CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Site web / Spoil] Créations de personnages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Samilabase Samilabase
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:32:01

Salut nouveau concept ^^ :
Le Gorosei-(Les 5 légendes) 6*
https://www.noelshack.com/2019-09-5-1551467891-maxresdefault.jpg
Type: PSY
Classe: Sabreur/ Intellectuel
Socket: 5
Combo: 4
Cout: 55
HP: 3190 (3336 LB)
ATT: 1794 (2107 LB)
RCV: 198 (376 LB)

Captain Ability: Si tous les types sont représenter, ATT x1,7 (1,988 après un parfait) et HP x1,3 pour tous les types. Réduit les dégâts subis de 45% si les HP sont en dessous de 50%.

Spécial (25-16) (Autorité surpassant celle de la marine): Rend tous les cercles avantageux pour l'équipe pendants 2 tours, Change les cercles de la gauche en PSY et de la droite en INT. Lorsque l’ennemie est de type INT et que les HP de l'ennemie sont en dessous de 30% élimine tous les ennemie .

Crew 1: ATT + 100
Crew 2: RCV + 350

Samilabase Samilabase
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:58:50

Ryokugyo et Fujitora- (Le Taureau et le Tigre) 6*
https://www.noelshack.com/2019-09-5-1551469377-maxresdefault.jpg https://www.noelshack.com/2019-09-5-1551469452-index.jpg
Type: DEX/INT
Socket: 5
Classe: Sabreur/Cogneur
Combo: 4
Cout: 55
HP: 2970 (3177 LB)
ATT: 1851 (2076 LB)
RCV :364 (511 LB)

Captain Ability : Fujitora: HP et ATT x1,8 pour le type INT et réduit le temps de chargement des coups spéciaux d' 1 tour pour le type INT.
Ryokugyo: HP et ATT x1,8 pour le type DEX et réduit le temps de chargement des coups spéciaux d'1 tour pour le type DEX

Fujitora/Ryokugyo: HP et ATT x1,9 pour le type DEX et INT, augmente les chances d'apparition des cercles DEX et INT. Rend les cercles DEX et INT avantageux pour les personnages de type STR et PSY.

Spécial (19-13) (Abolition du système de grand corsaire): Réduit les dégats subit de 95% pendant 2 tours. Si l'équipe contient un type STR,PSY,DEX,INT retire tous les effets positif de l'équipe et ATTx2 pendant 1 tour.

Crew 1: Si un personnage a un cercle BOMB. Le rend avantageux
Crew 2: Si un personnage a un cercle TND. Le rend avantageux
Effet de changement: Rend les cercles TND et RCV avantageux pour l'équipe pendant 1 tour

Message édité le 01 mars 2019 à 21:01:22 par Samilabase
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 22:01:55

Fiche du batch de Doflamingo et Bellamy : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Doflamingo%20et%20Bellamy.html
Fiche du conseil des cinq étoiles : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Conseil%20des%20cinq%20etoiles.html
Fiche de Ryokugyu et Fujitora : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Ryokugyu%20et%20Fujitora.html

Je mettrais un avis sur tous vos personnages demain, merci encore à Timinou pour les icônes des doubles personnages.

Nafytirie_ Nafytirie_
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 02:48:19

Hello ! J'ai fait plusieurs 6+ cette fois ! J'aurais voulu poster de meilleurs artworks, mais la plupart des images étaient de trop mauvaise qualité pour que je puisse couper proprement (trop de pixels)...

  • Barbenoire 6+ :

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551571573-blackbeard-6-project.png

DEX Tenace / Ambitieux

HP : 3640 (4080 avec LB)
Atk : 1615 (1840 avec LB)
RCV : 294 (449 avec LB)

Captain ability : Si il y au moins un Sabreur, Tireur, Cogneur et Ravageur dans l'équipage, boost l'attaque de tous les personnages de x3.25, boost les HP de tous les personnages de x1.5, augmente légèrement les chances d'avoir une bonne orbe et l'équipage ignore les effets défensifs des ennemis et des alliés.

Spécial : Réduit les HP de tous les ennemis de 30% en ignorant les barrières et buffs défensifs, change aléatoirement les orbes non-correspondante (même BLOCK) et change son orbe en bonne orbe.

CD Max : 16 (15 avec LB)

  • Log Luffy 6+ :

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551572307-ll-6.png

STR Cogneur / Libre

HP : 3470 (3700 avec LB)
Atk : 1600 (1800 avec LB)
RCV : 501 (521 avec LB)

Captain ability : Boost l'attaque de tous les personnages de x2, de x4 après un combo Bien => Super => Parfait, boost les HP et RCV de tous les personnages de x1.25 et rend les orbes TND et RCV bénéfiques pour tous les personnages.

Spécial : Inflige 200.000 dégâts fixes et non élémentaires à tous les ennemis, change son orbe en RCV, bloque la chaine à x2.9 pendant 1 tour et réduit 3 tours d'Augmentation de défense, de Réduction de dégâts et de Treshold damage reduction (je ne sais pas comment traduire ça rapidement). .

CD Max : 17 (9 avec LB)

  • Boa Hancock V2 6+ :

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551572342-boa-v2-6.png

STR Tireur / Libre

HP : 2915 (3435 avec LB)
Atk : 1520 (1910 avec LB)
RCV : 488 (608 avec LB)

Captain ability : Boost l'attaque des Tireurs en fonction du dernier combo effectué, rend 1.000 HP à la fin de chaque tour et rend les orbes TND et RCV bénéfiques pour les Tireurs.

Loupé et en dessous de Bien => Attaque x2.75
Bien => Attaque x3
Super => Attaque x3.25
Parfait => Attaque x3.5

Spécial : Inflige 6 fois 40.000 dégâts fixes répartis aléatoirement entre tous les ennemis, délaye les ennemis d'1 tour, rend les orbes STR, DEX, QCK, PSY, INT bénéfiques pour les Tireurs pendant 2 tours et boost les orbes et RCV des Tireurs de x1.75 pendant 2 tours.

CD Max : 15 (14 avec LB)

  • Robin 6+ :

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551575721-robin-6-2.png

PSY Cogneur / Cérébral :

HP : 2900 (3380 avec LB)
Atk : 1540 (1740 avec LB)
RCV : 530 (630 avec LB)

Captain ability : Boost l'attaque des Cérébraux de x3.5, boost les RCV des Cérébraux de x1.5, rend les orbes PSY et RCV bénéfiques pour les Cérébraux et réduit les dégâts subits de 20%.

Spécial : Réduit les dégâts subits de 100% pendant 1 tour. Si le capitaine est Cérébral, change les orbes adjacentes en RCV (BLOCK inclus) et son orbe en RCV et permet de changer les orbes de place 2 fois.

CD Max : 14 (13 avec LB)

  • Marco 6+ :

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551572945-marco-6.jpg

QCK Cogneur / Tenace

HP : 3393 (3703 avec LB)
Atk : 1492 (1792 avec LB)
RCV : 480 (590 avec LB)

Captain ability : Boost l'attaque des QCK et PSY de x3, boost les RCV des QCK et PSY de x1.3, réduit les dégâts subits de 20%.

Spécial : Rend x150 les RCV du personnage en HP, boost les orbes de x1.75 pendant 3 tours et réduit 4 tours d'Augmentation de dégâts subits, de Brûlure et de Paralysie.

CD Max : 17 (15 avec LB)

  • Fujitora V1 6+ :

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551573340-fuji-v1-6.jpg

INT Ambitieux / Tenace

HP : 3864 (4404 avec LB)
Atk : 1605 (1780 après LB)
RCV : 405 (500 avec LB)

Captain ability : Boost l'attaque des Ambitieux de x2.5, de x3.5 quand ils ont une bonne orbe, boost les HP des Ambitieux de x1.5 et rend les orbes TND et RCV bénéfiques pour les Ambitieux.

Spécial : Réduit les HP des ennemis de 20% en ignorant les barrières et buffs défensifs, réduit les HP des ennemis de 20% pendant 3 tours et ajoute x0.1 des dégâts infligés avec la réduction de HP du personnage en dégâts additionnels pendant 2 tours.

CD Max : 16 (15 avec LB)

  • Fujitora V2 6+ :

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551574485-fuji-v2-6.jpg

INT Sabreur / Tenace

HP : 3332 (3792 avec LB)
Atk : 1621 (1846 avec LB)
RCV : 399 (504 avec LB)

Captain ability : Boost l'attaque des Sabreurs de x3.5, de x4.225 après un enchainement Bien => Super => Parfait et boost les HP des Sabreurs de x1.25.

Spécial : Inflige 10 fois x20 l'attaque du personnage en dégâts non élémentaires répartis aléatoirement entre tous les ennemis, délaye les ennemis d'1 tour et change les orbes des Sabreurs en bonnes orbes. Si le personnage est le capitaine ou capitaine ami, change également les orbes BLOCK en bonnes orbes et boost l'attaque contre les ennemis délayés de x1.75 pendant 1 tour.

CD Max : 13

  • Akainu V1 6+ :

https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551576090-akainu-v1-6.jpg

STR Tenace / Ambitieux

HP : 3600 (4100 avec LB)
Atk : 1670 (1870 avec LB)
RCV : 169 (259 avec LB)

Captain ability : Boost l'attaque de tous les personnages de x2.5, x3.9 quand ils ont une orbe STR, augmente légèrement les chances d'avoir une orbe STR et boost les HP de tous les personnages de x1.25

Spécial : Inflige x150 l'attaque du personnage en dégâts non élémentaires à tous les ennemis, change les orbes non-STR aléatoirement (BLOCK inclus) et boost l'attaque des personnages ayant 40 de coût ou plus de x2 pendant 2 tours.

CD Max : 16 (15 avec LB)

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 12:45:32

Page des 6+ de Nafytirie : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/6+%20Nafytirie.html

Réponse au batch de Basibidi : Beau boulot pour avoir créer tous ces personnages, dommage que l'arc Jaya ne soit pas vraiment mis à l'honneur dans le recrutement rare du jeu. La légende est très bonne pour les classes citées et pas mal l'idée de la restriction de 3 personnages de type STR et 3 autres de type QCK, ça pourra diversifier les stratégies avec les deux types de la légende. Le coup spécial est puissant et représentatif de la relation entre Bellamy et Doflamingo, j'aime bien cette idée de le paralyser et de lui infliger le "Désespoir" après 3 tours. Après, je vois mal cette légende jouée sans Mule dans l'équipe, tenir avec la "Paralysie" pendant 5 tours serait assez dur à moins de ne pas activer le coup spécial du capitaine ami pour pouvoir le retirer avec l'effet de changement. Sarquiss est aussi très puissant, c'est une Amande avec 10 tours en moins et on peut guérir les HP perdus avec Mule. Barbe Noire aussi est très intéressant vu que c'est lui seul qui multipliera l'ATK et les effets des cercles. Roshio est plus situationnel mais il pourra être intéressant pour avoir que des cercles correspondants.

Réponse aux personnages de Samilabase : Le coup spécial des cinq doyens est intéressant, il permet de se retrouver quasiment qu'avec des cercles correspondants pendant 2 tours. Pour Ryokugyu et Fujitora, j'aime bien l'idée de réduire les dégâts subis de 95% sans conditions, contrairement à Rayleigh et Barbe Blanche et aussi d'annuler les effet positifs pour avoir l'ATK multipliée par 2, ça peut être très bon dans certaines situations.

Je ferais une analyse des 6+ plus tard.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 13:09:57

Moi j'aime beaucoup tes 6+ , de bons up sans les rendre abusés. Par contre je de forts doutes sur le coeff d'atk. Ils ne passeront jamais Barbe Noire de 2.75 à 3.25 même si il reviendrait dans la course avec un up pareil. Après DoffyV1 a eu un sacré up d'atk donc prq pas.

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
04 mars 2019 à 00:41:25

Salut ! J'ai vu pas mal de créations plutôt intéressantes du coup je me lance héhé :

X DRAKE & PAGE ONE – Pirates de l'équipage aux cent bêtes "Combattants volants".

Type : DEX (Drake) - QCK (Page One)

Classe : Ravageur, intellectuel (Drake) Ravageur, Cogneur (Page one). (Ravageur, Intellectuel après spécial)

HP : 3500 -> 4010 après LB (+510)
ATK : 1530 -> 1820 après LB (+290)
RCV : 180 -> 310 après LB (+130)

Captain Ability 1 - (X Drake) "Force de l'Allosaure" :
ATK x3,25 environ pour les personnages de classe "intellectuel". ATK x2,5 environ pour les autres. Ajoute 0.1 au multiplicateur de combo pour le prochain tour à chaque fois qu'un personnage avec un cercle [BOMB] exécute un parfait. HP x1,2 pour tous les personnages. Réduit les dégâts subis de 20%

Captain Ability 2 - (Page One) "Brutalité du Spinosaure" :
ATK x3,5 environ pour les personnages de classe "cogneur". ATK x3 pour les personnages de classe "Ravageur". Lorsqu'une [BOMB] explose, inflige 4 à 10x les dégâts sous forme de dégâts fixes à tous les ennemis en fonction du nombre de bombes qui ont explosé en ingorant toutes les défenses et les barrières. HP x1,2 pour tous les personnages.
[ 1 bombe – x4 | 2 bombes – x 5 | 3 bombes – x6 | 4 bombes x7 | 5 bombes x8 | 6 bombes x10 ]

Limit Break Lv 1 Captain Ability (pour les deux personnages) : Augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] et rend les cercles [BOMB] et [RCV] avantageux pour l'équipe.

Limit Break Lv 3 Captain Ability (pour les deux personnages) : Augmente grandement les chances d'apparition des cercles [BOMB] pour l'équipe.

Dual Characters Captain Ability "Puissance des combattants volants" :
ATK x3 pour tous les personnages et x4 pour ceux qui ont un cercle [BOMB]. HP x1,2. Réduit les dégâts subis de 20%.
Après une chaîne SUPER > SUPER > PARFAIT, inflige 50x les dégâts des [BOMB] qui devaient exploser à tous les ennemis sous forme de dégâts fixe en ignorant les défenses et les barrières, et annule les dégâts qu'elles devaient vous infliger.

Limit Break Lv 2 Captain ability (Dual Characters Captain Ability) :
Ajoute 0,7 au multiplicateur de combo au prochain tour si aucune [BOMB] n'a explosé ce tour.

Sailor Ability (X Drake) : Statistiques de base des personnages de classe "Intellectuel" +150

Sailor Ability ( Page One) : Statistiques de base des personnages de classe "Cogneur" +150

Dual Characters sailor Ability 1 : Statistiques de tous les personnages +150

Limit Break Sailor Ability 1 : Conserve le cercle [RCV] du personnage au tour suivant en cas de réussite d'un "BIEN".

Spécial "Frappe dévastatrice de l'Allosaure et du Spinosaure" :
Change tous les cercles ([BLK] inclus) en [BOMB] avec 10% de chances qu'un cercle se transforme en [RCV] à la place et si au moins 3 bombes ont explosé au tour précédant, retarde tous les ennemis de 2 tours. Devient "X Drake & Page One - Puissance des combattants volants"pendant 3 tours.

Cooldown : 23 -> 14

Changement :
Quand le changement est activé, retire le désespoir du capitaine et le soin impossible, réduit la paralysie de 1 tour, et change sa propre orbe en [BOMB].

Potential Ability 1 : Résistance à lien des cercles.
Potential Ability 2 : Soin d'urgence.

https://www.noelshack.com/2019-10-1-1551655987-xdrake.png

Voilà voilà :hap:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 21:15:28

Page de X-Drake et Page One : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/X-Drake%20et%20Page%20One.html

Personnage innovant et puissant à la fois, j'aime bien l'idée de donner une autre utilité aux cercles BOMB. De plus, même s'ils augmentent l'ATK de tous les personnages, j'aime bien l'idée de donner plus d'importance à certaines classes. Par contre, ça pourrait être un problème s'ils ne rendent pas les cercles BOMB avantageux, mais en revanche, Baby 5 STR et Miss Valentine STR deviendraient très intéressantes avec eux. Les dégâts fixes de la Captain Ability et du coup spécial seraient aussi utiles pour éliminer tous les ennemis autour du boss. Très bon concept.

Réponse aux 6+ de Nafytirie :

  • Barbe Noire : Excellente 6+ d'après moi, il revient dans le jeu avec 3,25 au multiplicateur d'ATK et le mélange des cercles qui ne sont pas correspondants est aussi énorme, j'espère qu'il sera comme ça quand il sortira.
  • Luffy : Très ressemblant à Garp dans la Captain Ability mais comme lui, il serait très utile en équipier avec les réductions des effets, le blocage du multiplicateur de combos et les dégâts fixes qui le remettraient au goût du jour.
  • Hancock : Elle serait intéressante avec Bege en équipier, son coup spécial est meilleur avec 2 tours pour les cercles de type avantageux et le fait qu'elle multiplie les effets des cercles ainsi que la RCV pendant 2 tours change la donne, on est sûr d'être qu'avec des cercles avantageux si elle est capitaine pendant 2 tours avec les effets des cercles multipliés, ça serait très puissant.
  • Robin : Ce n'est pas une grande augmentation mais elle est suffisante pour un personnage qui est encore le meilleur capitaine de sa classe, le fait qu'elle change son cercle en RCV est vraiment bon car ça ne sera plus obligatoire d'activer les deux coups spéciaux pour que les deux Robin obtiennent des cercles RCV et pouvoir changer les cercles de place deux fois est vraiment bien.
  • Marco : Il est très utilisé aujourd'hui dans les équipes de classe Cogneur, Tenace ou Ener (déjà qu'il y a Corazon et Shirahoshi) mais si Bandai lui fait une telle 6+, ces équipes seraient encore plus puissantes. En plus de redevenir un bon capitaine, son coup spécial serait plus qu'utile s'il augmente les effets des cercles par 1,75 pendant 3 tours et s'il rend autant de RCV, il sera bien avec Sanji qui en a souvent besoin. De plus, on trouve pas encore beaucoup de réducteurs de "Brûlure" et de "Augmentation des dégâts subis", c'es aussi un bon ajout.
  • Fujitora (Ambitieux) : Il reviendrait bien dans le jeu avec un multiplicateur bien meilleur, surtout après les derniers personnages de cette classe, et je trouve son coup spécial intéressant, les dégâts additionnels pourraient être très élevés.
  • Fujitora (Sabreur) : La Captain Ability le rendra plus utilisable avec le retrait des dégâts subis augmentés et son coup spécial sera meilleur s'il change aussi les cercles BLK et surtout s'il multiplie l'ATK contre les ennemis retardés, ça lui redonnerait une meilleure utilité (encore faudrait-il que le reste de la classe Sabreur suive ce chemin).
  • Akainu : Augmentation plus réaliste que la mienne, il y a en effet plus de chances qu'il ne touche pas ou peu au multiplicateur d'ATK de la Captain Ability. J'aime bien l'idée de multiplier l'ATK des personnages des colisées, son coup spécial sera plus utile qu'il ne l'est aujourd'hui.
Nafytirie_ Nafytirie_
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 14:50:17

Merci pour vos retours sur mes 6+ !

  • Blackbeard : J'ai un peu hésité entre lui mettre x3 atk ou x3.25, mais vu la niveau des 6+ actuelles (Inu, Doffy etc...), j'ai pris x3.25. Je ne savais pas trop quoi lui mettre en plus du cut HP sans le rendre "broken", je me suis dit qu'un changement d'orbe random était plutôt correct.
  • Luffy : La ressemblance avec Garp est volontaire, mais même en essayant de le rendre "moins" fort, je pense qu'ils sa valent tous les deux (notamment en sub).
  • Hancock : C'est vrai qu'elle devient très forte en cap avec son full orbes (comme la 6* au final, j'ai juste rendu les orbes TND et RCV bénéfiques au lieu de les faire disparaitre) + boost pendant 2 tours, j'ai peut-être un peu abusé, mais elle a besoin d'un sérieux up.
  • Robin : Étant une leg récente, je ne voulais pas faire de trop gros changements (un peu à la Franky 6+), et vu qu'elle immunise contre les dégâts pendant 1 tour, on reste assez limité pour remplir le reste de son spé... Il me semble que sur elle que j'ai pris le plus de temps.
  • Marco : En relisant le spé, même si la Brûlure et l'Augmentation de dégâts subits restent plutôt rare (quoi que, en ce moment on en a pas mal), ça me parait un peu trop fort...
  • Fujitora V1 : La même chose que pour Robin, je ne savais pas quoi lui mettre... ^^' Les ne montent pas aussi haut qu'on pourrait le croire, même sur un ennemi ayant beaucoup de HP : 10m HP = 1.200.000 dégâts en frappant avec les 6 persos, 15m HP = 1.800.000 dégâts en frappant avec les 6 persos. A coté, Inu 6+ fait plus d'1m5 en frappant avec tous les persos, sans compter l'Enrage et le cut HP.
  • Fujitora V2 : Honnêtement, la classe Sabreur à de très bons persos : Smoothie colo et RR, Streusen, Inu 6+, Arlong raid, Pedro LRR, Tashigi LRR, Galette, Ain, Law TM, Bobbin etc, je vais pas faire la liste entière, mais c'est pour dire qu'ils manquent surtout d'un "gros" cap.
  • Akainu : Je voulais qu'il boost autre chose que juste les legs et TM, je trouve que cette limite est assez pénible pour la construction de team...

----------

X Drake&PageOne : Concept original, j'aime bien, mais comme le dit Selendis, il faudrait qu'ils rendent les orbes BOMB bénéfiques, être obligé de prendre Baby 5 Summer (perso globalement inutile) ou Miss Valentine Colo (qui est plutôt moyenne) n'est pas top du tout... En revanche, deux choses que je trouve trop forte : +0.7 au combo si aucune BOMB n'a explosé, ça fait un (gros) boost gratos et qui passe au travers des contres, couplé au x4, je trouve que c'est un peu trop. Et aussi le switch, enlever l'anti heal complètement me parait un peu fort (Bandai a l'air de vouloir qu'on se serve des limit break anti heal).

Par contre, "Limit break cap ability" ? L'amélio de cap n'est pas utilisé sur les legs (notamment à cause des 6+). C'est utilisé pour les vieux persos (Kid RR STR, Mihawk raid etc...).

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 15:13:19

Joli Boulot notamment sur les 6+

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 21:14:11

Fiche de Law et Zoro sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Law%20et%20Zoro.html

Très bon personnage qui s'inscrit dans la même veine que celles des dernières légendes sorties sur la JAP et il est assez ressemblant à Sabo tant dans la Captain Ability que dans le coup spécial. Tu as juste oublié une information, c'est quoi la classe de Law et Zoro ensemble ?

Message édité le 06 mars 2019 à 21:14:33 par OnePieceTC
YAMI_SAN YAMI_SAN
MP
Niveau 1
06 mars 2019 à 21:30:11

Je vais modifier un peu et ensuite je le remet.
Et merci d'avoir poster.

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 23:16:32

Voici mon premier concept Luffy et Nami

Luffy PSY

Classe : Cogneur et Libre

HP 3400 (3800 LB)
ATK 1620 (1820 LB)
RCV 270 (300 LB)

CA ATK x 3.5 pour les Cogneur et les intellectuel et Orbes RCV et PSY Bénéfique pour tous le monde et réduit les dégats subis de 20 %

SA Orbes PSY bénéfique pour les Cogneur et intellectuel

Nami INT

Classe Tireur et Cérébral

HP 3095 (3295 LB)
ATK 1555 (1655 LB)
RCV 385 (485 LB)

CA Atk x 3.5 les Cogneur et les intellectuel,Orbe TND et PsY bénéfique pour tous le monde et Augmente le multiplicateur x 0.1 à chaque fin de tour jusqu'a un

Maximum de x 4 (5 Tours)

SA Orbe INT bénéfique Pour les Cogneur et intellectuel

Luffy & Nami

Classe Cogneur/Cérébral

HP 3620 (3820 LB)
ATK 1680 (1880 LB)
RCV 390 (450 LB )

SA ATK HP et RCV + 100 Pour les Cogneur et les intellectuel

LB SA Orbes RCV et TND bénéfique pour les Cogneur et les intellectuel

CA ATK x 4.25 Pour les Cogneur et les intellectuel Réduit les dégâts subis de 20 % et Orbe PSY INT RCV et TND bénéfique pour tous les Personnages

Spécial 20>>15 14 LB: Protége de la défaite pendant 1 Tours,Change alétoirement toute les Orbes (BLK Inclus) et Réduit la défense de tous les ennemi à 0 et ATK x 2 contre les ennemi qui ont une défense réduite pendant 1 tours et devient Luffy et Nami pendant 3 tours

Switch Ability :Réduit de 1 tour la paralysie et le lien des coup spéciaux

PA 1 : Réduit les dégats INT
PA 2 : Réduit les dégats PSY
PA 3 : Réduit le Lien de Cercle

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 11:24:02

Page de Luffy et Nami sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Luffy%20et%20Nami.html

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
09 mars 2019 à 13:10:32

Yosh bon je vais faire un perso sur un truc uniquement apparu donc je vais faire en spoil certains trucs pouvant spoil.

https://www.noelshack.com/2019-10-6-1552131437-tumblr-pm8gi4d08e1uuqp8x-540.jpg
O Soba Mask

Type : PSY
Classe : Cogneur/Tenace

HP : 3200
ATK : 1800
RCV : 666

Captain Ability
Multiplie l'attaque de l'équipe par 4 si un personnage féminin est présent et si cette dernière attaque avant O Soba Mask sinon l'attaque est multiplié par 3,5.

Action de Capitaine
Devient invisible pendant un tour, immunise les effets négatifs et inflige 66x l'attaque du personnage.

Sailor Ability : Reduit la durée de sa paralysie et de ses liens des coups spéciaux de 10.

Spécial : Stealh Black : Devient invisible et si les HP de l'équipe tombe à 0 O Soba Mask restera en vie et renvoiera 66x les dégâts reçu au tour précédant et multipliera son par 6 sinon effets des cercles x3 et rajoutes 66x son attaque en dégâts supplémentaires à chaque coups aux ennemis immunisés.

Message édité le 09 mars 2019 à 13:15:19 par [JVC]Sonic91
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:54:59

Page de O Soba Mask sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/O%20Soba%20Mask.html

Très bon concept, le personnage original et ressemblant en partie à Sanji INT avec le Captain Action. Le coup spécial est peut-être un peu trop puissant avec l'ATK multipliée par 6 ou les effets des cercles multipliés par 3 mais si Bandai continue à sortir des personnages plus puissants à chaque fin de mois, ça sera pas impossible quand il sortira dans le jeu. Par ailleurs, tu préfères l'image du manga ou un de ces artworks en couleur ? : https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=one+piece+931

ShingoIsBack ShingoIsBack
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 16:31:35

Bonjours à tous, j’ai créé une légende avec une "nouvelle" mécanique de jeu pour les sabreurs qui d’après moi ont besoin d’un gros up. J’espère que cela vous plaira.

Dracule Mihawk - Le plus grand sabreur du monde

Type : DEX
Classes : Sabreur/Intellectuel
Combo : 4
HP : 3750 —> 4750 (LB max)
ATK : 1525 —> 1760 (LB max)
RCV : 160 —> 260 (LB max)

Captain Ability
Multiplie les HP x1,35 et multiplie l’ATK x3,25 si l’équipe contient 6 personnages de classe sabreur. Augmente le multiplicateur d’ATK en fonction du nombre de coup spécial lancé durant le tour (ATK x3,75 lorsqu’un coup spécial est lancé, ATK x4 lorsque 2 coups spéciaux sont lancés et ATK x 4,25 lorsque 3 coups spéciaux sont lancés) et rend les cercles STR, RCV et TND avantageux pour les personnages de classe sabreur.

Action de Capitaine
Dracule Mihawk se met en position de contre pendant 1 tour et pourra attaquer mais infligera 0 points de dégâts pendant le tour où l’action de capitaine est lancée. À la fin du tour il renvoie 70x les dégâts subit pendant le tour à un seul ennemi.

Spécial - Le Dernier Jugement :
Inflige le nombre de dégâts que Dracule Mihawk a infligé grâce à son Action de Capitaine (si elle a été utilisé durant le niveau), amplifie les effets de cercles des personnages de classe sabreur x2,25 pendant 1 tour et ajoute + 0,9 au multiplicateur de combo pendant 1 tour.

20 —> 15 tours (14 LB max)

Sailor Ability
Immunise le personnage contre la paralysie.

Potential Ability 1
Attaque de base du personnage + 100 au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Potential Ability 2
Réduction des dégâts STR de 5%

Potential Ability 3
Réduction du lien du coup spécial du personnage de 3 tours

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144480-7d6d5b00-409e-4031-84f7-ae638cefcdda.jpeg

Message édité le 09 mars 2019 à 16:35:09 par ShingoIsBack
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 21:47:02

Page de Dracule Mihawk sur le site :
http://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Dracule%20Mihawk.html

Concept très intéressant pour la classe Sabreur, qui comme tu l'as dis, a besoin de nouveaux personnages. La Captain Ability est puissante sans trop l'être et l'ATK augmentée selon le nombre de coups spéciaux activés est excellent, ça peut donner tout un tas de stratégies sur des quêtes comme les forêts ou les défis de Garp. C'est pareil pour l'action de capitaine, ça peut être très fort et il y a quand même une condition pour limiter cette puissance. Le coup spécial est aussi fort, le renvoi de dégâts fera mal mais pas autant que Katakuri PSY (qui lui a un spécial trop fort).

ShingoIsBack ShingoIsBack
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 23:03:23

Merci beaucoup. Cela fait plaisir qu’on soit d’accord du cas des sabreurs qui ont besoin d’un petit UP en ce moment et je suis d’accord avec toi sur le fait que Katakuri PSY soit peut être un peu trop puissant surtout grâce a son coup spécial. Après peut être que c’était leur but de le rendre puissant parce qu’il y a de plus en plus de Boss avec plus de 10 millions de HP, même si dans le fond on atteint facilement ce chiffre là avec les persos actuel.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 23:13:19

Le problème de Katakuri est surtout les dégâts additionnels, on peut faire au maximum 18 millions de dégâts avec son spécial et on peut les refaire en attaquant juste après (sans parler des multiplications d'ATK et d'effets des cercles), c'est ça qui est trop puissant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment