captain Ability :

Nekomamushi – Gardien du Crépuscule :
ATK des personnages de classe "Ravageur" et "Cogneur" x3,5, ATK x2,75 pour les autres et HP de l'équipe x1,15. Ajoute 0,3 au multiplicateur de combo au début du tour pour chaque personnage de classe "Cogneur" dans l'équipe. Si les HP sont inférieur à 20%, ajoute 0,5 au multiplicateur de combo pour chaque personnage de classe "Cogneur" à la place. Rend les cercles [INT] avantageux pour l'équipe et [PSY] avantageux pour le personnage.

Inuarashi – Gardien de l'Aurore :
ATK des personnages de classe "Ravageur" et "Sabreur" x3,5, ATK x2,75 pour les autres et HP de l'équipe x1,15. Ajoute 0,3 au multiplicateur de combo au début du tour pour chaque personnage de classe "Sabreur" dans l'équipe. Si les HP sont inférieur à 20%, ajoute 0,5 au multiplicateur de combo pour chaque personnage de classe "Cogneur" à la place. Rend les cercles [PSY] avantageux pour l'équipe et [INT] avantageux pour le personnage.

Nekomamushi & Inuarashi – Duel Fratricide :
ATK des personnages de classe "Ravageur", "Sabreur" et "Cogneur" x3et HP x1,15. Rend les cercles [INT] et [PSY] avantageux pour l'équipe. Si les HP sont supérieur à 50%, ajoute 1,5 au multiplicateur de combo au début du tour et s'ils sont inférieur à 50%, ajoute 2 au multiplicateur de combo au début du tour.

Action du personnage (Nekomamushi & Inuarashi seulement) - Electro (6 tours) :
Active un effet différent pour chaque personnage paralysé puis libère tous les personnages de la paralysie :
1 personnage : Réduit toutes les barrières de 1 tour.
2 personnages : Réduit toutes les barrières de 2 tours.
3 personnages : Réduit toutes les barrières de 2 tours puis inflige 10x l'attaque du personnage à l'ennemi ciblé.
4 personnages : Réduit toutes les barrières de 2 tours puis inflige 10x l'attaque du personnage à tous les ennemis.
5 personnages : Réduit toutes les barrières de 2 tours puis inflige 15x l'attaque du personnage à tous les ennemis.
6 personnages : Réduit toutes les barrières de 2 tours puis inflige 30x les dégâts du personnage à tous les ennemis.

Swipe : Restaure les HP à hauteur de 1,25x les [RCV] du personnage, change le cercle du personnage en son propre type, si les HP sont supérieur à 50% réduit le désespoir du capitaine de 2 tours et s'ils sont inférieur à 50%, libère le personnage du"Désespoir du capitaine".

Special – Exécution des intrus : Inflige 100x l'ATK du personnage à l'ennemi ciblé. S'il meurt, inflige 50x l'ATK du personnage à tous les ennemis et si au moins un autre ennemi meurt, inflige de nouveau 50x l'ATK du personnage à tous les ennemis.

Cooldown : 24 → 16
( Réduit de 1 après le dépassement des limites. )

Crewmate Ability : Si le capitaine est de type [STR], [DEX] ou [QCK], ce personnage est aussi considéré comme de classe "Tenace" et "Intellectuel".

Limit Break Crewmate Ability : Statistiques de base de tous les personnages +50 et les tours suivants 6 "râté", ATK et RCV +200 à la place.

Potential Ability : Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis.
Potential Ability : Attaque critique.
Potential Ability : Soin d'urgence.

https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553625860-nekoinu-2.png

[AU PASSAGE par rapport à Foxy et son batch, je posterai les images demain, là je vais partir donc pas le temps vu que j'aimerai essayer de travailler un minimum les images/ juste celle de Foxy plutôt que de juste les chopper sur internet :rire: J'ai pas un bac +5 en photoshop MAIS je préfère avoir un truc un minimum home made plutôt que quelque chose trop brouillon :hap: ]

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 13:43:35

Très bon concept pour cette dual légende. Par contre, j'aurais laissé le boost x3,5 pour le dual CA, éventuellement la multiplication des HP par 1,25 (trop faible à mon gout 1,15 si il n'y a pas de réduc de dégat derrière) et du coup augmenter la hausse de 1 et pas de 1,5. Mais concernant le spécial, je le trouve assez faible vu qu'il ne fait que des dégâts (quand on voit les spé des nouvelles légendes qui arrive (coucou Sanji/Judge), je pense que celle-ci est bien en dessous (rajouter peut-être une modif des orbes en PSY / INT - BLK inclus ou encore un boost conditionnel en ignorant les immunités des ennemis)

Ca reste mon avis mais le concept est très bon ^^

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 14:49:54

Le 27 mars 2019 à 13:43:35 Coraz0n69 a écrit :
Très bon concept pour cette dual légende. Par contre, j'aurais laissé le boost x3,5 pour le dual CA, éventuellement la multiplication des HP par 1,25 (trop faible à mon gout 1,15 si il n'y a pas de réduc de dégat derrière) et du coup augmenter la hausse de 1 et pas de 1,5. Mais concernant le spécial, je le trouve assez faible vu qu'il ne fait que des dégâts (quand on voit les spé des nouvelles légendes qui arrive (coucou Sanji/Judge), je pense que celle-ci est bien en dessous (rajouter peut-être une modif des orbes en PSY / INT - BLK inclus ou encore un boost conditionnel en ignorant les immunités des ennemis)

Ca reste mon avis mais le concept est très bon ^^

Pour le x3 c'est un fail ! J'avais pas vu, c'est ma faute :rire2:
Par contre j'ai encore du mal sur l'équilibrage et j'avais peur que la carte soit trop forte si le boost HP était trop gros et qu'il y avait une réduction des dégâts subis en plus, d'autant plus que la carte peut rentrer dans une team WBV2 vu son crewmate ability 1.

Pour la spé, je suis d'accord, je voulais mettre x150 à tous les ennemis au début mais j'avais peur que ce soit "trop fort" et même chose pour un x100 à tous les ennemis. (Il n'empêche que même en x150, c'est pas encore au même niveau que certaines légendes, j'en suis conscient). Je voulais quand même garder une idée "D'exécution" dans la spé et récompenser la mort d'un ennemi par la répétition du spécial.

Peut être que du coup un x70 à tous les ennemis en outrepassant les défenses et les barrières avec une répétition du spécial pour chaque ennemi éliminé serait mieux non ?

Comme dans le manga Inuarashi & Nekomamushi sont assez forts pour tenir tête à Jack même en piteux état, c'est vrai que j'aurai pu prendre plus de liberté sur leurs boosts histoire d'en faire un "God tier" mais bon, le mal est fait :rire:

Ce serait cool qu'on ait un genre de site ou une appli pour calculer les dégâts avec des personnages fanmade :rire: ça permettrait de mieux équilibrer les créations :-p

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 16:01:42

Page de Luffy sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Monkey%20D.%20Luffy%20-%20Gear%20Fourth%20Snake%20Man.html
Page de Nekomamushi et Inuarashi sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Chavipere%20et%20Caborage.html

J'ai corrigé l'erreur sur le multiplicateur à 3,5.

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 22:31:08

Y'a une petite erreur sur Neko & Inu :rire: C'est pas une action du capitaine mais du personnage ( Du coup même en sub ça peut être utilisé ) et ça ne s'active que quand le personnage est en "Inuarashi & Nekomamushi" (Je suis chiant héhé)
Sinon pour les images de Foxy + son batch, ça arrive !
J'ai trouvé une immense base de données de trucs sur OPTC et du coup je vais m'en servir pour faire mes futurs images !
J'ai bientôt terminé le template :cool: Et si je trouve comment faire, je partagerai :rire: (Par contre faut Photoshop hihi
( En gros ça va donner ça -> https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553722140-template.png ,Y'a genre 6 background, toutes les classes / Types / Potential Abilities que j'ai juste à déplacer / masquer ou rendre visible pour que ça match avec le personnage, etc.. C'EST TROP BIEN ! )

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 23:23:14

https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553725222-foxy.png
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553725248-hamburg-pickles.png
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553725286-porche.png
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553725323-capote.png
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553725343-lombric.png
ENFIN TERMINÉ ! C'était long mais au moins maintenant je vais prendre beaucoup moins de temps à faire les images et en plus ça aura un minimum de gueule :rire:

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 01:09:32

Personnage : Elizabello II - Combattant du Bloc B – 6*

Type : PSY

Classes : Cogneur / Ambitieux

HP : 2327 ( [+500] 2727 après LB )
ATK : 1724 ( [+200] 1924 après LB )
RCV : 229 ( [+100] 329 après LB )
Combo : 4
Coût : 55
Slots : 5

Captain Ability – Concentration :
ATK des personnages de classe "Cogneur" et "Ambitieux" x2 et HP x1,25.
Après chaque tour, augmente de 0,15 le compteur multiplicateur d'ATK. Rend les cercles [PSY] avantageux pour l'équipe et doublement avantageux pour le personnage.
Réduit de 20% les dégâts subis les tours où le personnage n'attaque pas.

Action du capitaine (Une fois par quête) Déchainement :
Ajoute au multiplicateur d'ATK de la Captain Ability la valeur accumulée par le compteur multiplicateur d'ATK et ce, jusqu'à la fin de la quête. Après une défaite si l'équipe revit, réduit de 1 le multiplicateur d'ATK de la Captain Ability.

Special – Timing parfait :

Niveau 1 : ATK de l'équipe x2 pendant 1 tour, augmente grandement la probabilité d'obtenir des cercles des types des membres de l'équipe pendant 1 tour puis change aléatoirement tous les cercles de l'équipe ([BLK] inclus). Si le personnage est Capitaine ou Capitaine Ami et que l'Action du capitaine vient d'être utilisée, ATK de l'équipe x2 pendant 2 tours à la place.

Niveau 2 : ATK de l'équipe x2 pendant 1 tour, augmente grandement la probabilité d'obtenir des cercles des types des membres de l'équipe pendant 2 tours puis change aléatoirement tous les cercles de l'équipe ([BLK] inclus). Si le personnage est Capitaine ou Capitaine Ami et que l'Action du capitaine vient d'être utilisée, ATK de l'équipe x2 pendant 2 tours à la place puis ajoute définitivement 0,25 au multiplicateur d'ATK de la Captain Ability.

Cooldown :
(Lv min) 26 (Lv2) → 20 (Lv1)
(Lv max) 19 (Lv2) → 13 (Lv1)

Crewmate Ability : Le personnage ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.

Limit Break Crewmate Ability : ATK des personnages de classe "Cogneur" et "Ambitieux" +120

Potential Ability : Transpercement des barrières
Potential Ability : Attaque Critique
Potential Ability : Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis

https://www.noelshack.com/2019-13-4-1553731682-image-terminee.png :oui:

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 01:32:04

Au cas où la CA et l'action du capitaine ne seraient pas bien compris, admettons que ça fasse 17 tours (Tour n°18 du coup) que le compteur augmente et qu'on décide de lâcher la sauce, la CA passera à (17 x 0,15) + 2 = 4,55 pour le reste de la partie.
Du coup ce personnage serait un genre de Carrot Sulong inversé mais sans les effets "négatifs".
Le fait qu'il soit Cogneur avec un CA aussi puissant ré-équilibrerait bien la classe "Cogneur" qui manque clairement d'un bon capitaine à mes yeux mais j'ai peur qu'il soit quand même un peu limité sur les subs à cause de son type et de ses classes, je ne vois pas trop comment vraiment bien exploiter le personnage actuellement :question: ( même si Doffy V2 m'a l'air vraiment bien débile dans cette team )

Message édité le 28 mars 2019 à 01:33:51 par Perriiier
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 20:43:08

Page d'Elizabello II sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Elizabello%20II.html

Assez innovant et intéressant comme personnage, ça serait le capitaine "tank' parfait et il faudra l'adapter selon les différents boss rencontrés durant le stage, gagner des tours au début serait décisif. Par contre, ça sera très fort une fois que le déchaînement serait activé ainsi que le coup spécial, ça serait une Captain Ability supérieure à 4 avec l'ATK multipliée par 2 et de grandes chances d'avoir des cercles correspondants. Il serait aussi excellent en coéquipier.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 12:57:22

Nouveau batch du pays des Wa, cliquez que si vous avez lu le chapitre 938 : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Kurozumi%20Orochi.html

Message édité le 30 mars 2019 à 12:57:33 par OnePieceTC
Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 10:02:36

Foxy le renard argenté - Capitaine de l'Équipage de Foxy
https://www.noelshack.com/2019-14-1-1554105144-untitled-1-50.png https://www.noelshack.com/2019-14-1-1554105152-1514296213456.png

Type: INT
Classes: Libre/Tireur
ATK (LB Max): 1438
HP (LB Max): 3240
RCV (LB Max): 305
Combo: 4

Captain Ability - Celui qui fait les règles du Davy Back Fight

Boost l'ATK de tous les personnages x2.5 et l'EXP gagné x2. Rend les cercles BOMB bénéfiques pour l'équipe. Supprime une récompense aléatoire à la fin de la quête.

Spécial - Foxy Fighter

Retarde toutes les attaques ennemies de deux tours et change tous les cercles (BLK inclus) en BOMB. ATK de l'équipe x1.75 pour un tour.

20 → 14 tours

Sailor Ability 1

ATK, HP et RCV de tous les personnages +40.

Sailor Ability 2

Rend les cercles STR, DEX, QCK et PSY bénéfiques pour le personnage.

Support Ability (Lv5)

Une fois durant la quête, lorsque le personnage supporté déclenche son coup spécial, retarde les attaques ennemies d'un tour.

(Afro Luffy, Porche, Hamburg, Kapoty, Pickles, Big Pan)

Potential Abilities

  • Réduction des dégâts PSY subis.
  • Boost l'ATK du personnage après avoir été attaqué.
  • Soin d'urgence.

Lien vidéo: https://youtu.be/IeQoakEFPdg

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 16:14:22

Page de Foxy sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Foxy%20Timinou23.html

Très bon concept, ça se rapproche un peu de concept de Smoothie en augmentant l'EXP gagnée tout en restant restreint en enlevant une récompense, ça sera un risque à prendre de le mettre capitaine. La Support Ability est très bonne même si c'est pas sur les personnages les plus utiles, mais ça reste sympa.

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 19:21:10

Le 01 avril 2019 à 16:14:22 OnePieceTC a écrit :
Page de Foxy sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Foxy%20Timinou23.html

Très bon concept, ça se rapproche un peu de concept de Smoothie en augmentant l'EXP gagnée tout en restant restreint en enlevant une récompense, ça sera un risque à prendre de le mettre capitaine. La Support Ability est très bonne même si c'est pas sur les personnages les plus utiles, mais ça reste sympa.

Merci pour le retour ! :-)

Je me suis dit que Foxy méritait une légende, mais pas comme toutes celles qu'on a en ce moment, et j'ai repensé à Baggy. Je trouve que ça colle bien au personnage comme concept. :oui:
Pour le Support, au début je n'avais mis que son équipage et voyant le résultat, j'ai rajouté Afro Luffy même si ça ne change pas grand chose ! :rire2: Espérons que son équipage ait le droit à un batch s'il arrivait enfin. :oui:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 20:56:35

Après je sais pas si Bandai refera des légendes comme ça, ça fait depuis Brook qu'on a pas eu une légende qui n'est pas que concentrée sur le braquage total du jeu. Peut-être sur une légende secondaire comme l'était justement Brook avec Big Mom mais une sortie seule semble bien compliqué désormais.

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:16:30

Sugo Fest 5 ans de OPTC :fete:

Sabo/Koala 6* (Déclaration de guerre aux dragons céleste)
Type: (Sabo QCK)/(Koala INT)
Classe: Cogneur/Intellectuel
Combo:5
HP: (Sabo: 3756 = 4210 LB)/(Koala: 4266= 4431 LB)
ATT: (Sabo: 1865= 2199 LB)/(Koala: 1540= 1751 LB)
RCV: (Sabo: 341= 469 LB)/(Koala: 577= 781 LB)

Captain Ability: (Sabo): HP et ATTx1,664 pour les personnages de type QCK. Augmente les chances d'apparition des cercles QCK
(Koala): HP et ATTx 1,446 pour les personnages de type INT. Récupère 36% la RCV du personnage à la fin de chaque tour
(Sabo/Koala): HP et ATT x1,664 pour tous les types. Si l'équipe contient un DEX,QCK,PSY,STR ajoute +0,2 au multiplicateur de combo pendant 99 tours

Spécial (23-11) (La griffe du Dragon): Change les cercles QCK,DEX,STR,PSY,INT,G,BLOCK,BOMB,TND,RCV en correspondant, lock les cercles pendant 3 tours, augmente considérablement l’effet des cercles pendant 3 tours. Si l'adversaire à - de 20% d'HP l'élimine instantanément.

Effet de changement: Change tous les cercles en un cercle aléatoire (arc-en-ciel inclus)
Crew 1: Rend les cercles Arc-En-Ciel avantageux pour l'equipe
Crew 2 : Si le coup spécial du personnage est déclenché ATTx1,23 pendant 1 tour
https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554632126-3e62dc052b841799862c42adfd3b18c1.jpg

Je fais le Batch dans la journée !

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:57:52

Karasu 5* (Commandant de l'armée Nord)
Type: INT
Classe: Tireur/Libre
Combo: 4
HP: 2350 (2611 LB)
ATT: 1309 (1620 LB)
RCV: 126 (328 LB)

Captain Ability: ATTx1,2 pour les personnages de type INT

Spécial (14-9) (Assaut de corbeaux): Inflige 76x l'attaque du personnage en dégats non élémentaire. Change le cercle du captaine en QCK et en INT celui du capitaine ami.

Crew 1: Lorsque le personnage possède un cercle INT, retarde les ennemis de 2 tours
https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554633448-kamerasu.png

Belo Betty 5* (Commandant de l'armée de l'Est)
Type: STR
Classe: Intellectuel
Combo: 4
HP: 3477 (3621 LB)
ATT: 1145 (1489 LB)
RCV: 226 (451 LB)

Captain Ability: RCVx1,2 pour tous le type STR et augmente les chances d'apparition des cercles STR

Spécial (11-5) (La liberté guidant le peuple): Ajoute 50x son attaque en dégâts additionnel. et ajoute +0,1 au multiplicateur de combo pendants 2 tours
Crew 1: ATT et RCV + 55
https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554633795-bello.png

Morley 5* (Commandant de l'armée Ouest)
Type: DEX
Classe: Cogneur
Combo: 6
HP: 3490 (3907 LB)
ATT: 1389 (1590 LB)
RCV: 112 (222 LB)

Captain Ability: HPx1,2 pour les personnages de type DEX

Spécial (23-13) ("Je peux contrôler le sol"): Réduit les dégâts subit de 75% pendants 4 tours et si le capitaine et de type INT ou QCK inflige un effet négatif aléatoire à l’ennemie pendants 3 tours
Crew 1: HP+ 100
https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554634282-capture1.png

Lindbergh 5* (Commandant de l'armée Sud)
Type: PSY
Classe: Intellectuel
Combo: 4
HP: 2156 (2449 LB)
ATT: 1278 (1413 LB)
RCV: 235 (429 LB)

Captain Ability: Augmente les chances d'apparition des cercles correspondant

Spécial (12-7) (Savant des révolutionnaire): ATTx1,12 pour l’équipe pendant 2 tours et si l'équipe contient un personnage INT.QCK,STR,DEX,PSY rend les parfaits plus facile à faire, et réduit le lien de 2 tours
Crew 1: Réduit le désespoir du capitaine amis et capitaine de 4 tours
https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554634662-capture-2.png

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 14:25:40

Fiche du batch de Sabo et Koala sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Sabo%20et%20Koala.html

Il y a quelques problèmes avec ces personnages :

  • Le dépassement de limites de Sabo et de Koala n'est pas égal, il faut qu'ils aient tous les deux +350 en HP par exemple.
  • Il n'y a pas les statistiques de Sabo et Koala ensemble.
  • Le coup spécial ne dit pas combien de tours ils restent en duo en capitaine.
  • Les Captain Ability des personnages ne sont pas bonnes, aucun personnage ne multiplie l'ATK par 1,664 et surtout pas les dernières légendes, tu dois sûrement confondre les abilités avec celles de Dokkan Battle.
  • C'est la même chose pour le coup spécial de Lindbergh, plus personnage multiplie l'ATK par 1,12.

J'apprécie beaucoup que vous fassiez des créations pour que vous les proposiez pour le site et je suis conscient du travail fourni mais on va être obligés d'en supprimer certaines qui ne correspondent pas du tout à ce que fait le jeu, on peut pas continuer à afficher ces créations. On va les regarder une par une avec Alcaly et on fera une liste des créations supprimées du site afin que ceux qui sont concernés corrigent ce qui ne va pas afin qu'elles soient conservées (je les garderais quand même sur mon ordinateur). Merci pour votre compréhension.

Message édité le 07 avril 2019 à 14:28:27 par OnePieceTC
ninokala ninokala
MP
Niveau 3
07 avril 2019 à 19:37:45

Teach V2 & Shiryu batch

Marshall D. Teach - Empereur du Nouveau Monde : ( 6 étoiles )
Classe : Tenace & Ambitieux
Type : Dex
Stats : Atk : 1624 ( 1832 après LB )
Hp : 4851 ( 5322 après LB )
Rcv : 233 ( 302 après LB )

CA : Atk de l'équipe x3.5, Hp x1.5 et rend les cercles str et dex avantageux pour l'équipe.
Multiplie les dégâts subits par 1,2 et inflige à la fin de chaque tour 50x les dégâts subits durant le tour à tous les ennemis en dégâts élémentaires

Spécial : Pendant 3 tours, rend les cercles de type avantageux, inflige 100x la totalité des dégâts subits durant le combat en dégâts non élémentaire et si l'équipe contient 6 personnages de classe ambitieux et si le personnage est capitaine, pour 3 tours, annule tous les effets défensifs adverses ( comme teach V1 ) ainsi que les effets bénéfiques adverses ( defense up, résilience…) et ignore toutes les immunités.

SA : 1) stats de l'équipe + 75
2) rend les cercles dex avantageux pour l'équipe

LB : 1) Réduit les dégâts reçus par les persos de type str
2) Réduit la durée de soin impossible
3) Réduit le lien des cercles

Shiryu - bras droit de l'empereur : ( 6 étoiles )
Classe : Sabreur & Ambitieux
Type : Qck
Stats : Atk : 1608 ( 1812 après LB )
Hp : 3885 ( 4213 après LB )
Rcv : - 167 ( 0 après LB )

CA : Atk des personnages de classe sabreur x3,25 réduit les dégâts subits de 15%, rend les cercles Int avantageux pour eux et si un ennemi est vaincu augmente le multiplicateur d'Atk au tour suivant ( avec un max x4,25 en 4 tours )

Capitain action : Invisibilité ( utilisable tous les 6 ennemis tués ) : permet d'attaquer 2 fois d'affilée ( le boost d'Atk ne se perdra pas si aucun ennemi n'a été tué le tour où la capitain action a été activée )

Spécial : Tue instantanément tous les ennemis ayant moins de 300 000 Hp, ajoute 0.9 au multiplicateur et si 4 parfaits sont effectués, au tour suivant, ajoute 1.1 au multiplicateur de combo et multiplie la color affinity de l'équipe par 1,75 pour un tour ( compatible avec la capitain action )

SA : 1) atk des persos de classe sabreur + 100
2) rend les cercles Int avantageux pour l'équipe

LB : 1) Réduit les dégâts subits par des personnages de type dex
2) Réduit les dégâts subits par des personnages de type psy
3) Réduit la durée de lien des cercles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment