CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
VidelLR VidelLR
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 01:09:00

Le 26 décembre 2017 à 11:58:01 Asus02 a écrit :
Toujours été que sur Dokkan mais je viens de découvrir Naruto et j’ai joué à Blazing et c’est le kiff également ! C’est agréable de switcher et de ne pas jouer qu’à un seul et même gacha. Rien à voir avec les gashas mais j’attends Magic Arena avec tellement d’impatience. Rejouer avec les cartes des générations du début comme carnage ou légion :bave: Les decks elfes :bave: Visara :bave: Jareth :bave:
De la thune en masse va y passer je le sens :hap:

L'ange de Serra [[sticker:p/1lmh]]

Des infos sur la date de sortie ?

zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 01:12:24

One Pièce thousand Storm est Super bien aussi.

Makankozappo Makankozappo
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 01:16:17

Bleach Brave Souls = incontestablement meilleur jeu mobile.

Snake-Kurodo Snake-Kurodo
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 01:23:11

Le 27 décembre 2017 à 01:16:17 makankozappo a écrit :
Bleach Brave Souls = incontestablement meilleur jeu mobile.

+10000

Ca va etre le feu pour le nouvel an ! J'ai 2600 orbes pour les persos du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Si j'en drop aucun... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
27 décembre 2017 à 01:33:49

Le 27 décembre 2017 à 01:23:11 Snake-Kurodo a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 01:16:17 makankozappo a écrit :
Bleach Brave Souls = incontestablement meilleur jeu mobile.

+10000

Ca va etre le feu pour le nouvel an ! J'ai 2600 orbes pour les persos du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Si j'en drop aucun... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

https://www.noelshack.com/2017-52-3-1514334804-unknown.png

pas loin du même scenario ici [[sticker:p/1kkr]]
la cordelette si rien tombe

Snake-Kurodo Snake-Kurodo
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 01:39:56

Le 27 décembre 2017 à 01:33:49 Thermalz a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 01:23:11 Snake-Kurodo a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 01:16:17 makankozappo a écrit :
Bleach Brave Souls = incontestablement meilleur jeu mobile.

+10000

Ca va etre le feu pour le nouvel an ! J'ai 2600 orbes pour les persos du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Si j'en drop aucun... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

https://www.noelshack.com/2017-52-3-1514334804-unknown.png

pas loin du même scenario ici [[sticker:p/1kkr]]
la cordelette si rien tombe

Prions khey [[sticker:p/1nua]]

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
27 décembre 2017 à 01:42:04

Le 27 décembre 2017 à 01:39:56 Snake-Kurodo a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 01:33:49 Thermalz a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 01:23:11 Snake-Kurodo a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 01:16:17 makankozappo a écrit :
Bleach Brave Souls = incontestablement meilleur jeu mobile.

+10000

Ca va etre le feu pour le nouvel an ! J'ai 2600 orbes pour les persos du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Si j'en drop aucun... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

https://www.noelshack.com/2017-52-3-1514334804-unknown.png

pas loin du même scenario ici [[sticker:p/1kkr]]
la cordelette si rien tombe

Prions khey [[sticker:p/1nua]]

T inquiète, à nous les fillers [[sticker:p/1lm9]]

potklin potklin
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 03:14:09

Bonjour a tous, étant un joueur de Dokkan et one piece treasure cruise, je peut donc comparer :)

1: les gemmes (équivalent des pierres dragons), plus radins dans Optc, j'ai quand même le sentiment d'être plus avantagé, 1 gemme par jour, les bonus pour certaines durées de connexion, 50, 100 jours..., 1 pierre après avoir fait chaque niveau de difficulté d'une quête de l’île bonus, souvent des îles spéciales permettant de récolter une gemme( îles sugofest)

2: points d'amis: les points d'amis vous permettent de récolter quelques tortues permettant d'xp vos personnages, il y a aussi des pirates lambda, mais il est conseillé de garder vos points pour certains events (tortues en tir ami)

3: sugofest:, le sugofest vous permettras d'obtenir les plus gros persos, les légendaires 6 étoiles, généralement, les légendes sont obligatoires après un certains nombre de multis, en ce moment, pour les multis 2,3,6 et 9, vous avez une légende obligatoire, et le taux de légende est doublé aux multi 4 et 7, de plus les persos tirer en ce moment sont minimum de 4 étoiles, pour Dokkan, c'est comme si vous n'aviez pas de N,R, voir SR dans une multi, de plus, a chaque multi de 10 persos, un onzième est offert

4: la liste d'ami, un grand problème dans Dokkan, a chaque nouveau perso, il envahi notre liste d'ami, hors, nous pouvons utiliser plusieurs teams, pareil pour OPTC, optc a une limite de 200 amis, nous pouvons avoir 8 teams, et si notre leader(capitaine) est en capitaine dans une des 8 teams d'un de nos amis, il nous est proposé en allié

5:Le temps de jeu, très rapide grâce a l'option stamina X2, récompense X2, utilisable sur l'ile bonus, elle permet de rapidement utiliser la stamina, et en cas de up, la stamina est ajouté a celle étant déja dans la jauge, pareil en cas d'achat de stamina

6: l'ile bonus, dans cette ile nous avons plusieurs sections, 4 iles permettant de récupérer des manuels pour monter les spéciaux, ainsi que des persos, servant souvent a socket les persos plus puissants, offrant divers bonus a la team, les iles d'évolueurs, dispo tout le temps, afin de récolter les matériaux d'évolution, très facile a avoir ( oui c'est vous que je regarde les médailles du vieux Kaioh) il y a aussi l'ile des berrys, la monnaie du jeu, très simple aussi, les iles de tortues,permettant d'xp ces persos, tout ceci est toujours dispo, chaque jours, il y a aussi les iles de raidboss, des persos très utiles, pouvant être farmés, pour plus de Socket :), tout ceci est dispo en stamina, récompense X2, il y a aussi les forets d'entrainement, 0 stamina, mais très difficile, un navire vous attend a la fin, plus d'une dizaine

Et enfin, les navires, ils permettent tout simplement de donner divers boost a l'équipage, attaque, hp, soin, certains ont des coup spéciaux et font des dégats

Y a encore beaucoup a dire, mais le pavé étant déja bien long, j'espère vous avoir donner l'envie de visiter :)

Message édité le 27 décembre 2017 à 03:17:03 par potklin
Targario31 Targario31
MP
Niveau 2
27 décembre 2017 à 10:14:44

Certains jouent à MHA Smash Tap ici ? Est-ce que c'est un jeu sympa qui vaut le coup ?

sha-dow69 sha-dow69
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 10:32:32

taux de mort mais un bon jeu :ok:

unfuckedup unfuckedup
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 11:55:31

Ayant testé beaucoup de gâcha j’en ai quelques uns à proposer.

Naruto x Boruto : Ninja Voltage : Un jeux a la Clash Of Clans ou tu dois améliorer ton village, mais un gameplay à la BBS, un jeux en 3D ou tu contrôle ton perso, tu lance tes jutsu ect, assez radin niveau gemmes bien qu’en se moment on a de quoi faire une single par jours. Le jeux est sortie y’a 1mois donc beaucoup de nouveautés à venir.

JoJo Bizarre Adventure : Diamond Records : un jeux très intéressant qui un mélange de BBS, Dokkan, NxB, car le jeux est en 3D et tu dois contrôler ton perso lancer les attaques ect, tu dois équiper des cartes sur ton perso pour débloquer de nouvelles attaques, mais tu a aussi un arbre de compétences pour améliorer le personnage. Malheureusement les jeux n’est disponible que en jap.
(Les graphismes sont vraiment les meilleurs de tout les gâcha confondu)

One Pièce Thousand Storm : On jeux en 3D aussi, ou tu invoque pour des cartes que tu équipera a ton perso, assez bon mode de jeux bien qu’incomplet à mon goût, système de guilde, bon événements, assez bon taux de drop.

Sword Art Online : Memory Defrag : Un jeux étonnant, (ou il faut aimer Farmer) c’est l’un des seuls jeux gâcha que je connaisse ou il faut avoir du skill pour pouvoir passer certains évents, il n’y a pas d’act donc vous pouvez jouer autant que vous le voulez, un système de ville, de « PVP » ou les joueurs sont classés, Un jeux 2,5D :rire:, arbre de compétences qui permet de débloquer les skills de persos, vous pouvez équiper vos persos avec des équipements, un mode coop excellent. C’est l’un des meilleurs jeux gâcha tout temps (mais comme j’aime pas SAO:hap:)

Se sera un peu près tout, les plus connues ont déjà été présentées.

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 12:17:48

il reste que un jour si vous voulez reroll sur optc
Possibilité de chopper Gear 4th luffy
et sanji vinsmoke

le reroll offre 60 perles !

NightmareReborn NightmareReborn
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 12:25:05

Sur bbs il est à combien le reroll

[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 12:29:56

L'auteur qui oublie captain tsubasa :rire:

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 12:36:44

J'ai test captain tsubasa vdd il a duré une journée ... (Encore une fois tout le monde s'enflamme pour rien.)

Dokkan >>>>> all, au bout d'un moment faut être objectif et avouer. C'est pas pour rien qu'il est le jeu manga gacha le plus téléchargé au monde.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 décembre 2017 à 12:52:39

Non c'est uniquement parce que c'est dragon ball, ie le plus populaire. Rien à voir avec la qualité du jeu en lui même.

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 13:18:32

Le 27 décembre 2017 à 03:14:09 potklin a écrit :
Bonjour a tous, étant un joueur de Dokkan et one piece treasure cruise, je peut donc comparer :)

1: les gemmes (équivalent des pierres dragons), plus radins dans Optc, j'ai quand même le sentiment d'être plus avantagé, 1 gemme par jour, les bonus pour certaines durées de connexion, 50, 100 jours..., 1 pierre après avoir fait chaque niveau de difficulté d'une quête de l’île bonus, souvent des îles spéciales permettant de récolter une gemme( îles sugofest)

2: points d'amis: les points d'amis vous permettent de récolter quelques tortues permettant d'xp vos personnages, il y a aussi des pirates lambda, mais il est conseillé de garder vos points pour certains events (tortues en tir ami)

3: sugofest:, le sugofest vous permettras d'obtenir les plus gros persos, les légendaires 6 étoiles, généralement, les légendes sont obligatoires après un certains nombre de multis, en ce moment, pour les multis 2,3,6 et 9, vous avez une légende obligatoire, et le taux de légende est doublé aux multi 4 et 7, de plus les persos tirer en ce moment sont minimum de 4 étoiles, pour Dokkan, c'est comme si vous n'aviez pas de N,R, voir SR dans une multi, de plus, a chaque multi de 10 persos, un onzième est offert

4: la liste d'ami, un grand problème dans Dokkan, a chaque nouveau perso, il envahi notre liste d'ami, hors, nous pouvons utiliser plusieurs teams, pareil pour OPTC, optc a une limite de 200 amis, nous pouvons avoir 8 teams, et si notre leader(capitaine) est en capitaine dans une des 8 teams d'un de nos amis, il nous est proposé en allié

5:Le temps de jeu, très rapide grâce a l'option stamina X2, récompense X2, utilisable sur l'ile bonus, elle permet de rapidement utiliser la stamina, et en cas de up, la stamina est ajouté a celle étant déja dans la jauge, pareil en cas d'achat de stamina

6: l'ile bonus, dans cette ile nous avons plusieurs sections, 4 iles permettant de récupérer des manuels pour monter les spéciaux, ainsi que des persos, servant souvent a socket les persos plus puissants, offrant divers bonus a la team, les iles d'évolueurs, dispo tout le temps, afin de récolter les matériaux d'évolution, très facile a avoir ( oui c'est vous que je regarde les médailles du vieux Kaioh) il y a aussi l'ile des berrys, la monnaie du jeu, très simple aussi, les iles de tortues,permettant d'xp ces persos, tout ceci est toujours dispo, chaque jours, il y a aussi les iles de raidboss, des persos très utiles, pouvant être farmés, pour plus de Socket :), tout ceci est dispo en stamina, récompense X2, il y a aussi les forets d'entrainement, 0 stamina, mais très difficile, un navire vous attend a la fin, plus d'une dizaine

Et enfin, les navires, ils permettent tout simplement de donner divers boost a l'équipage, attaque, hp, soin, certains ont des coup spéciaux et font des dégats

Y a encore beaucoup a dire, mais le pavé étant déja bien long, j'espère vous avoir donner l'envie de visiter :)

Tu as tout résumer. Gg pour le pavé.
Si j’ai une chose à rajouter c’est que l’univers One piece n’est toujours pas fini comparer à dokkan ou l’univer Dbs est en train d’atteindre des limites ( mon avis personnel ).
Actuellement il n’y a que certain personnages qui ont plusieurs légendes du même nom tandis que sur dokkan les gros perso en sont déjà à la deuxième voir troisième carte

potklin potklin
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 14:02:27

Le 27 décembre 2017 à 13:18:32 kevin77_351 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 03:14:09 potklin a écrit :
Bonjour a tous, étant un joueur de Dokkan et one piece treasure cruise, je peut donc comparer :)

1: les gemmes (équivalent des pierres dragons), plus radins dans Optc, j'ai quand même le sentiment d'être plus avantagé, 1 gemme par jour, les bonus pour certaines durées de connexion, 50, 100 jours..., 1 pierre après avoir fait chaque niveau de difficulté d'une quête de l’île bonus, souvent des îles spéciales permettant de récolter une gemme( îles sugofest)

2: points d'amis: les points d'amis vous permettent de récolter quelques tortues permettant d'xp vos personnages, il y a aussi des pirates lambda, mais il est conseillé de garder vos points pour certains events (tortues en tir ami)

3: sugofest:, le sugofest vous permettras d'obtenir les plus gros persos, les légendaires 6 étoiles, généralement, les légendes sont obligatoires après un certains nombre de multis, en ce moment, pour les multis 2,3,6 et 9, vous avez une légende obligatoire, et le taux de légende est doublé aux multi 4 et 7, de plus les persos tirer en ce moment sont minimum de 4 étoiles, pour Dokkan, c'est comme si vous n'aviez pas de N,R, voir SR dans une multi, de plus, a chaque multi de 10 persos, un onzième est offert

4: la liste d'ami, un grand problème dans Dokkan, a chaque nouveau perso, il envahi notre liste d'ami, hors, nous pouvons utiliser plusieurs teams, pareil pour OPTC, optc a une limite de 200 amis, nous pouvons avoir 8 teams, et si notre leader(capitaine) est en capitaine dans une des 8 teams d'un de nos amis, il nous est proposé en allié

5:Le temps de jeu, très rapide grâce a l'option stamina X2, récompense X2, utilisable sur l'ile bonus, elle permet de rapidement utiliser la stamina, et en cas de up, la stamina est ajouté a celle étant déja dans la jauge, pareil en cas d'achat de stamina

6: l'ile bonus, dans cette ile nous avons plusieurs sections, 4 iles permettant de récupérer des manuels pour monter les spéciaux, ainsi que des persos, servant souvent a socket les persos plus puissants, offrant divers bonus a la team, les iles d'évolueurs, dispo tout le temps, afin de récolter les matériaux d'évolution, très facile a avoir ( oui c'est vous que je regarde les médailles du vieux Kaioh) il y a aussi l'ile des berrys, la monnaie du jeu, très simple aussi, les iles de tortues,permettant d'xp ces persos, tout ceci est toujours dispo, chaque jours, il y a aussi les iles de raidboss, des persos très utiles, pouvant être farmés, pour plus de Socket :), tout ceci est dispo en stamina, récompense X2, il y a aussi les forets d'entrainement, 0 stamina, mais très difficile, un navire vous attend a la fin, plus d'une dizaine

Et enfin, les navires, ils permettent tout simplement de donner divers boost a l'équipage, attaque, hp, soin, certains ont des coup spéciaux et font des dégats

Y a encore beaucoup a dire, mais le pavé étant déja bien long, j'espère vous avoir donner l'envie de visiter :)

Tu as tout résumer. Gg pour le pavé.
Si j’ai une chose à rajouter c’est que l’univers One piece n’est toujours pas fini comparer à dokkan ou l’univer Dbs est en train d’atteindre des limites ( mon avis personnel ).
Actuellement il n’y a que certain personnages qui ont plusieurs légendes du même nom tandis que sur dokkan les gros perso en sont déjà à la deuxième voir troisième carte

Merci du retour :)

Oui, y a encore beaucoup a en dire, le manga n'étant pas terminé, de nouveaux persos vont venir s'ajouter

j'aurais aussi pu parler des missions chopperman, parler beaucoup plus des socket, du limit break arrivant surement très bientôt ou aussi du ray shop, de la super évolution, mais y a beaucoup a dire :)

fitsugu fitsugu
MP
Niveau 7
28 décembre 2017 à 17:15:42

bon j ai pris la descision d enfin stop ce jeu 300 ds pour un ssr et mon compte tourne en rond je reviendrais peut etre au 3 ans qui c est bref est t il encore possible de bien commencer un autre gacha a ce jour si il faut je suis tres motiver a reroll

Message édité le 28 décembre 2017 à 17:18:11 par fitsugu
Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
28 décembre 2017 à 17:22:06

Le 28 décembre 2017 à 17:15:42 fitsugu a écrit :
bon j ai pris la descision d enfin stop ce jeu 300 ds pour un ssr et mon compte tourne en rond est t il encore possible de bien commencer un autre gacha a ce jour si il faut je suis tres motiver a reroll

je te conseille de juste te connecter quotidiennement.
Je me suis fais fist par le jeu sur les deux versions depuis un moment:

  • global: depuis les deux ans j'ai juste plus aucun persos du détecteur hormis kid buu int (total1500 DS facile)
  • jap: depuis gogeta 4 plus aucun persos détecteur jusqu'à ce jour où j'ai eu pas mal de chance.

Ceci étant dit:
j'ai commencé star wars galaxy of heroes: super jeu. Ce n'est pas un P2W mais un P2A (pay to acelerate)
tout est farmable gratuitement. Si bien que le meilleur conseil pour claquer tes shards est de refill ton énergie :hap: Super jeu et beaucoup d'events/modes :ok:

Naruto blazing: pas mal de perles (4/jour sans compter les bonus de co), bannières à étape systématqiuement avec à la fin le nouveau perso garanti. Les étapes intermédiaire te garantissent des persos bannière :noel:
Pas mal de contenu et le PVP lui est assez P2W quand même :noel
Les doublons sont très importants dans naruto mais les "étapes" te permettent d'en avoir un minimum...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment