CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 août 2018 à 13:29:21

Et inversement ils ont complètement craché à la gueule des anciens joueurs. Comment tu peux foutre des paliers toute l'année pour derrière led enlever au moment le plus important? Et derrière foutre les nouveaux persos au même taux que les lrs sur dokkan?

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 15:42:59

Le 23 août 2018 à 13:29:21 Senkai a écrit :
Et inversement ils ont complètement craché à la gueule des anciens joueurs. Comment tu peux foutre des paliers toute l'année pour derrière led enlever au moment le plus important? Et derrière foutre les nouveaux persos au même taux que les lrs sur dokkan?

Ils ont fais ça pour ne pas ruiner le mode pvp , ils sont vraiment broken , très broken donc je comprends finalement pourquoi ils ont fait ça , après en ce qui concerne les palliers ils les ont juste enlevés pour cette bannière , après ça va revenir docn tranquille , après oui je peux comprendre la déception de certains mais je pense sincèrement que Dokkan est pire à ce niveau là .

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 août 2018 à 16:03:04

"Ils ont fais ça pour ne pas ruiner le mode pvp , ils sont vraiment broken , très broken donc je comprends finalement pourquoi ils ont fait ça"

T'en sais rien, tu cherches juste des excuses, et en passant je trouve celle ci bidon, s'ils ne voulaient pas qu'ils soient broken en pvp ils auraient très bien pu les nerfer en pvp.

"après en ce qui concerne les palliers ils les ont juste enlevés pour cette bannière , après ça va revenir docn tranquille "

Même si ça reviendra plus tard ce n'est pas une excuse pour les avoir enlevé maintenant au moment le plus important. La logique vourdrait que ce soit l'inverse normalement. Dire que des gens ont skip Kabuto/Madara pour ça...

"Dokkan est pire à ce niveau là"

On peut dire ce qu'on veut de l'anniversaire mais au moins niveau invocation ça n'a pas régressé par rapport à avant, au contraire. Si dokkan avait fait ce que fait blazing en ce moment tu aurais été le premier à cracher dessus, à raison.

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:21:42

Le 23 août 2018 à 16:03:04 Senkai a écrit :
"Ils ont fais ça pour ne pas ruiner le mode pvp , ils sont vraiment broken , très broken donc je comprends finalement pourquoi ils ont fait ça"

T'en sais rien, tu cherches juste des excuses, et en passant je trouve celle ci bidon, s'ils ne voulaient pas qu'ils soient broken en pvp ils auraient très bien pu les nerfer en pvp.

"après en ce qui concerne les palliers ils les ont juste enlevés pour cette bannière , après ça va revenir docn tranquille "

Même si ça reviendra plus tard ce n'est pas une excuse pour les avoir enlevé maintenant au moment le plus important. La logique vourdrait que ce soit l'inverse normalement. Dire que des gens ont skip Kabuto/Madara pour ça...

"Dokkan est pire à ce niveau là"

On peut dire ce qu'on veut de l'anniversaire mais au moins niveau invocation ça n'a pas régressé par rapport à avant, au contraire. Si dokkan avait fait ce que fait blazing en ce moment tu aurais été le premier à cracher dessus, à raison.

"T'en sais rien tu cherches juste des excuses" : Regarde ça et on va voir si je trouves des excuses :
https://www.youtube.com/watch?v=ryb85wNI71E . En ce qui concerne le nerf apparemment une explication a été donnée comme quoi le Japon interdit le nerf de personnages , Pourquoi ? je sais pas du tout , va savoir pourquoi , ça reglerait tout le soucis. Mais après se baser sur l'anniversaire des 2 ans pour porter un jugement sur Naruto Blazing de manière generale je trouve que c'est totalement biaisée .Par rapport à Dokkan tout se passe bien en ce moment uniquement parce que il y'a les 250 m de telechargement et tout le monde est hypé ( même toi ) mais toi même tu sais que très souvent les célébrations sont pas top .
Après je suis d'accord pour dire qu'ils ont totalement merdé sur cette anniversaire et que ça fait fuir des joueurs mais l'anniversaire vient juste de commencer donc wait and see

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:34:54

Ce qui est interdit c'est de modifier une carte après l'avoir distribué il me semble.

Avoir des passifs / effets différent en PVP c'est complètement autorisé.

FeIous FeIous
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 16:39:20

Sinon, juste pour dire ; Moment idéal pour découvrir d'autres gasha ...

C'est clairement pas aujourd'hui. Dokkan est le jeu du moment.
Pour mettre la maj d'aujourd'hui et celle du YGO, j'ai redes installé One piece et Naruto.

En fait, c'est con ; mais ces jeux m'ennuie extrêmement vite. Pourquoi ? Les personnages. Dans One piece, or Barbe Noire, aucun perso (selon moi) ne montre un vrai charisme (aucune carte en tout cas) qui me donne envie de les jouer. [Je préfère le manga OP à DB mais je préfère les personnes pour leur développement, aucunement esthétiquement].

Naruto, c'est la même chose mais de manière plus mitigé. Aucune Hinata 6* ; je joue pas. Osef des lr.

Bleach est donc le jeu qui pourrait le plus me plaire (autant au niveau du bon gameplay que des persos) mais la c'est l'univers qui bloque. [Orihime Halloween m'avait fait commencer mais bon la le problème c'est moi].

DB DokBAN Battle, tu y joues uniquement car c'est DB. Mais en soit, oui, ça suffit largement. Ce jeu m'à fait stopper Shadowverse en raison de ces avantages NOBRAIN et de ces pulls motivants (motivé par la carte trop classe que tu veux et que tu n"auras pas mais qui te fera tenir jusqu"a son retour).

Bref. Pavet inutil juste pour dire que selon moi, en cette période, UP ce topic est une abberation .

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 août 2018 à 16:39:32

Le 23 août 2018 à 16:21:42 NatsuZone a écrit :

Le 23 août 2018 à 16:03:04 Senkai a écrit :
"Ils ont fais ça pour ne pas ruiner le mode pvp , ils sont vraiment broken , très broken donc je comprends finalement pourquoi ils ont fait ça"

T'en sais rien, tu cherches juste des excuses, et en passant je trouve celle ci bidon, s'ils ne voulaient pas qu'ils soient broken en pvp ils auraient très bien pu les nerfer en pvp.

"après en ce qui concerne les palliers ils les ont juste enlevés pour cette bannière , après ça va revenir docn tranquille "

Même si ça reviendra plus tard ce n'est pas une excuse pour les avoir enlevé maintenant au moment le plus important. La logique vourdrait que ce soit l'inverse normalement. Dire que des gens ont skip Kabuto/Madara pour ça...

"Dokkan est pire à ce niveau là"

On peut dire ce qu'on veut de l'anniversaire mais au moins niveau invocation ça n'a pas régressé par rapport à avant, au contraire. Si dokkan avait fait ce que fait blazing en ce moment tu aurais été le premier à cracher dessus, à raison.

"T'en sais rien tu cherches juste des excuses" : Regarde ça et on va voir si je trouves des excuses :
https://www.youtube.com/watch?v=ryb85wNI71E . En ce qui concerne le nerf apparemment une explication a été donnée comme quoi le Japon interdit le nerf de personnages , Pourquoi ? je sais pas du tout , va savoir pourquoi , ça reglerait tout le soucis. Mais après se baser sur l'anniversaire des 2 ans pour porter un jugement sur Naruto Blazing de manière generale je trouve que c'est totalement biaisée .Par rapport à Dokkan tout se passe bien en ce moment uniquement parce que il y'a les 250 m de telechargement et tout le monde est hypé ( même toi ) mais toi même tu sais que très souvent les célébrations sont pas top .
Après je suis d'accord pour dire qu'ils ont totalement merdé sur cette anniversaire et que ça fait fuir des joueurs mais l'anniversaire vient juste de commencer donc wait and see

"une explication a été donnée comme quoi le Japon interdit le nerf de personnages"

Après la sortie de la carte, pas avant.

"Mais après se baser sur l'anniversaire des 2 ans pour porter un jugement sur Naruto Blazing de manière generale je trouve que c'est totalement biaisée"

J'ai juste dit qu'ils avaient crachés sur les joueurs avec cet anniversaire complètement raté, je n'ai jamais dit que le jeu en lui même était mauvais, c'est un autre débat, c'est toi qui extrapole là.

Et puis bon "dokkan fait pire" ouais si tu veux, mais en quoi ça règle le problème du manque de paliers et des taux atroces des 2 ans?
Ce que je comprends pas c'est c'est que tu ne te gènes pas à constamment critiquer dokkan mais derrière quand on fait de même pour ton jeu favori de manière justifié tu le prends mal et tu dis "mais faut attendre". 2 poids 2 mesures quoi. :non:

Message édité le 23 août 2018 à 16:40:33 par Senkai
the_homme the_homme
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:50:02

Rien avoir avec le sujet du topic, enfin quoi que un peu, mais aussi pour te répondre Senkai, il va y avoir pas mal de perles et autres cadeaux en plus qui vont être offert puisque ça a été annoncé sur le site des 2 ans qui a été mise à jour donc au final l'anniversaire est maintenant bien meilleur là.

En sachant que tu peux aussi toujours obtenir le Naruto ou le Sasuke vallée de la fin sur le portail avec invocations gratuite.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 août 2018 à 16:53:21

Le genre de choses qui fait un tout petit mieux passer la pilule mais on reste quand même loin des 1 ans.

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 17:15:23

Le 23 août 2018 à 16:34:54 CanardSpatial a écrit :
Ce qui est interdit c'est de modifier une carte après l'avoir distribué il me semble.

Avoir des passifs / effets différent en PVP c'est complètement autorisé.

Modifier des cartes même après leur sortie c'est autorisé en PVP, ils l'ont déjà fait par le passé.

Message édité le 23 août 2018 à 17:15:37 par MathieuGames
MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 17:18:11

Je trouve les 2 ans mieux que les 1 ans, qui étaient une catastrophe niveau communication. Les 2 ans ont nous offre masse perles, refonte du NR, des BB en Impact, une loterie de fou, la story Gaiden est très sympa et le Kakashi à farm est ultra utile pour les missions à contre type.
Les gens se plaignent. des paliers mais oublient qu'on nous offre 10 multi gratuites.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 août 2018 à 17:28:41

Entre des paliers qui te garantisse au moins une copie du nouveau perso et des multis gratuites qui ne te garantissent rien du tout le choix est vite fait.
Normal que les gens se plaignent, c'est l'inverse qui serait étonnant.

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 17:40:07

J'ai pas dis le contraire, je dis juste que tout n'est pas si négatif que certains le prétendent.

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 17:44:50

Le 23 août 2018 à 16:39:20 FeIous a écrit :
Sinon, juste pour dire ; Moment idéal pour découvrir d'autres gasha ...

C'est clairement pas aujourd'hui. Dokkan est le jeu du moment.
Pour mettre la maj d'aujourd'hui et celle du YGO, j'ai redes installé One piece et Naruto.

En fait, c'est con ; mais ces jeux m'ennuie extrêmement vite. Pourquoi ? Les personnages. Dans One piece, or Barbe Noire, aucun perso (selon moi) ne montre un vrai charisme (aucune carte en tout cas) qui me donne envie de les jouer. [Je préfère le manga OP à DB mais je préfère les personnes pour leur développement, aucunement esthétiquement].

Naruto, c'est la même chose mais de manière plus mitigé. Aucune Hinata 6* ; je joue pas. Osef des lr.

Bleach est donc le jeu qui pourrait le plus me plaire (autant au niveau du bon gameplay que des persos) mais la c'est l'univers qui bloque. [Orihime Halloween m'avait fait commencer mais bon la le problème c'est moi].

DB DokBAN Battle, tu y joues uniquement car c'est DB. Mais en soit, oui, ça suffit largement. Ce jeu m'à fait stopper Shadowverse en raison de ces avantages NOBRAIN et de ces pulls motivants (motivé par la carte trop classe que tu veux et que tu n"auras pas mais qui te fera tenir jusqu"a son retour).

Bref. Pavet inutil juste pour dire que selon moi, en cette période, UP ce topic est une abberation .

Euh ? je vois pas trop l'utilité de ton message , j'essaye d'informer des gens au cas où il ne sont pas au courant ou bien si il désire commencer un autre jeu, tu aimes dokkan et pas les autres univers tel que one piece mais après c'est ton avis et je respecte mais dire "UP ce topic est une abberation" , c'est pas toi qui décide si il faut up un topic ou non
Sur ce @+ dans le bus

UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 17:55:35

J'ai essayé optc mais j'ai vite abandonner :hap:
NB c'est bien ? Le gameplay a l'air cool :hap:

Dokkan-Game Dokkan-Game
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 18:12:38

Le 23 août 2018 à 17:55:35 UnNamed7 a écrit :
J'ai essayé optc mais j'ai vite abandonner :hap:
NB c'est bien ? Le gameplay a l'air cool :hap:

En fait il faut que t'accroches au gameplay , si tu n'accroche pas tu va pas allez loin , ensuite c'est encore mieux si tu connais l'univers de Naruto , pour moi ce jeu est 10 0000 fois mieux que Dokkan niveau gameplay et pareil niveau invocations , le jeu offre beaucoup plus de perles que Dokkan , 4 par jour au total

en faisant toutes les missions quotidiennes , il y'a aussi des palliers qui garantisse le personnage principale et pas mal de reduction au niveau des perles pour les invocations

bref essaie le jeu et tu verras si t'accroche

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 10:50:32

Bon finalement j'avais conseiller blazing mais je me rétracte , au final on va passer le pire anniversaire d'un gacha game que j'ai jamais vu

Ils ont aussi retiré les step-ups pour le blazing bash et ils ont mis un taux de 0.33 % , C'est vraiment scandaleux de faire ça , on voit bien que le jeu est en train de se faire fister de partout, bref

meowup meowup
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 11:08:58

Le 28 août 2018 à 10:50:32 NatsuZone a écrit :
Bon finalement j'avais conseiller blazing mais je me rétracte , au final on va passer le pire anniversaire d'un gacha game que j'ai jamais vu

Ils ont aussi retiré les step-ups pour le blazing bash et ils ont mis un taux de 0.33 % , C'est vraiment scandaleux de faire ça , on voit bien que le jeu est en train de se faire fister de partout, bref

J'avoue Blazing c'est Babylon putain.. Et je parle en connaissance de cause. Ils sont en train d'enterrer le jeu petit à petit..

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
28 août 2018 à 11:30:57

BLAZING j’ai bien aimé au début , mais faut être franc. Le jeu a un potentiel énorme mais est totalement délaissé et pas assez exploité malheureusement . C’est ce qui rebute. J’y joue parfois , mais on a pas cette impression de montee en puissance en story etc.

Sur Dokkan même si on a pas les news persos, on a des Z TUR gratuits , des persos gratos tres très top tiers , les célébrations qui donnent de bons persos. Y’a franchement pas à se plaindre sur Dokkan en ce moment . Ils ont fait fort, leur succès parle en leur faveur de toute manière.

Bleach 3 ans = 33M de DL
Dokkan 3 ans = 250M de DL sachant qu’ils ont été atteints depuis très très longtemps et qu’il y a actuellement sûrement + que ça.

Mrvegeta21 Mrvegeta21
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 17:32:13

Le 28 août 2018 à 11:30:57 [JeBrille] a écrit :
BLAZING j’ai bien aimé au début , mais faut être franc. Le jeu a un potentiel énorme mais est totalement délaissé et pas assez exploité malheureusement . C’est ce qui rebute. J’y joue parfois , mais on a pas cette impression de montee en puissance en story etc.

Sur Dokkan même si on a pas les news persos, on a des Z TUR gratuits , des persos gratos tres très top tiers , les célébrations qui donnent de bons persos. Y’a franchement pas à se plaindre sur Dokkan en ce moment . Ils ont fait fort, leur succès parle en leur faveur de toute manière.

Bleach 3 ans = 33M de DL
Dokkan 3 ans = 250M de DL sachant qu’ils ont été atteints depuis très très longtemps et qu’il y a actuellement sûrement + que ça.

250 millions de téléchargements dont 200millions compte reroll dans le néant. Il y a 50 millions de vrai compte. Trop facile de monter en téléchargement sur dokkan avec des reroll poubelle.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment